Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Luna et Lucius 10

25 Mars 2014 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Luna et Lucius (C)

Note de Bari Sax Player : Les quelques prochains chapitre vont contenir des interactions Severus/Hermione avec un peu de sauce citron pour le fun. J’espère que vous apprécierez. N’oubliez pas les reviews.

.

.

oOoOoOo

.

.

Severus était allongé au lit, le dos calé contre la tête du lit, les draps remonté jusqu’à sa taille. Il releva le regard de l’exemplaire de Potions Magazine qu’il lisait, écoutant soigneusement les bruits s’échappant du salon. Le son d’une chute fut suivi d’un « Merde » retentissant lui indiqua que sa femme était de retour de son excursion de fièvre acheteuse. Il reposa le magazine de côté et croisa les bras sur son torse nu, les yeux fixés sur la porte de la chambre. Il étouffa son rire alors qu’Hermione trébuchait vers l’intérieur de la chambre, les cheveux en pétard et les bras chargés de sacs.

« Putain, qui a eu la brillante idée de traîner ces deux lunatiques faire du shopping dans le Paris moldu ? »demanda-t-elle, laissant s’effondrer ses sacs à terre alors qu’elle titubait vers le lit. Severus pouvait sentir un léger ‘dénigrement’ dans ses mots.

« Si je m’en souviens bien, c’était ton idée.

-Eh bien tu aurais dû me prévenir » lâcha Hermione, grimpant sur le lit et déposant un léger baiser sur ses lèvres. « Tu es nu, là-dessous ? » demanda-t-elle, taquine, en tirant sur les draps.

« Oui » répondit-il, repoussant sa main. « Es-tu saoule ?

-Peut-être bien un peu. » Elle maintint son pouce et son index à une courte distance l’un de l’autre. « Ne me regarde pas comme ça. » Elle roula hors du lit et commença à retirer sa chemise, ses doigts agrippant les boutons avec difficulté. « Tu serais saoul, toi aussi, si tu avais dû traverser ce que j’ai traversé.

-Donc, la sortie n’a pas été couronnée de succès ? » Ses yeux absorbèrent la vue de sa magnifique jeune épouse se déshabillant naturellement devant lui. Il était toujours abasourdi par le fait qu’elle lui appartienne. Son corps nu, là, sous ses yeux, qu’il pouvait toucher dès qu’il le souhaitait.

« Oh. Nous avons trouvé tout ce que nous cherchions » lâcha-t-elle en jetant sa chemise à travers la pièce avant de tendre ses bras dans son dos pour défaire son soutien-gorge. « Si tu voyais la robe de Luna. Elle est incroyable, absolument parfaite. » Elle retira son soutien-gorge et le laissa tomber par terre.

« Alors, où est le problème ?

-Il faut que j’utilise les toilettes » répondit-elle en se dirigeant vers la salle de bain. « Donne-moi une seconde. »

Severus se rallongea dans le lit et écouta les bruits s’échappant de la salle de bain. Il pouvait l’entendre laver son visage et brosser ses dents. Il se sourit alors qu’elle revint, titubante et nue, de sa toilette, pour ramper sur le lit. Faisant courir ses doigts dans ses cheveux, elle l’embrassa passionnément.

« Bonjour, Mari. Tu m’as manqué aujourd’hui.

-Tu m’as manqué aussi, épouse. Maintenant, parle-moi de la robe de Luna. A quoi ressemble-t-elle ?

-Je ne peux pas te dire ça! » Elle s’écarta de lui, choquée. « Ca porte malheur.

-Hermione » commença-t-il lentement, un léger sourire se traçant sur ses lèvres. Tendant la main, il fit courir le côté de son index au bas de son sein, s’interrompant pour aller caresser son téton. « Je ne suis pas le fiancé. Cela ne porte malheur que si le fiancé sait ce à quoi ressemble la robe de la mariée. »

Hermione plissa des yeux, suspicieuse. « Tu es sûr ?

-Presque tout à fait » gloussa-t-il, faisant rouler son téton entre son pouce et son index.

« Bon, ok » dit-elle, faisant glisser son doigt sur son torse nu. « Si tu es sûr. Nous avons trouvé la plus adorable boutique qui soit dans le quartier des tailleurs. Et elle est parfaite. Elle a été dessinée par Cymbeline. Elle n’a pas de bretelles, est en soie blanche, avec des ondulations asymétriques qui la parcourent jusqu’en bas. C’est tellement Luna.

-Cela semble être Luna. Et les robes des demoiselles d’honneur?

-Pas de bretelles non plus. Vert émeraude, très simples et élégantes avec un petit froncement de tissu au cœur. » Elle leva les yeux vers lui et lui sourit timidement alors qu’il enveloppait son sein de sa grande main. « Juste entre les seins.

-Elles m’ont l’air adorable. Je suis sûr que Lucius a dû en cracher un joli magot. Et donc, qu’est-ce qui s’est mal passé ?

-Eh bien » souffla Hermione. « Je vais te raconter. »

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Sevy4eveR : Bon, pour le côté citronné, c'est vraiment de l'ultra ultra light, hein ^^ Mais , c'était quand même sympa et ça nous permet de voir que leur 'mariage arrangé' fonctionne du tonnerre ^^

J'ai hâte de voir ce qui a tourné en cacahuète pendant leur journée shopping...

Bon, c'est comme tu nous en as donné l’habitude, agréable à lire et bien traduit ^^

.

Aë : Ca s’était pas du citronné c’était une vague séance de tripotage. Si je parle de ‘lemon’ ça veut dire ‘lemon’ ^^

.

Note de Sockscranberries : Baris Sax et ses cliff… C’est de plus en plus frustrant :p

Et sa note de début de chapitre me donne encore plus envie de découvrir les autres chapitres :D Ca risque d’être succulent !!

.

.

oOoOoOo

.

.

« Tu es nu, là-dessous ? » demanda-t-elle, taquine, en tirant sur les draps. (J'espère bien oui *bave*) Aë : t’inquiète donc pas ^^

« Oui » répondit-il, repoussant sa main. « Es-tu saoule ? (Sûrement ^^)

.

« Tu serais saoul, toi aussi, si tu avais dû traverser ce que j’ai traversé. (Je pense bien ^^)

.

Maintenant, parle-moi de la robe de Luna. A quoi ressemble-t-elle ? (Mais on s'en fout de la robe... on veut notre lemon Severus/Hermione, na ! XD) (Severus qui parle de fringues ? Pincez-moi !) Aë :Il montre de l’intérêt à la journée de sa femme. Hum. On veut déjà le même à la maison XD

.

Hermione plissa des yeux, suspicieuse. « Tu es sûr ? (Absolument ^^)

.

-Pas de bretelles non plus. (Voilà qui va en ravir plus d’un ^^)

.

-Eh bien » souffla Hermione. « Je vais te raconter. » (Eh !!! Mais c'est quoi c't'arnaque... ><) Aë : Désolée XD T’inquiète pas ça va venir ^^

Luna et Lucius 10
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est PA RFAIT ce Sevichou (oui là il faut le surnom)!
Répondre
A
le pauvre!