Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

De l'intérêt des lois fic OS 8 Menaces

24 Juin 2015 , Rédigé par Aësälys Publié dans #De l'intérêt des lois

12. Ce qu’amènent les menaces

.

Votre non-respect de la loi matrimoniale

Que veulent-ils que je fasse ?

Que je me rende dans leurs bureaux bondés, après avoir traversé ces couloirs surpeuplés ?

Que je rencontre un type potentiellement libidineux ?

Que je reste coincée avec lui dans une pièce pendant x temps, jusqu’à ce qu’ ‘on’ décide qu’effectivement, rester dans cette pièce est inutile ?

Votre rendez-vous du 1er juin a donc été reporté

Quoi ? C’est de la folie.

Ils sont encore plus cinglés que moi.

Les sanctions encourues en cas de récidive

Oh, merde.

J’irais.

Et ils n’oseront plus me forcer.

.

oOo

.

L’odeur a quelque chose de plaisant.

D’animal, en quelque sorte.

Mais pas de la même manière que moi.

C’est félin, et doux, et presque innocent.

Et totalement alléchant.

Putain, j’ai les crocs.

Cette nouvelle version de la tue-loup me botte : les avantages de la précédente, sans la majorité des inconvénients… Même si certaines odeurs me filent toujours la gerbe.

Si elle ressemble vraiment à ce que je vois, elle est trop maigre.

Va falloir la nourrir.

Après tout, il lui faudra de belles hanches pour faire mes petits.

Et si toute cette… Félinité est bien vraie, je vais pouvoir courir et chasser avec elle, même si nous ne sommes pas identiques.

Ouais.

Putain, elle me file les crocs… C’est encore mieux que la fille Granger.

.

oOo

.

Il est étrange. Moins que moi, mais plus que les gens normaux.

Son odeur est assez inquiétante, mais pas désagréable –au contraire. Elle est… Aussi attirante que celle de Severus.

J’ai envie de reprendre ma forme normale pour vérifier ça de plus près. Je me demande si ça marcherait…

Finalement, c’est pas si mal, ce rencard…

Bon, forcément, l’aide de Dumbledore a été précieuse : il s’est arrangé pour que les autres mettent mes rendez-vous au petit matin, pour éviter qu’il y ait trop de monde. Il n’y a pas tous les employés, ni les gens repartant de leurs rendez-vous. Ca reste surpeuplé, mais c’est un poil moins étouffant qu’en journée… J’imagine. Je n’aurais jamais testé en journée.

Je me change.

.

oOo

.

Oh.

Merlin…

Magnifique.

Une petite minette ! Elle me saute dessus après avoir reniflé mes jambes. Elle renifle mes mains quand je les approche pour la caresser. Elle est encore maigrichonne, mais elle fait un très joli miaou au poil doux.

Et ensuite, elle miaule.

Tout à fait adorable.

Si j’étais à la ménagerie magique, je pourrais croire qu’elle miaoute « Adopte-moi ! Adopte-moi ! ». Là, j’espère que c’est sexuel, mais…

Putain, je déconne complètement.

Mais elle me file les crocs, la maigrichonne.

Un peu comme…

Enfin, exactement comme la fille avec qui Snape bais-

Eh, mais c’est elle ! Quel con !

C’est cette fille… Avec son nom mignon et absurde…

« Nubilia. »

Elle sursaute sur mes genoux, et l’illusion du Ministère se défait.

Elle s’en fout. Elle reprend forme humaine… Et elle est exactement ce que j’imaginais.

« Je vous connais pas en direct, si ?

-Non. » Je ne veux pas m’expliquer, je préfère la tester.

« Vous étiez en contact avec Snape pendant la guerre ?

-Oui.

-Côté Mangemorts.

-Côté ex-espion chez les Mangemorts, en fait.

-Ah. Ok. »

Elle a l’air de s’en foutre.

« J’aime bien votre odeur.

-Et moi la tienne, jolie minette. Mais j’ai envie de te faire prendre du poids.

-Je n’aime pas trop manger, je préfère courir dans le château. A Poudlard, je veux dire. »

Elle semble hésiter à descendre de mes genoux. Je détourne son attention.

« Ca te dirait de faire un tour ?

-Je n’aime pas la foule.

-Je ne pensais pas à la ville, plutôt à la campagne. A un parc, ou encore mieux… »

Elle finit ma phrase.

« Une forêt ? »

J’affiche un sourire en coin.

Et elle forme un sourire carnassier.

Je pars en chasse –doublement.

.

oOo

.

La forêt est pleine d’odeurs de mulots, d’oiseaux, et de trucs plus gros.

Il fait un assez beau loup, et assez bizarre.

Un peu trop grand et… Bizarre.

Je crois pas qu’il soit Animagus.

Mais sinon, il est quoi ?

On est de formats trop éloignés pour vraiment chasser ensemble, mais… Courir ensemble, et attraper des souris, et sentir l’air et les mousses et les arbres et les feuilles mortes…

C’est presque aussi bon que baiser.

Enfin, presque aussi bien qu’une ‘bonne’ baise, quoi.

J’aime bien ce type.

.

.

oOoOoOo

.

.

Aë : Merci à Nathéa (oui, ça faisait longtemps !) et Sockscranberries.

.

Note de Sockscranberries : Bon ben voilà Fenrir s’est enfin trouvé quelqu’un. Et ce quelqu’un est à peu près comme lui, donc tout va bien ^^

.

.

Putain, j’ai les crocs. (Ca commence bien ^^)

Cette nouvelle version de la tue-loup me botte : les avantages de la précédente, sans la majorité des inconvénients… Même si certaines odeurs me filent toujours la gerbe. (On ne peut pas tout avoir)

.

Après tout, il lui faudra de belles hanches pour faire mes petits. (Et romantique avec ça ^^)

Et si toute cette… Félinité est bien vraie, je vais pouvoir courir et chasser avec elle, même si nous ne sommes pas identiques. (Tiens je me demande ce que ça donnerait des « petits » de ces deux-là)

.

Un peu comme…

Enfin, exactement comme la fille avec qui Snape bais-

Eh, mais c’est elle ! Quel con ! (Ah ben voilà. J’men doutais un peu)

De l'intérêt des lois fic OS 8 Menaces
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article