Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Yuleride 42

18 Février 2018 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Yuleride

Chapitre 42 ~ Sous les étoiles (suite)
.

************************************************
CLICK HERE FOR INTERACTIVE MUSIC

http://www.theburningpen.com/Yule/mao.m3u 
***********************************************

.

Le regard de Snape était fixé sur le corps ondulant d'Hermione et il abaissa lentement le tissu passé autour de sa tête tandis qu'elle bougeait ses hanches d'avant en arrière, puis tendait les bras de chaque côté, paumes levées, ondoyant avec sensualité, puis tourna de côté, exposant sa jambe et faisant rouler son corps avant de lentement se laisser descendre sur ses talons, bougeant en une parfaite imitation de la position d'une cow-girl, avant de lentement se redresser et de lui tourner le dos pour remuer ses fesses.

Severus Snape n'avait jamais expérimenté cela auparavant, une femme cherchant volontairement à le tenter d'une telle manière. Il était profondément enivré, et pas simplement à cause d'Hermione qui lui affichait ses charmes sans équivoque, mais parce qu'elle avait fait tous ces efforts pour lui. Elle était belle, délicieuse, incroyable, étincelant dans la lumière des torches, élargissant sa posture et agitant follement ses cheveux avant de faire un pas vers lui, remuant la hanche, la faisant lentement vaciller, si lentement, avant de répéter la même chose avec son autre jambe pour avancer vers lui.

Il avait l'impression que chacun des muscles de son corps était crispé et tendu. Tandis qu'elle s'approchait, il voulut lui sauter dessus, mais elle s'arrêta à un peu plus d'un mètre cinquante d'elle, le regard flamboyant, tandis qu'elle voyait la tension de sa mâchoire, ses mains serrées en poings et le désir flagrant sur ses traits. Elle avait ici tout pouvoir, et il en avait conscience, tandis qu'elle dansait pour lui sous les étoiles, presque assez proche pour qu'il la touche. Ne pas le faire était une délicieuse torture. La queue de Snape était si chargée de sang qu'elle était presque douloureuse et il remua sur l'ottomane, déglutit, sa pomme d'Adam passant d'un côté à l'autre, puis elle se pencha, les mains touchant le sol, donnant à Snape une vue superbe sur sa rondeur avant qu'elle ne se laisse à nouveau tomber sur ses talons, remontant lentement en faisant vaciller ses hanches et se tournant face à lui.

« Tu aimes ma danse ? » lui demanda-t-elle doucement, sans cesser de bouger, faisant rouler son ventre aussi bien qu'elle le pouvait en observant le sorcier.

« Ouiii » souffla Snape. « Viens ici, sorcière. »

Hermione lui lança un sourire coquin.

« Pas déjà. Je pense que tu as besoin d'être un peu plus taquiné » répliqua-t-elle en rejetant ses cheveux, à présent fous autour de son visage, les boucles s'éparpillant lentement.

« Tu ne veux pas trop me taquiner, Hermione » émit Snape, sans finesse.

« Je prends le risque » lui ronronna-t-elle, accentuant ses mouvements.

Hermione tenta et taquina Snape ainsi durant vingt minutes, le sorcier s'agitant sur place, luttant pour rester assis. Ce fut lorsqu'elle fit un nouveau pas en avant et dansa juste sous son nez qu'il perdit tout contrôle et bondit sur ses pieds et agrippa la sorcière. Mais plutôt que de l'allonger sur le lit, il l'adossa contre un palmier, l'embrassa passionnément, la submergeant de son ardeur et de son désir, se pressant contre son corps presque désespérément, le souffle heurté.

Quand il brisa le baiser, il respirait toujours avec difficulté, posa son front contre le sien en caressant ses épaules, ses côtes et ses hanches, faisant courir une main pâle sur sa cuisse exposée.
« Je n'ai pas encore commencé à t'aimer, Hermione Granger, et déjà j'ai le sentiment de ne pas pouvoir aller assez profondément en toi » émit-il, la voix rauque. Sa bouche trouva sa gorge, et Hermione pencha la tête de côté, les paupières à moitié closes de plaisir tandis qu'il la suçait tendrement, mais elle pouvait toujours sentir l'urgence de son corps pressé contre le sien.
Ce que Snape avait dit parvint assez à passer l'esprit embrumé de désir d'Hermione pour qu'elle réponde rêveusement. Par tous les dieux, c'était si bon de l'avoir contre elle. Il avait besoin d'être plus près.

« M'aimer ? » souffla-t-elle.

« Oui » murmura Snape contre son oreille tandis qu'il commençait à se frotter librement contre elle, son érection complètement montée se pressant contre son pelvis de sous ses robes. « T'aimer, Hermione. Cela n'a aucun sens de prétendre que je n'ai pas de tendres sentiments pour toi. Si je suis capable d'aimer, alors je suis plus que certainement amoureux de toi, et il n'y a rien à y faire, même si tu ne me rends pas mon amour. Je suis... suis habitué à cela. Je peux gérer le fait que mon amour ne me soit pas rendu tant qu'il y a des fois comme celle-ci, quand tu as besoin, envie de moi physiquement... »

Il couvrit sa bouche avec avidité, incapable de continuer à s'exprimer verbalement. Il pouvait lui montrer ce qu'il ressentait... et le ferait.

Hermione pensait que la déclaration d'amour de Snape était la plus douce et triste chose qu'elle ait jamais entendue, un mélange d'espoir et de résignation, d'acceptation et d'auto-dépréciation. Plutôt que d'opter pour tout ce que l'amour incluait, l'attention, le lien émotionnel, la loyauté, Snape souhaitait prendre tout ce qu'il pouvait avoir, comme s'il ne méritait pas quoi que soit de plus.

Et il avait le culot de traiter les Gryffondors de martyrs.

Hermione s'arracha à son baiser et leva les yeux vers son pâle visage. Il n'était pas plus beau que la nuit où elle avait couché avec lui pour la première fois, mais pour ce qui était d'être désirable, personne d'autre à la surface de la terre n'arrivait à la cheville de Severus Snape. Versatile, sarcastique, courageux, dangereux, colérique et totalement addictif, il était le sorcier idéal pour elle. La vie ne serait jamais ennuyeuse ou routinière avec lui. Jamais.

« Je vais avoir besoin et envie de toi pendant très, très longtemps, Severus Snape » lui dit doucement Hermione, ses yeux bruns plongés dans ses yeux noirs, « et ce ne sera pas que pour des raisons physiques. Tu es un sale bâtard la plupart du temps, mais c'est comme ça que je t'aime. »

Snape la dévisagea un instant avant de lui accorder un petit sourire en coin.
« Enfin une femme qui me comprend » répondit-il avant de couvrir sa bouche de la sienne, la soulevant de ses bras. Snape était enchanté de sa réponse, mais le cachait bien. Elle saurait ses sentiments une fois qu'ils auraient commencé. Il s'en assurerait.
Il se tourna vers l'ottomane, embrassa Hermione avec avidité tandis qu'il approchait rapidement le principal meuble de l'oasis. Il la déposa délicatement parmi les coussins et oreillers et les regarda pensivement une ou deux minutes, jusqu'à ce qu'Hermione s'impatiente.

« Que fais-tu ? » demanda Hermione tandis que le sorcier faisait courir un doigt sur ses lèvres, tandis qu'elle l'observait.

« J'essaie de décider si je veux te prendre avec ou sans ce costume » répondit Snape, fronçant légèrement des sourcils. « Avec ou sans ? Avec ou sans ? »

Soudain, Hermione l'attrapa par le poignet et profita de la surprise pour entraîner le Maître des Potions pris de cours sur le lit avec elle, roulant au-dessus de lui. Le sorcier surpris leva les yeux vers elle.

« Tu pourras en décider pendant qu'on se mettra à l'aise » souffla-t-elle, l'embrassant passionnément.

Snape était totalement démuni. C'était encore une chose entièrement nouvelle pour lui, une sorcière qui prenait le dessus. D'où venait cette Hermione ? Elle était bien loin de la jeune femme qui était venue à lui la nuit de Noël, avec le besoin de sentir ce que c'était d'être réellement désirée et de s'en remettre à lui. Cette Hermione était passée à l'attaque et ne ferait apparemment pas de prisonnier.

Non, Hermione ne prenait pas de prisonnier. Elle considérait qu'il était temps d'inverser la vapeur pour faire comprendre à Severus Snape ce que c'était d'être réellement désiré, pour une fois. C'était merveilleux, de pouvoir donner du plaisir, mais tout le monde méritait d'en recevoir également. Du point de vue d'Hermione, Severus Snape, le professeur, était maintenant... l'élève.

.

oOo

.

En vérité, Hermione n'avait pas soudainement développé de super talent sexuel. Elle était toujours la femme qui avait été avec Ron dans une relation des plus routinières. Mais ce n'était routinier que par le manque de passion. Il n'y avait pas ce souci avec Severus. En fait, il était d'autant plus attirant qu'elle savait qu'il n'avait probablement jamais eu une femme le désirant autant qu'elle le désirait, et le moindre acte qu'elle pourrait exécuter sur sa personne serait élevé au Nième rang. Et elle comptait bien lui faire ces actes. Elle voulait vraiment le sucer, enfin, aussi bien qu'elle le pourrait. Il était trop énorme pour pouvoir faire plus que de le goûter, mais c'était pour cela qu'elle avait des mains. Elle allait aussi l'embrasser de partout, comme lui l'avait fait lors de leur première nuit. Ce qui était bon pour la sorcière était bon pour le sorcier. Elle cessa de l'embrasser et se sentit assez coquine, là, à regarder son pâle visage.

« Tu es vraiment... agressive » lui dit-il, un éclat étrange dans le regard.

« Tu ne sais pas à quel point » émit Hermione, remontant sur lui pour commencer à déboutonner ses robes. Il se contenta de la regarder, sans protester, tandis qu'elle les ouvrait et les repoussait, révélant son corps mince et son énorme érection enserrée d'un caleçon de coton grisâtre, usé au point d'être presque transparent, mais confortable.

Hermione tomba en arrêt, puis leva les yeux vers Snape.

« Tu n'as rien d'autre que ce sous-vêtement hors d'âge ? » lui demanda-t-elle. « Ce n'est pas sexy, tu sais. »

Snape lui jeta un regard noir pour la punir d'avoir insulté ses dessous.

« Ce que tu appelles 'usé', j'appelle ça confortable. Avec une queue comme la mienne, le confort un le principal souci » gronda-t-il. « Ce caleçon est usé là où il faut, et peu importe comment je bouge et m'agite, je ne suis pas restreint ni irrité. On ne peut acheter ce genre de confort. Il doit être développé. Je préfère le 'confort' au 'sexy', quel que soit l'instant de la semaine. De plus... »

Snape sortit soudain son énorme queue de son confinement grisâtre.

« C'est en cela que mon caleçon est sexy... tu n'es pas d'accord ? » lui ronronna-t-il, saisissant la base et secouant la queue comme un club un peu caoutchouteux.

Si Hermione n'avait jamais vu son membre long et épais auparavant, elle se serait probablement évanouie ou au moins aurait fui le lit. Snape afficha un sourire pervers tandis qu'elle secouait lentement la tête tandis qu'il secouait la sienne.
« Avec toi qui l'agite comme ça, c'est plus effrayant que sexy » contra-t-elle, bien que ce qu'elle savait qu'il faisait avec la sienne faisait courir des frissons dans tout son corps.

Snape la lâcha, ses yeux noirs s'adoucissant alors qu'il enlaçait sa taille et l'attirait à lui, repoussant ses cheveux de son visage tandis qu'il la dévisageait.

« Ne crains jamais rien de ma part, Hermione » dit-il doucement. « Je ne te blesserai jamais intentionnellement... bien qu'il y aura des instants qui ne pourront être parfaits entre nous. Tu sais comment je peux être. C'est ma nature, sorcière. Mais je n'ai que les meilleures intentions à ton sujet. Comme je l'ai dit, tu as mon amour, pour ce qu'il vaut.
-Il vaut beaucoup, Severus, crois-moi » lui dit-elle, l'embrassant encore avant de s'arracher à ses lèvres.

« Laisse-moi te montrer combien » souffla-t-elle en penchant sa tête de côté pour embrasser sa gorge pâle. Elle glissa le tissu de ses épaules et l'embrassa, le sentant frissonner tandis que ses lèvres se déplaçaient sur sa peau. Ses yeux revinrent sur son visage, et ses yeux étaient fermés, sa bouche légèrement plissée, tandis qu'il savourait la sensation de sa bouche ainsi sur lui.

Lentement, Hermione tira son bras de la manche volumineuse, l'embrassa et amena sa main à sa bouche. Elle eut une idée coquine et suça ses doigts. Les yeux du sorcier se rouvrirent et il les leva vers elle en sentant l'extrémité de ses doigts dans la chaude douceur de sa bouche. Il déglutit bruyamment mais ne dit rien tandis qu'elle léchait sa paume et passait sa langue entre ses doigts. Elle n'avait jamais fait cela à Ron, mais en avait envie, pour Severus. Il avait un goût de désert, propre et chaud.

Elle revint à sa bouche, en prit possession, le sorcier la laissant faire ce qu'elle voulait et appréciant ses attentions. C'était bien plus que ce à quoi il était habitué et il voulait voir jusqu'où elle irait dans ses préliminaires avant qu'il ne la prenne.

Tandis qu'Hermione commençait à l'embrasser et léchait son torse, suçait ses tétons, taquinant sa peau et descendait plus bas, ses lèvres et ses mains parcourant son ventre frémissant et ses côtes, il pensa que peut-être, elle prévoyait d'aller jusqu'au bout. Alors qu'elle embrassait son corps, Snape caressait autant de son corps qu'il pouvait atteindre, ses mains passant sur la peau et le tissu. Soudain, il haleta et s'arqua tandis que les lèvres d'Hermione rejoignaient le sommet de sa cuisse, et il sentit sa main brûlante encercler son organe. Il ajusta rapidement les oreillers, remonta, le souffle heurté, tandis qu'elle l'observait.

« Tu veux que je le fasse ? » lui demanda-t-elle, tenant sa queue devant ses lèvres, son souffle chaud le caressant.

Le regard de Snape était à présent humide. Il ne parvenait presque pas à intégrer toutes les émotions que la sorcière faisait naître en lui. Il n'était pas habitué à de telles attentions et c'était presque trop. Il luttait pour ne pas sombrer, pour ne pas reprendre le rôle familier et confortable d'agresseur sexuel. Jusqu'alors, il n'avait jamais réalisé combien il était requis de donner pour être pris, combien de confiance cela exigeait, combien il fallait retenir ses instincts pour accepter le contrôle d'un autre être. C'était réellement un apprentissage, et il voulait attendre, expérimenter plus que ce qu'Hermione lui montrait.

« Oui » dit-il doucement, puis ses paupières papillonnèrent tandis que sa bouche chaude glissait sur le sommet de sa queue, toute en chaleur, douceur et succion.

« Ahhhh » soupira-t-il de plaisir sous la sensation et la vue érotique d'Hermione avec sa bouche enserrée autour de son organe. Elle commença à l'aspirer gentiment, une main saisissant l'humidité de sa salive et la glissant au bas de sa longueur, la répandant sur sa peau comme un lubrifiant, puis le caressant lentement.

« Hermione » ronronna-t-il de cette voix riche, dégoulinante de plaisir, tandis qu'elle embrassait sa longueur jusqu'à ses testicules, les faisant rouler gentiment, les caressant de sa langue, l'écoutant grogner de plaisir. Elle n'avait jamais vraiment apprécié faire de fellation à Ron. Elle avait alors toujours le sentiment qu'il lui prenait quelque chose -avec Severus, elle avait le sentiment de donner, comme si elle prenait le contrôle.

Et c'était ce qu'elle faisait, tandis que le sorcier caressait doucement ses cheveux, sans la pousser vers le bas ni l'obliger à rien, acceptant et appréciant simplement le cadeau, et c'en était un. Elle n'avait pas à faire cela. Elle le voulait, et c'était ce qui touchait le cœur de Snape, l'ouvrant plus encore pour laisser Hermione y entrer. Elle déposa une ligne de baisers jusqu'à sa longueur, la taquinant légèrement à coups de dents, le faisant frissonner, perdu quelque part entre la nervosité et l'orgasme. Quand elle atteignit l'extrémité, elle l'embrasa et leva les yeux vers lui.

Snape caressa ses lèvres du bout du doigt.

« Ma belle sorcière sexy » émit-il doucement.

Hermione lui lança un tendre sourire et reprit l'adoration de son corps, les yeux de Snape se révulsant tandis qu'elle s'y appliquait avec plus encore d'ardeur, l'amenant au bord du précipice, son dos arqué, son ventre tendu. Désespéré, il referma ses doigts dans ses cheveux et laissa échapper un grognement presque silencieux et extatique, tandis qu'il jouissait dans sa bouche, le plaisir et la surprise se déversant de lui avec son orgasme, Hermione restant avec lui jusqu'à la fin de la dernière pulsation.

Il n'aurait jamais deviné qu'elle avalerait.

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Ms-Figg : Merci d'avoir lu.
.

Note de Cricri: ma che calor.


 

Yuleride 42
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super chapitre à quand la suite?
Répondre
A
chais po... c'est prêt depuis longtemps donc ça va arriver ^^'<br /> (mais j'ai déjà publié autre chose aujourd'hui!)
A
Il ne reste pas 2 chapitres?
Répondre
A
ils sont prêts, faut juste que je pense à les sortir ^^'
A
Rhaaaa... tu nous fais mourir à petits feux!!!
A
Je crois... Chais pu ^^'
C
Ouiiii elle a avalé !!!!! On l’aurai Toutes fait... merde.... c’est notre Sevychou!!!!!!!!
Répondre
A
Merci ^^'
C
Oupsssss mon téléphone a beuguer... j’ai cru que tout mon texte était resté mais ce n’est visiblement pas le cas... je voulais te dire merci pour ce chapitre et aussi que j’attends avec impatience le prochain... à très bientôt Àë
A
O_O
A
Oui!!! Enfin Severus à genou (du moins en esprit) devant Hermione!!<br /> Merci!
Répondre
A
je t'en prie ^^
H
Beau chapitre, merci!
Répondre
A
Je t'en prie ^^