Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Over the Hills and Far Away 11

18 Mars 2019 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Over the Hills and Far Away

Note de Nauticalparamour : Merci beaucoup à tous pour les reviews, mises en favoris et suivis ! Je suis si heureuse que le dernier chapitre ait été bien pris ! J'espère que vous apprécierez également celui-ci. Vous pouvez me suivre sur tumblr (nauticalparamour) où je poste de petits extraits, des mises à jour et où je réponds aux questions. Grand hourra à Hollowg1rl pour l'alpha/betareading !

Pour tous mes lecteurs américaines, j'espère que vous profitez bien du week-end du Memorial Day! Mon anniversaire est très bientôt, je profite donc un peu trop des sucreries!

Merci de me dire ce que vous pensez du chapitre onze et attendez le chapitre douze pour très bientôt!

.

.

oOoOoOo

.

.

Chapitre 11

.

Rabastan savait que Tom était remonté contre lui. Il ne pensait pas avoir vu son leader aussi outragé contre un de ses Mangemorts, et c'était encore pire de le voir contre lui-même uniquement, lorsqu'il était entré, titubant, dans leur quartier général, en sang, et pris de vertiges à cause de la quantité de sang perdue. En même temps, pourquoi n'aurait-il pas dû être énervé ? Rabastan ne pensait pas non plus qu'il ait jamais vu quelqu'un merder à ce point un simple braquage.

Il avait été massacré par une gamine. Oui, il l'avait sous-estimée. Il était certain que la barmaid du Howl était une petite chose sans défense lorsqu'il l'avait vue trembler comme une feuille la dernière fois qu'il l'avait vue. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle se batte aussi férocement, à planter ses griffes dans tout ce qu'elle pouvait atteindre. Et puis elle l'avait dégommé avec une bouteille.

Franchement, il avait de la chance d'être encore en vie. Il avait perdu pas mal de sang, assez pour être obligé de passer par l'hôpital. C'était probablement ce qui avait le plus fait chier Tom. Tous les Mangemorts tentaient de rester autant que possible hors du système, mais il avait eu une commotion et perdu énormément de sang, il avait donc dû y aller pour survivre. Il avait dit à l'officier de police passé l'interroger qu'il ne se rappelait de rien. Les Mangemorts se chargeraient eux-mêmes de la vengeance, merci beaucoup.

Retourner au quartier général les mains vides et vaincu par une petite fille -et la rumeur avait vraiment filé parmi tous les membres- avait été humiliant et il était toujours affaibli, malgré sa visite à l'hôpital. Enfin, il n'était pas revenu les mains totalement vides. Il pensait avoir récupéré une information qui pourrait bien plaire à Tom.

« Ca a intérêt à être bon, Rabby » se moqua Bellatrix, installée près de Tom. Celui-ci avait les doigts joints, et d'après la tension de sa mâchoire, il tentait très très fort de ne pas déchaîner sa colère. « Tu sais que tu as énormément déçu Tom après avoir échoué à faire la chose très simple qu'il t'avait demandée. »

Tom agita la main vers elle. « Assez, Bella. Rabastan n'aurait pas demandé de spectateurs à moins d'avoir une bonne info à partager. Sans cela, il sait que je serais particulièrement mécontent. »

Rabastan acquiesça à grands coups de tête. « Je sais que j'ai merdé au Howl, mais c'était pas totalement inutile. Je n'ai pu que remarquer que Greyback était intensément inquiet du bien-être de cette gamine stupide. Il semble être sincèrement inquiet pour elle, et quand ils m'ont jeté, il m'a donné quelques coups de lattes et m'a dit de rester loin d'elle.

-Alors il est amoureux de la petite gamine crétine » lâcha Bellatrix, moqueuse. « En quoi ça peut nous aider ?

-Parce que, Bella » lâcha Rabastan d'une voix chantante qui fit comprendre à tout le monde combien elle était exaspérée par sa stupidité, « Si nous voulons attirer Greyback, on a peut-être juste besoin de choper la fille. Il va courir à son secours, pensant qu'il peut être un chevalier en armure pour la petite crétine. »

Bellatrix sembla vouloir rétorquer, l'air agressive, avant que Tom lève un bras pour l'interrompre. « Il a raison, Bellatrix. Si nous voulons atteindre Greyback, nous devons utiliser la fille pour le blesser. Puis quand nous l'aurons là où nous voulons l'avoir, je m'assurerai de lui faire une offre qu'il pourra pas refuser. »

.

oOo

.

Hermione n'avait pas été le moins du monde embarrassée ou inquiète par la façon dont elle s'était comportée avec Fenrir après que Rabastan l'ait attaquée. Elle avait eu besoin de contact humain et Fenrir lui donnait un tel sentiment de sécurité qu'elle n'avait pas eu une once de regret. Il s'était montré si passionné et exigeant, et même maintenant, plusieurs jours après les faits, elle se sentait toujours un peu humide lorsqu'elle pensait à toutes les choses qu'il avait faites à son corps et à la façon dont il l'avait regardée après, lorsqu'il l'avait déposée chez elle.

Enfin, elle était très excitée lorsqu'il l'avait invitée à sortir -un vrai rendez-vous- quand il l'avait récupérée au Howl le lendemain. Il était clair qu'il se sentait mal face à ce qui était arrivé, mais pas par rapport au sexe en lui-même. « Allez, laisse-moi faire ça comme il faut » lui avait-il demandé. « Je sais que j'ai merdé l'ordre normal des événements d'une relation, mais j'adorerai t'emmener dîner. »

Elle avait rougi lorsqu'il avait parlé de relation et accepté. Elle avait obtenu son jeudi, même si cela signifiait qu'elle devait révéler à Remus combien elle et Fenrir étaient devenus proches. Elle ne pensait pas l'avoir un jour vu aussi énervé, mais après ce qui était arrivé avec Rabastan et le fait que Fenrir l'avait aidée, il ne pouvait nier que Fenrir voulait la voir en sécurité. Il la laissa y aller à condition qu'elle en parle à Sirius la prochaine fois qu'elle le verrait. Hermione avait souri et enlacé Remus de toutes ses forces, le faisant rougir comme une tomate.

Hermione avait invité Ginny pour l'aider à choisir une tenue, ce qui signifiait que Ron et Harry étaient également venus dans la maison de Sirius après leur journée de cours. Les deux garçons exprimèrent leur inquiétude à la voir sortir avec un type plus vieux, surtout un qu'ils ne connaissaient pas. Leurs peurs n'avaient qu'augmenté lorsqu'elle leur avait dit qu'elle devait porter un jean et une veste en cuir parce que son rencard mystérieux roulait à moto. Finalement, Ginny l'avait aidée à repérer un petit haut rouge et sexy qu'elle avait oublié avoir acheté à l'époque où elle vivait à San Francisco.

La semaine sembla s'étirer interminablement, mais son rendez-vous finit par arriver. Hermione rentra aussi vite que possible de ses cours pour se préparer, prenant le temps d'arranger ses cheveux en vagues luxurieuses, également de se maquiller. Elle n'eut pas à attendre trop longtemps avant d'entendre le grondement de la moto de Fenrir sur la route.

Elle se sentit un peu crétine en se ruant dehors, sans même attendre qu'il remonte l'allée. Il sauta de sa bécane, lui lança un lent sourire qui fit encore une fois papillonner son ventre. « Mais tu es à croquer » déclara-t-il, ses dents taquinant sa lèvre inférieure. Il se pencha et pressa un baiser sur ses lèvres. Hermione gémit contre lui, et pensa soudain à abandonner tout court l'idée d'un rencard, alors qu'elle pouvait tout simplement l'entraîner à l'intérieur.

Mais alors il se recula et enfila son casque avant de l'aider à s'installer à l'arrière de la moto. Hermione soupira, réalisant que si elle voulait avoir une relation avec Fenrir, alors aller vraiment à ce rendez-vous serait un bon début. Ca ne pouvait pas être uniquement physique. Passer les bras autour de lui était presque devenu une habitude.

Ils roulèrent jusqu'à la ville voisine et Hermione fut excitée de sortir de leur ville minuscule, pour changer, mais Hermione n'était pas sûre d'où ils allaient. Avant longtemps, il s'arrêtèrent devant un petit restaurant mexicain. Fenrir la mena à une table et suggéra ce qu'elle pourrait commander, sans le faire à sa place, ce qu'Hermione apprécia.

Une fois qu'ils eurent leurs plats et leurs bières -la femme travaillant au comptoir avait longuement fixé Hermione, mais un regard noir de Fenrir la découragea de demander sa carte d'identité- ils s'assirent dans un silence inconfortable pendant quelques instants, quand ils réalisèrent qu'ils avaient un rencard et que quelque chose entre eux avait changé depuis l'introduction d'une relation physique.

Mais au milieu de son taco, Hermione ne put s'empêcher de commenter. « C'est excellent. Comment tu as connu cet endroit, en fait ? » L'Arizona était parsemé de restaurants mexicains et on avait autant de chances de tomber sur un mauvais que sur un bon. Trouver un excellent restaurant était rare.

Il lui sourit. « C'est une de mes vieilles adresses préférées. Je viens ici depuis des années. » La conversation sembla alors se dérouler librement entre eux, Hermione demandant sans cesse plus de choses sur son passé. Il ne parla pas beaucoup de sa famille, mais elle comprit qu'il était lui aussi enfant unique. Il lui parla de la première fois qu'il avait fait de la moto et de ses plats préférés.

Ils avaient terminé leurs plats et les assiettes avaient été débarrassées depuis un moment par une jeune serveuse mais aucun d'eux n'était pressé de voir le rendez-vous se terminer. « Je reviens tout de suite » lança Fenrir en serrant rapidement sa main. « J'ai un truc à faire dehors. »

Hermione acquiesça mais ne put trouver une raison qui l'aurait obligé à sortir. Après des semaines à le côtoyer, elle ne pouvait penser à une fois où elle l'avait vu fumer, et ne pensait donc pas que c'était cela. Par chance, elle avait une excellente vue depuis sa place près de la fenêtre, et il n'était pas difficile de localiser Fenrir sur le parking.

Une autre moto était garée près de la sienne, et un homme en descendait. Hermione observa, confuse, alors qu'il tendait une espèce de paquet à Fenrir. Un canif fut révélé et perça le paquet, et Fenrir y plongea un doigt avant de l'en sortir, une poudre blanche en maculant le bout. Hermione pencha la tête, perdue, alors qu'il ramenait son doigts à ses lèvres pour goûter.

Fenrir acquiesça avant de serrer la main à l'autre homme. Hermione couina soudain en réalisant ce qu'il faisait. Elle n'arrivait pas à croire qu'il menait un... un... deal de drogue là dehors alors qu'ils sortaient ensemble ! Elle pensait avoir été très claire avec lui au sujet de ce qu'elle pensait de la cocaïne dans leurs conversations passées.

Se levant brusquement de la table, elle jeta sa veste sur ses épaules et sortis à grands pas. Lorsqu'elle arriva dehors, l'autre homme était bel et bien parti. Fenrir lui sourit, avant de remarquer son expression folle de rage. « Pêche ? Qu'y a-t-il ? » demanda-t-il, les mains serrant ses avant-bras en une étreinte presque amicale.

« Vraiment, Fenrir ? Tu n'aurais pas pu attendre un autre moment, en dehors d'un de nos rencards ? » demanda Hermione en s'arrachant à sa prise pour caler ses poings sur ses hanches, pleine de défi. « Dealer ta drogue pendant que je suis assise à quelques pas de là ? Et maintenant quoi ? Je dois m'asseoir à l'arrière de ta bécane pleine de drogue ? »

Fenrir grimaça à ses paroles. Clairement, il ne s'attendait pas à être pris, mais peut-être aurait-il dû tenter d'être un peu plus discret. Mais alors, il pencha la tête. « Ne joue pas à ça avec moi, Pêche. Tu sais ce que je suis. Je suis dans un putain de gang de motards. Tu savais dans quoi tu te mettais quand tu as accepté de sortir avec moi.

-Oui, mais tu aurais dû laisser cela de côté pour un soir, Fenrir. C'est vraiment trop demandé ? » s'agaça Hermione, sachant qu'elle n'avait pas la moindre illusion quant à l'homme qu'il était. Elle n'avait pas oublié le fait qu'il était dangereux. « Tu sais ce que je vis en ce moment avec Sirius et... j'ai pas besoin de problèmes.

-Ca fait partie de moi, Hermione » contra Fenrir avec sérieux, la voix retombant un peu. « C'est pas quelque chose que je peux effacer. Tu ne vas pas me nettoyer pour faire de moi un genre de citoyen respectable. Si tu as envie que cette... relation aille plus loin, c'est une part de moi que tu vas devoir accepter. »

Hermione lui jeta un regard hautain, réfléchissant à ses paroles, mais elle ne voulut pas prendre de décision tant qu'elle était si en colère. Bien sûr, elle savait qu'il avait raison, mais la réelle question était de savoir si elle pouvait vivre avec ça. « S'il te plaît, ramène-moi juste chez moi, maintenant, Fenrir » émit-elle, la voix chargée de déception.

.

.

Note de Nathéa : Purée maintenant je me demande si il va continuer à faire ça pendant leurs rendez-vous ou si elle va céder et accepter d'être témoin et quasi-complice de ça.

Over the Hills and Far Away 11
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Top !<br /> A quand la suite !!
Répondre
A
Quand j'aurai réussi à récupérer mes fichiers ^^'
Z
Ouille, le ciel se couvre au-dessus de la tête d'Hermione ! Merci pour ce nouveau chapitre !
Répondre
A
je t'en prie ^^