Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Yuleride 13

21 Février 2017 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Yuleride

Note de Ms-Figg: Je mets rarement des notes au début d'un chapitre, mais mon choix de musique pour ce chapitre est de ceux qui pourraient ne pas être complètement parfaits à votre avis, mais je m'en rappelle parce que c'était ma première chanson pour le faire. Lol. Elle passait quand je suis 'tombée amoureuse' du père de mes enfants. On a pas couché dessus. Je ne 'couchais' pas, à l'époque. Juste de préliminaires. Mais c'était... wow. Irréel. C'était comme si le monde entier avait disparu et qu'il n'y avait que nous et cette puissante attirance dévorante entre nous. Alors accordez-moi celle-là, les gars. Merci. ***

.

Aë: Le site de Ruth (Ms Figg) plantait sur cette chanson, je n'ai donc pas pu la télécharger après sa mort... J'ai la quasi-totalité des contenus additionnels de son site enregistrés, en revanche. J'ai demandé aux copines anglophones si l'une d'entre elle savait laquelle c'était, on va voir ^^'

.

.

Chapitre 13 ~ Réel commencement
.

La première chose que Snape remarqua fut qu'Hermione lui rendait à présent ses baisers, et avec un certain enthousiasme, suçant ses lèvres fines comme si elle tentait de les dévorer. Quelle pitié que Ronald l'ait gardée si affamée alors qu'elle avait le potentiel d'être si passionnée.

Eh bien. Une perte pour Weasley, une trouvaille pour Snape. Au moins pour la nuit. Il hésita, alors qu'Hermione passait une main dans ses cheveux, ses ongles grattant légèrement son scalp. Par tous les dieux, c'était merveilleux. Il laissa échapper un petit grognement de plaisir et s'arracha à sa bouche.

« N'as-tu pas peur que ta main soit couverte d'huile? » lui demanda-t-il. « Je suis connu en tant que 'bâtard graisseux'. »

Hermione regarda sa main. Elle était propre. Puis elle étudia ses cheveux, y passa à nouveau la main, lentement. Ils retombèrent de ses doigts en fines mèches douces.

« Ils ne sont pas gras. Je ne sais pas pourquoi ils ont cette apparence, mais ils ne sont pas du tout huileux. Peut-être que ça vient de ce avec quoi vous les lavez ou parce qu'ils sont aussi fins » dit-elle doucement.

« Peut-être » répondit Snape en léchant lentement l'humidité de son front, lèvres plissées. Il l'observa, affichant une expression vaguement amusée.

« Tu n'as pas semblé être embêtée par le fait d'être 'attachée' pour ton propre bien » lança-t-il à Hermione, qui rougit.

Elle avait été choquée que Snape tienne ses poignets pour pouvoir profiter d'elle, mais... secrètement... elle avait aimé qu'il le fasse.

« As-tu déjà été attachée auparavant ? » l'interrogea Snape, la bouche grimaçante à l'idée de Ron utilisant son corps.

« Une seule fois » lâcha Hermione, le regard voilé. « J'ai laissé Ron m'attacher. Nous ne sommes pas allés très loin, parce que Ron a soudain sorti toutes ces 'choses' que je ne le savais pas même avoir. »

Le front de Snape se plissa.

« Des choses ? Quel genre de choses ? » demanda le Maître des Potions.

« Des pinces. Un gros dildo jaune avec des bosses de partout. Un... un plug anal. D'autres trucs qui m’écœurent trop pour que je les décrive » conclut Hermione avec un frisson.


*******************************************************
FOR STREAMING INTERACTIVE MUSIC CLICK HERE
http://www.theburningpen.com/Yule/m.m3u
*******************************************************
« Surprise ! » lança Snape, moqueur, sur le ton de quelqu'un bondissant de derrière un meuble pour fêter un anniversaire surprise.

En fait, Albus avait une fois tenté de lui faire un anniversaire surprise. Une fois, pas deux. On ne surprend pas Severus Snape en s'attendant à ce qu'il porte simplement une main à son cœur. Ses collègues endoloris et meurtris avaient vite fui, la plupart en boitant, loin du sort à large portée qu'il avait jeté.

« Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée » avait tempêté Minerva contre Albus en traînant d'une patte tout en se tenant les reins, l'extrémité de la baguette de Snape dégoulinant toujours de magie.

Snape pensait que ça avait été un merveilleux anniversaire surprise, bien qu'il soit heureux d'avoir pu éviter la fête. Il avait envie de balancer des maléfices à certains de ses collègues depuis des années. Particulièrement Minerva, cette vieille chouette acariâtre.

« Alors, je présume que tu ne fais pas dans les 'jouets' » ronronna Snape à Hermione, tout en pensant que si Ron l'avait mieux préparée et lui avait dit ce qu'il voulait essayer, Hermione aurait pu mieux réagir.

« Je ne sais pas si c'est le cas ou pas, j'étais tellement en colère contre Ronald que je n'ai rien voulu essayer. On ne peut pas juste sortir des trucs pareils à une femme ! Encore moins quand elle est attachée et impuissante ! S'il m'avait juste touchée avec un de ces trucs, je l'aurai massacré... »

Hermione était maintenant renfrognée et Snape gloussa, l'empêchant de poursuivre sa tirade en l'embrassant.

« Eh bien, il n'y a pas de jouets ici, que la chose réelle » dit-il doucement, déplaçant son corps contre Hermione pour glisser sa longueur contre son sexe.

Hermione soupira, se pressant contre l'entrecuisse du sorcier et laissant ses mains glisser au bas de son dos fin, sur ses cicatrices... Snape se figea soudain à son contact. Hermione le sentit se tendre, mais continua à le caresser jusqu'à ce qu'il semble accepter que ses cicatrices ne la dégoûtaient pas, et une fois encore, recommence à bouger contre elle, avec plus d'empressement cette fois, alors qu'il l'embrassait et la caressait en préparation, laissant la musique de sa voix le parcourir, le désir le faisant frémir tandis qu'il bougeait contre son corps. Il avait besoin de sa douceur.

Maintenant.

Hermione gémit alors que Snape levait le haut de son corps et se frottait à elle, tournant son pelvis, ses yeux transformés en deux soleils sombres contenant leur propre éclat. Son visage était contracté de faim tandis qu'il plongeait une main entre leurs corps et se déplaçait sur ses genoux pour pouvoir s'installer contre l'entrée d'Hermione. Il semblait énorme, nichant la tête engorgée de son organe contre son sexe humide. Il était chaud et accueillant. Il laissa échapper un sifflement et leva les yeux vers Hermione, se pressant légèrement en avant, sentant le corps de la sorcière lui résister légèrement, puis l'avaler d'un tiers, sa chair interne agrippant sa chair rigide comme un poing de velours alors qu'il se glissait en elle.

La bouche d'Hermione s'ouvrit et elle laissa échapper un gémissement ronronnant en sentant Snape la pénétrer, étirant son corps autour de sa largeur, l'emplissant. Merde, il était si gros, et c'était si bon.

« Mmmmm » souffla Snape, ses narines frémissantes alors qu'il baissait les yeux et s'enfonçait plus profondément, venant lentement se caler contre le col de son utérus. Il ne pouvait tenir entier en elle, mais n'en avait pas besoin.

C'était assez. Plus qu'assez.

« Ouvre les yeux. Je veux les voir » siffla Snape, se retirant pour caresser gentiment la sorcière, Hermione laissant échapper un autre gémissement de plaisir alors qu'elle ouvrait les yeux et l'observait de ses orbes étincelantes.

« Maintenant tu vas apprendre ce que c'est d'être appréciée, sorcière. Espérons que tu n'accepteras plus jamais moins de la part du moindre sorcier » souffla-t-il, s'abaissant totalement contre Hermione en descendant les mains pour remonter ses genoux de chaque côté de sa silhouette fine, puis glissant les bras sous ses épaules, ses mains accueillant sa tête, enlaçant Hermione et mêlant sa bouche à la sienne et commençant à aller et venir lentement, l'emplissant encore et encore.

Le couple ondula sensuellement sur le canapé, le corps pâle de Snape répondant aux mouvements de la sorcière. Il était sûr et précis, ses lèvres bougeaient sur sa bouche, sa gorge et ses épaules, ses mains contrôlaient les mouvements de sa tête tandis que la sienne se penchait de ce côté, puis, alors qu'il offrait de lents baisers enivrants, lapant sa chaleur, laissait une main glisser sur sa cuisse pour la caresser alors qu'il la prenait.

Hermione soupirait et gémissait de plaisir, incapable de faire autre chose que de sentir et répondre aux soins de Snape, qui n'émettait aucun son en dehors d'occasionnelles exhalations de son souffle. Snape cessa d'embrasser Hermione, laissant sa joue reposer contre la sienne tout en la tenant, concentré sur la sensation de son corps caressant et acceptant le sien, conservant le rythme lent de sa possession, les fluides d'Hermione le baignant de leur chaleur tandis qu'il la perçait encore et encore, pressant ses orteils dans le bras du canapé et l'utilisant pour contrôler sa force et la profondeur sans blesser la sorcière.

Alors qu'Hermione était allongée sous Snape, le plaisir la parcourant à chaque enfoncée tendre et complète, elle sut qu'elle n'avait jamais été heureuse avec Ron. Pas ainsi. Par réflexe, elle resserra sa prise sur le Maître des Potions.

« Oh Severus » siffla-t-elle alors que le sorcier déplaçait ses hanches pour changer délicieusement l'angle de sa pénétration. Par tous les dieux, il était si bon là-dedans.

Le sorcier commença à alterner ses enfoncées, changeant d'angle, faisant tourner son pelvis à l'occasion, s'enfonçant totalement en Hermione, sans briser le contact, ne lui donnant jamais l'impression qu'elle était seule dans cet accouplement, cette expérience, sa bouche trouvant encore la sienne. Il sentit son fourreau se serrer spasmodiquement et il brisa son baiser et s'immobilisa.

Les yeux d'Hermione s'ouvrirent brusquement, éclatants et humides alors qu'elle les fixait sur le sombre sorcier, qui affichait une expression sobre, le regard baissé sur elle. Il sentit tout d'abord Hermione tirer sur ses reins pour qu'il reprenne ses enfoncées, puis quand il ne le fit pas, elle agrippa son cul taillé pour tirer violemment.

Il eut un sourire en coin.

« J'en comprends que me sauter n'est pas le supplice auquel tu t'attendais » ronronna-t-il à la sorcière, grimaçant un peu alors qu'elle roulait des hanches, déplaçant sa queue en elle et en recevant une partie des sensations qu'elle espérait.

« Je pense que tu es prête pour une version légèrement modifiée de la position du missionnaire » déclara le sorcier, embrassant doucement Hermione, puis redressant le haut de son corps, se maintenant d'une main, restant parfaitement enfoui en elle et glissant son bras droit sous sa cuisse et la remontant, étendant sa jambe pour la déposer sur son épaule droite. L'autre jambe d'Hermione glissa du canapé, son pied gauche se déposant sur le sol.

Snape recommença à bouger, la nouvelle position lui donnant une plus large possibilité de mouvement alors qu'il se retirait pour que seule l'extrémité de sa queue restait en Hermione, qui laissa échapper un cri en le sentant presque sorti, puis un couinement de délice alors qu'il repoussait toute cette chair chaude et brûlante en elle.

« Oui, tu aimes ça, Hermione » souffla Snape, avant de commencer à bouger un peu plus vite, toujours doux, toujours en profondeur mais avec contrôle, observant les réactions d'Hermione en se mordant la lèvre. Sa longueur brillait à la lueur des torches, et il s'enfonça entre ses douces cuisses en une possession douce et fit courir ses lèvres sur sa jambe, glissant ses doigts entre ses orteils, massant du bout des doigts.

Hermione n'avait jamais rien ressenti de tel et cracha comme un chat, les yeux de Snape se plissèrent de plaisir face à ce son. Oui, il l'atteignait. Peut-être cela aiderait-il à sa décision, de savoir qu'il y aurait des nuits comme celle-ci entre eux si elle acceptait de quitter son monde pour faire partie du sien. De nombreuses nuits comme celle-ci.

Snape se cala gentiment au fond d'elle, et Hermione couina alors qu'il frappait légèrement contre le col de son utérus, comme une vérification satisfaisante à la fin de chaque superbe enfoncée de son épaisse longueur. Le sorcier se redressa soudain et se cala sur ses genoux, agrippant la jambe gauche d'Hermione et la déposant, contre son épaule gauche puis s'asseyant sur ses talons, se déplaçant en avant, les genoux écartés pour que le corps de la sorcière soit accessible. Hermione leva les yeux vers son corps mince érigé entre le V formé par ses jambes contre ses épaules, ses cheveux cachant presque son visage. Snape les rejeta en arrière pour qu'elle puisse le voir, sa lèvre légèrement plissée alors qu'il reprenait ses enfoncées, ses yeux noirs tombant sur la jonction de leurs corps, sa chair pâle contre le teint plus sombre d'Hermione. Les mains de Snape glissèrent sur les seins bondissants d'Hermione et les agrippèrent, le sorcier caressant et massant leur rondeur, pinçant les tétons alors qu'il jouait de son pelvis, plongeant un peu plus fort dans sa chaleur. Hermione saisit ses avant-bras par réflexe, ses ongles s'enfonçant dans sa peau.

Snape siffla, mais ne recula pas. La sorcière ne réalisait pas ce qu'elle faisait... et puis, la légère douleur était plutôt excitante.

Les cheveux bruns et ébouriffés d'Hermione commençaient à former des mèches collées de l'humidité de sa transpiration. Snape tendit par réflexe une main pour y passer les doigts, puis sur sa joue et ses lèvres, et Hermione saisit les saisit un instant entre ses dents, avant de les sucer gentiment. Snape la laissa faire un moment, puis retira sa main. Si la sorcière poursuivait cela, alors la 'réciprocité' serait sans aucun le moindre doute sur la table.

Soudainement, le corps d'Hermione se referma sur lui avec une pression puissante, étranglant sa queue et le piégeant.

« Merde ! » haleta Snape alors que son orgasme la parcourait, sa chair interne le serrant et le suçant, tentant de le faire également passer de l'autre côté. Le visage de Snape se contracta si sévèrement qu'il sembla enragé, comme luttant contre le désir puissant de jouir.

« Non, pas question, sorcière » lâcha-t-il entre ses dents serrées, alors que la tête d'Hermione se jetait en arrière sous l'effet de sa jouissance. « Je suis loin d'en avoir fini avec vous. »

Avec un suprême effort, Snape s'extirpa d'Hermione avec un pop, sous l'effet de sa puissante prise interne. Il roula la sorcière de côté et se glissa derrière elle, allongé de toute sa longueur sur le canapé, glissant son bras droit sous son corps et le repliant autour de sa taille, l'attirant tout contre lui puis levant sa jambe gauche pour la pénétrer par derrière. C'était très serré, puisqu'elle retombait toujours de son orgasme, et il grognait. Le sorcier repoussa ses cheveux de côté et déposa ses lèvres sur sa gorge humide alors qu'il la maintenait ouverte, la prenant maintenant avidement. Hermione recommença à crier à pleine gorge, sa pénétration traversant son brouillard pour l'amener à nouveau vers le septième ciel.

Merlin, le plaisir ne s'arrêtait-il jamais avec cet homme ?

Alors qu'elle sentait le bras veineux du sorcier se tendre autour de son ventre et une main pâle se mêler rudement à ses cheveux alors qu'il plongeait et se pliait en elle, Hermione sut que bien que le plaisir trouverait une fin... ce ne serait pas de si tôt.
.

.

oOoOoOo

.

.
Note de Ms-Figg :Merci d'avoir lu. ***
.

Note de Cricri : c'est vraiment hot!!!! Mais c'est du Ms-Figg c'est normal... bon maintenant on veut qu'elle largue l'engin.....

.

Merci à Cricri et OcéeSnape !

.

.

Une perte pour Weasley, une trouvaille pour Snape. Au moins pour la nuit. (Et pour les suivantes)

.

S'il m'avait juste touchée avec un de ces trucs, je l'aurai massacré... » (Le charme Weasley.. )

 

Yuleride 13
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Toujours aussi douée pour écrire ces scènes. On en redemanderait encore et encore. <br /> En tout cas, si Hermione a l'intention de retourner vers Ron, il ne faut pas qu'elle s'attende à avoir la même expérience. Et si elle se décice pour le voyage, elle ne va pas non plus beaucoup s'ennuyer vu comment Severus l'ensorcelle par la voix.
Répondre
C
Me mettre sur la liste de celle qui en veulent un comme ça!!! Merci Aë!
Répondre
A
je t'en prie ^^
N
Exit Ron, définitivement ! Un Dieu ! Toujours avec Ms-Figg... Merci à elle, dans l'au-delà,et merci toi Aë pour ces traductions qui nous enchantent... Bises
Répondre
A
déjà sorti tu crois?
Z
C'est la révélation, pour Hermione. A la poubelle, Ron ! Merci pour ce nouveau chapitre !
Répondre
A
on l'espère, hein? ^^
B
Oh.Mon.Dieu !<br /> Si quiconque essaie de me surprendre avec les mêmes gadgets que Ron, je l'étripe.<br /> Quant à Albus, il gagnerait à accorder plus de crédit aux intuitions de Minerva...
Répondre
A
XD