Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Le temps change tout 4

9 Septembre 2014 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Le temps change tout (C)

Snape pénétra dans ses appartements à toute volée et claqua la porte derrière lui. De colère il jeta ses robes et se laissa tomber dans un fauteuil devant le feu. Que le diable emporte cette femme, pourquoi avait-elle dû se pencher contre lui et murmurer à son oreille ?! Il pouvait toujours sentir la caresse du souffle d’Hermione contre sa nuque, la sensation soyeuse de ses cheveux contre sa joue, envoyant des étincelles voler en direction de son sexe. Il avait pitié des pauvres élèves s’étant trouvé sur son chemin alors qu’il se ruait vers ses appartements, espérant pouvoir soulager son désir incontrôlable. Des points avaient été retirés sans remords, au plus grand choc de plusieurs Serpentards de troisième année.

Snape ouvrit à toute vitesse les boutons de son pantalon et se libéra. Prenant sa longueur en main, il commença de rudes va et vient, maudissant son manque de self-control.

« Saloperie de garce » jura-t-il en direction de la cheminée, avant de laisser ses yeux se refermer. Il entendit son rire résonner à ses oreilles et eut une vision d’elle, cet après-midi, retournée à cause de ses questions. Son esprit dériva, se demandant ce que se serait d’avoir ces lèvres charnues serrées autour de lui plutôt qu’à lui jeter des insultes –glissant contre lui, le caressant de sa langue. Snape sentit la pression monter, et en un rien de temps, il se répandit sur son poing serré. Il se laissa aller, et s’écroula dans son siège. Cela faisait des années qu’il ne s’était pas terminé aussi vite, et penser que c’était Hermione Granger, cette insupportable Je-Sais-Tout, qui en avait été la cause, était assez agaçant.

Il y eut un léger coup à la porte, mais Snape n’était pas d’humeur à avoir de la compagnie. Il resta assis à fixer d’un air absent la cheminée. Les coups prirent de l’ampleur, et Snape grogna, avant de se hisser hors de son siège et de se reboutonner.

« Severus ! Je sais que tu es ici ! »

Snape se figea au dernier bouton. Non, ce ne pouvait pas être…

« Severus Snape, ouvre cette porte immédiatement !

-Maman ? » gronda-t-il, sortant rapidement sa baguette pour nettoyer le bazar sur lui et le siège.

« Eh bien, il semblerait, non ? »

Snape ouvrit la porte à la volée, et jeta un regard sombre à la vieille sorcière.

« Bon sang, mais qu’est-ce que tu fais ici ? » gronda-t-il, n’ayant pas la moindre envie de la laisser entrer, mais Ursula le poussa hors de son chemin. Avec un soupir, Snape referma la porte et se retourna pour lui faire face.

« En voilà des manières pour accueillir ta vieille mère ! » l’admonesta Ursula.

« Désolé » marmonna-t-il en l’enlaçant rapidement. « Mais il me semblait que je t’avais dit de m’envoyer un hibou avant de me rendre visite.

-Pour que tu puisses organiser des vacances bien pratiques ? Je crains que tu n’aies utilisé ce coup-là trop souvent avec moi, Severus Snape. » Ursula jeta un regard scrutateur sur la pièce sombre. « Aussi lugubre que d’habitude, à ce que je vois. Ca mériterait une touche féminine. Dommage de perdre tout cet espace…

-Pas encore… » grogna Snape en se rasseyant. « Combien de fois devrais-je te dire que je suis parfaitement heureux tout seul ?

-Foutaises » contra Ursula en brossant la poussière d’un siège adjacent d’un mouvement indigné, avant de se percher à l’extrême rebord. « Tout jeune homme doit se trouver une jeune femme bien pour se poser !

-Oui, maman.

-N’utilise pas ce ton avec moi, Severus ! Ce n’est pas parce que tu es adulte que ça te donne le droit de mal me parler ! »

Snape soupira à nouveau, et se fit apparaître un verre de whiskey. « Bien. Tu veux quelque chose ?

-Je ne reste pas » répondit Ursula. « Je travaille demain matin.

-Tu travailles ? » répéta Snape, surpris. Sa mère était retraitée depuis des années, et n’avait jamais montré le moindre signe de regret à ce sujet.

« Oui, c’est une petite que je garde pour Katherine. Ta tante est malade, si tu t’en soucie. Et puis, il est clair que je ne vais jamais avoir de petits-enfants à gâter, alors autant m’occuper de ceux des autres. » Ursula jeta à Snape un regard noir.

« Peut-être que ça t’en passera l’envie. » Snape rendit son regard à sa mère. « Où travailles-tu ? » Mais il avait deviné la réponse avant de l’entendre.

« Ici. Avec la petite fille du Professeur Granger. Elle est totalement adorable. Les petites filles sont vraiment… Mais ne change pas de sujet. » Elle jeta un sale regard à son fils. « Je veux des petits-enfants.

-Et je suppose que tu souhaites rester ici ? » grommela Snape. Quelle pensée : avoir sa mère sur le dos vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept.

« Rester dans ce bazar? Pas question… J’ai loué un cottage à Pré-Au-Lard. »

Une vague de soulagement envahit Snape. « Très bien. »

Ursula sauta sur ses pieds, et épousseta ses robes en rejoignant la porte. « Et, bon sang de bois, Severus, essaie de faire un peu de ménage… Tu ne risques pas de pouvoir attirer une femme dans une nuit de plaisir passionné si tu la fais tousser avec toute cette poussière dès qu’elle arrive !

-Bonne nuit, maman ! » beugla Snape dans son dos en refermant brutalement la porte.

.

oOo .

Hermione se faufila dans la sale de bain, espérant se glisser dans le lit en évitant une confrontation avec Justin. Elle était épuisée par les évènements de la journée et une bonne et longue nuit de sommeil s’annonçait comme le meilleur remède.

« Tu arrives enfin » grommela Justin depuis son côté du lit alors qu’elle enfilait son pyjama.

« Hein hein » marmonna Hermione en se glissant entre les draps, restant aussi proche du bord que possible.

Justin roula de côté et Hermione sentit son érection se presser contre son dos. « J’attendais que tu arrives pour t’occuper de ça. » Il avança les hanches pour se frotter contre elle.

« Eh bien, tu as perdu ton temps » rétorqua Hermione en changeant de position sur son oreiller, tentant de se mettre à l’aise. C’était assez difficile, puisque l’homme qu’elle détestait se branlait contre son dos.

« Qu’est-ce qui cloche chez toi ? » gronda Justin, s’énervant. « Merde, Hermione, t’es vraiment une garce frigide, non ?

-Et tu es un trou du cul. On dirait qu’on fait un couple idyllique » rétorqua Hermione, serrant son poing sur l’oreiller sous elle.

« Qu’est-ce que j’ai fait ? » demanda-t-il en s’asseyant brusquement.

« Excuse-moi, mais je ne trouve pas un homme qui passe ses journées à paresser sur le canapé et à crier sur sa fille excitant.

-Charlotte est ta fille, c’est à toi de t’en occuper !

-C’est ta fille aussi ! gronda Hermione, se redressant pour lui faire face. « Il est temps que tu grandisses et que tu prennes tes responsabilités, putain! Est-ce que tu as une idée d’à quel point c’est humiliant de devoir embaucher une nounou pour Charlotte alors que tu es parfaitement capable de t’en occuper ! Tu sais ce que vont dire les profs quand ils le sauront? Je vais être la risée de Poudlard !

-Ouais, tout tourne autour de toi, hein, Hermione ?! Tu es celle qui a été à la fac, tu es celle qui a pris ce job merdique…

-Oui, il faut bien que quelqu’un mette du pain sur la table pour cette ‘famille’, et crois-moi, j’utilise le mot de manière très large !

-Qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ?! » beugla Justin en réponse, enfonçant son poing dans le matelas.

« Cherche du travail ! Occupe-toi de Charlotte ! Fais ce que tu veux, je m’en fous, maintenant!

-Maman ? »

Hermione se figea, et se retourna pour voir la silhouette de sa fille dans l’encadrement de la porte. « Oh, Char, je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller…

-Je peux dormir avec toi ? » La voix de Charlotte sembla particulièrement plaintive aux oreilles d’Hermione.

« Bien sûr, poussin » dit Hermione en se décalant sur le lit pour aider sa fille à monter.

« Je dors sur le canapé » renifla Justin, rabattant les draps et partant à grands pas de la chambre.

« Bien. »

Charlotte se roula en boule contre sa mère, la serrant fort contre elle. Elle s’endormit rapidement, et Hermione laissa enfin les larmes couler de ses yeux, pleurant jusqu’à ce qu’elle s’endorme en serrant sa fille contre elle.

.

oOo

.

« Oh Severus, vous voilà ! »

Snape se hérissa en entendant cette voix agaçante, et tenta un regard hors du volume qu’il parcourait.

« Je peux vous aider, Trelawney ? » Il lui jeta son meilleur reniflement, celui habituellement réservé aux Gryffondors.

« Oh, maintenant, Severus, vous pouvez arrêter tout ce cinéma avec moi. Je connais la vérité » roucoula la femme à tête d’insecte en s’approchant.

« Excusez-moi ? » Snape lui jeta un regard noir, et commença à paniquer. Il n’aimait certainement pas la manière dont elle le regardait.

« Voyons, tous ces faux semblant sur le fait de ne pas croire en mon don… Je sais que ce n’est qu’une façade, Severus. Je sais ce que vous ressentez vraiment pour moi. » Snape bondit, paniqué, Trelawney étant beaucoup trop près pour son bien-être. Malheureusement, il s’approcha ainsi involontairement de la cinglée.

« Oh, Severus ! Comment ai-je pu être si aveugle ! » s’exclama Sybil en tentant d’attraper les épaules de Snape. Il la repoussa, effrayé, lorsqu’elle tenta de l’embrasser.

Trelawney lui lança un regard à fendre le cœur, puis un sourire s’étala sur son visage. « Eh bien, peut-être n’êtes-vous pas tout à fait prêt à admettre vos sentiments, Severus, mais je vais vous attendre, disponible à toute heure du jour et de la nuit ! » Trelawney quitta la salle des professeurs en lui soufflant un baiser.

Snape frissonna, frotta son visage de ses mains, tentant d’effacer toute trace de cette femme de son corps. Il entendit un gloussement surgir d’un coin de la pièce et y jeta un regard menaçant.

« Oh, ne me dites pas que Sybil ne vous fait pas d’effet, Sev » lança Hermione, sarcastique. « J’étais certaine qu’elle serait parfaite quand votre mère m’a demandé mon avis ! Dommage. Elle sera si déçue ! »

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Sockscranberries: Alors en temps normal j’adore Hermione, mais dans cette fic je la trouve d’un pathétique… Affligeant !

Comment peut-on rester avec un tel incapable ?? Il aurait fait le quart de ce qu’il lui fait, il aurait déjà été jeté dehors avec un bon petit sort cuisant…

J’ai tout de même hâte de lire la suite ;-)

.

Aë: Eh, c’est que le début ^^ Je sens que tu vas gueuler de rage contre Severus, bientôt XD

Et puis Justin n’a pas fini ses conneries, loin de là ^^

.

Note de Sevy4eveR : Argh, je n’espère qu’une chose dans cette fic (juste APRES le rapprochement Sev/Hermione bien sûr XD) c’est que Justin en prenne pour son grade ! Non mais quel connard !

Hihihi, Hermione manque pas d’air quand même… entre elle et une môman-qui-tient-à-le-caser-à-tout-prix, je sens que Severus n’est pas sorti de l’auberge ! XD

Et sinon, bah j’aime toujours autant cette fic.

.

Aë : Ben Justin subira. Mwaha. *gnihihihi*

.

.

Des points avaient été retirés sans remords, au plus grand choc de plusieurs Serpentards de troisième année. (Un maitre des potions frustré est un maitre des potions dangereux, qu’on se le dise !)

.

« Severus Snape, ouvre cette porte immédiatement !

-Maman ? » (O_o) gronda-t-il, sortant rapidement sa baguette pour nettoyer le bazar sur lui et le siège. (Heureusement qu’elle n’est pas arrivée cinq minutes plus tôt ^^)

.

« En voilà des manières pour accueillir ta vieille mère ! » l’admonesta Ursula. (En effet ^^)

.

-Pas encore… » grogna Snape en se rasseyant. « Combien de fois devrais-je te dire que je suis parfaitement heureux tout seul ? (Mais oui, bien sûr XD)

-Foutaises » contra Ursula en brossant la poussière d’un siège adjacent d’un mouvement indigné, avant de se percher à l’extrême rebord. « Tout jeune homme doit se trouver une jeune femme bien pour se poser ! (Tout à fait !)

-Oui, maman.

-N’utilise pas ce ton avec moi, Severus ! Ce n’est pas parce que tu es adulte que ça te donne le droit de mal me parler ! » (Méchant garnement :p)

Snape soupira à nouveau, et se fit apparaître un verre de whiskey. « Bien. Tu veux quelque chose ?

-Je ne reste pas » répondit Ursula. « Je travaille demain matin. (Youpie !)

-Tu travailles ? » répéta Snape, surpris. Sa mère était retraitée depuis des années, et n’avait jamais montré le moindre signe de regret à ce sujet. (Ah ben ça se comprend, hein ^^)

« Oui, c’est une petite que je garde pour Katherine. Ta tante est malade, si tu t’en soucie. Et puis, il est clair que je ne vais jamais avoir de petits-enfants à gâter, alors autant m’occuper de ceux des autres. » (Et paf, vive le reproche à peine dissimulé XD) Ursula jeta à Snape un regard noir. (Et BIM ! ^^)

.

« Je veux des petits-enfants. (Ca a le mérite d’être clair :p)

-Et je suppose que tu souhaites rester ici ? » grommela Snape. Quelle pensée : avoir sa mère sur le dos vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. (Oh purée… l’enfer, quoi ! ^^)

« Rester dans ce bazar? Pas question… J’ai loué un cottage à Pré-Au-Lard. » (Ouf ^^)

.

Tu ne risques pas de pouvoir attirer une femme dans une nuit de plaisir passionnée si tu la fais tousser avec toute cette poussière dès qu’elle arrive ! (Ca se tient ^^)

.

« Tu arrives enfin » grommela Justin depuis son côté du lit alors qu’elle enfilait son pyjama. (Ben tout le monde n’a pas l’occasion de rester à la maison toute la journée à ne rien foutre :p)

« Hein hein » marmonna Hermione en se glissant entre les draps, restant aussi proche du bord que possible. (Confortable…)

Justin roula de côté et Hermione sentit son érection se presser contre son dos. (Beurk !! ) « J’attendais que tu arrives pour t’occuper de ça. (re BEUUURK !!!!) » Il avança les hanches pour se frotter contre elle. (Quel romantisme…)(Oh putain, quelle approche de luxe….quel clampin ! Brrrr !)

« Eh bien, tu as perdu ton temps » rétorqua Hermione en changeant de position sur son oreiller, (Et hop, dans cul la balayette !! Mouwahaha ! XD) tentant de se mettre à l’aise. C’était assez difficile, puisque l’homme qu’elle détestait se branlait contre son dos. (Mais si tu le détestes, pourquoi tu restes avec ??)

« Qu’est-ce qui cloche chez toi ? » gronda Justin, s’énervant. « Merde, Hermione, t’es vraiment une garce frigide, non ? (Et toi un véritable connard. Vous formez un joli couple…)

-Et tu es un trou du cul. (Et un GROS !! XD) On dirait qu’on fait un couple idyllique » rétorqua Hermione, serrant son poing sur l’oreiller sous elle. (Tiens, je venais de le dire ^^)

.

Je vais être la risée de Poudlard ! (Rassure toi, c’est déjà le cas ^^)

.

-Qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ?! » (Ben je ne sais pas moi… commencer par lever ton cul du canapé pendant la journée peut-être ?!)

.

« Oh, Severus ! Comment ai-je pu être si aveugle ! » s’exclama Sybil en tentant d’attraper les épaules de Snape. Il la repoussa, effrayé, lorsqu’elle tenta de l’embrasser. (OMG, pourquoi c’est toujours Sybil la plus dérangée ^^)

.

Trelawney quitta la salle des professeurs en lui soufflant un baiser. (Hihihi, le coup de grâce, quoi XD)

Le temps change tout 4
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pfff mais qu'est ce qu'elle fou avec autant qu'elle divorce et que l'on la foute avec Severus mdr la tête qu'il fait quand Sybil pète un fusible comme quoi il serais amoureux d'elle excellent bravo Hermione
Répondre
A
ok ^^
M
Oui je suis debout depuis 5h alors j'en profite pour tout lire mais il me manque ton autre fanfic à lire et je serais normalment à jour
A
tu lis tout en une fois, toi ^^
C
Hermione avec un coté diabolique, Severus toumenté par les femmes de son entourage et une belle surprise que l'apparition d'Ursula... ça promet! Merci
Répondre
A
Merci beaucoup ^^
M
Ba au moins, Hermione fait de l'effet à Severus. xD Oh et puis Justin quoi...Ça ferait longtemps que je l'aurais foutu dehors avec un bon coup. o.o'' J'veux bien qu'elle reste avec lui pour Charlotte, mais là...Un hamster est plus utile dans une maison que lui. Et moins con, probablement. (Ouep, j'suis méchante, et alors ? x) )
Répondre
M
Ahaha xD
A
il va falloir un truc pire que 'l'habituel' pour qu'Hermione le vire ^^<br /> non, je suis d'accord ^^ le hamster serait gentil et occuperait Charlotte, au moins XD
K
j'ai hâte de voir comment severus va réagir XD<br /> vivement la suite !
Répondre
A
Elle est prête ;)
C
Houlala.... Ça va moucher rouge pour Mione!!! En espérant Que Sevy nous vire l'autre débile!!!! Malsain! Méprisant!
Répondre
A
XD