Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

L'enlèvement 6

3 Mars 2015 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Ms-Figg, #L'enlèvement (C)

Chapitre 6 ~ Obtention du traitement complet

.

Hermione grogna de plaisir en sentant l’épaisseur de Snape la caresser. C’était une délicieuse invasion de chair rigide et tendue, son épaisseur s’enfonçant dans son corps, large et bienvenue. Merlin, il était si bon en elle, s’enfonçant et l’emplissant doucement au milieu de la chaleur de l’eau.

Snape était perdu dans le délice de son corps, par la prise étroite de son fourreau, la friction de la chair contre la chair alors qu’il la pénétrait encore et encore, se délectant du contact.

« Allonge-toi » expira-t-il, se soulevant pour qu’Hermione puisse s’installer au fond de la baignoire, la nuque dans le creux. Son corps s’inclina, laissant à Severus plein accès et contrôle alors qu’elle soupirait de plaisir. Il se tint à sa taille, son pelvis se tendant, l’emplissant, la poussant à lui faire élever la voix de plaisir. Il ne tenta pas de presser toute sa longueur en elle. Ce n’était pas nécessaire.

« Oh Merlin » expira-t-elle alors qu’il la possédait gentiment, l’eau clapotant contre sa fine silhouette.

« Ca n’a rien à voir avec lui » rétorqua-t-il, perdu dans sa douceur, s’approchant un peu plus alors qu’il appréciait la prise de son corps autour de lui, alors qu’il revenait sans fin en elle. « Il n’y a que toi et moi, Hermione. »

Snape commença à accélérer, agrippant ses cuisses et utilisant l’angle pour aider ses enfoncées. Merlin, il était magnifique dans sa possession, la large tête de son membre caressant les douces parois internes d’Hermione avec abandon, capturant son étroitesse et le moelleux de son acceptation encore et encore et encore.

Sa voix était le summum de la passion et Snape la laissa couler sur lui comme une vague puissante alors qu’il se l’accaparait, doux mais avide. Il la poussa en avant, refermant sa bouche sur la sienne, une main enfoncée dans ses cheveux alors qu’ils flottaient ensemble.

La petite pièce résonnait de leurs gémissements et soupirs, et du clapotement de l’eau alors que l’acte s’intensifiait, le corps d’Hermione glissant d’avant en arrière comme si elle était assise sur un Hippogriffe sauvage. Soudainement, Snape s’arrêta, et brisa le contact entre leurs bouches et corps.

« Non » lui couina Hermione alors qu’il la relâchait et reculait pour se lever. Snape plongea la main pour saisir sa main, et la releva pour l’attirer contre lui, jusqu’à ce que ses jambes s’enserrent autour de sa taille. Il glissa une main sous ses fesses pour la soutenir, puis utilisa l’autre main pour insérer son sexe en elle. Il était mince mais solide.

Hermione passa ses bras autour de sa nuque ; sa tête retomba en arrière alors que Snape recommençait à aller et venir, aidant sa pénétration en relevant et laissant retomber son corps.

« Oh merde » siffla Hermione alors qu’elle sentait sa longueur l’étirer à présent. Elle referma son sexe autour de son organe et Snape faillit la lâcher en réaction, refermant désespérément ses bras autour de son corps trempé alors qu’elle se resserrait.

« Par tous les dieux, femme ! » haleta Snape d’une voix étouffée et rauque.

« C’est bon, Severus ?

-Bon… Le terme ne t’arrive pas à la cheville, sorcière » rétorqua-t-il, s’enfonçant si fort et profondément qu’elle hurla. Snape s’immobilisa immédiatement.

« Je suis désolé » murmura-t-il alors qu’elle frissonnait contre lui. Je ne voulais pas…

-Chuuut » répondit Hermione en l’embrassant. Snape recommença à bouger, très doucement cette fois, priant pour qu’elle ne recommence pas son mouvement de hanches. Il ne pouvait être tenu pour responsable de sa réaction à toute cette chatte brûlante et trempée qu’il l’engouffrait délicieusement. Il eut l’impression qu’il voulait juste disparaître en cette femme accrochée à lui, et de ne jamais en ressortir. Mais il était certain d’une chose, en revanche.

Ronald Weasley devait être totalement cinglé.

« Plus fort, Severus… » murmura Hermione contre ses lèvres.

Snape y mit un peu plus de force, mais se garda sous contrôle autant que possible. Il avait promis qu’il ne la blesserait pas. Mais Merlin, la manière dont elle baisait…

Ses mains étaient pleines du cul charnu et doux d’Hermione et il enserrait spasmodiquement sa chair, la sentant rebondir et frémir entre ses doigts alors qu’elle s’élevait et retombait en rythme. Il voulait la voir remuer. Il s’arrêta, écarta la sorcière protestante de lui et la força à se lever dans l’eau.

Hermione couina alors que Snape la poussait à lui tourner le dos, ses mains glissant sur son ventre, puis agrippant ses seins alors qu’il pressait son engin rigide entre ses fesses, se frottant contre elle avec luxure. Sa bouche rejoignit sa gorge, la suçant et la léchant alors qu’il taquinait ses tétons et massait momentanément leur rondeur. Puis il ramena sa bouche à son oreille.

« Agenouille-toi dans l’eau. Cale-toi contre le bord de la baignoire » murmura-t-il en léchant sensuellement son lobe. « Je veux voir ton joli cul rebondit pendant que je te prends par derrière. »

Hermione s’installa immédiatement, et Snape suivit, positionnant ses jambes pour qu’elles restent ensemble, puis les calant sur ses genoux, son regard noir fixé sur son arrière-train alors qu’il le caressait, appréciateur. Les bras d’Hermione restèrent sur le rebord de la baignoire alors qu’elle lui jetait un coup d’œil par-dessus son épaule, voyait ce qu’il fixait et souriait. Alors, Severus Snape était aussi obsédé de sexe que n’importe quel homme. Qui aurait cru qu’un homme apparemment si froid pouvait être une telle bête de sexe ? Eh bien, c’était l’exemple typique de l’expression ‘ne pas juger un sorcier à ses robes.’

Snape agrippa sa taille d’une main et guida son sexe dans son fourreau étroit de l’autre, grognant alors qu’elle glissait autour de lui, la voix d’Hermione s’élevant en réponse alors qu’il l’emplissait à nouveau de toute cette chair rigide et chaude.

« Oui » souffla-t-il, prenant ses formes à pleines mains et écartant ses fesses pour pouvoir voir son membre enfoncé dans son sexe, la chair rose et serrée autour de sa pâleur. Il se recula, sifflant alors que la chatte d’Hermione l’engloutissait. Il relâchait son cul, puis s’enfonçait, observant sa chair rebondir. Il claqua une fesse pour la voir remuer un peu plus.

« Oh ! Oh oui ! Oui! » cria Hermione.

Oho. Elle aimait se faire fesser. Ok, il pouvait s’en faire charger.

Snape commença à la prendre, frappant une fesse après l’autre légèrement, faisant rebondir ses fesses, frémir et secouer autour de lui, accentuant chaque coup d’une bonne grosse enfoncée projetant son corps, ses reins claquant contre ses fesses comme sur une percussion. Il pouvait voir sa lubrification crémeuse couvrir la longueur de son membre. Oui, elle aimait son sexe et il le lui donnerait autant qu’elle le supporterait, et aussi loin que lui le pourrait.

Snape saisit la taille d’Hermione et commença à l’attirer dans le mouvement, ajoutant une petite tension au tout, mais rien de réellement douloureux. Hermione était au paradis, ou dans un lieu approchant, alors que chaque enfoncée et mouvement l’envoyait de plus en plus haut. Puis Snape commença à lui parler, lui disant de tout lui donner, de se laisser aller, de le prendre tout entier.

« Tu aimes me baiser, n’est-ce pas ? » gronda Snape.

« Oui… » souffla Hermione, à présent incapable de dire où il se terminait et où elle commençait sous ses va et viens précis, incapable de faire autre chose que d’accepter sa possession alors qu’elle rebondissait en rythme, le sorcier plongeant ses doigts dans ses cheveux pour tirer sa tête en arrière alors qu’il la prenait. Le claquement de leurs corps emplissait la pièce, et il était à présent humide de transpiration, l’eau se refroidissant et éclaboussant contre les côtés de la baignoire alors que le couple approchait les portes du plaisir ultime. Snape sentit Hermione se resserrer autour de lui, la pression devenant incroyable alors qu’il glissait dans sa moiteur, sa voix s’élevant alors qu’elle approchait l’orgasme. Il sentit la pression dans ses testicules et Snape accéléra au maximum, se jetant à présent en Hermione avec abandon, toute pensée du risque de la blesser s’étant échappée de sa tête alors que son orgasme approchait.

Mais Hermione ne pouvait plus être blessée. Elle voulait chaque enfoncée brutale, chaque poussée de luxure de son sexe en elle la poussant en avant et la poussant vers le précipice… C’était tout ce qui comptait au monde, à présent, ce battement de cœur l’ouvrant, la libérant.

« Severus ! » cria Hermione, explosant autour de lui.

« Hermione ! » grogna Snape, des étincelles courant le long de sa colonne vertébrale et éclatant dans son membre en une pulsation de plaisir alors qu’il se relâchait en elle, chevauchant vague après vague de plaisir lorsqu’il atteignit le sommet et vacillait. Il se replia sur Hermione, les hanches pressées de près contre les courbes de ses fesses, les bras autour de son ventre alors qu’ils tremblaient l’un contre l’autre. Hermione pouvait sentir le battement de son cœur contre son dos, et se sentit comblée et satisfaite alors qu’ils revenaient sur terre.

« C’était incroyable » émit doucement Snape, la voix étouffée par ses cheveux.

Hermione se reposa contre la baignoire, les yeux clos, plongée dans le délicieux contre coup de la brûlure de leur accouplement. Elle sourit.

« Pas mal » répondit-elle, sentant Snape se figer un peu. Oui, il était comme tous les autres. Il ne voulait pas être ‘pas mal’, il voulait que ses talents soient considérés comme ‘exceptionnels’.

« Tu ne peux pas dire que Weasley t’a fait ressentir ça » murmura-t-il fermement. Hermione pouvait sentir son renfrognement. Elle eut pitié.

« Non, en effet. Tu étais merveilleux, Severus. »

Elle le sentit se détendre à nouveau, puis ses lèvres se pressèrent un moment sur ses tempes, puis son poids disparut. Hermione se retourna pour le voir rallongé de l’autre côté de la baignoire, sa baguette en main pour réchauffer à nouveau l’eau. Elle se replaça de son côté et l’observa, son regard brun croisant ses orbes noires avec un peu de moquerie.

« Je dois admettre » dit-elle avec un sourire en coin, « que c’est la meilleure séance de spa que j’ai jamais eu. J’ai particulièrement apprécié le lavement interne.

-Sans aucun doute » dit Snape, lui souriant.

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Ms Figg : J’espère que tout le monde a passé de bonnes vacances. Moi oui. C’était tranquille, comme j’aime, même si j’ai eu mes petits enfants l’autre jour. Vous pouvez les voir en photo sur mon facebook. J’y suis sous le nom de Ruth Sadler, mon nom de jeune fille. Mettez-moi en amie : ) Le nouvel an arrive ! Merci beaucoup d’avoir lu. Le prochain chapitre sera l’épilogue.

.

Aë : Merci à Cricri et Marayeva.

Image de bain by Ms-Figg

Image de bain by Ms-Figg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouaou!! Aë, où peut-on passer commande? Je crois qu'il y a un marché ;-) ! Plus sérieusement, super chapitre, quelle séance!! Un grand merci pour tes belles traductions.
Répondre
A
Merci beaucoup ^^ malheureusement je n'en ai pas à vendre ^^'<br /> à très vite ^^
K
On peut dire que c'était une "séance de soins intensifs" !
Répondre
A
ils en ont profité ^^
A
Superbe lemon!<br /> L'amour dans une baignoire.... un grand moment!
Répondre
A
Merci ^^<br /> à bientôt pour la fin!
M
Omg je suis amoureuse à fond je kiff en tout cas jdr énormément c'est quand Hermione dis à Severus c'était pas mal le pauvre les mecs et leur égo quoique si il est aussi doué que sa qu'elle ne le laisse pas partir. Merci pour la suite j'ai adoré comme toujours
Répondre
A
Ben oui ^^
M
Eh encore une fanfic qui va se terminer
A
Merci beaucoup ^^<br /> Il ne reste qu'un chapitre!!!