Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Change of Venue v2 6

19 Février 2015 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Ms-Figg, #Change of Venue v2 (C)

Chapitre 6 ~ Arriver à se comprendre

.

Snape ouvrit la bourse et versa un gallion dans sa paume. Il le ramassa et l’étudia de près. Puis il le mit dans sa bouche et le mordit, tentant de le tordre.

« C’est des vrais » contra Hermione depuis la porte, légèrement insultée.

« Ca pourrait être de l’or de lutins » répliqua Snape, fronçant des sourcils. « Tu essaies de me faire croire que tu me rendrais mon argent ?

-Non. Je ne te rends pas ton argent. Ton argent est à Gringotts. C’est mon argent, et j’essaie de te payer pour tes services. En d’autres mots, je te transforme en gigolo pour la nuit. Tu es partant ? »

Snape lui jeta un regard noir.

« Je ne sais pas à quoi tu joues. Tu t’attends à ce que je crois que tu me donnes cet argent ? » demanda-t-il. « C’est grotesque. Si j’accepte cela, ce serait comme si je ne payais rien. Ca annulerait tout.

-Non, pas du tout » répliqua Hermione, marchant lentement vers lui puis s’asseyant près de lui, sur le lit. « Cela va tout remettre à plat, et m’offrir mon fantasme. Si tu acceptes mon argent, nous garderons les mêmes termes contractuels que ceux que j’avais listés. Si être avec toi est mon fantasme, et c’est le cas, alors tu as raison, je devrais te payer. »

Snape ne savait que répondre à ça. Il remit le gallion dans la bourse, se leva et garda un moment les yeux baissés sur Hermione. Puis il commença à aller et venir à grands pas, sa robe de chambre tourbillonnant comme ses robes l’auraient fait. Hermione l’observa en silence alors qu’il tentait de résoudre mentalement les choses.

Finalement, il s’immobilisa.

« Tu veux vraiment que j’aie cet argent ? » demanda-t-il.

Hermione acquiesça.

« En échange de sexe? »

Hermione acquiesça à nouveau.

« Tu… Tu me veux vraiment assez pour ça…

-Oui, je te veux, Severus. Plus que ça, encore. »

Snape ramena son regard scrutateur sur elle et déglutit avec difficulté, l’expression de son visage indéchiffrable.

« Eh bien ? » demanda Hermione. « Tu veux me donner mon fantasme, Severus ? »

Snape restait planté là, sa main crispée sur la bourse.

« Il n’y aura pas de remboursement » dit-il. « Même si je ne suis pas assez efficace à ton goût.

-Bien sûr que non » acquiesça Hermione.

« Je ne… Je ne veux pas retirer mes vêtements » émit-il soudainement.

Hermione lui jeta un regard noir.

« Quoi ? Comment sommes-nous censés coucher ensemble si tu ne retires pas tes vêtements ?

-Je peux baisser mon bas de pyjama » contra-t-il assez minablement.

« Non. Non, hors de question. Je te veux nu à cent pour cent ! J’aurai insisté là-dessus même si je ne t’avais pas payé » gronda Hermione. « Pourquoi tu ne veux pas te déshabiller ? »

Snape détourna le regard, cachant son éclat douloureux.

« Mon corps… Est très pâle et plein de cicatrices. Et on voit un peu mes côtes. Je voulais t’épargner ça… Que tu regardes ça. Ca ne peut pas être excitant pour toi, ni pour aucune femme, d’ailleurs.

-Severus, ça ne compte pas. Je ne suis pas parfaite. Mes cuisses sont trop grosses, mes fesses aussi, et j’ai des vergetures sur les hanches et les seins. Des naturelles, pas issues d’une grossesse. Mais j’ai découvert que ça ne compte pas vraiment quand on se retrouve au lit. Personne n’est parfait.

-Lucius l’est » contra amèrement Snape.

« Lucius n’est qu’une poupée Ken avec une queue. Il est anormalement parfait. Je pense que la magie y est pour quelque chose, même si je n’ai jamais demandé. Mais la plupart d’entre nous a des imperfections. C’est normal. Arrête de te comparer à lui. Et je veux que tu te déshabilles, complètement.

-Mais mes cicatrices…

-Je ne vais pas coucher avec tes cicatrices. Je vais coucher avec toi. Severus, s’il te plaît, fais-moi confiance. C’est tout ce dont tu as besoin » dit Hermione prenant une de ses mains entre les siennes. « Je veux vraiment te faire ça, pour toi. Je suis impatiente de pouvoir mettre mes mains, ma bouche et le reste sur toi. Crois-moi. Peu importe ce que tu penses de toi, je t’ai bien regardé, et je suis attirée par toi. Aucune quantité de cicatrices ne va changer ça, surtout que je sais que toutes celles que tu as viennent de tout ce que tu as fait pour tenter de nous sauver tous. Tu as traversé tout ça pour le Monde Magique, et puisque j’en fais partie, pour moi. Tu ne vois pas ? Et je me fiche que tu sois mince. Il y a plein d’avantages à avoir un homme mince. Ils sont super au lit.

-Eh bien, ça ne s’applique pas à moi. Je ne l’ai pas encore fait dans un lit » dit doucement Snape.

Hermione arqua un sourcil. Il était juste devant le lit. Il y arrivait.

« Ce sera fait ce soir » l’assura-t-elle. « Pose l’argent sur la table de nuit et assieds-toi près de moi, Severus. Il est temps de se mettre au travail. Tu dois gagner tes gallions. »

Snape arqua un sourcil, puis haussa les épaules un peu avant de placer la bourse sur la tablette. Il s’assit près d’elle, les yeux plissés.

« Quand je suis arrivé ce soir, je ne pensais pas que tu me tirerais dans ton domaine de travail » dit-il silencieusement.

« Eh bien, qui sait ? Tu vas peut-être te découvrir un talent naturel pour ce genre de ‘travail’ » lança Hermione avec un petit sourire.

« J’en doute.

-Severus, tu te décrirais comme un homme égoïste ? » demanda-t-elle.

Il acquiesça.

« Oui » répondit-il.

« Bien. Les meilleurs amants sont égoïstes. Rappelle-toi d’être égoïste quand tu coucheras et cherche à avoir le plus de plaisir possible. Si tu le fais honnêtement, ta partenaire sera aussi satisfaite » l’instruisit-elle.

Snape fronça légèrement les sourcils.

« Je pensais que l’idée était de donner du plaisir à la femme » contra-t-il. « De la faire jouir.

-Les orgasmes, c’est bien, mais ce n’est pas toujours nécessaire. Et puis, il y a plein de manières de faire jouir une femme sans la prendre. Tu peux utiliser ta bouche ou tes doigts » indiqua Hermione, pensant qu’il pourrait également utiliser son grand beau nez. Ce bec semblait prometteur. « C’est tout aussi appréciable. Beaucoup d’hommes ne sont pas bons niveau pénétration mais compensent largement avec leur bouche ou leurs mains. Leurs partenaires en sont vraiment contentes. Tant que c’est une bonne expérience pour les deux, c’est un succès. »

Snape digéra l’information. Il avait toujours cru que les ‘vrais mecs’ faisaient jouir une femme à chaque fois qu’ils couchaient. Découvrir qu’elles pouvaient s’envoyer en l’air différemment était totalement inattendu.

Il avait toujours été assez bon avec ses mains. Soudainement, il se sentait beaucoup plus à l’aise pour la suite. Hermione le sentit se détendre et sourit.

Ca allait bien se passer, elle le savait.

« Tu es prêt à commencer ? » demanda-t-elle.

Le sombre regard de Snape dériva sur elle. Hermione était devenue une sorcière très attirante. Et le mieux, dans tout ça, c’était qu’elle voulait que cela arrive. Elle voulait vraiment coucher avec lui. C’était le meilleur coup de pouce à sa confiance en lui qu’il ait jamais reçu.

« Oui » acquiesça-t-il doucement.

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Ms-Figg : Je sais. Un chapitre court. Un méchant cliffie. Du Figg tout craché. Lol. Mais j’ai du mal à écrire tout en babysittant. Je fais de mon mieux quand je peux m’échapper. J’espère quand même que vous avez aimé ce chapitre. J’aime vraiment écrire ça. C’est si différent pour moi. :) Merci d’avoir lu.

.

.

oOoOoOo

.

.

Puis il le mit dans sa bouche et le mordit, tentant de le tordre. (non, mais c’est une blague !)

« C’est des vrais » contra Hermione depuis la porte, légèrement insultée. (tu m’étonnes)

« Ca pourrait être de l’or de lutins » (c’est un comique)

.

En d’autres mots, je te transforme en gigolo pour la nuit. Tu es partant ? » Lui je sais pas mais moi oui !

.

« Lucius n’est qu’une poupée Ken avec une queue. Paf, Hermione 1- Lucius 0.

.

Je suis impatiente de pouvoir mettre mes mains, ma bouche et le reste sur toi. (GLOUPS ! ET NOUS DONC !)

.

C’était le meilleur coup de pouce à sa confiance en lui qu’il ait jamais reçu. (Aë : c’est un ne explétif ! Arrête de corriger ça, steuplé >< surtout après avoir mis un ‘j’aime’ sur mon post sur ce sujet sur ma page XD )

Change of Venue v2 6
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup ce Severus tout timide et complexé, il est tout mimi. Ca change...<br /> Mais il va quand même falloir qu'il ose, à un moment que diable !<br /> Merci à toi, bises.
Répondre
A
ça va venir, pas d'impatience ^^
Z
Le premier pas est fait, le reste suivra ... Merci pour cette suite !
Répondre
A
Merci à toi ^^
C
Hermione est forte et intelligente comme d'hab' ;-) et Severus prend confiance, vivement la suite!
Répondre
A
bientôt~<br /> ^^
K
Merci pour ce nouveau chapitre. Séverus commence un peu à se décoincer, c'est bon signe :)
Répondre
A
je t'en prie ^^<br /> oui! il se détend un peu ^^
S
Ooooh moi aussi j'ai hâte que ça commence !!!<br /> Merci Ae
Répondre
A
merci à toi ^^