Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

GHL3 Mission Get Hermione Laid 3-7

6 Août 2014 , Rédigé par Aësälys Publié dans #GHL (C)

Aë: J’ai laissé le titre VO, parce que là, il est assez classe, et pour une lettre près, les esprits francophones peuvent suivre ^^

.

Note de Fervesco : Warning : Plaisirs parfumés au slash et euh… Pleins de trucs que McGonagall n’approuverait probablement pas. En d’autres mots… Profitez !

Um… *se cache* Désolée pour toute l’attente entre les chapitres : j’ai plus ou moins perdu l’inspiration pour l’histoire (quelle hstoire, Ferv ?). Donc, j’ai tenu ma part du contrat, et j’espère maintenant que ces menaces de mort vont cesser, tous les pots de vin seront payés et… Tant que j’y suis, considérez ceci comme cadeau de Noël de ma part. Et puis, toutes ces manières inventives de me tuer si je ne publie rien pourront m’être utiles à l’avenir… : ) Enfin bref, bisous baveux pour Nyxx et Wartcap pour avoir éliminé mon syndrome de la page blanche (vous devriez mettre sa en bouteille et le vendre !) et un autre bisou baveux pour Jes, ma merveilleuse bêta !

.

.

oOoOoOo

.

.

MISSION: Black Propaganda

.

Après une profonde inspiration, j’ouvre la porte de la chambre de Remus et Sirius et je parcours la courte distance de couloir qui mène au salon. Expirant tout ce que contiennent mes poumons pour tenter de rester calme, je me dirige vers la cuisine, me laisse tomber sur une chaise et me sert un bol de céréales. Ignorant tous ceux qui m’entourent, j’ouvre la Gazette du Sorcier et tente de lire. Mais je peux sentir plusieurs paires d’yeux qui me fixent. Je les ignore quelques instants, mais quand je sens qu’ils ne s’arrêtent pas, je replie brutalement mon journal, laisse tomber ma cuillère dans mon bol, et fronce les sourcils. « Quoi ?! »

Lavande me fixe bouche grande ouverte, et son regard passe de moi à Snape, à Sirius, au de nouveau normal Remus puis recommence. Ron me fixe, le regard noir, et sa lèvre inférieure ressort en une bouderie pathétique. Remus me regarde avec une expression inquiète, Sirius affiche un sourire pervers et Snape est… Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que cette expression signifie, mais lui aussi me fixe.

« Comment vas-tu, Hermione ? » demande Remus, brisant la glace.

« Génial » je gronde, sarcastique. « Ca déchire, t’as pas idée.

-Euh, voudrais-tu en parler ? » s’enquit-il doucement.

« Au nom de quoi voudrais-je faire cela ? On dirait que la plupart des habitants ici présents pensent connaître ma vie plus que moi-même ! Ils doivent probablement déjà passer trop de temps à parler avec moi. Je ne vois aucun besoin à m’ennuyer à m’exprimer plus encore. »

Le visage de Snape affiche à présent un froncement de sourcils qu’il dirige sur Ron, lequel vire au rouge tomate et détourne le regard.

« Lavande, ferme la bouche. Je n’ai aucune envie de voir ta langue plus que nécessaire, peu importe à quel point tu as envie de lui faire prendre l’air » je gronde. Merlin, on croirait Snape.

Ses lèvres bougent un instant, tandis qu’elle cherche ses mots, avant de se refermer brusquement.

« Et pour ce qui est de vous trois… » je commence en lançant tour à tour mon regard vers Snape, Remus et Sirius. « Je ne suis pas une gamine ! Gardez votre pitié… » Snape se fige en m’entendant. « Ou quelque soit le nom que vous lui donnez, Monsieur, pour vous!

-Hermione, peut-être que tu voudrais venir avec moi sur le ponton pour un thé ? » suggère Remus.

« Peut-être que je préférerais rester toute seule ! » Ok. Je suis puérile. Et ok, ça n’a rien à voir avec Remus, Sirius ou même Snape… Eh bien, si, mais… Bah ! Me forcez pas à m’expliquer: je vais devenir folle avant de réussir à démêler ça.

« En fait, je vais aller piquer une tête dans le lac. Hermione, pourquoi tu n’y descendrais pas avec moi ? Toi aussi, Remus » précise Sirius avec un sourire en coin. « On dirait que tu as besoin de te rafraîchir. »

Je fourre ma bouche d’une dernière cuillérée de cocopuff et recule ma chaise avant de jeter un regard contemplateur à Sirius. Peut-être est-ce exactement ce dont j’ai besoin: après tout, c’est Ron qui m’a énervée, pas les trois hommes, et je suspecte que les trois pourraient me faire des trucs pouvant sans aucun problème me calmer les nerfs. Encore une fois, Harry, Ron et Ginny me fixent intensément, se demandant apparemment s’il y a un fond de vérité dans le blabla de Lavande. « Je viendrais peut-être vous rejoindre plus tard » je réponds en donnant à Remus et Snape ce que j’espère être un regard plein de sous-entendus, puis je me dirige vers la porte.

Harry se tient dans le passage, et me jette un regard bizarre. Finalement, alors que je lui jette un regard interrogateur, il dit, tous bas « Bonne journée, Herms. Oh, et tu devrais essayer un sort de dissimulation. »

Quoi ?

Son regard est fixé sur ma gorge.

Ouuups.

.

oOo

.

Je descends le chemin menant aux bois, tentant de rejoindre le lac en un délai correct. Ce dont je suis sûre, c’est que je dois faire attendre Sirius: hors de question qu’il sache avoir une telle prise sur moi.

Hmm. Harry. Il sait –bon, il sait quelque chose, mais je ne sais pas encore exactement quoi. Ok, il a donc vu les marques que Sirius a laissées sur moi. Je sais que ça ne devrait pas, mais d’une certaine manière, le fait que Sirius m’ait marquée et que Harry ait vu les morsures a relancé mon désir. C’est très puéril, je sais, mais je me sens pas très mature aujourd’hui, je présume donc que jouer avec Sirius est le truc parfait à faire. J’me demande ce que pense Harry ? Non, je veux pas partir dans cette direction.

.

oOo

.

J’ai traîné pendant une demi-heure –ça doit être suffisant. Je trompe qui, là ? J’ai passé la dernière demi-heure à fantasmer sur tout ce que Sirius et Remus me feront quand je serais au lac, et toutes les directives n’émanent certainement pas toutes de mon cerveau.

Alors que je dépasse les derniers arbres qui ont poussé hors de la lisière surplombant l’eau, je me retrouve sur le rivage, à quelques mètres de ce qui doit être un des spectacles les plus érotiques que j’ai jamais vus, enfin, une fois laissé de côté ceux où j’ai participé. Les bras de Sirius enserrent Remus, ses mains sont enfouies dans l’eau, et apparemment, d’après l’air serein sur le visage de Remus et le doux mouvement de l’eau autour de son torse, il lui donne du plaisir. Ses lèvres sont sur la gorge de Remus, taquinent sa peau et Remus laisse échapper plusieurs gémissements. Son corps s’arque en arrière, sa tête vient se caler sur l’épaule de Sirius, lui exposant totalement sa gorge. Sirius ramène son visage vers l’oreille de Remus, et lui murmure quelque chose que je ne peux pas entendre, mais vue la manière dont Remus gronde et bouge les hanches vers la main de Sirius, je peux uniquement en comprendre que Remus a bien aimé.

« C’est une fête privée ou je suis toujours invitée ? » je demande, avec l’impression que la scène devant moi exige mon intervention (enfin, c’est l’excuse que je me suis trouvée pour participer !).

Sirius jette un coup d’œil vers moi en affichant un sourire en coin, Remus a l’air d’un lapin pris dans la lumière des phares d’une voiture jusqu’à ce qu’il réalise qui je suis. Ses paupières se referment une fois de plus sous son plaisir et il me sourit chaleureusement.

« Plus on est de fous, plus on s’amuse » réplique Sirius en me faisant signe de venir d’une main. « Par contre, t’as l’air trop habillée pour ça. »

Je souris, et je commence lentement à me glisser hors de mes vêtements. « Et on doit ça à quelle occasion ?

-Peut-être le retour de Lunard du monde des créatures de la nuit, avec une compensation appropriée pour avoir manqué les festivités d’hier soir » propose Sirius, tandis que les muscles de son bras se tendent soudainement.

Remus gémit tout bas, et ses yeux à demi clos me regardent d’un air suppliant alors que je vire mes chaussures.

« Regardez pas, les mecs » je les taquine en défaisant mon soutien gorge et faisant tomber ma culotte, me retrouvant totalement nue.

« Ou quoi ? » me tente Sirius d’un sourire.

« Ou ton ami aura tout ce qu’il mérite » je rétorque en me glissant dans l’eau. C’est paradisiaque –assez froid pour taquiner ma peau, mais pas assez pour amoindrir mon désir. Alors que je m’avance lentement jusque là où Remus et Sirius se languissent, l’eau remonte contre mon corps alors que le lac est de plus en plus profond, chatouillant mes cuisses, léchant mes replis, se glissant le long de mon ventre pour finalement envelopper mes seins leur retirant presque tout leur poids. Merlin, je suis maintenant totalement bouillante et je n’ai encore touché aucun des deux.

« Bien sûr, Remus est atrocement silencieux. Peut-être qu’il préférerait que je vous laisse seuls » je poursuis en m’immobilisant juste avant de les avoir rejoins, en lançant à Remus un sourire pervers.

« Viens » il gémit en me tendant la main.

Je l’accepte et me retrouve pressée tout contre lui, et les mains de Remus s’enfouissent dans mes cheveux. Il m’offre un profond baiser, et sa langue ravage ma bouche, son torse pesant contre le mien alors qu’il lutte pour prendre le contrôle. Je ne suis pas surprise ; Sirius parvient à aligner sa prise sur l’excitation de Remus de telle manière qu’il continue à dévorer ma bouche, et je sens sa tête incroyablement chaude et dure pressée contre mon intimité. Merlin, juste un mouvement et je pourrais… Et pourquoi pas ?

J’enveloppe mes bras autour du cou de Remus, et avec un petit réalignement, je m’abaisse dans l’eau et enserre les tailles de Remus et de Sirius de mes jambes.

« Hermione » gronde Remus, en écartant ses lèvres des miennes. « S’il te plaît.

-Avec de telles manières, comment pourrais-je refuser? » je le taquine, même si ma voix frémit un peu tandis que mon corps prend le dessus. Avec l’aide de Sirius, je sens l’excitation de Remus contre mon entrée, et il la caresse doucement de sa main. Je resserre mes jambes autour deux et me glisse lentement autour de Remus. Merlin, c’est bon. Le gémissement de Remus à mes oreilles dépasse mon désir.

« Tu aimes, Lunard ? » gronde Sirius d’une voix rauque. « Je parie qu’elle est chaude… Et toute serrée autour de toi. »

Remus gémit à nouveau.

« Bien sûr, j’ai pas invité Mione ici pour qu’elle soit la reine de la fête » continue Sirius. Son dos se presse contre mes jambes alors qu’il s’écarte doucement de Remus, avant de revenir très lentement vers lui.

Remus soupire et rejette sa tête en arrière alors que Sirius le pénètre. J’en profite pour planter plusieurs baisers sur sa gorge exposée, et lécher sa pomme d’Adam alors qu’il déglutit fortement.

« Mione n’est pas la seule à être chaude et étroite » gronde Sirius contre l’épaule de Remus, en serrant légèrement les dents. Un instant, son contrôle semble quitter son corps, mais il mord fermement la peau nue de Remus et en obtient un couinement qui est presque, mais pas tout à fait douloureux, et le visage de Sirius quitte une expression de désespoir total pour passer au plaisir complet.

« Vous deux… » Remus a du mal à respirer entre chaque mot, « … Vous allez causer ma mort.

-Y a-t-il un meilleur moyen de partir ? » réplique Sirius en ricanant.

« En effet » soupire Remus, satisfait.

Les bras de Sirius entourent mon dos, me ramenant plus fermement contre Remus. Merlin, à cet angle, Remus me remplit totalement.

Avec un peu d’aide de mes jambes, Sirius commence un lent rythme langoureux, chacune de ses enfoncées étant ponctuée d’un gémissement de Remus. Bon sang, son visage est juste incroyable à regarder –totalement perdu dans la passion.

L’eau nous éclabousse doucement, et caresse plus encore ma peau, taquine mon clitoris et mon entrée à chaque mouvement. Au fond de mon sexe, je sens l’orgasme monter.

Les mains de Sirius vont de plus en plus bas sur mon dos alors qu’il bouge, jusqu’à qu’il agrippe mon cul à pleines mains, chaque mouvement m’attirant plus près et écartant mes fesses pour exposer l’étroit anneau de nerfs de mon entrée arrière aux bonnes volontés de l’eau.

« Sirius » grogne Remus, ses propres doigts enfoncés dans mon dos. « S’il te plaît… Aide-la, je ne peux… Plus tenir.

-Avec plaisir » réplique Sirius avec un sourire pervers. Ses doigts naviguent sur mon fessier jusqu’à ce qu’un d’entre eux se presse lentement dans mon anus déjà sensible. Chaque mouvement l’enfonce un peu plus, jusqu’à ce que mon corps soit presque hors de contrôle. Mes jambes sont faibles et ma prise sur eux deux commence à se défaire. Je suis si proche… Il va falloir aider Remus. J’écarte un bras de sa nuque, le glisse contre ses côtes et gigote pour le passer entre nous, jusque là où il me rejoint. Je commence gentiment à caresser les poils râpeux ici-bas, juste en dessous de nous.

« Hermione ! » gronde Remus. Ses yeux se ferment et un grondement guttural quitte sa gorge. Ses lèvres s’agitent frénétiquement contre les miennes, chaque mouvement qu’il fait frappe tout au fond et me jette contre les doigts de Sirius. J’en peux plus. Un cri s’échappe de ma gorge et je le reconnais à peine comme venant de moi, tandis que des étincelles rouges enveloppent mon monde, et que mon orgasme me renverse, me laissant frissonnante autour d’eux. Un peu plus loin, j’entends le cri orgasmique de Sirius, et ses doigts se serrent plus fort sur mon cul. Paradis, je suis au paradis.

Je récupère ma vue et retombe sur terre lorsque Remus embrasse mon épaule.

« Merci » murmure-t-il contre ma peau, puis, tournant la tête, il attire Sirius en un baiser profond et compulsif. « Et à toi.

-Si vous avez fini de vous amuser » émet une sombre voix derrière moi, « je pense qu’il est temps que Miss Granger obtienne enfin l’attention qu’elle mérite réellement. »

Des bras enserrent mon corps, des lèvres caressent mes épaules nues et ma nuque. Je penche la tête en arrière et plonge dans le regard de Severus. J’affiche mon meilleur sourire en coin, et réplique « Si vous pensez pouvoir dépasser ça… Monsieur. »

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Sockscranberries : Il arrive toujours à point ce cher Severus ! ^^ Vivement la suite ! Même s’ils sont entourés d’eau c’est plus que chaud !! :D

.

Note de Nathéa : Même si j’aime bien ce chapitre, ma joie est complète lorsque Snape arrive !! Allez hop à la suite !

.

.

Ils doivent probablement déjà passer trop de temps à parler avec moi. Je ne vois aucun besoin à m’ennuyer à m’exprimer plus encore. » (Pour le coup je trouve qu’elle a raison :D)

.

« Lavande, ferme la bouche. Je n’ai aucune envie de voir ta langue plus que nécessaire, peu importe à quel point tu as envie de lui faire prendre l’air » je gronde. Merlin, on croirait Snape. (Faut dire que coucher avec lui ça doit laisser des séquelles)

.

Gardez votre pitié… » Snape se fige en m’entendant. (Et merde)

.

« On dirait que tu as besoin de te rafraîchir. » (Mdrr c’est le mot ^^)

.

Peut-être est-ce exactement ce dont j’ai besoin: après tout, c’est Ron qui m’a énervée, pas les trois hommes, et je suspecte que les trois pourraient me faire des trucs pouvant sans aucun problème me calmer les nerfs. (Je pense aussi !)

.

Non, je veux pas partir dans cette direction. (Ben si elle se met à vouloir se taper Harry aussi !!)

.

« Vous deux… » Remus a du mal à respirer entre chaque mot, « … Vous allez causer ma mort.

-Y a-t-il un meilleur moyen de partir ? » réplique Sirius en ricanant. (Je ne pense pas ^^)

.

« Si vous pensez pouvoir dépasser ça… Monsieur. » (Et comment !)

GHL3 Mission Get Hermione Laid 3-7
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon sang ! Ca s'arrête au moment le plus intéressant ^^
Répondre
A
mais la suite est en ligne!
A
Oooooh mon dieu je veux la suite !!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
promis ^^
C
encore, encore,encore,... :p
Répondre
A
bientôt bientôt bientôt
M
J'adore ! *.* Moi qui suis également une grande fan du Sirius/Remus, je suis servie ! Bref, vivement la suite, ça promet d'être très chaud. *.*
Répondre
A
effectivement, tu es servie ^^
P
hey ben c'était juste trop chaud , hermione donne dans le sarcasme et j'adore ces amis se fiche un peu trop d'elle je pense que ses bien qu'elle réagisse
Répondre
A
Enfin, hein ^^