Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Les Nouvelles Aventures de Severus Snape, Barista Extraordinaire 129

23 Juin 2018 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Les Nouvelles Aventures de Severus Snape (C)

129. Un grand fracas

.

Fiona se rassit. « De quoi parliez-vous ? »

Evitant de croiser le regard de quiconque, Pip plongea dans son Pisco sour.

Severus entreprit de remplir son assiette de calamar.

« Severus ! » s'exclama Fiona. « As-tu fait subir un interrogatoire à ce pauvre Pip ? »

L'homme grommela.

« Je n'espère pas. Que dirait son mari s'il savait ? »

Avec un grand fracas, Severus laissa tomber sa fourchette. Puis se tourna vers Hermione. « Je pensais que vous aviez dit qu'il était votre... votre... »

Hermione sourit. « Mon assistant. Pip va prendre mon poste au sommet du département. »

.

Note de Nathéa : (J’aime ce Severus un peu maladroit)

Note d'Andréa Plume : Hé hé hé, chacun son tour !

 

Les Nouvelles Aventures de Severus Snape, Barista Extraordinaire 129
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Un Pip en moins dans l'équation !
Répondre
A
un pas en avant...
P
Bien ... on va peut-être pouvoir avancer, maintenant ...
Répondre
A
rho, tout de suite...
A
Bien joué Fiona!
Répondre
A
nice shot!
B
Merveilleux, second malentendu dissipé !
Répondre
A
ils avancent.<br /> peut-être.