Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Yuleride 15

16 Mars 2017 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Yuleride

Chapitre 15 ~ La Maison Serpentard frappe encore
.

Hermione et Severus rejoignirent la chambre du sorcier. Elle était aussi spartiate, voire plus que son salon. Seuls un lit, une commode, une armoire et une chaise occupaient la pièce. Il n'y avait aucun portrait au mur, et rien au sol. Mais le lit à baldaquin de Snape était grand et ferme, et une fois qu'Hermione s'y laissa tomber, elle rebondit avec légèreté.

Snape, de son côté, fixait la sorcière, pensif.

Oui, ça avait été magnifique, et il lui avait fait une impression définitive, mais qu'arriverait-il une fois qu'elle serait revenue chez elle et verrait Ron? Elle était Gryffondor, après tout, et en tant que telle, elle avait un sens de la loyauté lugubre et dévoyé. Elle pourrait bien parler à son amant, ou pire, lui montrer ce dont elle avait besoin, enivrée par sa nuit avec lui.

Cela ne pouvait arriver. Il ne laisserait pas faire.

Les rouages du cerveau de Snape s'activèrent et vite... il eut un plan.

.

oOo

.

Hermione s'éveilla le lendemain matin, la tête sur l'épaule pâle du Maître des Potions, qui s'étira immédiatement quand elle bougea. Ses yeux sombres s'ouvrirent et se posèrent sur elle.

« Bonjour » ronronna le sorcier, bien conscient de son érection matinale. Il avait rarement la chance de l'utiliser.

« Bonjour » dit Hermione, se sentant timide et gênée en le voyant, se remémorant leur nuit.

Snape l'observa, sans bouger, et Hermione s'écarta de lui avant de s'asseoir, se sentant légèrement mal à l'aise sous son regard fixe.

« Je dois y aller » dit-elle rapidement.

« Bien sûr » ronronna Snape.

Hermione sentit une pointe de déception à ne pas voir le sorcier protester face à sa volonté de départ si rapide, mais elle glissa hors du lit, douloureusement consciente de sa nudité.

« Mes vêtements sont toujours dans le bureau » dit-elle sans nécessité.

« Oui, en effet » acquiesça Snape.

Hermione resta là à observer le sorcier, qui était toujours sous les draps. Les contours de son érection étaient clairement visibles, mais il ne bougea pas.

« Je vais m'habiller » déclara Hermione.

« Fais donc cela » approuva Snape en s'étirant.

Il regarda Hermione sortir de sa chambre puis roula hors du lit et se dirigea vers la salle de bain pour se soulager. Son érection ne descendit pas alors qu'il urinait. Elle ne le ferait pas. C'était une vraie érection, pas une érection matinale. Il revint dans la chambre, s'assit au bord du lit et attendit qu'Hermione revienne. Ce qu'elle fit, totalement habillée.

« Je... Je pars maintenant » émit-elle doucement, se sentant décalée en observant le sorcier pâle et nu. Son organe était érigé, long et attirant.

« J'imagine que je te verrai à la fin des vacances » dit le sorcier froidement, les yeux noirs posés sur elle.

« Oui » acquiesça-t-elle.

Severus quitta le lit et l'approcha.

« Je vous verrai alors, dans ce cas » dit-il, s'arrêtant à un pas d'elle. Il ne tenta pas de clore la distance, bien que sa queue semblât afficher un effort certain.

Hermione l'observa, l'expression un peu déçue. Ne ressentait-il rien ?

Snape l'observa, le visage neutre, ses yeux sombres et étincelant.

« N'interprète pas le fait que je ne te saute pas dessus comme révélateur de ce que je souhaiterais te faire, Hermione, mais le fait est que tu as une décision à prendre. La nuit dernière, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour t'attirer à mes côtés. Le reste dépend de toi » lança soyeusement le sorcier.

« Je sais » répondit Hermione, les yeux fixés sur sa bouche cruelle.

Snape la fixa un instant, puis annonça « Viens, laisse-moi t'accompagner à la porte. »

Il saisit son bras et la guida au travers de la porte de la chambre et dans le salon. Le sorcier récupéra ses robes gisant au sol et les enfilant, boutonna quelques boutons, puis saisit sa baguette. Il s'avança vers le mur menant à son bureau, Hermione à sa suite, le regardant tirer sur la torche et le mur remonter. Il lui fit signe de passer.

Hermione s'exécuta, le ventre noué.

Snape la suivit, une fois encore baignée d'ombre dans la faible lueur diffusée par les torches de son bureau.

« A la prochaine fois, sorcière » lui dit-il doucement.

N'allait-il pas même lui donner un baiser d'au revoir ? Apparemment pas.

« Au revoir, Severus » dit Hermione d'une petite voix. Elle ouvrit la porte du bureau, la passa et la ferma derrière elle.

Snape resta là quelques instants. Oui, il aurait pu être plus démonstratif. Cela aurait été un sacré bon baiser pour la sorcière, mais alors il aurait été amené à faire plus. Et puis, il était préférable de la laisser affamée et souhaitant une réponse de sa part. Cela la pousserait à penser plus. Et il voulait qu'elle pense.

Mais Severus Snape était bien trop calculateur pour ne se baser que sur les sentiments de la sorcière. Il devait faire quelque chose, et il savait exactement quoi.

.

oOo

.

Madame Natasha Simpers était installée dans son bureau et feuilletait son livre de comptes. Les affaires étaient très bonnes, dernièrement, les putains et gigolos rapportant de jolies sommes. Le plaisir était un business, après tout, et la Maison des liqueurs de Madame Simpers fonctionnait à plein régime.

Il y eut un coup à la porte. Natasha rangea rapidement ses comptes.

« Entrez » lança-t-elle.

Une sorcière rousse en corset et hauts talons entra.

« Il y a un Mr Snape pour vous, madame » annonça-t-elle.

Snape ? Elle n'avait pas vu Severus Snape depuis plus d'un an. Prometteur.

« Fais-le entrer » dit la sorcière en ajustant son boa.

Snape apparut, ses yeux sombres observant le lourd attirail de la Madame, en robe rouge et boa de plumes. Il s'assit dans le fauteuil moelleux face à son énorme bureau d'acajou.

« Professeur Snape » ronronna la Madame.

« Bonjour, Natasha » dit le Maître des Potions, informel.

« Que puis-je faire pour vous? » s'enquit Natasha, le sourire aux lèvres. « De combien de filles avez-vous besoin ? Cela fait un moment que vous n'avez pas gracié nos portes.

-J'ai besoin de vos services, mais pas pour moi-même, Natasha. Je veux offrir en 'cadeau' une de vos filles. Une qui soit très douée dans l'art de la fellation. C'est pour... un ami » déclara le Maître des Potions.

Natasha sembla assez intéressée.

« Un ami ? » demanda-t-elle.

« Oui » acquiesça Snape. « Il s'appelle Ronald Weasley, et travaille à Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux. Connaissez-vous l'endroit ?

-Oh, oui » confirma Natasha, et son regard doré étincela. C'était quelque chose de spécial. Spécial voulait dire cher.

« Il faut qu'une de vos filles lui rende visite pour ce service. Il ne s'y attend pas, et il faudra que votre fille soit assez... directe. Il ne fait pas dans la subtilité » précisa le Maître des Potions.

« Je comprends » répliqua Natasha. « Voulez-vous la totale ?

-Non. Pas de pénétration. Ce devra être uniquement une fellation. Je veux qu'il reçoive la meilleure pipe possible. Sans rien d'autre » insista Snape. « Uniquement une pipe. Une extrêmement bonne, une qu'il n'oubliera jamais. Je paie le double tarif si vous pouvez fournir cela. Il est important que la fille fasse grande impression, mais sans révéler qu'elle est une prostituée. Cela doit ressembler à une rencontre faite par hasard.

-A quoi ressemble-t-il ? » s'enquit Natasha, assez intriguée par le scénario.

Snape plongea une main dans ses robes pour en sortir une photo de Ron, tout en sourire et taches de rousseurs. Il la glissa sur le bureau.

Natasha l'étudia un instant puis releva les yeux vers Snape.

« Je suis sûre que je peux arranger cela pour vous. Quand voulez-vous qu'il soit 'visité' ? » l'interrogea la Madame.

« Dès que possible. Aujourd'hui » répondit Snape en tirant de sa poche une bourse pleine de pièces.

Les yeux de Natasha étincelèrent en le voyant la poser sur son bureau.

« Alors, ce sera aujourd'hui » lui assura-t-elle en tirant la bourse vers elle.

Snape acquiesça, affichant un léger sourire en coin.

Si cela se passait aussi bien qu'espéré, Hermione lui répondrait bientôt par l'affirmative.

La Maison Serpentard avait encore frappé.

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Ms-Figg : Fin de Yuleride, partie 1. Merci d'avoir lu.

.

Note de Cricri: j'adore ce mec.... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, tordu, manipulé......

.

Note d’OceeSnape : Severus, je t’aime, je t’aime, je t’aime

Yuleride 15
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
"Mais Severus Snape était bien trop calculateur pour ne se baser que sur les sentiments de la sorcière. Il devait faire quelque chose, et il savait exactement quoi."<br /> Bénie soit la maison Serpentard !
Répondre
A
bénie soit-elle ^^
A
rhooo le sournois.... Il n'a pas assez confiance en ses performances ou quoi?<br /> Franchement, entre Severus et Ron il ne semble pas y avoir photo pourtant!
Répondre
A
de toute évidence les performances de ne suffisent pas
C
Curieuse de la suite, mais Ron franchement...
Répondre
A
XD
M
Vive les serpentards!!!!!!!!! Merci
Répondre
A
je t'en prie ^^
N
Hermione ne sait pas ce qu'elle veut... Elle s'en veut de prendre autant de plaisir avec lui, elle lui en veut presque de lui en donner autant et elle est déçue quand il la laisse partir sans un geste pour la retenir... Ah les femmes...! Merci Aë, bises.
Répondre
A
XD<br /> On est compliquées ^^'