Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

GHL2 Mission: Get Hermione Laid 2-2

24 Avril 2014 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Fervesco, #GHL (C)

Après ce qui m’a semblé être une éternité, j’atteins enfin le bureau de Lupin. Je suis sur le point de frapper sa putain de porte quand la réalisation de ce que je suis sur le point de faire me revient en pleine tête. Je suis sur le point d’ordonner à un Professeur pas forcément consentant de me baiser. Peut-être que Snape avait raison : je devrais retrouver ma chambre et me charger toute seule du problème !

Je suis sur le point de partir quand la voix de Lupin fait son chemin dans mon esprit.

« Euh, Hermione… Je… Suis content de te voir. Comment… Comment vas-tu? »

Je relève les yeux et fais face au torse de l’homme qui se tient maintenant sur le pas de porte. Ah, oui, ce torse. Même s’il est caché par sa chemise, son souvenir est toujours là, et me permet de voir au travers du tissu sombre pour admirer les lignes que je sais être dessous.

« Je me sens un peu frustrée, en fait, Monsieur » je réponds. Lupin blanchit à mon appellation. Oups ! Ok, mon professeur préférerait sans doute ne pas l’être… En tout cas, l’idée le dérange.

« Eh bien, y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour aider? »

Je lui jette un regard plutôt affamé… Un peu comme Touffu lorsqu’il n’a pas mangé depuis deux semaines.

« Je pense que cette conversation serait mieux placée dans ton bureau » j’ajoute. Je n’ai pas franchement envie de le sauter en plein couloirs: il y fait trop froid, même si on est presque en été !

« Euh… ok. » Nerveux, Lupin me laisse entrer, et repousse lentement la porte derrière moi. Il fixe la poignée quelques instants avant de se retourner pour me faire face.

Il passe une main dans ses cheveux courts, et demande à nouveau « Alors, comment pourrais-je t’aider ? »

Là, je réalise que Lupin ne me regarde même pas, et sautille d’un pied sur l’autre, le regard fixé quelque part à ma gauche.

Merde, merde ! Ca ne va pas bien se passer, j’en suis sûre. Ok, mieux vaut peut-être directement passer à l’offensive, plutôt que de passer toute la soirée à papoter dans le vide.

« Je suis allée voir le Professeur Snape, mais il était déjà occupé. Je pensais que peut-être tu serais d’accord pour répéter le week-end dernier… Sans Sirius et le Professeur Snape. »

Lupin soupire. « Hermione…

-S’il te plaît ? » Après tout, un peu de politesse ne peut pas faire de mal!

« Le week-end dernier a été une erreur atroce, Hermione. Je ne peux que m’excuser d’y avoir pris part, et pour notre méconduite à tous. »

Chiotte !

« Je ne suis pas là pour des excuses, Remus. »

Soudainement, il me regarde bien en face, et je peux voir que lui aussi est frustré. « Hermione, tant que je reste ton professeur, je pense que le mieux serait que tu ne fasses plus de telles propositions. »

Et chiotte ! Qu’ils soient tous jetés à Azkaban ! Attendez…

« Je suis diplômée dans une semaine… »

Lupin acquiesce, et un petit sourire agite les coins de sa bouche.

« Laisse-moi donc espérer… »

Ok, c’est déjà ça, je suppose. Mais bon, pour l’instant, ça ne résout rien.

Je reste à papoter avec Lupin quelques minutes encore, ne voulant pas qu’il croie que je ne suis qu’une niaise totalement obsédée par le sexe, mais maintenant, je suis de retour dans ma chambre… Seule.

Pour l’instant, je fixe le plafond. J’aurais jamais cru qu’il y avait autant d’araignées ici… Beh !

« Herm ? Tu es là? »

Qu’est-ce que… Je saute du lit, et me demande comment quelqu’un a pu entrer ici… Je suis sûre d’avoir fermé la porte et placé des sortilèges !

Et voilà ma réponse : elle flotte dans les flammes de ma cheminée, c’est la tête de Sirius.

« Oh, Sirius ! Salut ! » Je traverse la pièce et me laisse tomber devant le feu.

« Comment ça va, Herm ?

-Change de sujet.

-J’ai parlé avec Remus. Il m’a dit que tu lui avais rendu une petite visite… »

Je soupire.

« Ouais. Il était aussi moraliste que d’habitude.

-Pourquoi pas le Professeur Snape ? Je suis sûr qu’il serait bien d’accord pour t’aider à…

-Il l’était » je l’interromps, « jusqu’à ce que Lucius Malfoy arrive. Snape n’a pas aimé mon idée de laisser Malfoy nous rejoindre. Il est trop égoïste pour ça.

-Ouais, il l’est, Herm, mais franchement ! Malfoy est un bon gros connard, et dans le contexte, c’était plutôt un des rares éclats de morale de Severus.

-Dommage » je lâche en un soupir.

« Mouais, c’est surtout dommage que je ne puisse pas être là » ajoute Sirius, mélancolique. « Je ne suis pas franchement d’humeur éthique, pour l’instant.

-Vraiment ? » je demande en me consolant un peu. Au moins, je sais qu’un des trois est volontaire… « Tu ne peux vraiment pas venir ? »

Sirius ricane. « Je pense pas, Herm. Dumbledore transformerait mes couilles en jouet pour Touffu. »

Je ris un peu à mon tour. Mais ça ne change rien à ma frustration. « Alors, qu’est-ce que tu ferais si tu étais là ? » ok, je sais que la question est plutôt destructrice, mais j’ai besoin de rêver, ce soir !

Un sourire joueur apparaît sur le visage de Sirius. « Eh bien, je commencerais par te tripoter bien comme il faut. Cette moue boudeuse est juste irrésistible, Herm.

-Et je ne protesterais pas ! » je réponds, mélancolique.

« Je mâchouillerai ta lèvre inférieure, je ferais courir ma langue sur sa douce surface. Puis je glisserai ma langue dans ta bouche sucrée. Je t’attirerai plus près pour sentir ton corps délectable pressé contre le mien. Merlin, Herm, alors que je suis tout seul à la maison… Y penser fait des ravages sur ma queue. »

Oh bon sang ! Pendant tout ce temps, je faisais inconsciemment passer ma langue sur mes lèvres, et j’imaginais que c’était Sirius. Maintenant, la pensée de Sirius se tenant là, complètement prêt pour moi, me rend complètement barge.

« Oh wow » je marmonne, tremblante. « Continue. »

Je peux presque le sentir contre moi, la chaleur de son corps pressé contre le mien. Ses lèvres sur les miennes.

Alors que je le regarde, ses yeux se ferment brusquement. « Ok, vu la situation, je veux pas rater le truc. Tu portes quoi ?

-Mon uniforme.

-Retire ta cape et ta veste. »

Je m’exécute et jette les vêtements non désirés sur le sol.

« C’est fait.

-Ok, tu n’en auras pas besoin. » Sirius s’interrompt un instant. « C’est mieux. Maintenant, je veux que tu déboutonnes ta chemise… Tu vas lentement faire apparaître ta peau de porcelaine… Merlin, Herm, tu es exquise. »

Je laisse échapper un petit soupir tout en suivant ses directives, faisant sauter lentement les boutons pour passer mes mains sur ma peau, frissonnant délicieusement sous ce que Sirius devrait me faire.

« La vache, tu rougis » glousse Sirius.

En réponse, j’affiche un sourire en coin.

« Ensuite, je passerais mes mains sous ton soutien gorge, et je prendrai mon temps pour caresser tes seins avant de taquiner tes tétons. Merde, tu le fais, Herm ?

-Mmhm. » Ma réponse n’est pas grand chose d’autre qu’un gémissement. Lorsque je pince les bourgeons fermés, je peux sentir une chaleur commencer à émaner de mon sexe, et je soupire à la pensée de ce qui va suivre. Merde, pourquoi je n’ai pas pensé à ça avant ?

« Merlin. Ok, je me mettrai à genoux devant toi, sans que mes lèvres ne te quittent. Je laisserai une main où elle est, l’autre se glissant au bas de ton ventre nu, pour continuer sur ta jupe et m’arrêter sur l’ourlet. »

Mes doigts suivent sa route, et s’immobilisent tout près de l’intérieur de ma cuisse droite, là où le tissu gris de ma jupe disparaît.

« Maintenant, je remonte légèrement ma main et trace des cercles sur ta peau » poursuit Sirius. Je fais ce qu’il dit, le souffle court.

« Merlin, oui, Sirius » je gémis.

« Oui, chérie. Mes doigts atteignent ta culotte. Est-ce que tu es mouillée, Herm ?

Je glisse mes mains contre le tissu humide. « Mmhm. »

Sirius laisse échapper un grognement. « Assez joué, Herm » gronde-t-il. « J’en peux plus.

-Peut-être que je peux t’aider ? » je suggère, presque désespérée par l’attente.

« Et comment ? »

Je me pourlèche les lèvres et les yeux de Sirius se ferment à nouveau. « Herm ! N’importe qui pourrait arriver. »

L’idée a un effet presque violent sur moi. L’idée d’être prise aiguise mon désir de continuer.

« Défais ton pantalon » j’ordonne.

Sirius glousse. « Ok, tu t’attaques au gros morceau, Herm. Tu es sûre que tu n’as pas joué avec Severus ? »

J’aurais adoré ! Mais là, j’entends le son étouffé d’une fermeture éclair qu’on défait, et mon esprit revient sur Sirius.

« Maintenant, je fais courir mes mains sur ton boxer, je te caresse, je m’assure que tu es prêt » je l’informe avec un petit sourire.

« Fais-moi confiance » gronde-t-il. « Je suis plus que prêt pour toi, Herm.

-Bien. Je glisse mes mains dans ton boxer et je t’en sors. Caresse-toi, Sirius.

-Merde… » marmonne-t-il, le visage contracté de plaisir.

« Je serre mes lèvres autour de toi, et je te caresse de ma langue.

-Stop ! STOP ! » beugle-t-il, les yeux aussi fermés que possible. « J’en peux plus ! »

Je ris, juste un peu. « Baise-moi, Sirius. »

Ses yeux se rouvrent et il m’envoie un sourire en coin. « Avec plaisir. »

Je frissonne d’impatience.

« Ecarte les cuisses, Herm. Je t’agrippe par l’arrière des genoux pour caler tes jambes sur mes épaules. Je plonge en toi. Merlin, c’est si chaud, là, si serré. Merde, Herm! »

J’imite ses mouvements entre mes cuisses, gémissant sous la soudaine intrusion. Merlin, c’est presque comme s’il était là.

« Vas-y, Sirius. Aussi fort que possible ! » je supplie.

« Ok, Herm. Je peux pas me retenir, de toute façon. Putain! Je trouve ton clitoris et frotte rudement mon pouce contre lui. Comment c’est ? Tu es loin ? Je veux voir ton visage quand tu jouiras pour moi. »

Je m’exécute et maintenant, je tremble de l’orgasme tout proche. Putain, putain !

« J’y suis presque. Je… Merlin… Sirius! Je me sens pleine… Si délicieusement pleine. Je me crispe… Juste un peu plus! Juste un peu plus fort ! S’il te plait!

-C’est ça! Je te retourne, je replonge en toi par derrière… Merde, Mione, je frappe tout au fond. Je… »

Mais ces mots s’étouffent tandis que mon orgasme me frappe de pleine force, mon corps convulsant autour de mes doigts. J’ai toujours l’impression de le sentir bouger en moi. Il a perdu tout contrôle à présent…

« Merde, HERM ! » Je l’entends crier, plus loin. Mes yeux se rouvrent sur son visage contracté par l’orgasme. La vue est incroyable. Mes doigts reviennent sur mon clitoris, et le caressent plusieurs fois pour me faire passer de l’autre côté une seconde fois.

« Mione ? »

J’ouvre lentement les yeux pour faire face à Sirius, qui est aussi rouge que moi.

« C’était fantastique » j’exhale lentement, avant d’afficher un petit sourire.

« Merlin… » soupire-t-il. « Je vais jamais pouvoir revoir un feu de cheminée de la même manière. »

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Fervesco : Désolée de ne pas avoir répondu aux reviews cette fois, je me rattraperais sur la prochaine, et merci d’avoir pris le temps de reviewer… Ca signifie beaucoup pour moi.

.

Note de Sockscranberries : J’avoue que ce chapitre était assez frustrant ! Severus qui est occupé, Remus qui a des remords de conscience et Sirius qui est loin ! Une vraie torture psychologique !!

Mais bon, ils ont fini par trouver une solution temporaire c’est déjà pas mal, mais j’ai hâte que Severus revienne sur scène !!

Vivement le chapitre 3 !!

.

Note de Nathéa : Très heureuse de retrouver la suite ! Je préfère largement lorsque c’est Severus qui s’occupe d’Hermione mais j’avoue avoir bien aimé l’originalité de ce chapitre avec sa variante du « sexe par téléphone » avec le « sexe par cheminée » plus chaud certainement ! Vivement la suite.

A toi chère Ae excellent travail de traduction encore une fois, tellement bon que, de mon point de vue il n’y a pratiquement rien à corriger !

.

Aë : Merci Nathéa ^^

Et puis ça change aussi de la partie 1… La partie 2 se lance dans l’exotisme sexuel ! (Si l’expression n’existe pas, je l’invente !)

.

.

oOoOoOo

.

.

Peut-être que Snape avait raison : je devrais retrouver ma chambre et me charger toute seule du problème ! (Ou pas…)

.

« Euh, Hermione… Je… Suis content de te voir. Comment… Comment vas-tu? » (A part que je suis grave en manque, tout va bien :p)

.

« Je me sens un peu frustrée, en fait, Monsieur » (Hé ben, elle n’y va pas par le dos de la cuillère à pot celle-là ^^)

.

« Eh bien, y a-t-il quoi que ce soit que je puisse faire pour aider? » (J’aurai bien une ou deux suggestions… *regard affamé*)

Je lui jette un regard plutôt affamé… Un peu comme Touffu lorsqu’il n’a pas mangé depuis deux semaines. (Elle a un truc spécial avec Touffu ou quoi ? Cette comparaison revient souvent) Aë : Honnêtement, je me pose la question… Mais non, la zoophilie n’est pas abordée dans GHL.

« Je pense que cette conversation serait mieux placée dans ton bureau » j’ajoute. Je n’ai pas franchement envie de le sauter en plein couloirs: (Pourtant le côté sombre couloir, à la va-vite pour pas être vue…)

.

Il passe une main dans ses cheveux courts, et demande à nouveau « Alors, comment pourrais-je t’aider ? » (Il lui faut vraiment un dessin ?? ^^)(euh, je sais pas… Un scrabble ? Une camomille ? une soupe en sachet ??)

.

« Le week-end dernier a été une erreur atroce, Hermione. Je ne peux que m’excuser d’y avoir pris part, et pour notre méconduite à tous. » (Mais non !! On te demande juste de réitérer l’expérience !)

.

« Laisse-moi donc espérer… » (C’est pas un peu tard pour vouloir faire ça dans les règles ?)

.

Et voilà ma réponse : elle flotte dans les flammes de ma cheminée, c’est la tête de Sirius. (Le sauveur !!)

.

« Mouais, c’est surtout dommage que je ne puisse pas être là » ajoute Sirius, mélancolique. « Je ne suis pas franchement d’humeur éthique, pour l’instant. (Enfin un homme !) (hihihihi)

.

Sirius ricane. « Je pense pas, Herm. Dumbledore transformerait mes couilles en jouet pour Touffu. » (Tiens le revoilà lui)

.

Un sourire joueur apparaît sur le visage de Sirius. « Eh bien, je commencerais par te tripoter bien comme il faut. Cette moue boudeuse est juste irrésistible, Herm. (Par contre le surnom Herm… J’ai du mal, j’aime pas) Aë : J’ai le même problème XD J’écris systématiquement autre chose par réflexe quand y en a un, avant de corriger.

.

-Stop ! STOP ! » beugle-t-il, les yeux aussi fermés que possible. « J’en peux plus ! » (Déjà ?o_O) Aë : Ouais. Et ça va être récurrent avec Sirius…

.

« Merlin… » soupire-t-il. « Je vais jamais pouvoir revoir un feu de cheminée de la même manière. » (Et moi donc !)

GHL2 Mission: Get Hermione Laid 2-2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le suggéré était pas mal du tout ^^
Répondre
A
ah vraiment?
D
J'adore la version du telephone rose par cheminee
Répondre
A
XD<br /> merci!
M
C'est décidé, on va remplacer le poêle à granule par une cheminée dans la future maison!
Répondre
A
XD<br /> quelle bonne idée ^^
Y
Ah Remus, qu'il est prude et quel gâchis !<br /> La scène avec la cheminée était bien faite mais j'ai jamais aimé le sexe par téléphone, je sais pas pourquoi mais ça m'a toujours laissée de marbre.
Répondre
A
Qu'il est prude? hohoho<br /> pas vraiment, mais bon XD attends la suite ^^<br /> à qui le dis-tu (sexe par téléphone) même si les sextos, c'est sympa XD
A
Sirius serait-il précoce ? Ça se soigne ^^
Répondre
A
Oui, par la pratique... Tu es volontaire?