Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Looking for Love 9

23 Juillet 2014 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Looking for Love (C), #Tattooshadow

Chapitre 9: Scrapbooks secrets

.

Quand Hermione entra dans la salle commune de Gryffondor pour récupérer Snape, il sauta pratiquement dans ses bras. Elle fut choquée de le découvrir engoncé dans une couche, un bonnet et des chaussures de bébé.

« Faites-moi sortir de là ! » cria-t-il, avant de couiner d’horreur quand il vit Lavande Brown s’approcher pour le reprendre.

« Qu’est-ce que tu lui as fait ? » lui demanda Hermione, alarmée, écartant Snape d’elle.

« Je pensais que ce serait mignon ! Regarde-le ! Je n’aurais jamais cru que le Professeur Snape pourrait être aussi adorable ! » dit-elle d’une voix atrocement aigüe et girly, qui fit grincer des dents à Hermione et Snape.

« Est-ce que tu as oublié que c’est le Professeur Snape? » demanda-t-elle.

« Non. Je voulais juste m’assurer qu’il se souviendrait de ces instants merveilleux » dit-elle en soufflant.

« Oh, oui, je m’en rappellerai ! Je me rappellerai de chaque instant et je compte bien vous le faire payer en retenues et retrait de points ! » renifla Snape. Lavande lui jeta un regard noir.

« Ok ! Faites donc ça!

-Sans aucun doute, bon sang! »

Hermione secoua la tête et prit sa baguette, qui était posée sur la table basse, ainsi que celle de Snape. Ses amis donnaient le bain aux deux autres bambins, elle se décida donc à simplement emporter Snape loin de Lavande, puisqu’il était évident qu’elle le torturait.

« Comment pouvez-vous supporter cette fille ? » demanda Snape alors qu’ils rejoignaient les appartements d’Hermione.

« Ce n’est pas le cas. Je ne me suis jamais souciée d’elle, pour être honnête. Elle est très superficielle » répondit Hermione.

« J’en suis sûr. Je n’en reviens pas qu’elle ait osé m’habiller comme un vrai bébé! » gronda-t-il en arrachant le bonnet de sa tête avant de le jeter par terre.

« Je n’en reviens pas non plus. Elle a toujours dit qu’elle était terrifiée par vous. Je suis sûre qu’elle n’est plus intimidée depuis que vous êtes un bambin » dit-elle.

« Oh, attendez voir ! Je vais la terrifier à mort quand j’aurai retrouvé mon corps » siffla-t-il, le visage rouge.

« Eh bien, essayez d’être sympa avec moi, pour changer. Je sais que je ne suis pas une de vos élèves préférées, mais j’essaie de rendre cette expérience aussi indolore que possible » lança-t-elle faiblement. Snape lui jeta un coup d’œil.

« Vous vous moquez de moi ? Vous m’avez sauvé la vie! Je ne serais plus jamais désagréable avec vous » répliqua-t-il, surpris. Hermione rit tout bas.

« On verra bien.

-Eh bien, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit… Je risque d’être un sale con tant que je resterai avec vous, mais c’est juste parce que c’est marrant » reprit-il tranquillement. Hermione plissa les lèvres et lui jeta un regard désapprobateur. Snape lui sourit.

Une fois arrivés dans les appartements d’Hermione, elle métamorphosa sa couche et ses chaussons en un jean et une chemise verte à manches longues, avec une cravate vert Serpentard nouée au cou.

« Oh, Merlin merci ! » lâcha-t-il avant d’aller s’installer sur le canapé.

Hermione sourit et jeta un œil à une épaisse enveloppe déposée sur sa table basse. Elle fronça les sourcils et la ramassa, puis la retourna pour déchiffrer intérieurement son écriture brouillonne.

« Mione, j’ai fait développer ça pour toi, et tu vas adorer. » Elle savait qu’Harry parlait des photos, et s’assit rapidement près du petit Snape pour ouvrir l’enveloppe.

« Pour quelle raison absurde vous appellent-ils Mione ? » demanda-t-il, curieux.

« Bonne question. Je n’ai jamais su pourquoi. Ils m’appellent comme ça depuis la première année » dit-elle en sortant la liasse de photographies. Il se retint de renifler. Hermione commença à passer les images en revue, et Snape put voir une étincelle d’amusement dans son regard, ainsi qu’un léger sourire se former sur ses lèvres.

« Très bien, laissez-moi les voir ! » dit-il en se levant sur le canapé pour pouvoir regarder par-dessus son épaule.

« Vous ne pouvez pas les prendre et vous ne pouvez pas les déchirer! » le prévint-elle, les yeux plissés. Il expira lourdement

« Très bien, très bien ! »

Hermione lui tendit les clichés qu’elle avait déjà observés et vit le petit Snape se rasseoir et commencer à les feuilleter. Elle tentait très fort de ne pas exploser de rire en voyant toutes les expressions passer sur son visage, la plupart étant d’horreur.

Oh, pour l’amour de Merlin ! Je suis nu sur celle-là, bordel…

Hermione rit à pleine gorge quand elle vit une photo de lui en robe rose et couettes. Son rire soudain fit sursauter Snape, lui faisant lâcher les autres clichés.

Nom de Dieu, Granger ?!

Snape lui arracha la photo des mains et ses yeux s’écarquillèrent d’horreur.

Non !

Snape sauta du canapé et courut dans la chambre d’Hermione, la photo en main. Il n’avait pas remarqué qu’elle avait couru à sa suite, et elle le pourchassa jusqu’à ce qu’il soit coincé par terre. Elle riait toujours, sans cesser de lutter avec lui pour reprendre la photo.

« Non ! Pas celle-là ! Vous ne pouvez pas l’avoir! » beugla-t-il.

« Vous ne pouvez pas être sérieux ! Il y en a une où vous êtes nu et celle dont vous vous inquiétez, c’est celle où vous êtes en robe rose ? » demanda-t-elle, incrédule. Il afficha une moue boudeuse et acquiesça, obstiné.

« Oui » dit-il, puéril. Hermione explosa de rire. Il était tellement mignon.

« Bon sang, vous êtes drôle ! » rit-elle.

« Je ne le suis pas ! Je porte une putain de robe rose ! » Hermione n’en rit que plus fort.

« Vous… Détestez… Tellement… Cette couleur ? » émit-elle avec difficulté entre deux éclats de rire.

« Je la méprise! » gronda-t-il. Hermione lui arracha la photo des mains et lui jeta un coup d’œil amusé.

« Quand j’aurai un enfant, j’espère qu’il sera exactement comme vous » rit-elle.

« Il faudra le faire avec moi pour que ce soit possible » répondit-il sans pouvoir s’en empêcher. Les yeux d’Hermione étincelèrent d’amusement alors qu’elle l’observait rougir violemment.

« Allez » gloussa-t-elle en le soulevant du sol pour le ramener dans le salon. Elle reprit place sur le canapé. Hermione s’assura de garder la photo à robe rose hors de sa portée.

Ils ont pris des photos de tous les moments embarrassants !

Snape entendit Miss Granger rire sur de nombreux clichés avant de les lui tendre. Il y avait des photos de lui courant derrière le Professeur McGonagall, une autre de lui se battant avec Harry Potter, des spaghettis sur leurs visages, une autre de lui tentant de manger les pâtes, et s’en couvrant le visage, et plusieurs autres de lui attaquant Mr Weasley. Celles-là étaient les meilleures du lot.

J’espère qu’elle ne va distribuer ça dans toute l’école…

« Qu’est-ce que vous allez en faire ? » demanda-il, inquiet. Hermione sourit et baissa les yeux sur lui.

« Je vais les mettre dans mon scrapbook » annonça-t-elle joyeusement. Ses sourcils s’arquèrent et il lui jeta un regard neutre.

« A combien de personnes exactement montrez-vous ce scrapbook ? » demanda-t-il. Là, elle commença à mâchouiller sa lèvre inférieure.

« En fait, personne n’a vraiment regardé mon scrapbook de l’école… Enfin, personne durant les deux dernières années, en fait » répondit-elle. Snape était certain qu’elle cachait quelque chose.

« Et pourquoi donc, Miss Granger ? » lâcha-t-il en se laissant aller en arrière pour lui jeter un regard curieux.

« Euh… Ils ne les ont pas vus, c’est tout. Je ne sais pas! Je n’ai pas vraiment de raison de les montrer à qui que ce soit » finit-elle par dire avant de continuer à passer les photos en revue.

Severus décida qu’il était préférable de faire semblant d’avoir oublié ses deux derniers scrapbooks pour qu’elle n’ait pas de soupçon, mais il allait les trouver. Sa curiosité était piquée au vif et il ne serait pas satisfait jusqu’à avoir trouvé ce qu’elle cachait dans ces livres.

« Je sais ce qu’on pourrait faire ! » s’exclama soudainement Hermione, faisant à nouveau sursauter Snape, qui posa sa main potelée sur son cœur avant de lui jeter un regard noir.

« Je peux vous assurer qu’il n’est pas nécessaire que vous me donniez une attaque cardiaque avec vos cris d’excitation » renifla-t-il.

« Oh, sérieusement ! Vous étiez espion, Mangemort, et vous avez fait face à Voldemort presque chaque nuit pendant des années, et vous bondissez quand je parle ? » développa-t-elle en arquant un sourcil. Il lui jeta un regard totalement dépourvu d’humour.

« Miss Granger, ces temps sont finis, et j’ai appris à me détendre, depuis lors, alors excusez-moi d’être un peu nerveux de temps en à autres » répliqua-t-il finalement.

« Vous avez appris à vous détendre ? » répéta-t-elle avant d’exploser de rire.

Elle se moque de moi, maintenant ? Je me suis détendu… Vaguement…

« Vous êtes le type le plus crispé que je connaisse ! Vous continuez à rôder dans votre salle de classe comme un lynx en chasse, vous portez des vêtements qui laissent tout à l’imagination, vous passez votre temps à renifler et à ricaner contre tout le monde, vous ne riez pas, ni ne souriez, en tout cas pas quand vous êtes adulte, et vous trouvez toujours des raisons de prendre des points à tout le monde » lista-t-elle, amusée. L’expression de Snape ne réussit qu’à la faire à nouveau exploser de rire.

« Je ne suis pas si mauvais, Miss Granger » contra-t-il faiblement.

« Si, vous l’êtes. Je ne vous ai jamais vu sourire ou rire en dehors de la période depuis laquelle vous êtes un bambin. Je n’aurais jamais cru que vous aviez un sens de l’humour sans ça. Je ne pensais pas que vous puissiez être si marrant » répondit-elle.

« Personne ne s’est jamais ennuyé à chercher à me connaître suffisamment pour savoir que je pouvais être drôle » contra-t-il.

« Vous n’avez jamais laissé qui que ce soit vous connaître. Vous repoussez tout le monde » souligna-t-elle. Cette fois, il resta silencieux et se contenta de fixer la table basse. Hermione se pencha pour examiner son petit visage.

« Quoi ? » lâcha-t-il finalement.

« Vous n’êtes vraiment pas aussi mauvais que ce que vous montrez adulte? » demanda-t-elle. Il resta un instant silencieux puis haussa les épaules.

« Ca ne compte pas, n’est-ce pas ? Bon sang, qui voudrait de moi à ses côtés, de toute façon ? » gronda-t-il amèrement.

« Moi. »

Severus leva les yeux vers elle et vit la sincérité de son regard. Les Gryffondors n’étaient peut-être pas si mal, après tout. Il lui accorda un petit sourire avant d’écarter le regard de ses beaux yeux.

« Que voulez-vous faire ? Vous aviez dit avoir une idée » dit-il en changeant de sujet.

« Ah oui ! Attendez une seconde ! » s’exclama-t-elle en sautant du canapé. Hermione revint dans sa chambre et attendit quelques minutes. Il arqua un sourcil quand elle revint les bras chargés de tout un tas de petits objets. Elle les déposa à terre et les Engorgea pour leur rendre leur taille initiale, et il reconnut alors le tout comme étant ses affaires de scrapbook.

« Comment est-ce censé m’être profitable ? » demanda-t-il sans intérêt.

« Vous allez en faire avec moi » répondit-elle joyeusement. Snape fronça les sourcils.

« Je ne suis pas une femme ! Je ne fais pas de babioles efféminées avec des photos et des papiers flashy » lâcha-t-il, dédaigneux.

« Vous n’êtes pas obligé d’utiliser des couleurs vives. J’ai aussi des nuances plus sombres » contra-t-elle du même ton excessivement joyeux. Hermione se leva et le prit dans ses bras avant qu’il ne puisse protester pour l’asseoir à terre, près d’elle.

« Miss Granger, je n’ai aucune envie de faire cela ! » rugit-il.

« Vous allez rester assis ici avec moi et en faire ou je vous mets dans le berceau pour le reste de la nuit avec rien d’autre qu’une couche » menaça-t-elle fermement. Il la regarda, horrifié.

« Bon, très bien ! » lâcha-t-il en boudant pendant qu’elle sortait plusieurs objets de ses nombreux sachets et boîtes. Hermione reprit les clichés d’un Accio et posa la pile entre eux.

« Là, vous pouvez fouiller dans ce livre de feuilles et prendre les couleurs que vous voulez, mais ce ne pourra pas être du noir » indiqua-t-elle.

« Pourquoi je fais ça, rappelez-moi ? » demanda-t-il.

« Ces papiers sont pour vos photos, mais si vous voulez que je choisisse, je le ferai » dit-elle en sortant quelques papiers de couleurs particulièrement aveuglantes. Severus commença instantanément à feuilleter le livre contenant les nuances sombres. Il pouvait presque sentir l’expression moqueuse de Miss Granger.

Petite chipie. Voilà que vous aussi, vous me torturez…

Snape trouva plusieurs couleurs sombres qu’il appréciait et les sortit du livret. Il releva les yeux et découvrit que Miss Granger avait reporté toute son attention à la sélection d’autocollants pouvant aller avec les images. Snape se gratouilla le visage, confus.

« Pourquoi est-ce si important? » demanda-t-il.

« Les autocollants doivent être accordés à la page et aux photos. Je ne peux pas jeter n’importe quoi dessus » répondit-elle sans relever les yeux.

MmmHmm…

« Est-ce que ça prend toujours aussi longtemps? » demanda-t-il.

« Oui. J’ai déjà passé deux heures sur une page, une fois » répondit-elle très simplement.

« Vous êtes sérieuse ? Qu’est-ce qui cloche, chez vous? Ce ne sont que des images, un simple album photo suffirait » contra-t-il.

« Non, pas du tout. Il faut beaucoup de créativité pour élaborer un beau scrapbook parce que toutes les pages sont différentes, et plus on en fait, plus on apprend de techniques » précisa-t-elle en lui jetant un coup d’œil, découvrant une expression totalement perdue sur son visage. Son seul mouvement fut de cligner des yeux. Elle plissa les lèvres, ennuyée. « Faire un scrapbook est une forme d’art.

-Ouais… »

Les potions sont un art. Ces papiers merdiques n’en sont pas.

« Là, regardez ça, vous vous ferez une idée » finit-elle par dire, dédaigneuse, en lui jetant un de ses scrapbooks sans regarder lequel il s’agissait.

Severus arqua un sourcil en voyant l’inscription ‘sixième année’, puis jeta un coup d’œil à Miss Granger, qui l’ignorait totalement. Ses petites lèvres retinrent un petit sourire de triomphe alors qu’il attirait le livre sur ses genoux, avant de l’ouvrir.

Je ne pensais pas que ce serait si facile…

Il feuilleta les pages, en découvrant de nombreuses avec ses amis et professeurs. Il devait admettre que les décorations ajoutées aux pages de clichés avaient réellement un effet artistique. Il était évident qu’elle avait métamorphosé des chutes et des autocollants pour obtenir des objets n’existant pas dans le monde moldu. Il y avait une page dédicacée au détestable attrapeur Gryffondor qu’il ne supportait pas la moitié du temps, et autour des photos de Mr Potter, des stickers de vif d’or, balais, souaffles et autres du même type naviguaient autour. En roulant des yeux, Severus fit défiler quelques pages supplémentaires, et arriva sur une page qui le choqua. En haut était son nom.

Severus examina les photographies occupant la page et arqua à nouveau un sourcil. Il n’en pensa pas grand-chose jusqu’à ce qu’il tourna la page pour en découvrir deux autres sur lui.

Voilà qui est intéressant…

Certaines images étaient magiques, d’autres moldues. Il jeta un coup d’œil à Miss Granger, et la vit toujours plongée dans sa sélection attentive d’éléments pour une page. Il reprit son examen, et vit deux pages supplémentaires sur lui-même en poursuivant. Il lut les petites notes servant de légendes et sourit.

C’est pour ça qu’elle ne voulait les montrer à personne…

Une fois arrivé à la fin du volume, il le mit de côté et fouilla parmi les autres pour voir s’il pouvait mettre la main sur celui de septième année. Quand il le trouva, il l’attira soigneusement à lui tandis que son regard restait fixé sur la jeune femme, qui ne lui prêtait toujours pas d’attention. Il savait qu’il avait l’air d’un sale gosse tentant de passer inaperçu. Il reprit son examen et feuilleta les images, en découvrant de nouvelles des professeurs, dont lui-même.

Elle a plus de pages qui me sont dédiées qu’elle n’en a pour Minerva. Je suis choqué…

Severus dut utiliser tout son self-control pour garder une expression impassible lorsqu’il trouva une page où il se retrouvait entouré de petits cœurs rouges. Il lut les légendes, et fut plus surpris encore.

Le Professeur Severus Snape est trop sexy… Je le suis vraiment ? Wow.

Il continua à observer les pages et remarqua qu’elles n’étaient pas en ordre. Il s’interrompit en tombant sur une autre de lui-même et fronça les sourcils en réalisant qu’il était assis dans son bureau et ne portait pas sa redingote. Il n’avait qu’une chemise blanche boutonnée et son pantalon noir, et ses jambes étaient croisées sur son bureau.

Bordel de merde, comment a-t-elle eu cette image ?

Severus arriva à la fin du livre et le replaça avec les autres. Il y en avait un pour chaque année, un pour sa famille, un pour ses vacances et voyages, et un d’elle-même. Il vit que celui pour les voyages était très fin, ne contenant visiblement pas grand-chose, et sourit.

On ne voyage pas trop ? Il faudra qu’on change ça.

Il prit celui ne contenant que des photos d’Hermione et commença à le feuilleter. Il y en avait plusieurs d’elle bébé, et bambin. Severus faillit exploser de rire en la voyant toute petite avec déjà cette masse de boucles enchevêtrées sur sa tête. Il vit plusieurs photos d’elle enfant faisant ce que lui n’avait jamais eu la chance de faire. Elle avait des jouets avec lesquels jouer, de jolis vêtements à porter, des amis, même lorsqu’elle était petite, mais par-dessus tout, des parents qui, visiblement, l’aimaient et l’appréciaient.

« Vous êtes chanceuse, Miss Granger » dit-il sans réaliser qu’il le disait à voix haute.

« Chanceuse pour quoi ? » demanda-t-elle en levant les yeux vers lui.

« Oh… Um… Pour vos parents. Je peux dire sans aucun doute qu’ils vous aiment beaucoup » dit-il, légèrement embarrassé.

« Pas les vôtres ? » demanda-t-elle doucement. Severus lui jeta un coup d’œil, tentant de décider s’il voulait ou pas lui parler de sa vie personnelle.

« Euh… Non… En fait… Si c’était le cas… Ils ne le montraient pas » admit-il finalement. Son regard s’adoucit alors qu’elle ne le quittait pas des yeux.

« Je suis désolée de l’apprendre » reprit-elle.

« Ce n’est rien. Ca ne compte plus de toute façon » lâcha-t-il, dédaigneux, en éloignant son regard de ses magnifiques orbes de cannelle.

« Eh bien, peut-être pourriez-vous considérer ces jours en tant que bambin comme des souvenirs d’enfance » suggéra-t-elle.

« Ou comme une expérience traumatisante » contra-t-il sarcastique, mais les coins de sa bouche s’étaient très légèrement relevés.

« Ce n’est pas si mal. Depuis que vous avez été transformé, vous avez pu jouer, ne pas être puni pour pas mal de choses qu’on ne vous aurait pas passées en tant qu’adulte, vous n’avez pas reçu de fessée pour vous discipliner, et vous avez pu attaquer Harry et Ron sans conséquences » dit-elle avec un sourire d’amusement.

« Oui… Ces instants-là méritent sans aucun doute que je me les remémore. Croyez-moi, Miss Granger, il y a certaines choses de cette expérience que je ne risque pas d’oublier » dit-il avec un sourire en coin, observant ses joues se colorer. Hermione acquiesça et retourna à ses affaires, luttant apparemment pour s’empêcher de virer au rouge cramoisi.

Severus gloussa doucement et continua à passer le livre en revue. Elle avait une photo d’elle chaque année de sa vie et il la vit littéralement se transformer, passant de la gamine à grandes dents et aux cheveux ébouriffés à une belle jeune femme. Il arriva à une série de pages où il découvrit, choqué, une Miss Granger portant une version très sexy de son uniforme scolaire.

Attendez une minute… C’est sur mon bureau qu’elle est assise ?

Severus découvrit, sur le cliché suivant, Miss Granger installée sur un grand fauteuil de bureau, son adorable arrière-train faisant face à l’objectif. Sa jupe arrivait juste au-dessus de ses fesses et elle avait un string vert très sexy.

Putain, c’est mon fauteuil !

Severus l’observa, abasourdi, alors qu’il observait une Hermione Granger quasiment nue installée à genoux sur son bureau. Elle avait ramené les mains sur ses seins et son visage n’affichait que de la luxure. Ses cheveux étaient sauvages, indisciplinés, mais c’était une toute autre forme de sauvagerie. Du genre qui ne lui posait aucun problème. Son soutien-gorge et son slip étaient d’un vert très sombre, et ses lèvres étaient peintes d’un rouge violent.

Quand a-t-elle fait ça ? Elle a fait un truc pareil dans mon bureau et j’ai tout raté, bon sang !

« Miss Granger ? » éructa-il.

« Hmm? » Elle ne quitta même pas son activité du regard.

« Quand cela s’est-il passé ? » demanda-t-il en tournant le volume pour lui montrer la photo. Hermione leva les yeux et se figea. Son visage montra une mortification sans borne, et elle pâlit considérablement.

« Oh. Mon. Dieu » prononça-t-elle, choquée. Il renifla.

« C’est plus ou moins ce que je me suis dit. Vous ne pouvez imaginer à quel point j’étais choqué de trouver ceci, Miss Granger. Vous êtes littéralement en petite tenue sur mon bureau, dans mon bureau » lança-t-il tranquillement. Ses yeux étaient moqueur et son regard intense examinait son pâle visage reprendre des couleurs. Elle était bien trop embarrassée.

« Je… Euh… Ce n’est pas ce que vous croyez » bafouilla-t-elle lamentablement.

« Oh, si, en effet. C’est exactement ce que je pense ! Regardez-vous! Vous ne portez rien d’autre qu’une culotte et vous êtes sur mon bureau! » s’exclama-t-il. Hermione lui arracha le livre des mains et le fourra dans son sac.

« Je… C’était un pari… Ginny disait que je n’aurai pas le cran » s’expliqua-t-elle, mal à l’aise. Snape ne sembla pas trouver ça drôle.

« En effet.

-Quoi? Ca ne compte pas, de toute façon. Si vous voulez me donner des retenues pour le reste de l’année, allez-y ! » s’exclama-t-elle, irritée.

« Je parie que vous adoreriez ça » contra-t-il, suggestif. Elle rougit violemment.

« Salopard » grommela-t-elle. Cette fois, il explosa de rire. Il s’en roula par terre plusieurs minutes, histoire de bien tout laisser sortir. Hermione était horrifiée et embarrassée qu’il ait trouvé les photos et qu’il en rie autant. Finalement, il sembla reprendre le dessus sur lui-même.

« Miss Granger » commença-t-il, avant d’attendre plusieurs secondes, le temps de reprendre son souffle. « Je ne suis pas en colère à cause de cela et je ne vais pas vous punir, même si l’idée est tentante. Je suis juste déçu.

-Déçu? Déçu pour quoi? » demanda-t-elle, hésitante.

« Je n’étais pas là » dit-il simplement, avant de la voir déglutir nerveusement. Ses joues étaient d’un rouge éclatant et son expression était totalement mortifiée. Il savait qu’elle en comprenait parfaitement l’implication.

« Eh bien… Je ne peux que dire que… Je suis… Désolée de… Ne pas vous avoir invité » répondit-elle, incertaine. Severus explosa à nouveau de rire et retomba à terre. Hermione ne put empêcher un sourire de se former sur ses lèvres, malgré sa gêne. Au moins Snape en riait, et passait un bon moment, même si c’était à ses dépens.

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Tattooshadow : Histoire que tout le monde sache, j’essaie de poster quelques artworks de mes fics sur shadowtat.deviantart.com. Enfin, désolée que ça ait pris aussi longtemps. Je devais reformater mon ordinateur et j’ai perdu certaines choses, alors que je pensais les avoir sauvegardées correctement, j’ai donc dû réécrire ce chapitre. J’espère que vous l’avez aimé.

.

Aë : Je publie sur la fic les images créées par Tat pour celle-ci. Elle est tatoueuse (et tatouée !) comme le laisse entendre son pseudo, n’hésitez donc pas à aller jeter un œil si vous aimez ^^

.

Note de Nekozuni : Ouh.. Ça avance bien tout ça ! Hermione version Serpentard dans le bureau de Snape, j’adore !

.

Aë : Non, c’est un mini-uniforme de Gryffondor ^^

.

Note de Sockscranberries : J’adore toujours autant cette fic ! Vraiment.

Par contre j’espère que Severus va vite reprendre son apparence normale, afin qu’on puisse passer aux choses sérieuses !!

.

Aë : Un peu de patience :D

.

.

Elle fut choquée de le découvrir engoncé dans une couche, un bonnet et des chaussures de bébé. (Quelque chose me dit qu’il faisait encore des siennes ^^)

.

« Oh, attendez voir ! Je vais la terrifier à mort quand j’aurai retrouvé mon corps » siffla-t-il, le visage rouge. (On s’en doute ^^)

.

« Pour quelle raison absurde vous appellent-ils Mione ? » demanda-t-il, curieux. (On se demande !)

.

« Il faudra le faire avec moi pour que ce soit possible » (Très bonne idée ça…) (On ne demande pas mieux nous !)

.

« Vous avez appris à vous détendre ? » répéta-t-elle avant d’exploser de rire. (J’avoue que c’est assez incongru ^^)

.

« Ca ne compte pas, n’est-ce pas ? Bon sang, qui voudrait de moi à ses côtés, de toute façon ? » (Moi :D) gronda-t-il amèrement.

« Moi. » (Et moi *-*)

.

« Je ne suis pas une femme ! Je ne fais pas de babioles efféminées avec des photos et des papiers flashy » lâcha-t-il, dédaigneux. (Sans blague ? :p)

.

« Là, vous pouvez fouiller dans ce livre de feuilles et prendre les couleurs que vous voulez, mais ce ne pourra pas être du noir » indiqua-t-elle. (Pas sympa ^^)

.

« Oui. J’ai déjà passé deux heures sur une page, une fois » répondit-elle très simplement. (Woh... Grosse passionnée !)

.

Les potions sont un art. Ces papiers merdiques n’en sont pas. (Le retour de Snape ^^)

.

Le Professeur Severus Snape est trop sexy… Je le suis vraiment ? Wow. (Oooh que oui ^^)

.

Bordel de merde, comment a-t-elle eu cette image ? (Elle l’espionne…) (On se demande aussi !)

.

Il arriva à une série de pages où il découvrit, choqué, une Miss Granger portant une version très sexy de son uniforme scolaire. (Ah bon ??)

Attendez une minute… C’est sur mon bureau qu’elle est assise ? (Ah bon ?? ^^)

.

Sa jupe arrivait juste au-dessus de ses fesses et elle avait un string vert très sexy. (Ah ouais... Pas si sage Hermione !)

.

Quand a-t-elle fait ça ? Elle a fait un truc pareil dans mon bureau et j’ai tout raté, bon sang ! (Dégouté, hein ? ^^ ) (Et oui, quel dommage !)

.

« Je… Euh… Ce n’est pas ce que vous croyez » (Ca pourrait difficilement être autre chose…)

.

-Déçu? Déçu pour quoi? » demanda-t-elle, hésitante.

« Je n’étais pas là » (Hum huuuum) (ouuuuuh... Mais qu’il redevienne adulte ! Vite ! :D )

Looking for Love 9
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai tout lu les chapitres ! Je ne pouvais plus m'arrêter :D Je cherchais une histoire intéressante et drôle et je dois dire que j'ai trouvé le grog lot ! <br /> Je supplis à genou, le prochain chapitre et vite !!!! :3
Répondre
A
Merci ^^<br /> le chapitre suivant est chez les bêtas ^^
C
j'adore (oui je l'ai déjà dit et je continue)!!!!! Merci
Répondre
A
Pas de souci ^^ continuez les compliments autant que vous voulez ^^
C
Ah il est trop mignon Snape ^^<br /> ça va être chaud quand il va redevenir normal XD
Répondre
A
mouais<br /> t'as pas vraiment idée hoho
N
Cette fic me fait mourir de rire !<br /> J'ai jamais pris le temps de rewiever donc j'en profite pour te dire que c'est un vrai plaisir de te lire. J'ai mon rituel maintenant. J'arrive au boulot, j'allume mon pc, je vais me chercher un café et je lis la dernière publication en date sur ton blog ! Merci pour tout ça! À bientôt
Répondre
A
Pas le temps? Méchante!<br /> Contente de te faire commencer ta journée ^^<br /> J'ai l'impression que vous êtes nombreuses à me lire au travail XD
L
Chocolat &lt;3<br /> Trop meugnon les petits &quot;projets d'avenir&quot; :p Autant elle se lâche devant lui sous cette forme, autant je demande a voir ce que cela va donner quand il aura repris son apparence et taille initiale !
Répondre
A
Effectivement...<br /> mais les projets d'avenir sont à peine effleurés jusqu'ici ^^