Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Yuleride 16

28 Mars 2017 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Yuleride

Chapitre 16 ~ Le récit s'approfondit
.

Hermione traversa le parc, l'esprit affecté et conflictuel, son souffle chaud formant des arabesques autour de son visage tandis qu'elle se dirigeait vers le portail. Elle n'arrivait pas à réaliser qu'elle avait réellement couché avec le Maître des Potions. Tout semblait n'être qu'un étrange rêve érotique. En revanche, une chose était sûre, c'était qu'on ne pouvait juger une potion d'après sa bouteille. Severus Snape, sarcastique, froid et physiquement peu attirant, était un foutu amant et avait plusieurs ligues d'avance sur Ron.

Ron. Merlin, elle devait le voir. Lui parler. Lui expliquer ce qui était arrivé la veille au soir. Lui dire pourquoi elle avait fui. Et cacher le fait qu'elle avait été glorieusement baisée par un homme qu'il abhorrait la nuit où il lui avait fait sa demande.

Hermione n'était pas prête à se marier et à vivre à une enjambée de la maison des parents de Ron, à utiliser tous les 'cadeaux' que tout le monde lui avaient faits et à porter une brassée d'enfants. Elle ne savait pas si elle serait jamais prête pour ce genre de vie...

Hermione hésita.

Elle ne savait pas si elle voulait épouser Ron. Elle pensait que oui, jusqu'à ce que la réalité ne s'écrase sur elle, comme un sapin de Noël mal équilibré. Et Snape, lui n'avait rien fait de plus que de jeter plus de doute encore sur sa vie, second derrière Mrs Weasley, troisième, en réalité si l'on comptait Fleur.

Mais elle ne connaissait pas vraiment Snape, même après leur intimité de la veille. Il pouvait lui faire quitter une situation sûre et stable, bien qu’ennuyeuse et puis... simplement changer d'avis pour tout cela, sans se soucier de ce qui lui arriverait. Elle serait alors à la dérive, Ron ne voudrait certainement pas qu'elle revienne après l'avoir quitté. Elle serait seule au monde. Ron n'était pas parfait, mais il était là pour elle. Elle n'avait pas cette assurance avec le Maître des Potions.

Peut-être, peut-être pouvait-elle se fiancer à Ron, mais repousser le mariage de quelques années tandis qu'elle voyagerait avec Snape.

Hermione soupira.

Non, cela ne fonctionnerait pas. Si elle voyageait avec le sombre sorcier, elle était sûre qu'ils deviendraient plus que compagnons de route. Ils seraient amants. Il avait dit qu'il n'insisterait pas pour coucher si elle ne voulait pas de lui, mais... Comment pourrait-elle ne pas vouloir de lui ? Surtout après la nuit dernière ? C'était le meilleur rapport sexuel qu'elle ait jamais eu. Un légère vague de chaleur monta dans son ventre alors qu'elle y pensait... pensait à lui.

Maintenant, la culpabilité montait. C'était inévitable. Hermione était une femme qui croyait devoir faire ce qui était bien et juste. Jusqu'alors, elle l'avait fait, pour Ron. Elle n'avait jamais embrassé un autre homme... Jamais...

Enfin, l'eau avait coulé sous les ponts, depuis.

Severus Snape était le mal. Un démon tapi qui rôdait dans Poudlard, cornes et queue fourchue rétractées, niché dans les ombres, tentant les autres et menant ses plans diaboliques sans se soucier de ceux dont il ruinait la vie en chemin.

Hermione cligna des yeux en ouvrant le portail pour sortir.

Même si Snape était le diable, c'était elle qui l'avait volontairement rejoint en entrant dans sa tanière, désirant son réconfort... non, le réconfort n'était pas ce qu'elle avait voulu. Il n'était pas homme à réconforter, sous aucun prétexte. Il était du genre à faire peur, mais à se faire obéir. Mais il restait fort, et Hermione avait eu besoin de cette force, du sentiment d'être protégée. La présence de Snape ne lui donnait pas le sentiment d'être en sécurité. Il n'était pas sûr. Mais elle savait son domaine impénétrable, et c'était pourquoi elle avait fui vers lui. Elle savait qu'il protégerait ses terres, si ce n'était elle... pas sans raison. Il garderait Ron au loin, et l'avait fait, pour son prix.

Mais Snape avait la capacité de mélanger le limon de son mécontentement avec autant de précision et d'expertise que ses potions. La seule chose qu'une personne pouvait faire avec du limon, c'était le filtrer. Snape voulait être ce filtre.

Le sorcier sarcastique la désirait clairement. Passionnément. Oui, c'était pour l'aider à réaliser ses rêves, mais après la nuit dernière, cela pouvait être plus. Pouvait-il être aussi passionné avec la première sorcière venue ?

Peut-être. Peut-être était-ce simplement la façon dont Snape était derrière les portes closes. N'importe quelles portes closes. Mais il avait semblé très colère contre Ron pour son manque d'appréciation, et déterminé de lui montrer un aspect du sexe qu'elle n'avait jamais vu. Ce que c'était d'être avec un homme qui appréciait sa féminité, qui semblait même la vénérer. Maintenant, même si elle n'allait pas avec lui, ce que le sombre sorcier lui avait montré la hanterait pour le reste de ses jours, à moins qu'elle ne parvienne d'une façon ou d'une autre à changer Ron.

Peut-être... peut-être pouvait-elle avoir une conversation sérieuse avec Ron sur leur relation et sur les besoins qu'elle devait voir comblés. Snape lui avait au moins appris ça. Peut-être Ron comprendrait-il prendrait-il le temps pour qu'elle se sente aussi belle et désirée qu'avec Snape, la nuit précédente. Il y avait une chance pour que cela arrive. Si Ron pouvait faire cela, l'épouser ne serait pas si mal...

Hermione tranplana vers le Terrier. Oui, elle devait parler à Ron.

Elle était si préoccupée par ses pensées qu'elle ne vit pas le Maître des Potions filer à grands pas dans le parc, derrière elle, l'expression amère et funeste, les robes tourbillonnant alors qu'il se dirigeait vers le bordel, projet démoniaque en route.

.

oOo

.

« Hermione, où étais-tu, bon sang ? Ron était presque fou d'inquiétude, et nous autres avec » lança Molly en accompagnant Hermione dans la cuisine et l'observant à la recherche de dommages.

La cuisine était pleine d'odeurs merveilleuses, Molly étant en train de préparer un imposant petit-déjeuner de Noël. Hermione ne put empêcher sa bouche de saliver en réponse. Elle était affamée. Puis elle réalisa que Molly attendait une réponse.

« Je... Je suis allée à Poudlard » émit-elle.

« Mais Ron est allé à Poudlard te chercher. Le Professeur Snape l'a laissé entrer pour fouiller ta chambre » répondit Molly, les yeux un peu plissés. Hermione lui mentait-elle ?

Hermione vit la suspicion de Molly et réfléchit rapidement. Elle n'avait pas même considéré à se trouver une excuse.

« Je suis allée à la tour d'Astronomie pour... pour m'éclaircir la tête » mentit Hermione.

Molly l'étudia, puis laissa échapper un soupir en vérifiant les saucisses dans un des plats sur le feu.

« Ma pauvre chérie, j'avais dit à Ron qu'il pouvait être préférable de faire sa demande en privé, plutôt que devant toute la famille » émit-elle doucement.

Hermione acquiesça.

« J'étais submergée, Molly. J'avais l'impression que les murs se refermaient sur moi. Je devais sortir de là. Je suis désolée » dit-elle.

Molly tapota son épaule, très maternelle.

« Tu n'as pas à l'être. Assieds-toi, que je te serve quelque chose de chaud » lança Molly. « Espérons que tu n'aies pas attrapé une fièvre sorcière, puisque tu n'avais qu'un pull et un jean. »

Hermione était toujours habillée comme lorsqu'elle s'était échappée la veille.

« Je n'ai pas pensé à mettre une cape » reprit Hermione, réalisant qu'elle avait à peine senti l'air froid en quittant l'école. Elle était vraiment perdue dans ses pensées à cause de ce que le Maître des Potions et de ce qu'ils avaient fait. « Où est Ron ? J'ai besoin de lui parler. »

Molly cala une tasse de thé fumant devant Hermione.

« Il est à la boutique de farces et attrapes. Tu sais, George ouvre toujours le jour de Noël pour récupérer la foule qui veut se venger des cadeaux piégés. Il appelle ça le jour 'œil pour œil'. Il récupère beaucoup. Il a emmené Ron avec lui, en disant qu'il travaillerait sur sa relation après s'être fait quelques gallions » précisa Molly.

George avait toujours l’œil pour les opportunités de travail. Les ventes du jour de Noël pouvaient être assez lucratives. La fuite d'Hermione, sous le choc de la demande en mariage de Ron, n'était rien de sérieux. Ils étaient ensemble depuis toujours. Ils arrangeraient ça. Ron aurait dû attendre pour le faire correctement. George était le parfait homme-traînée -euh, célibataire, mais même lui n'aurait pu approcher une femme à qui il s'intéressait de cette manière.

Hermione sirota son thé, reconnaissante que Ron ne soit pas là. Elle avait quelques heures devant elle pour arranger son histoire, et puis, pour avoir une conversation sérieuse avec lui au sujet de leur futur. Cela traînait depuis longtemps.

Soudainement, elle fut consciente d'une autre présence, tandis que Molly continuait ses activités.

« Hermione, où es-tu allée hier soir ? » lança Ginny depuis le pas de porte, fronçant légèrement des sourcils. Elle, Harry et la famille avaient passé une sacrée nuit.

Hermione leva les yeux alors qu'Harry apparaissait derrière Ginny, frottant ses yeux verts avant de mettre ses lunettes. Il la dévisagea en une interrogation muette. Arthur Weasley entra depuis l'extérieur glacé, le visage rouge, une écharpe or et écarlate enroulée autour du cou. Il revenait de son atelier, à tripatouiller un vieil aspirateur que Bill et Fleur lui avaient donné pour Noël.

Hermione prit une nouvelle gorgée de thé.

La matinée allait être longue.

.

oOo

.

« Je pensais qu'elle en serait contente, George » dit Ron à son frère, qui s'occupait d'une cliente, et se renfrogna un peu en l'entendant. Il laissa tomber quelques noises dans sa main.

« Merci de faire vos achats chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux. Rappelez-vous bien, une goutte de ça dans son cidre fera l'affaire. Sa tête aura la taille d'une pomme pendant environ cinq minutes. »

La sorcière afficha un sourire assez méchant et partit.

« Ah, un autre client satisfait » souligna George en observant la boutique, satisfait. Il y avait plusieurs clients au regard d'acier qui fouillaient, cherchant leur revanche. Il aimait totalement le matin de Noël. Puis il regarda Ron, qui était planté là à ne rien faire.

« Oh, tu fais chier, Ron. Elle a juste été submergée, mec. Je parie qu'elle est rentrée au Terrier, maintenant » lança George.

Ron leva vers lui un regard perplexe.

« Mais pourquoi, pourquoi elle a fui, d'abord ? » demanda-t-il à son frère.

George secoua la tête.

« Oh, je ne sais pas. Peut-être parce que tu as balancé ta demande à sa tête avec toute la délicatesse d'une tribu de trolls en marche » répliqua-t-il. « Ces questions doivent être traitées avec délicatesse, Ron. Tu ne l'as fait devant nous que parce que tu avais besoin d'une surdose de courage. Tu l'as mise sur le champ de tir et tu as fait feu. »

Ron était nerveux quant à demander à Hermione de l'épouser, mais il avait l'impression qu'elle lui était arrachée. Elle ne semblait pas très heureuse et il ne pouvait comprendre pourquoi. Sa mère disait que c'était probablement parce qu'elle voulait être une vraie épouse, plutôt qu'une petite-amie stable.

« Chaque sorcière veut se poser, Ron, et Hermione est avec toi depuis des années » lui indiqua sa mère. « Il est temps de lui montrer que tu es impliqué. »

Arthur resta sagement silencieux sur toute la question.

Alors Ron se mit au travail, dessinant les plans d'une maison, et demanda à tout le monde de lui donner des cadeaux de Noël pour réchauffer leur intérieur. Mais intérieurement, il était un peu inquiet qu'Hermione pourrait lui dire non s'il lui demandait quand ils seraient seuls. Il comptait sur le fait qu'elle dise oui parce que sa famille serait présente. Il avait tenté de lui arracher son accord, ne lui faisant pas confiance pour qu'elle dise oui par elle-même. Elle était toujours si indépendante. Il aimait ça chez elle, des fois, mais pas quand ça se mettait sur le chemin de ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait, c'était une vraie épouse, comme sa maman. Hermione n'en était pas encore là, mais après être devenue Mrs Weasley, il était sûr qu'elle prendrait le moule. Mais après la veille, il se sentait totalement rejeté.

Pauvre Ron. Il ne se doutait de rien.

« Euh, excusez-moi » lança une voix sensuelle.

Ron et George levèrent tous deux les yeux pour voir une jeune femme se tenant devant le comptoir. Elle avait d'épais cheveux noirs et ondulés, des yeux verts et une bouche très charnue, peinte d'un rouge éclatant. Elle portait une légère cape d'hiver qui ne faisait rien pour cacher ses courbes. Elle était chaude. Très chaude. Ron et George la fixèrent.

« Je suis à la recherche d'un cadeau en retard, pour mon copain » lança-t-elle aux sorciers. « J'espérais avoir de l'aide. »

George bondit de derrière le comptoir.

« Quel genre de blague cherchez-vous ? » demanda-t-il, ses yeux bleus détaillant la jeune femme.

« Euh, pas une blague, en fait. Je sais que vous avez des objets pour adultes, ici. Des tenues en cuir » précisa-t-elle, le sourire coquin.

George déglutit tandis que Ron fixait la sorcière, muet.

« Ah, oui. Au fond de la boutique. Notre ligne 'chaînes de bonbons et fouet de réglisse'. Je serais plus qu'heureux de vous aider à faire votre choix. »

Les yeux verts de la jeune femme partirent vers Ron.

« Merci, mais je me demande s'il ne pourrait pas m'aider. Il ressemble un peu à mon copain » ronronna-t-elle.

Ron se contenta de cligner des yeux tandis que George semblait assez déçu.

« C'est mon frère, alors je dois aussi un peu ressembler à votre copain » la pressa George.

« Oui, mais il lui ressemble plus » dit-elle fermement.

« Ok. Vas-y, Ron » lâcha George, de mauvaise humeur. Elle était vraiment à croquer.

Ron déglutit puis sortit de l'arrière du comptoir pour passer devant la sorcière.

« Euh, par ici » dit-il en la menant à l'arrière du magasin.

Odessa le suivit jusqu'à ce qu'ils atteignent un rideau noir séparant la boutique de farces et attrapes de la boutique pour adultes, à l'arrière. Elle était protégée par une ligne d'âge. Ron tira le rideau.

« Ah, les affaires en cuir sont ici » émit-il bêtement alors qu'elle passait tout prêt de lui pour entrer.

Il jeta un regard impuissant vers George, mais il s'occupait de la longue ligne de clients qui semblaient être apparus par magie. Toutes de très jolies jeunes femmes. Une distraction supplémentaire.

Ron jeta un œil à sa cliente charnue et entra dans la pièce à sa suite.

Il l'observa en silence rejoindre la zone 'bondage' et regarder de nombreux styles de tenues en cuir aguicheuses. Elle en choisit trois et jeta un œil à Ron, qui n'avait pas dit un mot.

« Maintenant, je veux juste que vous me donniez votre opinion honnête sur l'allure que j'ai dedans pendant que je les essaie. C'est tout » lui dit-elle en passant aux cabines d'essayage alignées contre le mur opposé. Normalement, Ron était censé compter les pièces emmenées en cabine par un client, mais il avait déjà vu combien de tenues sexy elle avait sélectionnées.

« Ok » émit Ron, obéissant.

Merlin. Hermione lui ferait chauffer les oreilles, si elle savait qu'il faisait ça, Ron en était sûr. Mais la sorcière était une cliente, et il fallait satisfaire ses clients, non ? Ron se posa sur une des petites chaises à l'intention des clients et attendit. La cabine n'atteignait pas le sol et on pouvait voir les chevilles du client.

Ron la regarda déplacer ses pieds, puis sursauta alors que la cape qu'elle portait tomba au sol pour être repoussée d'un coup de pied. Il cligna des yeux et vit qu'elle retirait ses chaussures, révélant une paire de très jolis pieds aux ongles vernis d'un rouge éclatant. Puis il sursauta encore lorsqu'un minuscule string noir tomba au sol.

« Merde » souffla-t-il, les yeux écarquillés, avant qu'ils ne passent un instant vers le rideau noir puis de revenir sur le sol. Il grogna misérablement en sentant une érection monter.

« S'il te plaît, vire-le de là » supplia-t-il mentalement, mais le string resta à sa place, les jolis pieds s'agitant un peu et marchant dessus.

Soudainement, la porte s'ouvrit en grand et Odessa, la prostituée envoyée de la maison close de Madame Simpers pour donner à Ron son 'cadeau spécial', se tint là, dans une courte jupe de cuir avec body assorti, accentuant chaque courbe de son corps. Ron avait l'air de quelqu'un qui a gobé un citron tout rond.

« C'est comment ? » demanda-t-elle, glissant sensuellement ses mains sur son ample poitrine.

« B-b-bien » parvint à bafouiller Ron.

« Juste bien ? Ca ne suffit pas. Regardez par derrière » lança-t-elle en se retournant, et Ron durcit plus encore en voyant un peu de son cul et le creux entre ses douces fesses. Odessa lui jeta un œil coquin par-dessus son épaule et passa lentement une main sur sa cuisse.

« Comment est la vue ? » lui demanda-t-elle encore.

A nouveau, Ron répondit « B-b-bien. »

Elle soupira.

« Je ne sais pas. Laissez-moi en essayer un autre » dit-elle, disparaissant dans sa cabine.

Ron descendit rapidement une main sur son jean pour ajuster son érection, espérant qu'elle ne pouvait pas la voir. Merlin, il n'aurait pas pu vivre autre chose le matin de Noël, après qu'Hermione l'ait rejeté ? C'était comme si le diable lui-même essayait de le tenter pour qu'il dise ou fasse quelque chose qu'il regretterait.

Si seulement Ron avait su combien il avait raison.

« Oh... merde » gronda Odessa depuis la cabine.

« Euh, qu'y a-t-il ? » l'appela Ron depuis sa place, en entendant sa voix irritée.

« J'ai besoin d'aide pour remonter la fermeture. Vous pouvez venir ici, s'il vous plaît ? » lança la sorcière.

Ron resta un instant immobile.

« Vous m'avez entendue ? J'ai besoin d 'aide ! » lança à nouveau Odessa.

Sans savoir quoi faire d'autre, Ron se leva et approcha lentement de la cabine.

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Ms-Figg : Surprise ! On approche atrocement de Noël, doooooonc... j'ai décidé de reprendre un peu Yuleride. J'espère que ça vous va. Je travaille toujours sur les autres histoires. Looking Glass pourrait bientôt retiré de Fanfiction.net. J'ai eu un chapitre retiré par l'admin donc je pense que je ferai mieux de tout retirer avant qu'ils ne commencent à tout passer en revue. Lol. Je suis surprise du temps que j'ai tenu sur ce site. Enfin, merci d'avoir lu.

Aë: Les saucisses dont il est ici question sont des 'sizzling bangers'... je ne sais pas en quoi elles sont particulières, j'ai donc juste mis 'saucisses', quelqu'un peut m'éclairer...

.

Note d’OceeSnape : C’est quoi cette fin ! Je veux la suite moi !

.

Note de Cricri : ce maître des potions est démoniaque.... mais on l'adooooore!!!!!!

.

.


 

Yuleride 16
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour une fois Ron me fait rire! Merci!
Répondre
A
je t'en prie ^^
Z
Hé hé, Ron est en train de tomber dans un piège diabolique. Merci pour ce nouveau chapitre !
Répondre
A
je t'en prie ^^ à très vite!
M
J'adore ce chapitre !!! Merci!!!!!
Répondre
A
je t'en prie ^^ à très vite!
T
Salut Aë,<br /> j'aime beaucoup cette fic !<br /> J'espère juste que la fic ne s'arrêtera pas le jour où Hermione acceptera enfin de partir à l'aventure avec Snape, elles me font baver d'envie, moi, ces aventures !!!<br /> Merci de te dévouer pour nous traduire ces chouettes fics, à nous pauvres feignant(e)s de la lecture in english !
Répondre
A
Coucou!<br /> ben on aura la dernière étape de leur première aventure ^^ (et je pense finir la trad de la fic en avril)<br /> je t'en prie ^^
N
"On ne peut juger une potion d'après sa bouteille" MDR !!! Quel beau proverbe et s'appliquant tellement bien à notre maître en Potions...<br /> Ron est mal barré... Merci Aë, bises.
Répondre
A
je t'en prie ^^