Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

De l'intérêt des lois fic interlude

24 Juin 2015 , Rédigé par Aësälys Publié dans #De l'intérêt des lois

Bonjour! Le précédent chapitre a été à peu près invisible (du moins, c'est l'impression que j'en ai eu, étant donné le peu de reviews). Donc ça me motive pas à publier la suite vite XD

Concernant cette fic, j'ai plein d'idées mais préfère me consacrer à Saving et mes trads en général avant d'y revenir plus sérieusement (en fait là j'écris ici car j'ai pas autant besoin de fixer l'écran que pour une traduction, et j'ai les yeux crevés, en fait XD)

Ceci est le premier interlude. C'est une honteuse référence à un truc que je suis en train de relire (et j'adorerais que quelqu'un trouve la référence… Vraiment ^^)

Certaines choses dites ici seront vraies, d'autres totalement fausses. Ben OUI. C'est le même principe que sur le truc auquel je fais ma référence, en fait. J'explique le contexte: dans l'œuvre originale, l'histoire suit son cours. L'auteur fait un genre d'interlude, titré "les plans les mieux préparés", où il montre plusieurs personnages principaux enfants et leurs rêves d'alors.

Donc je prends le même principe. Si vous trouvez qui sont tous les personnages que j'ai choisis, j'applaudis. Certains apparaîtront deux fois (dans ce cas je dis v1 et v2), ce qui signifie que les deux versions de ce personnage sont à venir… OK?

.

oOoOoOo

.

De l'intérêt des lois…

-interlude 1 "Les plans les mieux préparés"

.

.

1. La louve, les louveteaux et Lulu

.

"Ben moi, de toute façon, il me faudra une fille comme çaaa" –les mains tracent les courbes voluptueuses des hanches, de la taille et des fesses.

"Sinon les louveteaux passeront pas."

Il remue vaguement sur son siège, jette un coup d'œil plus loin.

"Et puis faut qu'elle soit… Appétissante, quoi. J'veux pas d'une Bla-

-Si tu finis cette phrase, je t'envoie au travers de la baie vitrée.

-Quoi? Je dis juste que ta fleur, là, elle est maigrichonne et que ça fait fraaanchement pas envie.

-Ta gueule, le loup!

-Et alors quoi, Lulu, tu vas prendr-"

La silhouette –trop grande et large pour son âge, mais peu importe, "Lulu" a brandi sa baguette- s'envole, traverse la pièce et passe au travers de ladite baie vitrée.

Oui, celle du premier étage.

Une pluie de fragments de verre, de gouttelettes de sang et de jeune loup-garou atterrit devant le luxueux Manoir Malfoy.

Le gamin se relève rapidement s'ébroue –pluie de verre et de sang- et beugle "prendre le risque d'abîmer ta zooolie baraque parce que j'ai pas envie de toucher ta blondasse?"

.

oOo

.

2. Hommes

.

"J'ai pas envie de me marier. Les hommes mariés, ils tapent sur leur femme et sur leur enfant et ils veulent pas qu'on soit différent d'eux sinon ils tapent encore plus fort."

Les petits pieds remuent un instant en rythme.

Le piano ralentit et s'interrompt.

"Bah non… Maman est pas tapée par papa, tu sais!"

Il fronce les sourcils.

"Alors ils le font pas devant toi.

-Alors je verrais les traces sur elle! Maman est pas tapée par papa! En fait ils se font des câlins et quand papa embrasse maman suuuuuuuper longtemps elle est toute rouge comme après la douche!

-Comment ça "embrasse"?

-Bah oui… Un bisou, quoi!"

Il la regarde.

Il ne comprend pas, et ça se voit. Elle met un moment à comprendre, puis sourit.

"Oui, un bisou!"

Il baisse les yeux, honteux. Il sait plein de choses, mais des fois, c'est elle qui en sait plus.

"Attends!"

Ses pieds tapent à toute vitesse le parquet, et elle s'agrippe à ses petites épaules.

Il vacille un peu mais tient bon.

Il vacille un peu plus lorsque les petites lèvres roses touchent les siennes.

"Voilà. Tu vois? Toi aussi t'es tout rouge!"

Elle rit doucement, et rosit à son tour.

.

oOo

.

3. Dynastie

.

Père.

C'est ce mot là que je crains et que j'aime le plus.

Je veux qu'il m'approuve quand je le prononce.

Je veux approuver mon fils quand il le prononcera.

Je ne le mérite pas.

Pas encore.

Je veux le mériter. Et le faire mériter.

Trouver une épouse.

Arrondir son ventre. Voir mon héritier grandir.

Puis il prononcera « Père » et alors je serais un homme.

.

oOo

.

4. Chats

Ils sont beaux et élégants. Je suis maigre et laide. Les autres se moquent. J'ai le nom de mon oncle, oui et alors ?

Quand je dois me regarder, je veux mourir.

Ma robe d'école est usée mais je n'ai pas le courage d'aller chez Guipure : il faudra rester immobile devant le miroir. Non. Non. Non.

Le professeur Mc Gonagall est un chat. Elle se promène, élégante et fière, dans le château.

Je veux être comme elle.

Je le veux.

.

.

.

Je le suis.

Merlin me l'a offert.

Mes yeux sont jaunes. J'ai les poils longs. Des oreilles à toupet.

Je suis superbe.

J'aurais dû naître ainsi.

Mon oncle m'observe, curieux.

Il ne sait pas.

Je ne le dirais pas. Jamais. A personne.

.

.

.

Il a compris seul. Je suis rentrée un soir, et il m'a attrapée par la peau du coup en grondant « N'as-tu pas fini de faire l'idiote, Nubby ? »

Puis lui a deviné.

Je m'y attendais. Il a toujours été difficile de cacher quelque chose à Severus Snape.

Le directeur... L'a toujours su, je pense.

Et Minerva m'a applaudie.

De l'intérêt des lois fic interlude
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article