Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

GHL1 Mission: Get Hermione Laid 5

10 Avril 2014 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Fervesco, #GHL (C)

Snape me jette un sourire amusé alors que je me dandine jusqu’à mon siège… Saleté de type !

Merde, là, j’ai perdu tout contrôle. Va falloir en récupérer un peu. Je ramasse mes cartes et ne peux m’empêcher de sourire. Ca, c’est une main gagnante.

« Tes cartes, Hermione » m’ordonne Lupin.

« Ca va merci. »

Les trois se jettent des coups d’œil, puis Sirius hausse les épaules et en jette deux sur la table. Finalement, les trois laissent leurs cartes sur la table. Ha ! J’les ai eus!

« Eh bien, Miss Granger, ce sera quoi? » demanda Snape, d’une voix pleine de sous-entendus. Peuh ! Tu gagneras pas si facilement ! Tu as eu ta chance… Ok, les options…

Il est temps de se faire sauter. Mais bon, Lupin est assis là et a l’air assez tendu. Laissez-moi reformuler ça, Lupin me donne l’impression que si on le frappait maintenant, il exploserait en milliers de morceaux comme ces gigantesques pièces d’échec qui protégeaient la pierre philosophale. Je ne vais pas pouvoir faire quoi que ce soit avec lui s’il est comme ça ! Dommage… Je vais devoir perdre un tour… Bon, pas perdre, mais bon, vous voyez…

« Remus » j’annonce, et je m’assure que Snape me fixe pour lui jeter un sourire taquin. Je prends la bouteille de Whiskey Pur Feu sur la table et remplis le verre de Lupin… Pas qu’il en ait vraiment besoin, il n’a pas bu une goutte depuis que je suis entrée.

« Et voilà. Cul sec.

-Quoi ? » dit Sirius en me jetant un regard confus.

J’affiche un petit sourire et tapote son genou. « Un peu de patience. » Mais pas trop, j’espère !

Lupin a l’air soulagé par mon défi, et vide rapidement le shot, avant de le faire claquer sur la table, triomphant. Ok, encore quelques minutes et nous pourrons revenir à l’action…

Snape distribue le tour suivant, et je suis parfaitement déterminée à gagner celui-ci aussi. Assez tourné (tripoté ?) autour du pot… Le plat principal arrive!

Merde, merde, merde ! Mes cartes sont de la merde. M’en fous. Je les jette toutes et j’en prends cinq autres. C’est pas franchement mieux : une pauvre paire de cinq, et c’est tout. Bon, ok. Je suis sure qu’un des garçons va avoir quelque chose de consistant pour moi…

« Alors ? » Snape regarde Sirius et arque un sourcil. Ah, cher Sirius, qu’est-ce que tu as pour moi dans ta manche (ou plutôt dans ton pantalon) ? (Oh, la vache, j’ai que des mauvaises blagues en stock… Je dois être bourrée !)

Sirius fait un tour de table, et son regard se fixe soudain sur Lupin. Lupin qui a maintenant ce sourire plein de dents qui arrive après quelques verres. Ah, tu te sens plus accommodant maintenant, p’tit Loup ?

« Je pense que c’est ton tour, Lunard » dit Sirius avec un petit rire. « Fais-le.

-Faire quoi ? »

Sirius roule des yeux. Moi, en revanche, je suis littéralement en train de me tortiller sur ma chaise en anticipation.

« Qu’est-ce que tu crois, crétin ? » gronde Snape. « Prends-la. Baise-la. Saute-la comme un malade ! Appelle ça comme tu veux, putain ! »

Ohhhhhhhhhh, oui!

Mission: Cible en vue…

Lupin me regarde. Bon sang ! Son regard est plein de désir. On dirait qu’il pourrait me croquer vivante. Peut-être qu’un verre entier était un peu trop… JAMAIS !

« Déshabille-la, alors. » La voix de Lupin sort de manière délicieusement rauque.

« Avec plaisir » réplique Sirius. Oh, oh, OH ! Il se lève et m’offre sa main. Je le laisse me mettre doucement debout (Le laisse? Je serais à genoux devant lui à le supplier s’il ne l’avait pas déjà fait !). Sirius me tourne pour que fasse face à Lupin. Sa main court sur la peau nue de mes côtes jusqu’à mes hanches puis juste en dessous de mes bras où elles dévient pour saisir mes seins encore couverts. Il les serre doucement, et je suis toute molle entre ses bras. L’excitation précédente revient en force et je me mords la lèvre d’anticipation.

La main de Sirius me relâche, ses doigts glissent sous mes seins, juste sous mon soutien-gorge, se dirigeant tranquillement vers mon dos, où il est attaché. Il tire doucement sur la fermeture, la défait et écarte les lanières, si bien que le tissu léger pend maintenant lâchement sur mes épaules, la dentelle se relevant pour dévoiler un ou deux centimètres de ma peau. Elle frotte mes tétons, ce qui me fait gémir. Ses grandes mains bougent sur moi, glissent sous le tissu pour attraper ma peau nue. Oh, merde. C’est incroyablement incroyable ! Les doigts de Sirius s’agitent sur mes tétons, tendant plus encore ses nœuds déjà tendus, avant de les faire langoureusement rouler.

« Oh ! » je couine, et Sirius s’approche plus encore de moi pour que je puisse me caler en arrière contre son corps. Parfait, sans ça, je serais par terre. Pas que ça puisse m’embêter… Mon dos nu touche à nouveau son torse et la chaleur de sa peau douce est divine contre la mienne.

« Regarde ce que tu lui fais » gronde Sirius à Lupin. Je ne pense pas vraiment qu’il ait besoin des commentaires : Lupin n’a même pas cligné des yeux depuis que Sirius a commencé. Pas que je m’en plaigne, mais j’adore que Sirius m’exhibe pour son pote. Je suis sûre que je devrais me sentir exposée, ou peut-être honteuse, mais honnêtement, je suis devenue totalement dévergondée. Oh, wow…

J’agite un peu mes épaules pour que mon soutif glisse au bas de mes bras, sur mes mains, avant de voleter par terre. Sirius englobe mes seins, et les soulève pour les faire admirer à Lupin. Ca semble lui plaire. Sans cesser de me fixer, il commence à défaire son pantalon. Merde, je vais y passer bientôt. Une pensée me frappe: c’est pas la meilleure façon d’avoir ma première expérience… Toutes mes futures relations seront jugées en comparaison, et franchement, je ne peux pas imaginer quoi que ce soit qui s’en rapproche! Et merde.

J’entends un mouvement de chaise qui frotte sur le plancher. Un coup d’œil rapide à la gauche de Lupin me confirme que Snape a déplacé sa chaise pour avoir un meilleur point de vue. Il a un air intéressé, je dois l’ajouter. Un peu comme un chien auquel on agite un os devant son merveilleux nez.

« Mione ? Tu le regardes ? » murmure Sirius à mon oreille, et mon regard revient sur Lupin. Oh la vache ! Son pantalon est maintenant en tas par terre et il est devant moi en ne portant plus que son boxer. Lequel a une bosse assez intéressante à l’avant. Oh Oh, wow. Je viens de voir un petit bout de chair à l’ouverture, et je ne peux plus en détacher mes yeux.

Mission : En vue…

« Mmhm » je marmonne. Ma capacité vocale semble avoir pris des vacances. M’en fous. Je peux faire plein de sons décents, et je vais probablement en découvrir plein de nouveaux.

« Toujours trop de fringues, Mione. » La main de Sirius glisse sur mes côtes, laissant mes seins entièrement nus exposés aux deux autres. Remus se pourlèche les babines à cette vue. Cette fois, je frissonne littéralement, et je suis récompensée par un profond grondement, issu d’un rire retenu, venant du torse de Sirius. Il glisse le long de mon dos, tandis que ses bras, totalement tendus, rejoignent le haut de ma jupe. Lentement, ses doigts remontent dessous, chatouillant l’intérieur de mes cuisses avant de retirer ma culotte, qui est restée sous mes fesses depuis mon interaction précédente avec le Professeur Snape. Sirius me caresse un peu au travers du tissu avant de le tirer au bas de mes chevilles. Il me maintient fermement par la taille d’un bras pour m’aider à en sortir. Je peux sentir l’air froid effleurer ma peau à présent nue et humide, ce qui ne fait qu’intensifier un peu plus mon envie.

Sirius récupère ma culotte sur le parquet et il la remonte en même temps qu’il se relève contre mon corps. Du coin de l’œil, je le vois la ramener à son visage, puis je l’entends inhaler profondément.

Snape émet un gargouillement étouffé.

« Tout doux, Severus, tu vas devoir attendre ton tour. En même temps… » Je vois ma culotte traverser la table vers le Professeur Snape et je ne peux m’empêcher de le regarder répéter les actions de Sirius. Ses yeux se ferment alors qu’il profite de mon odeur, et un gémissement inhabituel s’échappe de ses lèvres. Je ne peux même pas tenter de décrire le son que j’envoie en réponse.

« Tu aimes ça, Mione ? Tu aimes regarder Severus…

-Le Professeur Snape !

-Le Professeur Snape » se corrige-t-il, « respirer ton odeur ? »

J’acquiesce d’un signe de tête alors qu’un mot inaudible sort de mes lèvres.

« Bien. Bien. Maintenant, Remus, tu veux qu’elle sorte de sa jupe? » lui lance Sirius, ses doigts revenant vers mes reins pour saisir la fermeture éclair.

« Ca dépend. Tu veux que je retire la cravate ? » demande Lupin avec une étincelle étrange dans le regard.

Je parviens à secouer la tête, même si c’est très faible.

« Eh bien, dans ce cas, Patmol, je pense que la jupe reste. »

Merlin, il y a quelque chose de très séducteur à l’idée d’être sautée à moitié habillée. Faudra que j’y réfléchisse en profondeur à un moment plus approprié.

Lupin a fait deux pas vers moi et n’est plus qu’à quelques centimètres de mon corps si peu vêtu. Une de ses mains s’élève pour caresser ma joue, avant de rejeter doucement ma tête en arrière. Il se penche vers moi et m’embrasse délicatement. Il écarte doucement mes lèvres, et sa langue se frotte lentement mais volontairement contre la mienne, sa précédente hésitation est entièrement oubliée. Merde, si ça, c’est une fraction de ce que je vais vivre, je vais devenir folle. Être envoyée à Sainte Mangouste et rejoindre Lockhart… Il y a de pires façons de finir ainsi.

Sirius a repris ses attaques sur mes seins, les mouvements de ses doigts suivent ceux de la langue de Lupin dans ma bouche. Je me modèle sous leurs caresses.

« Débarrasse la table, Severus » ordonne Sirius. J’entends un petit craquement derrière moi, et ensuite, tout ce que je sais c’est que Remus m’a soulevée du sol, et qu’il me dépose sur la surface de bois froid. La différence avec la chaleur du corps de Sirius est assez étrange, mais pas désagréable.

« Dernière chance, Hermione » me gronde Remus alors que ses mains s’élèvent pour le défaire de son boxer. « Fuis, maintenant !

-Jamais! »

Wow, j’ai du bol : apparemment, j’avais encore un mot coincé dans la gorge, et c’était le bon. Mes hanches sont tout au bord de la table, donnant à Lupin un accès parfait à son, et mon, but. Les doigts de Lupin se déposent sur mes cuisses, et les écartent doucement alors qu’il se met en position. Je lutte pour maintenir ma tête et voir ce qu’il fait. L’expression de son visage n’est que luxure et désir. C’est sans doute pas très loin du mien, je dois l’admettre. Lupin s’avance juste un peu et je le sens, dur et chaud, appuyé à peine contre mon entrée. Bordel de merde. Je ne peux plus maintenir ma tête, et la laisse donc retomber vers le bord de la table, où elle est accueillie par le visage de Snape, qui est occupé par un sombre désir. Snape prend la liberté de prendre ma bouche. Son baiser est loin de celui presque aimant de Lupin : putain, c’est si intense, si sexuel. Je pourrais me sentir désolée pour le pauvre monsieur si Lupin n’avait pas commencé à pousser en avant. Je sens juste la plus minuscule des petites douleurs alors qu’il s’enfonce en moi, puis une délicieuse chaleur et une délicieuse friction alors qu’il se glisse en moi. J’aurais dû faire ça avant… Mais c’est plus l’heure de regretter…

Mission : Qu’elle aille se faire foutre ! Je profite !

Lupin commence doucement, par des va et vient soigneusement mesurés, chacun envoyant sa dose de délicieux frissons dans mon corps. Entre ça et le baiser de Snape, je sens que je me noie, de la manière la plus délicieuse.

Ohhh ! La lèvre de quelqu’un vient d’effleurer un de mes tétons, taquinant gentiment mes nerfs tout en ramenant sa langue tout au bord. Je lutte pour lever un bras et le placer sur l’arrière de cette tête talentueuse. De longs cheveux ébouriffés rencontrent mes doigts. Merlin, Sirius, ça c’est une langue… Je lui montre mon appréciation en faisant courir mes doigts dans ses cheveux pour attirer sa tête plus près de moi, juste pour augmenter la pression. Merde ! C’est ça… J’ai perdu tout contrôle. Ma tête roule d’un côté à l’autre, mais Snape n’a toujours pas l’air de vouloir interrompre notre baiser. Ses lèvres rejoignent ma nuque d’une manière parfaitement raccord avec ces rumeurs de vampirisme.

Il y a des mains partout : sur mes cuisses, sur mon bas-ventre, qui s’avance vers le point où je suis liée à Lupin, sur mon visage… C’est une surcharge sensorielle. Les mouvements de Lupin s’accélèrent, et parfois, il frappe le col de mon utérus, me faisant bondir à la fois de surprise et de désir. Je suis vaguement consciente que seuls des gémissements et halètements de plaisir s’échappent de ma gorge, mais j’ai depuis longtemps perdu la moindre influence là-dessus.

« Dis-nous, Lupin » gronde Snape contre ma clavicule. « Comment est-elle ?

-Si brûlante » gémit Lupin alors que je sens ses doigts se refermer sur ma cuisse. « Si serrée. Merlin, Hermione, c’est si bon ! »

Pas besoin de me le dire, Remus. Chuis au courant.

Merde ! Un doigt vient d’atteindre mon clitoris et danse sur le petit nœud serré de nerfs. Je peux me sentir venir, maintenant. Mes orteils commencent à me taquiner, et une vague de chaleur s’échappe de mon entre-jambes pour envelopper tout mon corps.

« Mione ! J’en peux plus ! » La voix de Lupin me semble lointaine. Je sens mes muscles se refermer autour de lui, l’emmenant de plus en plus profondément. Mon corps frémit de lui-même sur la table, une main maintenant mes hanches pour tenter de m’empêcher de glisser sur sa surface pour tomber. Juste quand je sens Snape mordiller ma gorge, et c’est juste assez douloureux pour être bon, Sirius a accéléré son rythme sur mon sein. Le doigt, sur mon clitoris, continue ses mouvements, même si les mouvements sont plus lents et plus forts, allant jusque là où Lupin s’enfonce en moi, puis revient sur mes plis humides jusqu’à ce nœud de nerfs qui pulse encore et encore.

Les va et vient de Lupin sont moins contrôlés. Maintenant, il me pilonne carrément, alors que mon orgasme se poursuit. Il s’enfonce une dernière fois avant que je sente un flot de chaleur se répandre, et j’entends un grondement guttural faire écho dans la pièce.

Je suis certaine de m’évanouir quelques instants, des étoiles rouges explosent derrière mes paupières et chaque nerf de mon corps est engourdi.

J’ouvre lentement mes yeux alors que leurs mouvements cessent. Je relève les yeux pour voir Lupin penché sur moi, ses bras tremblant alors qu’il agrippe fermement le bord de la table pour se soutenir. Il dépose un doux baiser sur mes lèvres.

« Je présume que cela t’a convenu ? » souffle Lupin à mon oreille.

De quoi il jacte, merde ? A ma convenance ?

J’adorerais dire quelque chose de bien sarcastique en retour, mais mes cordes vocales tentent toujours de s’en remettre. J’acquiesce simplement d’un signe de tête, et je l’attire à moi pour un deuxième baiser, plus convenable.

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Fervesco : Ah, voilà, enfin ! Mais c’est pas encore fini ! Il reste un chapitre, dans un jour ou deux…

.

Note de Sockscranberries : Merlin, elle en a de la chance Hermione !! Trois magnifiques mâles rien que pour elle ! Ne manque plus que Lucius et on a vraiment tous les mecs sexy de la saga ^^

Grrr je suis jalouse là tout de suite ^^ Et je veux la suiteuh !!

.

Ae : Lucius ? LUCIUS ? On le verra dans GHL 2 XD

.

Note de Nathéa : Ca y est, envolé « la cerise » et c’est Lupin qui l’a eu. Quand à Lucius, si on rajoute un 4ème, la pauvre Mione va plus savoir ou donner de la chat… euh de la tête !! (je ne suis plus là)

Excellent chapitre, et excellent boulot de traduction !!

.

Ae : Merci ^^

.

.

oOoOoOo

.

.

Snape me jette un sourire amusé alors que je me dandine jusqu’à mon siège… Saleté de type ! (Snape quoi… :p) (Saleté de type, saleté de type… Elle disait pas ça y’a 2 minutes hein !!)

.

« Eh bien, Miss Granger, ce sera quoi? » demanda Snape, d’une voix pleine de sous-entendus. Peuh ! Tu gagneras pas si facilement ! Tu as eu ta chance… Ok, les options… (Bon ben si Hermione n’en veut pas, moi je veux bien me sacrifier ^^)

Il est temps de se faire sauter. (xD Hermione est chaude là !) (Au moins c’est clair pour tout le monde elle n’est pas là pour se contenter de jouer à panpan culcul !)

.

Snape distribue le tour suivant, et je suis parfaitement déterminée à gagner celui-ci aussi. Assez tourné (tripoté ?) autour du pot… Le plat principal arrive! (et c’est de la haute gastronomie ^^)

.

« Alors ? » Snape regarde Sirius et arque un sourcil. Ah, cher Sirius, qu’est-ce que tu as pour moi dans ta manche (ou plutôt dans ton pantalon) ? (Oh, la vache, j’ai que des mauvaises blagues en stock… Je dois être bourrée !) (Assurément. L’avantage c’est que moi je lâche toujours des feintes pourries, j’ai pas besoin d’être saoule pour ça ^^) Ae : Moi j’ai jamais l’excuse d’être bourrée, je bois pas ^^’

.

-Faire quoi ? » (A ton avis !! ^^)

.

« Qu’est-ce que tu crois, crétin ? » gronde Snape. « Prends-la. Baise-la. Saute-la comme un malade ! Appelle ça comme tu veux, putain ! » (Houla, Snape aurait voulu gagner je pense ^^) (Là au moins c’est clair, si après ça il ne comprend pas…)

.

Peut-être qu’un verre entier était un peu trop… JAMAIS ! (Bah faut savoir ce que tu veux Chérie…)

.

Toutes mes futures relations seront jugées en comparaison, et franchement, je ne peux pas imaginer quoi que ce soit qui s’en rapproche! Et merde. (En effet, c’est le risque) (Si elle change d’avis j’en connais un paquet qui serait ok pour prendre sa place ^^ moi je prends que Snape, ça me suffit !!)

.

Son pantalon est maintenant en tas par terre et il est devant moi en ne portant plus que son boxer. Lequel a une bosse assez intéressante à l’avant. (Huuum quand je dis que Lupin cache bien son jeu…) Oh Oh, wow. Je viens de voir un petit bout de chair à l’ouverture, et je ne peux plus en détacher mes yeux. (Depuis le temps qu’il attend aussi, forcément qu’il est en forme)

.

Snape émet un gargouillement étouffé. (Et bé, à mon avis il dirait pas non à une séance de sniffage de culotte)

.

« Ca dépend. Tu veux que je retire la cravate ? » demande Lupin avec une étincelle étrange dans le regard. (Qui eut cru que Lupin serait aussi lubrique… Moi ça me plait en tout cas.) (NOoooooon pas la cravate !!)

Je parviens à secouer la tête, même si c’est très faible. (Sage décision, la cravate reste)

.

« Dernière chance, Hermione » me gronde Remus alors que ses mains s’élèvent pour le défaire de son boxer. « Fuis, maintenant ! (Il est fou lui !) (Bien sur Remus, et la marmotte…)

.

Snape prend la liberté de prendre ma bouche. (Faute de prendre autre chose ^^)

.

Mission : Qu’elle aille se faire foutre ! Je profite ! (Exactement)

.

« Je présume que cela t’a convenu ? » souffle Lupin à mon oreille. (Nooon tu crois ?? XD)

.

.

Chapitre suivant: http://aesalys.publications.over-blog.com/2014/04/ghl1-mission-get-hermione-laid-6-fin-de-la-premiere-partie.html

Un strip poker entre Mangemorts.... Hum.

Un strip poker entre Mangemorts.... Hum.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bordel heureusement que monsieur et les bébés font la sieste xD J'en ai le souffle coupé o_O OUIIIIIIIIIIII RAJOUTEZ LUCIUS *-*
Répondre
A
XD<br /> hum.<br /> tu vas voir ^^'
F
Je me souvenais de Lupin raflant la cerise...
Répondre
A
XD
L
C'est le commentaire que je met sur ce blog (alors que j'ai fini de lire Luna et Lucius ainsi que La Métamorphose) mais j'ai pas pu résisté : JE VEUX TROP ÊTRE À LA PLACE D'HERMIONE !!!!!!! Elle a troooop de la chance d'avoir Sexy-Severus, Bad Boy Sirius et Gengle-Remus (pas si gengleman que ça) pour elle toute seule et en même temps !!!!!<br /> <br /> Sinon j'adore cette fic/trad comme tout ce que j'ai déjà lu sur ce blog !!!!<br /> <br /> Ps : Pourquoi les petits os pervers s'arrête avant le lemon ou alors ne sont pas hyper décrit ?
Répondre
A
Parce que les os pervers sont normalement accompagnés d'images animées à voir sur le site de Ms-Figg avec donation ^^
Y
Remus parait si normal à côté des deux autres XD. Mais je préfère les tordus et surtout je préfère Sev (tu te dis sans blague c'est ça ? XD) !
Répondre
A
Je te connais ^^
A
Suis-je etrange si je dis que la seule chose qui me choque dans cette fiction c'est aue Sirius et Remus soient pote avec Severus (et inversement) ? XD<br /> Chanceuse même si à sa place j'aurais préféré Severus
Répondre
A
ils sont pas potes ^^