Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

GHL1 Mission: Get Hermione Laid 2

31 Mars 2014 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Fervesco, #GHL (C)

Sirius se penche en arrière dans son siège, en attrape un autre dans un coin, et le fouaque entre lui et Lupin. Je souris de gratitude et m’installe. Ah, c’est mieux. Ces saloperies de talons me tuaient. En plus, je suis infiniment plus près des dieux du sexe sus-nommés.

« Hermione, je ne pense vraiment pas que tu sais dans quoi tu te lances… » me prévient Lupin. Ha ! Je pense que c’est tout le contraire, les garçons ! Garçons ? Non, non, définitivement des hommes. Dans tous les sens du terme.

« Lupin, si Miss Granger veut jouer, nous pouvons difficilement le lui refuser. Après tout, elle pourra parfaitement partir dès qu’elle le souhaitera. » Snape envoie au loup-garou son meilleur regard ‘Tu pensais à quoi connard ?’.

Je suis assez contente de ne pas être celle qui reçoit le regard noir de Lupin. La vache, on dirait même que ça a commencé à attaquer la carapace de pierre de Snape.

« Hermione est saoule.

-Eh bien, je serais très heureux de la raccompagner à sa chambre » lance Sirius avec un sourire en coin.

« Je ne crois pas, non !

-Hermione est tout à fait capable de prendre ses propres décisions » je réplique, avant de glousser quand je réalise que j’ai parlé à la troisième personne. Lupin me regarde, incrédule, mais semble abandonner, et il distribue le tour suivant, moi comprise.

« Et elle est loin d’être assez bourrée » j’ajoute en attrapant la bouteille de Whiskey Pur Feu. Jetant un coup d’œil autour de la table, je ne vois aucun verre vide, je vais donc automatiquement chercher ma baguette. Snape a dû voir comment je tremble, et s’est probablement inquiété de ce que donnerait un sort que je lancerais dans cet état.

« Si vous le permettez, Miss Granger » m’interrompt-il rapidement. Sortant la sienne, j’ai vite un nouveau verre vide devant moi. Sirius semble se décider à suivre l’exemple, et remplit donc le verre pour moi. Franchement, c’est tout aussi bien. Bien sûr, si j’avais accidentellement renversé du liquide sur eux, ils auraient dû retirer leurs vêtements mouillés… Merde. Ca sera pour la prochaine fois.

Le bras de Sirius caresse le mien quand il attrape mon verre, et sa peau aussi est humide. Il doit vraiment juste sortir de sa douche. Dommage que je ne sois pas rentrée dans la salle de bain à ce moment-là, au lieu d’arriver pour ce petit jeu. Qu’est-ce que je bave ? Et risquer de manquer Snape et Lupin ? Jamais de la vie!

Enfin, qui aurait pu croire que la défaite de Voldemort amènerait tant de récompenses? Oui, je m’attendais à ce que la fête surpassant toutes les autres, mais c’est au-delà de mes espoirs les plus fous : dans une pièce sont réunis les trois hommes les plus sexy de la planète et l’air est lourd de tension sexuelle. Ou alors, c’est de l’eau de Cologne ? Peu importe, mais j’adore ! Et la bibliothèque n’est plus la pièce la plus attirante de la demeure Black: c’est ce petit bureau. Mm, je peux déjà m’imaginer revenir ici dans quelques jours pour me rappeler de toute la soirée. Bien sûr, pour l’instant, c’est loin d’être fini…

« Je distribue, tu commences » m’informe Lupin, même s’il semble toujours un peu réticent.

Je fixe mes cartes quelques secondes, réfléchissant aux options possibles. Hm…

« Black, aide la gamine, espèce de crétin » gronde Snape de l’autre côté de la table.

Pardon ? « Pourquoi ? » je demande d’un ton parfaitement innocent.

« Il est un peu trop évident que vous n’avez pas la moindre idée de ce que vous faites, Miss Granger. »

Ah ouais ? Ha ! C’est ce qu’on va voir, sexy sale bâtard. Merlin, Severus le sarcastique m’excite d’une manière qui en devrait pas être…

« Je pense, Professeur, que c’est vous qui n’avez aucune idée de ce dans quoi vous vous êtes fourré ! »

Je souris à l’expression choquée qui apparaît sur le visage de Snape. Ah, si seulement Harry pouvait voir ça! Il serait siii fier. Sirius ricane et jette un regard condescendant à Snape.

« Eh bien, nous verrons ça. »

Le premier tour se termine vite, et Sirius jette triomphalement sa main gagnante pour nous la montrer à tous. Maintenant, on arrive à la partie intéressante!

« Bon, je pense donc que c’est à moi de lancer un défi à l’un de vous? » demande Sirius, sachant parfaitement bien ce que ça signifie. Après tout, ce jeu était sa suggestion. « Et je crois que vu qu’Hermione est nouvelle parmi nous, il est parfaitement normal qu’elle soit correctement initiée. »

Ooh, dis-moi dis-moi dis-moi !

Quoi qu’il en soit, je garde un parfait contrôle et leur accorde simplement un coup d’œil curieux.

Lupin, de son côté, s’agite sur sa chaise, de l’autre côté.

« Oh, détends-toi, Remus. Tout ce que je veux, c’est qu’Hermione retire son pull. »

Lupin semble se calmer, mais je crois que Sirius sait quelque chose qu’il ignore. Sous mon pull, je n’ai rien d’autre que mon soutien-gorge. Je n’ai aucune idée de comment Sirius le sait. Je suis soudainement heureuse d’avoir planifié ma mission bien avant la fête, et d’avoir mis des sous-vêtements corrects – ça aurait été génial d’être là, assise en exhibant mon hideux soutif de sport couleur crème acheté par ma mère, pas vrai ? Beuh ! J’envoie à Sirius un sourire de connivence, et fait glisser mon pull par-dessus ma tête, en m’interrompant un instant quand il ne couvre que mes seins, pour commencer à en sortir mes bras. Incroyable, tout simplement incroyable. On dirait qu’ils ont été touchés par un sort de glace que je n’ai pas remarqué : tous les trois sont assis et aucun de leurs muscles ne bouge. Bien sûr, c’est peut-être juste que trois hommes au sang chaud qui posent les yeux sur ce que j’espère être une femme pas trop mal foutue assise devant eux avec un simple soutien-gorge de dentelle noire.

L’alcool et leurs précédents aveux semblent avoir effacé toute timidité chez moi, et un Maître des Potions se bavant plus ou moins dessus me donne envie de rester tout simplement assise là, sans aucune honte.

Mission : La température monte !

Je leur fais un sourire amusé, puis distribue la main suivante. Snape semble sortir de sa transe en premier, et j’espère que ça vient de la manière experte dont je distribue les cartes. Ce ne sont que quelques trucs que m’ont montré Fred et George. Ca devrait lui montrer qu’il ne joue pas avec une petite gamine ! Ca doit être ça, puisqu’il me regarde avec un air impressionné. Dommage que ça disparaisse vite…

Je ne sais pas pourquoi, mais mes pieds me font souffrir le martyr. Saloperie de talons. « Foutue chaussures » je jure tout bas, et je les retire du bout des pieds. Ca semble faire revenir Lupin et Sirius au jeu. Bien.

C’est mon tour. Malgré mon état d’ébriété, je suis parfaitement capable de jouer au poker, et avec un peu de chance, je réussis à gagner la manche. Les trois hommes me regardent avidement. Hm, que faire avec eux… Et seulement un d’entre eux. Dommage. Mes pieds douloureux exigent des soins. Et qui de mieux placé pour les remettre en place que Severus?

« Professeur Snape » je commence d’une voix sucrée. « Vous pourrez rester assis le prochain tour.

-C’est tout ? » demande Lupin, semblant assez surprise.

« Et vous passerez ce temps-là à me masser les pieds. »

Le visage de Snape est incroyable : je ne sais pas comment il arrive à être renfrogné et afficher un air de désir en même temps.

« Ceci, Miss Granger » commence-t-il, menaçant, « Ne sortira pas de la pièce.

-Sans aucun doute » je réplique, le regardant passer sous la table. Ah, quelle vue : voir le menaçant Maître des Potions ramper à mes pieds. Nananère… Ouais, c’est vrai, comme si j’allais pas la raconter à Harry, celle-là !

« C’est à toi de distribuer, je pense » je lance à Sirius, qui a plus ou moins l’air de bouder. Avec un haussement d’épaule, il récupère le paquet de cartes et commence à les mélanger. Quoi qu’il en soit, les doigts délicieusement habiles de Snape ont atteint mes pieds nus, les soulevant pour les déposer sur ses genoux. Il commence lentement, avec de longs mouvements sur les plantes, envoyant des frissons le long de ma colonne vertébrale.

Je parviens à attraper mes cartes et je leur jette un coup d’œil alors qu’il continue ; heureusement, Lupin semble prendre son temps pour décider quoi faire de sa main. Les doigts de Snape se glissent sur l’arrière de mes mollets, avant de taquiner le creux de mes genoux. Heureusement, je suis assise, parce que mes jambes ont été remplacées par de la gelée. Ahhh. Je suis si heureuse de porter une jupe. Et plus heureuse encore de m’être rappelée de me raser les jambes. Je suis un peu déçue quand les mains de Snape arrêtent leur voyage vers le nord, et elles repartent au bas de mes mollets, mais ma déception disparaît vite quand il saisit un de mes pieds pour commencer à sucer mes orteils. Merlin, ma culotte est soudainement trempée ! J’ai toujours pensé que toutes ses histoires de fétichisme du pied étaient sur évaluées, mais je vais devoir réviser cet opinion. Très, très erronée. C’est un T, Miss Granger.

« Hermione ? » La voix de Sirius m’arrive de très loin. « C’est ton tour. »

Je n’avais pas réalisé que mes yeux s’étaient fermés. Oups. Ok, attraper une carte, n’importe laquelle… Je prends un des trois piques se trouvant dans ma main et le jette rapidement sur la table. Rien à foutre de gagner… On dirait bien que quoi qu’il arrive je vais gagner…

Ah, Snape a abandonné mon pied et trace une ligne de baisers à l’intérieur de mes jambes, et est maintenant au milieu de mes cuisses. Ohhhh ! Ses doigts remontent et écartent doucement mes jambes, je m’exécute avec joie. Merlin, c’est bon… Snape continue son chemin, et bientôt, je sens son nez (ce merveilleux, et maintenant pas franchement si grand nez) effleure l’entrecuisse de ma culotte. Je le sens inhaler profondément, et il y a un merveilleux mouvement d’air dans ma culotte. Ouiii !

« Severus ! Elle a dit un massage des pieds! » gronde soudainement Lupin. Oups, j’ai peut-être dit ça tout haut. Merde. Non, non, Professeur, n’arrêtez pas maintenant…

Mais hélas, il arrête. Apparemment, ce tour est fini –même si j’ai pas la moindre idée de qui a pu gagner. Non, attendez, c’est vrai, j’ai gagné ! Au moins sur le plan de la satisfaction…

Mission : Sur la bonne voie.

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Sevy4eveR : Raaah, tout ça me donne très envie de me remettre au Poker ^^

Malheureusement, je ne risque pas de tomber sur ces trois là comme partenaires... dommage ! ^^

Et sinon, c'es toujours du bon boulot !

.

Ae : Merci ^^

A bientôt pour la suite !

.

.

oOoOoOo

.

.

« Hermione est saoule. (Totalement :p)

-Eh bien, je serais très heureux de la raccompagner à sa chambre » lance Sirius avec un sourire en coin. (Mdrr ! Moi je ne dirai pas non ^^)

.

Lupin semble se calmer, mais je crois que Sirius sait quelque chose qu’il ignore. Sous mon pull, je n’ai rien d’autre que mon soutien-gorge. (Mdrr, on dirait qu’elle avait tout prévu ^^)

.

Il commence lentement, avec de longs mouvements sur les plantes, envoyant des frissons le long de ma colonne vertébrale. (Veinarde !!)

.

« Severus ! Elle a dit un massage des pieds! » gronde soudainement Lupin. (Quel rabat-joie celui-là ! ^^)

.

.

Chapitre suivant: http://aesalys.publications.over-blog.com/2014/04/ghl1-mission-get-hermione-laid-3.html

GHL1 Mission: Get Hermione Laid 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh là là ! J'avais oublié le coup des orteils ^^
Répondre
A
ça fait un moment ^^
A
Ouh lala quelle chance elle a celle là !!!!!!!!!!<br /> Allez hop à la suite :p
Répondre
A
Merci ^^
C
L'est chanceuse Hermione! (bon à part le léchage de pied lol)<br /> Et Lupin casseur d'ambiance grrrr<br /> Je file lire la suite
Répondre
A
Moi non plus j'aime pas les histoires de pieds...<br /> mais bon.
S
Qu'elle chanceuse cette Hermione ! ^^ c'est génial à lire et j'ai vraiment vraiment hâte de voir, comme Saizo, pourquoi elle est impubliable sur l'autre site !! ;)
Répondre
A
Merci beaucoup ^^ je poste la suite maintenant ^^
Y
A part le léchage d'orteils qui viennent de passer des heures dans des chaussures inconfortables et qui ont du beaucoup transpirer... Bon je l'ai déjà dit mais Sev raffole probablement du fromage (vu que la dernière fois t'avais pas compris XD, les pieds sentent le fromage) ! Mais sinon excellent !
Répondre
A
J'avais compris ^^