Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Looking for Love 18

13 Décembre 2014 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Looking for Love (C), #Tattooshadow

Chapitre 18 ~ S’abandonner aux véritables désirs

.

Hermione ouvrit les yeux, encore assoupie, pour voir un peu de lumière naturelle étinceler au travers de la fenêtre, la faisant grogner tout bas. Il lui fallut un moment pour que son esprit s’éclaircisse, avant qu’elle ne réalise qu’il y avait un bras autour de sa taille. Ses yeux s’écarquillèrent quand elle se rappela que le Professeur Snape avait passé la nuit avec elle, sous sa forme de bambin, et que maintenant que la potion ne faisait plus effet, elle pouvait sentir la preuve de son corps adulte appuyée contre son dos. Son estomac papillonna et elle ne put retenir le sourire qui se traça sur ses lèvres. Hermione roula soigneusement de côté pour pouvoir lui faire face et se figea quand elle se retrouva le regard plongé dans les sombres yeux de son Professeur. Ses yeux s’écarquillèrent de panique, mais lui se contenta de lui sourire.

« Bien dormi ? » demanda-t-il.

« Euh… Oui, en effet. Et vous ? » demanda-t-elle à son tour.

« Mieux qu’en bien des années » admit-il sincèrement. Hermione sourit et tendit la main vers son visage pour effleurer doucement sa joue. Il saisit sa main de la sienne et l’amena à ses lèvres pour caresser sa paume.

« Je veux vous embrasser » expira-t-elle.

Elle s’attendit à demi à ce qu’il refuse, mais fut agréablement surprise du contraire. Il se pencha vers elle et pressa ses lèvres contre les siennes en un baiser enivrant. Quand il se recula légèrement, il lui sourit.

« Vous avez encore le temps d’y réfléchir » expira-t-il.

« Ma décision est prise » répliqua-t-elle.

« Ca ne signifie pas que je ne vais pas vous donner le temps que je veux que vous preniez » dit-il avec insistance.

« Ok » souffla-t-elle avant de lui sourire.

« Quoi ?

-Je peux dire que vous êtes content ce matin » reprit-elle avec une timidité feinte.

« Qu’est-ce que vous… » Severus se tut en réalisant de quoi elle parlait et sentit ses joues brûler légèrement. « Ahh. Oui, eh bien… » Hermione rit tout bas.

« Ne vous inquiétez pas, ça ne m’embête pas » dit-elle. Severus sourit et l’embrassa à nouveau avant de ramper hors du lit.

Hermione rougissait en l’observant s’avancer vers la salle de bain, l’avant de son boxer tendu. Dès qu’il fut dans la salle de bain, elle sauta presque du lit d’excitation. Hermione agrippa ses vêtements et attendit que le Professeur Snape émerge à nouveau. Elle leva les yeux sur lui lorsqu’il approcha.

« Je dois retourner dans les cachots. Ne soyez pas en retard en cours » murmura-t-il avant de se baisser pour embrasser un coin de sa bouche. « Allez vous habiller. » Hermione lui sourit délicatement et partit vers la salle de bain. Une fois la porte fermée, Severus sourit et fouilla le lit à la recherche de l’appareil photo, sous l’oreiller. Gloussant tout bas, il quitta ses appartements pour rejoindre les siens.

Hermione était tout sourire quand elle arriva dans la Grande Salle et s’assit avec ses amis. Ron se contenta de rouler des yeux car il savait pourquoi elle était joyeuse. Il détourna le regard vers la grande table et observa le Professeur Snape siroter son café. L’homme aux cheveux noirs porta son regard sur lui, et ses yeux se plissèrent immédiatement. Ron ne put s’empêcher de détourner le regard, frissonnant en se remémorant le regard scrutateur du bambin qui lui avait presque arraché la jambe à coup de dents.

Hermione leva les yeux vers le Professeur Snape qui l’observait le sourire aux lèvres. Elle fronça légèrement les sourcils en remarquant son expression. C’était l’expression d’un sale Serpentard ayant fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû, ou qu’il prévoyait un sale coup. La Gryffondor jeta un coup d’œil à Ginny qui semblait aussi avoir remarqué l’expression amusée du Professeur Snape, et qui s’était à présent tournée vers Hermione, l’air interrogateur.

« J’ai l’impression que cet homme complote » souffla Ginny.

« Je pense exactement la même chose » répondit Hermione, hésitante.

Hermione rejoignit la salle de Potions avec Ginny à ses côtés et remarqua que Snape la regardait avec son étincelle machiavélique au fond de l’œil. Son ventre se serra inconfortablement et elle lui jeta un regard noir, mais il se contenta d’afficher un sourire en coin. Elle jeta un coup d’œil à la rouquine qui se contenta de hausser les épaules.

« Peut-être qu’il va te faire une grosse crasse » plaisanta-t-elle vaguement. Hermione jeta un regard d’avertissement à son amie.

« Très drôle » lâcha la brunette.

L’heure de Potions se passa normalement, le professeur donnant son cours comme s’il n’avait rien d’autre en tête. Hermione mâchouillait sa lèvre inférieure tout en l’observant rôder avec grâce sur sa salle de cours. Elle s’imagina l’embrasser à nouveau, avant d’être coincée sur son bureau. Elle se sentit rougir, et se réchauffer. Elle détourna rapidement son attention vers sa tâche en cours.

Soudainement, Hermione sentit quelqu’un derrière elle, et son corps se figea par automatisme. Elle jeta un coup d’œil à ses côtés et découvrit des bras élancés recouverts de noir, et se pencha plus avant contre son travail alors que lui se penchait également pour examiner la potion.

« Vous semblez distraite, Miss Granger. Avez-vous quelque chose d’autre en tête ? » expira-t-il à son oreille. Elle se tourna légèrement pour examiner son visage.

« Vous me distrayez » répondit-elle tout bas. Il lui sourit tout bas et se pencha si près de son oreille que ses lèvres l’effleurèrent.

« Vos photos sont ma distraction » murmura-t-il. Hermione fronça les sourcils et lui jeta un regard curieux.

« Quelles photos ? » Cette fois, il ricana.

« Celles que je regarde pendant le cours » répondit-il tout bas, et avant qu’elle ne comprenne, il repartit.

Hermione le suivit du regard alors qu’il retournait à son bureau et s’installait derrière, un sourire aux lèvres. Leurs regards se croisèrent, le sien amusé, puis il le fit dériver vers deux cadres à photos, sur un coin de son bureau. Hermione fronça des sourcils lorsqu’il reporta son attention moqueuse sur elle.

Quel sale coup fourré il me fait encore ?

L’esprit d’Hermione virevoltait alors qu’elle terminait sa potion et observait les autres élèves déposer les leurs sur le bureau. Elle fronça les sourcils, voyant qu’ils ne remarquaient rien de bizarre sur les photos du bureau et se demanda s’il y avait vraiment quelque chose. Le Professeur Snape observait les élèves sortir alors qu’Hermione approchait lentement le bureau avec sa potion.

Le Professeur Snape se rassit et lui sourit, avant de croiser ses jambes sur son bureau. Elle déglutit et le rejoignit pour rendre son travail. Son regard dériva sur les photos encadrées et elle ne put s’empêcher de contourner son bureau pour pouvoir regarder à son tour. Sa bouche s’ouvrit de choc.

« Qu’est-ce que…

-Jolies, n’est-ce pas ? » demanda-t-il, amusé.

Hermione fixait les trois photos d’elle-même. La première était celle de son cul charnu, la seconde était son dos nu, et ses jolies courbes sous la douche, la dernière était la pire, la plus embarrassante qu’elle ait jamais vue. C’était son visage, partiellement enfoui dans l’oreiller ; ses cheveux étaient un joyeux bordel autour de son visage, sa joue écrasée contre l’oreiller, entrouvrant ses lèvres de manière pas très attrayante.

« C’est une photo hideuse ! » cria-t-elle. Le sourire du Professeur Snape se transforma en froncement de sourcils, et il lui jeta un coup d’œil confus.

« Vous me dites sérieusement que les photos de vos fesses et de votre dos nu ne vous ennuient pas ? C’est celle de votre visage, le problème ?

-Regardez-la ! Elle est affreuse !

-En fait, je pensais que c’était plutôt… Mignon » dit-il, mal à l’aise. Elle fit volte-face pour l’observer, en colère, et il se déroba légèrement.

« MIGNON ? BORDEL DE MERDE, QU’EST-CE QUI EST MIGNON, LA-DEDANS ! » cria-t-elle. Les yeux du Professeur s’écarquillèrent.

« Miss Gran-

-PAS DE MISS GRANGER AVEC MOI !

-Ok… Hermione…

-Vous essayiez de m’embarrasser? Vous alliez montrer ça à qui? Comment avez-vous pu prendre cette photo affreuse ? » gronda-t-elle.

« Je l’aime bien.

-Vous êtes fou ? »

Severus en avait assez de se faire crier dessus, et alors qu’elle allait et venait dans la pièce, il prit l’opportunité d’ouvrir le tiroir du haut pour en sortir une fiole de potion. Il avait dit qu’il ne le ferait plus, mais à temps désespéré, méthodes désespérées. Il en prit rapidement une petite gorgée puis reporta son regard sur Hermione.

« Cette photo est probablement le truc le plus cruel que vous m’ayez jamais fait, Severus Snape, je n’en reviens pas qu… » Quand Hermione se retourna vers lui, en colère, elle fut soudainement face au petit bambin qu’elle avait appris à adorer, enveloppé dans une cape gigantesque. Le silence s’installa un peu alors qu’elle se retrouva le regard plongé dans ses grands yeux sombres de chiot, qui commençaient à s’inonder de larmes, tandis que sa lèvre inférieure tremblait.

« Oh, non… Non, non, non, non, non ! Vous n’allez pas rejouer à ça » s’exclama-t-elle, sans y mettre beaucoup de cœur, car il fermait fort les yeux et que son visage se contractait, il avait le même air que les petits qui pleurent silencieusement et réunissent toutes leurs forces pour laisser échapper un grand cri larmoyant. Elle couina et se précipita sur lui. « Non, ne pleurez pas ! » Hermione le prit dans ses bras et courut dans le bureau du Professeur Snape avec lui, au cas où quelqu’un entre. Le petit Severus regardait par-dessus son épaule, les yeux écarquillés sur la pile de vêtements, sur son siège.

Oh merde… Ca a un peu trop bien marché… J’en ai pas pris assez pour rester comme ça longtemps. Merde ! Les femmes et leurs émotions, et leur besoin de balader les gosses de partout comme des poupées !

Hermione serrait Severus un peu trop fort, le tenant comme si sa vie en dépendait. Le bambin commença à s’agiter et elle releva la tête pour l’observer, les sourcils froncés. Pourquoi tentait-il soudainement de s’échapper ?

« Severus, qu’est-ce que v… » commença-t-elle, avant de voir son expression horrifiée.

« Merde » fut tout ce qu’il dit avant de retrouver son corps original, entre les bras d’Hermione. Puisqu’elle ne pouvait pas soulever son poids, elle le laissa tomber, et elle tomba par-dessus. Il atterrit lourdement et lâcha un grondement d’inconfort.

Hermione grogna, choquée, et releva la tête, se retrouvant face à face avec son sombre professeur. Son expression n’était pas amusée, alors qu’il l’observait, les lèvres plissées et les sourcils froncés.

« Hermione… Je luttais pour éviter cette situation en particulier » dit-il en guise d’explication.

« Euh… Oui… J’ai compris ça, maintenant… Euh… Désolée » dit-elle, hésitante, et elle se redressa, les yeux baissés sur lui. Ses jambes enserraient ses hanches elle se sentait assez dominante à sa position, puis se sentit rougir. Etonnamment, lui afficha une expression encore moins plaisante.

« Je ne peux pas m’en empêcher » expliqua-t-il simplement. Hermione ne put s’en empêcher. Elle renifla puis gloussa, et renifla encore un peu avant d’exploser de rire. Elle ne vit pas Severus écarquiller les yeux, ni ses mains se resserrer sur ses hanches.

« Oh, Severus… Si vous pouviez voir votre tête! » rit-elle avant de baisser les yeux sur sa grimace. « Severus ? Qu’est-ce qu’il y a ?

-Euh… Vous êtes… Assise sur… Euh… » Il ne sembla pas parvenir à émettre les mots et elle se redressa un peu plus, ce à quoi il répondit par un gémissement. Hermione réalisa de quoi il parlait, et après un moment de choc, elle sourit, machiavélique. Lui écarquilla les yeux.

« Tiens, tiens… On dirait que notre Maître des Potions à sale caractère a bien une faiblesse. Une faiblesse super sympa » dit-elle d’une voix sucrée avant de frotter ses hanches contre les siennes.

« Hermione ! » haleta-t-il.

« Vous me trouvez belle, Severus? » demanda-t-elle doucement, sans arrêter son mouvement.

« Oui !

-Vous aimez mon corps ?

-Merlin, oui !

-Vous me voulez ?

-Vous savez que oui ! » s’exclama-t-il.

« Alors pourquoi jouez-vous avec moi ? » vint-elle doucement murmurer à son oreille, avant de sortir sa langue et de lécher délicatement son lobe. Ses hanches bondirent violemment, et il agrippa les siennes plus fermement.

« Vous devez être sûre, Hermione » grogna-t-il. Ramenant ses lèvres contre son oreille, elle murmura.

« Je le suis, Severus. »

Bordel de merde ! Si elle me veut, je ne vais pas dire non !

Severus agrippa sa tête et la ramena vers lui pour écraser ses lèvres contre les siennes. Hermione gémit contre sa bouche et il en profita pour glisser sa langue dans la sienne. Elle grogna et plaça un bras de chaque côté de sa tête, lui rendant son baiser avec ferveur. Puis il y eut un toussotement exagéré qui attira leur attention, et ils s’écartèrent pour jeter un regard horrifié à la porte. Dans l’encadrement se tenait Albus, portant des robes d’une teinte agressive et totalement hideuse de jaune et même s’il semblait réellement amusé, il regardait partout, sauf vers eux.

« Directeur ! » s’exclama Severus en sentant ses joues brûler. « Je… Je vous jure… Ce n’est pas ce que vous croyez.

-Oh, et comment ? » demanda-t-il, amusé, en examinant un détail du plafond.

« Eh bien… Je me suis transformé en bambin… Et Miss Granger m’a porté ici, ne sachant pas que la potion prendrait rapidement fin… Et j’ai repris ma forme normale et… Enfin, vous voyez » conclut-il, mal à l’aise.

« Pourquoi vous seriez-vous retransformé en bambin, Severus ? » gloussa Albus, baissa enfin les yeux sur le jeune homme, dont les yeux étaient totalement écarquillés alors qu’il fixait la jeune fille installée sur lui.

« Je… Eh bien… J’essayais peut-être de… Culpabiliser… Miss Granger » admit-il, et la vit plisser les yeux.

« Quoi ? Et c’est quoi, cette histoire de Miss Granger ? » gronda-t-elle, sans se soucier de qui pouvait l’entendre.

« Pourrait-on en discuter plus tard ? » siffla-t-il.

« Non ! On ne peut pas ! Je ne suis toujours pas contente de cette photo peu flatteuse de moi que vous avez sur votre bureau, et vous en sortir en vous transformant comme ça, pour me culpabiliser de vous crier dessus ? Espèce de sale petit… » tenta-t-elle, avant d’entendre un rire rauque, et de se tourner pour voir Albus sortir du bureau et refermer la porte, totalement explosé de rire.

« FERMEZ-LA VIEIL HOMME OU JE VOUS LACHE MINERVA AU TRAIN ! » rugit Severus, avant d’entendre Albus répliquer.

« Je m’en rappellerai pendant que je débattrai intérieurement du fait de lui dire ou pas avoir vu un Maître des Potions nu allongé à terre avec son élève favorite par-dessus » lança-t-il, jovial. Hermione ne put que renifler.

« Merde » grommela Severus.

« Bien fait pour vous. Tenter de me culpabiliser… Ha! » Severus lui jeta un regard noir alors qu’elle se relevait, le regard baissé sur lui. Hermione afficha un sourire en coin en observant son corps nu. « Hmm… J’aimerais bien vous voir enseigner dans cette tenue » lança-t-elle.

« Je ne pense pas que vous pourriez vous concentrer » gloussa-t-il avant de se lever.

« Oh, je serais attentive… Mais pas qu’aux Potions » répliqua-t-elle, souriante. L’expression de Severus s’adoucit et il tendit la main pour caresser son visage.

« Hermione… Vous êtes sûre pour… Moi ? Car si c’est le cas… Je ne vous repousserai plus » dit-il avec sincérité. Hermione tendit la main pour caresser son ventre jusqu’à son torse, avant de l’amener sur sa gorge. Son pousse esquissa une ligne sur sa mâchoire.

« Je suis totalement sûre. Je vous veux, Severus. Je… Je vous aime » admit-elle doucement. Severus sentit son cœur se serrer et il l’attira entre ses bras. Soudainement, il l’embrassait avec une passion qu’elle ne le savait pas posséder. Ses mains étaient plongées dans ses cheveux alors qu’il tentait désespérément de l’attirer plus près de lui.

« Je vous aime, Hermione… » expira-t-il contre sa bouche. « Personne ne m’a jamais montré autant de compassion que vous. Je n’aurai pu rêver d’une femme plus parfaite.

-Vous le pensez, Severus ? » demanda-t-elle tout bas, les yeux humides d’émotion.

« Chaque mot » répondit-il en l’embrassant profondément.

Severus jeta un accio sur ses vêtements et se rhabilla rapidement. Hermione savait qu’elle devait aller déjeuner, mais Severus déclara avoir des choses à faire et rejoignit ses appartements pour l’amener à rejoindre ses amis pour manger. Elle était plus que folle de joie qu’elle et Severus ait enfin fait un pas en avant.

.

.

oOoOoOo

.

.

Aë : Merci à Cricri et Socks d’avoir bêtaisé ^^

.

Note de Sockscranberries : Hé bien, on fait des progrès ici ! J’ai hâte que ça tourne à quelque chose d’un peu plus… acide :p

Allez, la suite !

.

.

Ses yeux s’écarquillèrent quand elle se rappela que le Professeur Snape avait passé la nuit avec elle, sous sa forme de bambin, et que maintenant que la potion ne faisait plus effet, elle pouvait sentir la preuve de son corps adulte appuyée contre son dos. (mais qu’est-ce que c’est ??) (Comme tous les hommes ^^)

.

-Je peux dire que vous êtes content ce matin » reprit-elle avec une timidité feinte. (C’est une façon de le dire, en effet ^^)

.

Gloussant tout bas, il quitta ses appartements pour rejoindre les siens. (Vil Serpentard !)

Hermione était tout sourire quand elle arriva dans la Grande Salle et s’assit avec ses amis. Ron se contenta de rouler des yeux car il savait pourquoi elle était joyeuse. (Tout le monde sait pourquoi ^^)

.

« Je pense exactement la même chose » répondit Hermione, hésitante. (Vous ne croyez pas si bien dire les filles ^^)

.

« Vous semblez distraite, Miss Granger. Avez-vous quelque chose d’autre en tête ? » expira-t-il à son oreille. Elle se tourna légèrement pour examiner son visage. (A peine ^^)

.

Hermione fixait les trois photos (mais 2 cadres seulement ?) Aë : Bah oui ^^

.

« Vous me dites sérieusement que les photos de vos fesses et de votre dos nu ne vous ennuient pas ? C’est celle de votre visage, le problème ? (Quelle fille bizarre…)

.

Il en prit rapidement une petite gorgée puis reporta son regard sur Hermione. (Mais il le fait exprès ou quoi ^^)

.

Oh merde… Ca a un peu trop bien marché… J’en ai pas pris assez pour rester comme ça longtemps. Merde ! Les femmes et leurs émotions, et leur besoin de balader les gosses de partout comme des poupées ! (Ah ben c’est malin tiens !)

.

Bordel de merde ! Si elle me veut, je ne vais pas dire non ! (Manquerait plus que ça !)

.

« Directeur ! » s’exclama Severus en sentant ses joues brûler. « Je… Je vous jure… Ce n’est pas ce que vous croyez. (Ca pourrait difficilement être autre chose pourtant…)

.

« Quoi ? Et c’est quoi, cette histoire de Miss Granger ? » gronda-t-elle, sans se soucier de qui pouvait l’entendre. (Et voilà, tu es de nouveau dans la merde mon cher ^^)

.

« Je m’en rappellerai pendant que je débattrai intérieurement du fait de lui dire ou pas avoir vu un Maître des Potions nu allongé à terre avec son élève favorite par-dessus » lança-t-il, jovial. Hermione ne put que renifler. (Quel homme sage :p)

.

« Hmm… J’aimerais bien vous voir enseigner dans cette tenue » lança-t-elle. (Et moi donc !)

.

-Vous le pensez, Severus ? » demanda-t-elle tout bas, les yeux humides d’émotion. (Oh pitié, que c’est mièvre ^^)

Looking for Love 18
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis partie d une crise de fou rire en imaginant la scène de severus nu comme un ver avec hermione... et albus qui arrive comme un cheveu dans la soupe...
Répondre
A
'plouf'<br /> ^^'
S
Je suis partie d une crise de fou rire en imaginant la scène de severus nu comme un ver avec hermione... et albus qui arrive comme un cheveu dans la soupe...
Répondre
A
bis repetitas
H
il a le chic pour se mettre tout seul dans des situations improbables quand même <br /> xx
Répondre
A
oui, tout à fait ^^
S
Génial <br /> Merci
Répondre
A
Merci ^^ à bientôt ^^
M
Mdr elle pète un cable pour la photo de son visage et pas le reste elle et pas net franchement Severus c'est bien on avance au moins il sais ce qu'il veux jdr quand il se transforme et que quoi 5 min aprés il est de nouveau adulte et nue comment ne pas en profiter. Merci pour la suite
Répondre
A
pourquoi pas net? A la limite pourquoi pas les photos sexy et bof celle ou elle a une tête bizarre XD