Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

De l'intérêt des lois fic OS 6 Anges

24 Juin 2015 , Rédigé par Aësälys Publié dans #De l'intérêt des lois

Anges

.

Ils n'ont aucune envie d'aller à cette rencontre.

Après tout, tous deux sont en couple.

Ils entrent et retrouvent dans un salon cosy.

Manoir Malfoy, salon ocre.

Merlin.

Lui a devant ses yeux un ange flamboyant.

Une créature brûlante et incendiaire.

Les lourdes mèches de cheveux enflammés laissent échapper des étincelles, les extrémités relâchant de petites flammèches.

Elle est superbe.

Ce n'est clairement pas sa… Tasse de thé, mais elle est réellement superbe.

Elle a face à elle un ange de glaces.

C'est un homme grand, mince, finement musclé.

Il est blanc, ou bleu, avec des cheveux longs et blonds. Un ange gelé, figé. Froid.

Il est magnifique.

Réellement. Mais elle n'est pas intéressée.

Elle compte les secondes. Ce n'est pas son premier rendez-vous arrangé par le Ministère, elle connaît le fonctionnement.

Au détour de la conversation, elle comprend qui il est.

Au détour de la conversation, il comprend qui elle est.

Et l'apparition du Manoir devient… Limpide.

C'est pour lui.

C'est pour elle.

Lorsque la voix demande s'ils souhaitent poursuivre, ils s'exclament ensemble, dans un ensemble parfait.

Soupirant de soulagement sur le même ensemble.

Et éclatant de rire.

Ils se lèvent, s'approchant, s'enlacent brièvement.

Puis chacun va rejoindre son Amour.

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Sockscranberries : Bon, je n'ai pas de remarques à inclure dans le texte pour celui-là (ni salaces, ni gentilles ^^) mais j'ai bien aimé :D

.

Ae : Ouais mais… C'est qui à ton avis ? Pour info, cet OS est un interlude aux Naissances Vierges. Bah ouais ^^

.

Note de Sevy4eveR : Et bien, je suppose qu'on parle ici de Lulu ^^

Je trouve que c'était un joli petit chapitre, tout en délicatesse. Je reconnais (honteusement d'ailleurs), que je n'ai plus relu cette fic depuis un bon moment, mais je suis ravie de m'y remettre ^^

Toujours du bon boulot, merci madame l'auteur ^^

.

Ae : C'est pas Lulu XD

Et la demoiselle ?

De l'intérêt des lois fic OS 6 Anges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ginny et draco ?
Répondre
A
Merci ^^
S
Le feu et la glace leur correspondent tellement bien :-)
A
Oui ^^