Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Les Nouvelles Aventures de Severus Snape, Barista Extraordinaire 127

21 Juin 2018 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Les Nouvelles Aventures de Severus Snape (C)

127. Il est adorable

.

« Si tu n'es pas avec Severus » demanda Hermione, « et que tu savais que je ne suis pas avec Pip, pourquoi as-tu accepté de venir ? »

Fiona gloussa alors. « C'est un peu gênant, mais je trouvais que Pip était un garçon intelligent, drôle et adorable, et...

-Quoi ? » s'écria Hermione. « Il est adorable, mais...

-Tu dois garder en tête que je ne le connaissais pas du tout avant ce soir » continua Fiona en riant. « Et je l'avais entendu dire au travail qu'il adorait les femmes en robes rouges croisées, et... »

Hermione craqua. « Ce n'était pas un indice suffisant ? »

Les Nouvelles Aventures de Severus Snape, Barista Extraordinaire 127
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah oui, donc elle n'était pas contre l'idée de rencontrer celui qu'elle pense être le mec d'Hermione, qu'elle trouve intelligent drôle et adorable ... Mouais, pas sûre qu'il faille s'en faire une amie ...
Répondre
A
non, non, elle ne pensait pas qu'ils étaient ensemble... C'est une fille bien ^^
Z
Ah bon, elle voulait rencontrer Pip !
Répondre
A
eheh ^^
B
Décidément, c'est la foire aux malentendus ! À moins que Pip et son Weasley jouent pour les deux équipes...
Répondre
A
hein?