Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Looking for Love 10

18 Août 2014 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Looking for Love (C), #Tattooshadow

Chapitre 10 ~ l’horrible secret de Snape

.

Hermione devait admettre que Snape avait très bien pris la surprise de voir ses photos. Il en avait même plaisanté. Elle s’attendait plutôt à avoir un mois de retenue pour avoir tenu le pari.

Hermione fit passer son pull par-dessus sa tête, toujours hésitante, tout en pensant au Maître des Potions. Elle devait admettre qu’elle aimait l’idée de l’avoir près d’elle en tant que bambin, mais le Snape adulte lui manquait. Après tout, elle avait réellement un coup de cœur pour lui. Elle se demandait ce que ce serait de l’avoir de nouveau comme il avait été. Serait-il à nouveau froid ? Est-ce qu’il fantasmait vraiment sur elle comme Ron le pensait ? Il y avait tant de questions qu’elle voulait poser, sans en avoir le courage.

Elle soupira et métamorphosa un des vêtements du bambin en quelque chose de plus chaud. Elle réduisit une de ses capes à sa petite taille et revint dans le salon où elle l’avait laissé aux soins de Ginny.

« Allez, Professeur ! Il n’y a pas quelque chose que je pourrais faire pour éviter la retenue ? » supplia Ginny. Hermione fronça les sourcils.

« Une retenue pour quoi? » demanda-t-elle.

« Pour les photos que j’ai prises de toi » répondit Ginny. Hermione jeta un regard noir à Snape, qui était assis, l’air moqueur, sur le canapé, et croisait les bras avec défiance.

« Je ne sais pas, Miss Weasley. Je n’apprécie pas que les gens salissent mes affaires » dit-il paresseusement.

« Je sais ! Et si je vous donnais des copies ? » proposa-t-elle.

« QUOI ? » cria Hermione, mais elle fut ignorée.

« Hmmm… On tient peut-être quelque chose » reprit pensivement Snape. Il ne comptait pas vraiment lui donner de retenue, mais il comptait bien s’amuser à lui faire peur en lui faisant croire que ce serait le cas.

« Vous ne pouvez pas être sérieux ! » cria Hermione, gênée.

« Pourquoi pas? Les clichés ont été pris dans mon bureau, sur mon bureau, et sur mon fauteuil » lista tranquillement Snape. « En fait, je pense que je vais accepter votre offre, Miss Weasley.

-Super ! Je vous fais les copies ce soir !

-GINNY !

-Quoi ? Ca m’évite une retenue, et de toute façon, tu y es super sexe » lâcha-t-elle, dédaigneuse, laissant Hermione bouche bée. Snape plissa les lèvres pour retenir le rire qui menaçait de s’échapper.

« Miss Granger, c’est pour moi ? » demanda finalement Snape en reprenant contrôle sur lui-même.

« Oh… Um… Oui, c’est pour vous » dit-elle en lui tendant les vêtements.

« Oh, ils sont tous noirs. Tiens donc » répliqua Snape en allant dans la chambre pour se changer.

« Je suis sûre que le Professeur Snape fantasme sur toi ! » s’exclama Ginny.

« Pourquoi ? Parce qu’il voulait des copies des photos? » demanda-t-elle, dubitative.

« Bah oui ! C’est du Professeur Snape qu’on est en train de parler. C’est pas tous les jours qu’il veut des photos d’une femme à moitié nue » reprit Ginny.

« Comment tu le sais ? Peut-être qu’il a une étagère pleine de pornographie dans ses appartements, et des chaînes et du cuir accrochés au plafond » dit Hermione.

« Je peux vous assurer, Miss Granger, qu’il n’y a rien de tel chez moi. » Ginny et Hermione firent volte-face pour découvrir Snape arborant sa petite cape noire drapée autour de lui, et les fixant. Le visage d’Hermione rougit violemment et Ginny renifla en le voyant.

« Je… Euh… C’est… Euh… » bafouilla-t-elle, sans pouvoir se décider à quoi dire.

« Je comprends que la plupart des élèves s’imagine que je dors dans un cercueil ou que j’aie des menottes fixées aux murs de mes appartements pour garder des gens prisonniers, mais je peux vous assurer que mon intérieur est très normal » lâcha-t-il avec raideur.

« Désolée, Monsieur » répondit-elle, mal à l’aise.

« Hmpf ! Y allons-nous ? » demanda-t-il, grognon.

« Oui. » Les deux filles attrapèrent leur écharpe et enfilèrent leur cape. Hermione ramena une petite écharpe aux couleurs de Serpentard pour Snape et s’agenouilla pour l’enrouler autour de son cou.

J’aurais pu le faire moi-même.

Hermione le prit dans ses bras et le tint contre elle alors qu’ils quittaient ses appartements pour rejoindre l’extérieur. Heureusement, elle n’avait plus à s’inquiéter de Malfoy et de ses deux crétins, puisqu’ils avaient été expulsés et attendaient à présent leur procès pour agression. Elle n’avait pas été à Pré-Au-Lard depuis qu’elle avait commencé à s’occuper de Snape. La quatrième semaine suivant l’accident se concluait à présent, et elle commençait à s’ennuyer. Elle pensait que tous auraient déjà dû retrouver leur apparence initiale.

Harry attendait déjà avec Neville dans les bras lorsqu’ils sortirent. Ron portait Seamus, et avait l’air aussi impatient que toujours. Une fois qu’Hermione et Ginny furent devant les garçons, Ron jeta un œil à Snape et fit la moue.

« Pourquoi tu l’as ramené, lui ? » demanda-t-il. Hermione lui jeta un regard noir.

« Que voulais-tu que je fasse ? Le laisser avec Lavande ? » demanda-t-elle, cinglante.

Merlin non…

« Eh bien, ouais » dit Ron, comme si la réponse était évidente.

« Non, Ronald ! Il est sous ma responsabilité et je veux l’emmener avec moi » dit-elle, agacée.

Prends ça, Weasmoche !

Ginny retenait ses gloussements en voyant Hermione serrer Snape plus près d’elle, comme si elle le protégeait. C’était vraiment adorable. Ron roula des yeux et s’éloigna en marmonnant dans sa barbe sur la manière dont Snape la faisait manger dans sa main.

Harry ricana et resta à marcher auprès d’Hermione, Ginny à ses côtés. Il ignorait totalement le regard meurtrier que Snape jetait au petit Neville. Soudainement, Harry s’immobilisa. Ses yeux étaient écarquillés de choc et d’incrédulité.

« Harry ? Qu’est-ce que tu as ? » demanda Hermione. Ron l’entendit et fit volte-face pour les observer.

Harry fixait Neville dont le visage était cramoisi. Lentement, Harry écarta Neville de lui pour le garder à bout de bras. Il baissa les yeux sur son pull puis sur le pantalon de Neville, pour découvrir deux grandes auréoles humides.

« Pourquoi ? » demanda Harry d’une vois monocorde. Ginny explosa de rire et s’écroula sur le sol couvert de neige. Ron et Seamus étaient dans le même état, jusqu’à ce qu’un bruit résonne, les immobilisant. Ron afficha une expression de pur dégoût, et maintint à son tour Seamus à bout de bras. Il avait ri si fort qu’il s’était à nouveau fait dessus. Et il ne surprit personne en riant encore plus fort en constatant ce qu’il venait de faire.

Ginny en était maintenant aux larmes tandis qu’Harry agitait sa baguette pour se nettoyer, ainsi que Neville. Le visage de Ron était figé dans son expression horrifiée tandis qu’il nettoyait Seamus, qui riait lui aussi aux larmes. Snape se contentait de les regarder tous, autant qu’ils étaient, comme une bande de complets crétins.

Wow… Je n’ai pas de mots pour ça…

Hermione observa les deux petits puis écarta Snape d’elle, incertaine. Elle n’était pas sûre qu’il ne finisse pas par faire un truc du même genre, étant donné qu’il s’était déjà fait dessus devant elle et le Professeur McGonagall.

« Vous n’allez pas faire ça, pas vrai? » demanda-t-elle. L’expression de Snape se détendit et il lui jeta un regard désinvolte.

« Non, Miss Granger, je ne compte pas faire quoi que ce soit de ce genre » dit-il simplement. Elle acquiesça et le réinstalla confortablement dans ses bras, tandis que lui continuait à la fixer.

« Ne vous énervez pas. Vous l’avez déjà fait avant de revenir avec moi, je devais demander » soupira-t-elle.

Je devrais le refaire, uniquement parce que vous l’avez suggéré !

Hermione reprit la route avec les autres, tentant de retenir un rire tandis qu’Harry continuait à fixer Neville d’un sale œil. Ron sembla lui aussi très attentif avec Seamus, qui était connu pour ce type d’accident et n’en avait pas honte.

Une fois arrivés à Pré-Au-Lard, ils se dirigèrent droit sur Honeydukes. Hermione fut surprise de voir le petit Snape observer plusieurs sucreries avec les yeux écarquillés. Elle se demanda s’il préférait le sucré. Harry et Ron prenaient des bonbons par poignées tandis qu’Hermione choisissait avec soin. Elle n’appréciait pas de nombreuses choses, mais il y en avait quand même quelques-uns qu’elle aimait. Elle posa Snape et l’observa trottiner vers l’autre côté de la boutique. Elle fut vaguement surprise et continua à le surveiller tout en faisant son choix.

« Mione, ton gamin vient de me pousser » chougna Ron en s’avançant vers elle.

« Ronald, c’est le Professeur Snape, pas mon gamin. Et puis, qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Lui donner une fessée ? » demanda-t-elle, agacée.

« Eh bien, ouais, c’est ce que je crois. Faudrait que quelqu’un le fasse » souffla-t-il. Ron baissa les yeux pour voir que le bambin Snape était posté à côté d’Hermione et le fixait, les yeux plissés. « Qu’est-ce que tu veux, petite merde ?

-Ron ! Cesse de lui parler comme ça! »

Elle a raison ! Ecoute Hermione ! Attendez… Je viens de l’appeler Hermione? BORDEL DE MERDE !

« Mione, il te lave le cerveau ! » gronda-t-il.

« Pas du tout !

-Tu ferais n’importe quoi pour lui » souligna-t-il. Ils baissèrent tous deux les yeux sur Snape, qui jouait les innocents en affichant des grands yeux de chaton.

« Mais non » dit-elle en fronçant les sourcils. Ron roula les yeux.

Snape afficha un sourire en coin et tendit une sucette parfumée à la fraise. Il lança à Hermione un regard suppliant qui refit rouler les yeux à Ron, et se masser les tempes.

« Il a poussé Neville à pisser sur Harry, tu ne devrais rien lui donner ! » reprit Ron, défaitiste.

« En fait, Ron a raison » acquiesça Hermione en jetant un coup d’œil à Snape.

Oh, vraiment ?

Severus abaissa la sucette et afficha son air le plus pathétique. Sa lèvre inférieure tremblait alors qu’il fixait le sol comme un enfant au cœur brisé. Il commença même à renifler pour faire bonne mesure.

« Oh, non ! Ne pleurez pas ! » s’exclama-t-elle en le reprenant rapidement dans ses bras.

« Te fais pas avoir ! » prévint Ron.

« La ferme, Ronald ! Tu blesses ses sentiments ! C’est juste un bébé, et il devrait pouvoir avoir des bonbons! » gronda-t-elle.

Laissez tomber, Weasley ! Elle est à moi, maintenant !

« Quoi ?! T’es sérieuse ? Il se fout de ta gueule! » reprit-il, incrédule.

« Laisse-le tranquille ! Tu passes ton temps à l’agresser » contra-t-elle en tapant du pied.

Severus ramena son regard sur Mr Weasley et sourit triomphalement avant de lever la main pour lui faire un doigt d’honneur. L’expression de Weasley était impayable. Hermione ne vit absolument pas ce que Snape faisait.

Hermione finit par acheter plusieurs autres confiseries à Snape avant qu’ils ne partent tous pour les Trois Balais. Elle lança un regard d’avertissement à Ron en le voyant jeter un regard noir à Snape.

« Vous voulez une bièraubeurre ? » demanda-t-elle au petit Snape.

« Non. Je veux un Whiskey Pur Feu » exigea-t-il. Elle plissa les lèvres et secoua la tête.

« Vous pourrez en boire quand vous serez redevenu normal. Pour l’instant, vous allez boire quelque chose qui ne contient pas d’alcool » répondit-elle fermement. Snape savait qu’il n’allait pas pouvoir l’avoir avec sa bouille sur ce coup-là.

« Bien, je vais prendre une putain de bièraubeurre » grommela-t-il.

Je suis impatient d’être redevenu moi-même pour pouvoir me bourrer la gueule !

Snape sirota sa bièraubeurre et les écouta tous parler de ce qu’ils allaient faire après être diplômés. Il ne fut pas surpris d’apprendre que Mr Potter et Mr Weasley comptaient suivre le cursus permettant de devenir Auror. En revanche, il fut surpris d’entendre que Miss Granger ne sache pas ce qu’elle voulait faire.

« Tu n’as aucune idée de ce qui te plairait, Hermione ? » demanda Ginny.

« Non. Honnêtement, je n’y ai pas franchement pensé. A un moment, je voulais travailler pour le Ministère, mais je ne veux plus rien avoir à faire avec eux, maintenant. Je ne sais pas. Je suis sûre que je vais finir par trouver » conclut-elle.

« Peut-être que tu pourrais travailler à Poudlard » suggéra Harry. Hermione renifla.

« Pour faire quoi ? Professeur? A enseigner quoi? » demanda-t-elle.

« Je ne sais pas » répondit Ginny.

« L’Histoire de la Magie » suggéra Snape. Tous lui jetèrent un regard surpris. « Quoi ? Le Professeur Binns était déjà là lorsque j’étais élève et je me rappelle très bien avoir dodeliné de la tête un certain nombre de fois. » Tous sourirent et acquiescèrent.

« Je ne sais pas » dit Hermione, incertaine.

« Alors, pourquoi ne pas choisir le domaine vous intéressant pour prendre un apprentissage à Poudlard? » demanda Snape, agacé.

« Je ne peux pas maintenant. Ginny commence avec le Professeur McGonagall, Neville avec le Professeur Chourave, et Luna avec le Professeur Flitwick » lista-t-elle en prenant une gorgée de sa propre chope.

« Je n’ai pas pris d’apprenti » finit-il par déclarer.

« Vous ne prenez jamais d’apprenti » contra-t-elle.

« Si les potions sont le domaine que vous souhaitez étudier, alors je le ferais peut-être » répliqua-t-il, choquant tout le monde, les rendant mutiques.

« Vraiment ? » demanda-t-elle. Il lui jeta un de ses habituels regards impatients.

« Je ne l’aurais pas suggéré sans être sérieux » renifla-t-il.

« Eh bien, Mione, peut-être que tu vas récolter une récompense pour t’être coltiné le petit bâtard » lâcha Ron. Hermione lui flanqua une claque derrière la tête.

« Ne l’appelle pas comme ça ! » gronda-t-elle. Ginny renifla alors qu’elle buvait de sa bièraubeurre, et finit par s’étouffer. Harry la tapa dans le dos et cacha son amusement de Ron, qui avait rougi et jetait un regard noir à Hermione. Seamus et Neville se planquaient plus ou moins derrière leur verre. Ils savaient qu’il valait mieux ne pas énerver la jeune Gryffondor.

Snape observa les autres tablées et repéra quelques Serpentards. Il savait que ces élèves étaient inoffensifs, mais il savait également de longue date qu’il ne devait avoir confiance en aucun. Millicent était à l’instant même en train de se disputer avec la petite Pansy, qui boudait et lui jetait des regards noirs. Pansy jeta un coup d’œil vers leur groupe et remarqua le regard de Snape. Elle détourna immédiatement le sien, ayant visiblement peur de lui.

C’est bien ! Je suis peut-être petit, mais je suis toujours le méchant Maître des Potions !

Une fois qu’ils eurent tous vidé leur chope, ils sortirent et se dirigèrent vers Poudlard. Hermione portait Snape qui léchait sa sucette, mais sa main passa accidentellement sous sa petite cape. Ses doigts effleurèrent la peau douce de ses côtes et il gloussa tout bas.

NON !

Snape fut mortifié de constater que Miss Granger le fixait étrangement. Il détourna le regard, tentant de lui cacher ce qu’elle venait juste de faire. Elle n’en était pas consciente, bien sûr. Quand elle le replaça un peu plus haut, ses doigts s’appuyèrent à nouveau sur ses côtes et il laissa échapper un autre gloussement.

BORDEL DE MERDE, FEMME !

Maintenant, elle l’observait, et semblait curieuse. Il lui rendit son regard, semblant complètement horrifié. Ils s’entre-regardèrent pendant ce qui sembla être une éternité, avant qu’Hermione n’ouvre la bouche.

« Sérieusement, vous venez de glousser? » demanda-t-elle.

« Non.

-Je suis sûre que si » insista-t-elle.

« Je pense que vous hallucinez, Miss Granger.

-Non, pas du tout.

-Contentez-vous de continuer à marcher. »

Hermione n’abandonna pas aussi facilement. Elle tenta à nouveau une petite pression sur ses côtes, et il rit plus fort. Sa tête se tourna vivement vers elle pour lui lancer un nouveau regard horrifié. Son expression faillit briser sa bonne résolution. Elle savait que si elle commençait à rire, elle ne pourrait plus s’arrêter.

« Professeur Snape, vous avez ri » déclara-t-elle.

« Dans ce cas, arrêtez de me toucher là et je ne le ferais plus » gronda-t-il méchamment.

« Oh. Mon. Dieu » émit-elle en secouant la tête, tout en retenant un rire. Le méchant Maître des Potions, le Professeur Severus Snape, était chatouilleux. Elle sourit alors qu’ils revenaient vers l’école.

Bordel de merde ! Elle sait, maintenant!

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Sockscranberries: Ah ça pour savoir elle sait !! ^^ Et je suis sûre que ça lui sera bien utile prochainement ^^

Il me fait toujours bien rire mini-Snape, mais j’espère qu’il redeviendra vite normal, parce que bon, quand même, je le préfère comme ça ^^

.

Note de Sevy4eveR : Severus Chatouilleux ! Ah bah qui l’eut cru ! Je sens que cette info risque fort de lui revenir en pleine poire avant la fin de cette fic XD

Ah lala, c’est fic est toujours aussi drôle, ceci dit, mon Severus sombre, grincheux et sexy commence à me manquer…

Super travail ! Et bien vite la suite… *doit vraiment penser à enrichir son vocabulaire ‘complimentesque’* XD

.

Aë : Effectivement ^^’ Mais même comme ça, ne t’inquiète pas XD

Le Grand Severus ( et le ‘grand’ petit Severus… Hum) seront bientôt de retour ^^

.

.

Elle devait admettre qu’elle aimait l’idée de l’avoir près d’elle en tant que bambin, mais le Snape adulte lui manquait. (C’est sûr ça !) (Et à moi donc ! ^^)

.

« Je sais ! Et si je vous donnais des copies ? » proposa-t-elle. (Salope ^^ Et c’est une amie ça ?? ^^)

.

« Vous ne pouvez pas être sérieux ! » cria Hermione, gênée. (Ben si il peut ^^)

.

« Je suis sûre que le Professeur Snape fantasme sur toi ! » s’exclama Ginny. (Moi aussi je suis sûre :p).

.

C’est du Professeur Snape qu’on est en train de parler. C’est pas tous les jours qu’il veut des photos d’une femme à moitié nue » reprit Ginny. (Ca se tient)

.

« Je peux vous assurer, Miss Granger, qu’il n’y a rien de tel chez moi. » (Dommage, ça aurait ajouté un peu de piquant :p)

.

J’aurais pu le faire moi-même. (Oui, mais c’est tellement agréable de la laisser faire ;-) )

.

« Que voulais-tu que je fasse ? Le laisser avec Lavande ? » (Oh le pauvre, pas ça ^^ Personne ne mérite un tel traitement !)demanda-t-elle, cinglante.

.

Prends ça, Weasmoche ! (Et toc !)

.

Soudainement, Harry s’immobilisa. Ses yeux étaient écarquillés de choc et d’incrédulité. (Ouille… un p’tit popo ? XD)

.

Il baissa les yeux sur son pull puis sur le pantalon de Neville, pour découvrir deux grandes auréoles humides. (Hum, sympa… Et très frais aussi)

.

Snape se contentait de les regarder tous, autant qu’ils étaient, comme une bande de complets crétins. (C’est pas nouveau)

Wow… Je n’ai pas de mots pour ça…(Heu … apocalypse ? Tchernobyl ? XD)

.

Ron baissa les yeux pour voir que le bambin Snape était posté à côté d’Hermione et le fixait, les yeux plissés. « Qu’est-ce que tu veux, petite merde ? (Pfff, ce mec est décidément trop con… XD)

.

-Tu ferais n’importe quoi pour lui » (Moi aussi j’avoue…)

.

Severus abaissa la sucette et afficha son air le plus pathétique. Sa lèvre inférieure tremblait alors qu’il fixait le sol comme un enfant au cœur brisé. (XD) Il commença même à renifler pour faire bonne mesure. (Quel acteur ^^)(Et l’Oscar du meilleur acteur est attribué à … ! XD)

.

« Vous voulez une bièraubeurre ? » demanda-t-elle au petit Snape. (T’es sérieuse là ??) Aë : C’est sans alcool, je te le rappelle (malgré son nom ^^)

« Non. Je veux un Whiskey Pur Feu » exigea-t-il. Elle plissa les lèvres et secoua la tête.

« Vous pourrez en boire quand vous serez redevenu normal. (Je pense que quand il sera redevenu normal, ce ne sera pas le whisky qu’il aura en tête !! XD)

.

« Alors, pourquoi ne pas choisir le domaine vous intéressant pour prendre un apprentissage à Poudlard? » demanda Snape, agacé. (En potions par exemple ??)

.

« Vous ne prenez jamais d’apprenti » contra-t-elle. (C’est pas faux)

« Si les potions sont le domaine que vous souhaitez étudier, alors je le ferais peut-être » répliqua-t-il, choquant tout le monde, les rendant mutiques. (Tsss il sait comment s’y prendre hein ^^)

.

« Je ne l’aurais pas suggéré sans être sérieux » renifla-t-il. (C’est vrai que c’est pas son style)

« Eh bien, Mione, peut-être que tu vas récolter une récompense pour t’être coltiné le petit bâtard » lâcha Ron. Hermione lui flanqua une claque derrière la tête. (OUAIIIIS !!! Mets en lui une de ma part ! Héhéhé XD)

.

C’est bien ! Je suis peut-être petit, mais je suis toujours le méchant Maître des Potions ! (Heureusement que certaines choses ne changent pas)

.

NON ! (Oh putain ! Il est chatouilleux ! Mouwahahaha XD)

.

Quand elle le replaça un peu plus haut, ses doigts s’appuyèrent à nouveau sur ses côtes et il laissa échapper un autre gloussement. (Mdrrr)

.

« Sérieusement, vous venez de glousser? » demanda-t-elle. (Mais nooon ^^)

.

« Dans ce cas, arrêtez de me toucher là et je ne le ferais plus » gronda-t-il méchamment. (C’est d’une logique implacable)

Looking for Love 10
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est chatouilleux! Alors là... Je suis bluffée, j'aurais jamais penser à ça!
Répondre
A
bonne surprise?
N
Coucou !!!<br /> Hihihi il est chatouilleu !!!<br /> Hoooo mon dieu j'ai trop rit en imaginant leurs têtes à tous les deux à ce moment la !!!<br /> <br /> Une fan ;)
Répondre
A
Plein de scènes cultes XD
A
il est chatouilleux c'est génial... :D hahha vivement la suite
Répondre
A
Merci ^^<br /> à très vite!
S
Génial j'adore <br /> Merci
Répondre
A
Merci beaucoup ^^
K
J'aime toujours autant cette fic.<br /> Même si moi aussi, je suis impatiente de retrouver Severus à l'âge adulte, je crois que le bambin va me manquer.
Répondre
A
et tu ne seras pas la seule ^^