Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Les Nouvelles Aventures de Severus Snape, Barista Extraordinaire 7

21 Février 2018 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Les Nouvelles Aventures de Severus Snape (C)

7. Des choses

.

« Severus Snape ? » demanda Pip.

« Non » répliqua Hermione, agacée. « Bartholomew Snape. »

Le jeune homme manqua l'ironie. « Je n'ai jamais entendu parler de Bartholomew Snape ! L'enfant bâtard du professeur ? De la famille éloignée ? »

Elle soupira, regrettant n'avoir jamais maîtrisé l'art délicat du sarcasme. « Désolée, Pip. Je parlais bien de Severus. Aux dernières nouvelles, il refusait un poste auprès de Shacklebolt, mais c'était juste après la guerre. »

Pip s'assit face à elle. « Ok. Alors... Snape ?

-Snape. »

Il jeta un regard en biais à la pièce. « J'ai entendu... des choses. »

.

« Non » répliqua Hermione, agacée. « Bartholomew Snape. » AndreaPlume : Pauvre nase…

Le jeune homme manqua l'ironie. « Je n'ai jamais entendu parler de Bartholomew Snape ! L'enfant bâtard du professeur ? De la famille éloignée ? » AndreaPlume : Pfff… pathétique…

.

-Snape. » AlwaySpero : (Snape. Snape. Severuuus Snape. ♫ )

Il jeta un regard en biais à la pièce. « J'ai entendu... des choses. » AndreaPlume : Hum hum… J’veux savoir !

.

Les Nouvelles Aventures de Severus Snape, Barista Extraordinaire 7
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est pas une flèche, Pip, il faut lui mettre les points sur les "i". Merci pour cette suite !
Répondre
A
Hermione n'a pas le sens du ton ironique, en fait ^^'
P
Maintenant que j'y pense, Pip, c'est pas le nom d'un personnage de Charles Dickens ? Enfin, bref, j'imaginais pas sa tête comme ça ^^
Répondre
A
je ne sais pas ^^' ici c'est juste son diminutif, pas son vrai prénom