Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Les Nouvelles Aventures de Severus Snape, Barista Extraordinaire 70

24 Avril 2018 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Les Nouvelles Aventures de Severus Snape (C)

70. Thé tiède

.

Tandis qu'Hermione sirotait le dirty chai tea tiédasse et mal préparé, elle réfléchit aux possibilités.

A. Pip avait pris la mauvaise tasse par erreur.

Après tout, Severus avait finalement commencé à l'appeler 'Hermione'. Mais peut-être 'Howard' était un petit surnom ?

B. Severus était en colère contre elle.

Peut-être aurait-elle dû l'embrasser ? Mais il était honorable et n'aurait pas été en colère contre une femme pour cela.

Puis cela la frappa.

Comme un coup de foudre.

Oh, merde, pensa-t-elle, se rappelant un mot ressemblant à 'Howard'.

Il pensait qu'elle l'évitait.

.

Aë : Avec Howard ? Couard.

Note de Nathea : Bon… j’aime j’aime j’aime !! l’humour, le Severus, l’Hermione, le Pip…

.

Il pensait qu'elle l'évitait. Nathéa : (pauvre pépère)

Les Nouvelles Aventures de Severus Snape, Barista Extraordinaire 70
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
OK, j'ai compris. Il est vexé qu'elle ne soit pas passée ce matin. Et bien il va falloir vite l'inviter à dîner comme promis...
Répondre
A
^^<br /> pire...
Z
Est-ce que Severus a cru que Pip le bellâtre était le petit ami d'Hermione ?
Répondre
A
eheh