Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Quelqu'un à présenter 9

27 Septembre 2016 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Fics courtes

Quelqu’un à présenter 9

.

« Ils t’auraient gardé dix ans de plus, Severus » émet doucement Hermione. J’acquiesce –je le sais. C’est pour cela que nous ne l’avons jamais révélé. « Ils auraient fait de nous… un exemple sordide. Je t’aurai perdu à leur profit ; ils ne voulaient qu’une excuse pour le faire.

-Coucher avec une élève ternit bien ma réputation » je marmonne, sans vouloir ramener le Magenmagot dans notre réunion, mais empli de même d’irascibilité et d’indignation.

« Bâtards » répète-t-elle. « Branleurs. Connards.

-Merdeux? »

Elle rit –oh, mon cœur. Mon cœur. Mon amour.

« Viens ici » j’ordonne gentiment.

.

oOo

.

Note de Cricri: donc c'est à cause de ses activités de mange-mort/espion... Génial!!! Ms quels crétins!!!

.

Aë : Merci aussi à Sockscranberries !

.

« Ils auraient fait de nous… un exemple sordide. Je t’aurai perdu à leur profit ; ils ne voulaient qu’une excuse pour le faire. (Hé ben, dans quel monde vivons-nous ?? Une belle bande de pourritures tous ceux-là…)

.

« Bâtards » répète-t-elle. « Branleurs. Connards. (Et même plus encore !!)

Quelqu'un à présenter 9
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais voilà qu'elle se lâche ;-) Merciiii
Répondre
Z
Quel langage fleuri ! Mais le Magenmagot le mérite. Merci pour cette suite !
Répondre
A
Je t'en prie ^^