Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Les Nouvelles Aventures de Severus Snape, Barista Extraordinaire 42

28 Mars 2018 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Les Nouvelles Aventures de Severus Snape (C)

42. Calmée

.

« Vous n'aviez absolument aucune raison d'accepter de venir dîner avec moi » déclara Hermione, « mais je suis heureuse que ce soit le cas. »

Snape lui jeta un regard suspicieux. « Vous semblez considérablement calmée depuis notre dernière rencontre. Potter a-t-il mis quelque chose dans votre thé ? »

Hermione sourit. « Harry sait qu'il ne doit rien tenter de tel avec moi. Lui et Luna veulent encore quelques enfants.

-Ah » répondit-il, croisant son regard. « Je vois.

-De plus » ajouta Hermione, sachant tenter sa chance, « rien ne me calme mieux qu'un animal en ballon de baudruche. »

.

-De plus » ajouta Hermione, sachant tenter sa chance, Nathéa : Essayez de répéter ça plusieurs fois de suite ^^)« rien ne me calme mieux qu'un animal en ballon de baudruche. » Andrea Plume : Et vlan, dans les dents !

.

Les Nouvelles Aventures de Severus Snape, Barista Extraordinaire 42
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Elle va Allusion à peine subtile...
Répondre
A
D'accord ^^
Z
Pardon, c'était une erreur, les deux premiers mots ne devraient pas être là.
A
?
B
« rien ne me calme mieux qu'un animal en ballon de baudruche. »<br /> 10 points pour Gryffondor !
Répondre
A
^^
A
Heu.... j'espère qu'elle n'assimile aucune partie de l'anatomie Snapienne à un ballon de baudruche????
Répondre
A
XD