Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Beauty and the Bed (OS)

3 Décembre 2016 , Rédigé par Aësälys Publié dans #OS

Beauty and the Bed

Série de 4 drabbles de 100 mots de Melusin.

Résumé : Hermione achète un lit vintage. Courte série de drabbles pour le défi ‘Inanimagus’ sur livejournal.

Notes:

Pour le bien de ce défi, un Inanimagus est défini comme une personne pouvant se transformer en un objet inanimé.

Voir la fin pour plus de notes.

.

Visant un effet Shabby Chic pour son nouvel appartement, Hermione avait été ravie de découvrir un lit au look ancien au fond du marché aux antiquités. Le propriétaire semblait pressé de s’en débarrasser, et avait accepté de suite la maigre somme qu’elle avait offert pour qu’il change de mains.

Bonne affaire.

Il n’était pas aussi vieux qu’elle le pensait, après un examen attentif, juste un peu abîmé, avec un trou assez vilain sur la tête. Un peu de ponçage, un peu de pâte à bois et une bonne dose d’huile de coude et de vernis, et il serait comme neuf.

*

Simple, noir, éclatant. Hermione voulait initialement le chauler, mais avait préféré de loin sa patine sombre originelle. Il était beau dans sa laideur, dominant la chambre ; les autres meubles semblaient réduits par sa présence. Ses amis le trouvaient monstrueux –Ginny le disait sinistre- mais Hermione l’aimait.

Pas de matelas, elle en acheta donc un neuf, et le couvrit des meilleurs draps qu’elle put acheter. Le noir aurait été un choix évident, mais n’était pas à son goût. A la place, elle choisit du vert. Du vert, avec un nombre de fils ridiculement haut, qui semblait presque pervers au toucher.

*

Il lui fallut un moment pour s’acclimater. D’abord, le matelas fut dur et  inflexible, mais alors que les semaines passaient, il s’adapta à la forme d’Hermione, supportant, accueillant son corps durant son sommeil. Hermione remarqua aussi que ses cauchemars se raréfiaient, et elle commença à désirer son sommeil plutôt que le craindre. Son petit nid attendait toujours à la fin d’une longue journée : chaud et réconfortant. Son refuge sûr.

Durant l’été, quand elle ne porta rien au lit, les rêves commencèrent. Ils s’effaçaient de sa mémoire au matin, mais les draps étaient froissés et elle était couverte de sueur.

*

Un amant aux cheveux sombres murmurait des perversités en caressant et taquinant son corps impatient. Hermione criait dans la nuit, arquée contre rien : vide, désespérée. A demi endormie, elle se retournait, présentant son fessier à une queue inexistante ; doigts plongés dans son sexe trempé –le sien, probablement, elle n’était pas sûre, mais elle était déterminée à savoir. 

« Qui es-tu ?

-Tu le sais. »

Et elle vint avec le prénom d’un mort sur les lèvres.

Le lendemain matin, elle s’éveilla sur le plancher. Pas de lit, juste un drap, et l’odeur du café passant dans la cuisine.

.

oOo

.

Note de Melusin : Camillo a fait un dessin très explicite inspiré de cette fic, que j’adore. C’est définitivement NSFW (Aë : ‘not safe for work’… trop pervers pour être ovuert au travail ^^’). Je suis sérieuse. Attendez-vous à une image très perverse en suivant le lien. Vous êtes prévenus.

http://camillo1978.livejournal.com/141145.html#cutid1

.

Aë : Je n’arrive pas à ouvrir le lien.

Hum.

Si quelqu’un y arrive, merci de me faire suivre l’image ^^

.

Note d’Edhil Morgùl : Mon dieu la fin… Mon dieu...

.

Aë : C'est-à-dire ?

 

Beauty and the Bed (OS)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hahaha !!! Exceptionnel :)<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Ps: j'aurais bien aimé voir le fanart ... XD
Répondre
A
à qui le dis-tu ^^'
C
J'ai adoré! J'aurais aimé une suite... Mais ce recueil est simple et laisse place à l'imagination... Une fois de plus merci Aë!
Répondre
A
je t'en prie ^^
Z
Original. Merci pour cet OS !
Répondre
A
merci!
M
Merci... mais quand meme quel goujat de la laisser dormir par terre x)
Répondre
A
XD