Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Change of Venue v2 8

24 Février 2015 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Ms-Figg, #Change of Venue v2 (C)

Chapitre 8 ~ Ce qui vaut pour l’un…

.

« Je voudrais… Nettoyer ça, d’abord » dit Snape alors qu’il clignait des yeux, fixant sa poitrine toujours exposée. Ils étaient si beaux à voir et à toucher. Si doux… Et ronds…

Hermione lui sourit. Il n’avait peut-être pas d’expérience, mais il avait vraiment l’air d’être un amateur de seins. Il ne faisait que les fixer. Hermione inspira pour qu’ils se gonflent un peu, et les yeux de Snape s’écarquillèrent.

« Vas-y » lança-t-elle en se reculant. Snape sursauta, sans réaliser qu’elle lui avait répondu avant qu’elle ne s’écarte.

Le regard de Snape passa de son visage à ses seins avant de revenir sur son visage. Il avait l’air sur le point de dire quelque chose, mais de se retenir. Il se pressa dans la salle de bain et referma la porte derrière lui.

Hermione secoua la tête. Elle n’aurait jamais pensé associer le terme adorable à Severus Snape dans la même phrase. Il n’avait pas l’air adorable, mais il agissait adorablement. Il avait tout de même été capable d’agir, et c’était ce qui comptait.

Et il suivait bien les instructions.

« Bon, on va juste voir la suite » se dit Hermione, repoussant sa nuisette sur ses hanches, au bas de ses jambes, pour en sortir. Elle récupéra la robe de chambre de Snape du lit et la rangea dans l’armoire, avec sa nuisette. Complètement nue, elle grimpa sur le lit, déplaça les oreillers et s’assit contre la tête de lit.

Snape sortit de la salle de bain et se figea en voyant Hermione assise là, nue, les genoux relevés. Elle était de profil, il ne pouvait donc voir que sa silhouette charnue. Elle lui sourit.

« Je pensais que je pouvais me déshabiller moi aussi » lui lança-t-elle.

« Je vois » fut sa simple réponse. Son regard était à nouveau nerveux.

« Je pense que tu as besoin de te refaire avec mes… Eh bien, mes parties intimes avant que nous n’allions plus loin, Severus » dit-elle doucement. Son lit était contre le mur opposé, et elle se décala afin que son dos reste là où la tête de lit et le mur se rencontraient, dans le coin. Puis elle remonta les genoux et écarta les cuisses pour que Snape puisse voir clairement son sexe. Ses poils pubiens étaient taillés et formaient un joli petit cœur brun.

Les narines de Snape frémirent. Il n’avait jamais vu de près une vraie chatte. Ses tristes rencontres ne lui avaient permis que de sentir manuellement et de la prendre. Hermione caressa doucement ses lèvres intimes, les yeux de Snape restant fixés sur ses doigts.

« Je peux te montrer comment faire jouir une femme comme ça » lui lança-t-elle. « J’aimerai jouir. »

Snape observait Hermione allongée dans le coin du lit, l’air si excitée, et sentit une autre pulsation. Quoi ? Si vite ?

« J’aimerai te faire… Jouir » répondit-il doucement.

« Alors viens regarder de plus près » répondit-elle en tapotant son sexe.

Snape cligna des yeux, puis s’avança vers le lit. Il s’immobilisa et baissa les yeux vers son pyjama.

« Tu peux le garder pour l’instant, si tu es plus à l’aise » indiqua Hermione.

Snape grimpa sur le lit, et s’avança, à genoux, vers elle. Elle caressait son sexe. Elle ne touchait pas le centre humide. Elle lui gardait ça.

Snape fixait sa chatte.

« Tes poils pubiens. Ils sont taillés en forme de cœur » dit-il tout bas.

« Oui » acquiesça-t-elle en se caressant, bougeant un peu. « Tu veux toucher ?

-Oui. »

Snape tendit ses doigts pâles et les passa doucement au travers du petit cœur.

« Oh… Mon… Merlin ! » cria-t-elle au contact, son pelvis s’agitant alors que Snape l’observait, fasciné, les doigts toujours plongé dans ses poils.

Ses yeux se révulsèrent, et l’odeur d’excitation féminine jaillit d’elle.

Snape cligna des yeux en la voyant jouir.

Apparemment, il n’était pas le seul à avoir des soucis de maîtrise.

« Oh, oh mon dieu » expira Hermione. « Merde.

-Est-ce que ça va? » lui demanda Snape, mais ses yeux fixaient sa chatte à présent trempée.

« Oui. Il ne m’a pas fallu grand-chose, n’est-ce pas ? Mais juste l’idée que tu me touches a suffit à me laisser sur le point de jouir. Que tu le fasses… C’était trop chaud pour l’expliquer » émit-elle.

Elle suivit le regard de Snape, puis guida doucement sa main vers son humidité, trempant ses doigts. Snape l’observa ensuite attirer sa main vers sa bouche.

Il expira avec difficulté en la voyant sucer sa propre cyprine de ses doigts, aguicheuse.

« Tu… Tu es une petite sorcière perverse, n’est-ce pas ? » demanda-t-il.

« C’est une question de point de vue » répliqua-t-elle en rampant vers lui pour l’embrasser afin qu’il la goûte. Sape se recula, fronçant un peu les sourcils, puis il lécha pensivement ses lèvres. Son regard devint brûlant.

« Tu as parlé d’amener une femme à l’orgasme avec la bouche » reprit-il doucement. « J’aimerais apprendre comment… »

Hermione se rua dans son coin, et écarta les cuisses.

« Le cours commence » dit-elle avec un petit grondement.

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Ms-Figg : Un autre petit bout. Merci d’avoir lu.

Change of Venue v2 8
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ah sa va devenir hyper intractif j'ai hâte de voir la leçon sa va devenir intéréssant et enrichissant pour Severus. Merci pour la suite
Répondre
A
merci à toi ^^ à très vite ^^
K
Merci pour cette suite et vivement la suite.
Répondre
A
Merci à toi ^^ la suite sera la fin!
C
Que de prémisses... oserais-je dire alléchants...<br /> Merci pour ce chapitre dont j'attends la suite avec impatience!
Répondre
A
Merci beaucoup ^^ ce sera la fin!