Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Les temps sont durs pour Severus Snape 15

21 Juin 2017 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Les temps sont durs pour Severus Snape

Chapitre 15 ~ Reprendre le pouvoir
.

Hermione passa une partie de sa journée à parcourir les couloirs de Poudlard, notant les changements que le château faisait durant sa rénovation. Il y avait de nouveaux couloirs et pièces parsemés dans l'école, et elle les explora, sachant qu'il était probable que la moitié d'entre elles ait disparu le lendemain. Après qu'elle eut marché tout ce qu'elle pouvait, elle se retira dans la bibliothèque, s'assit dans un fauteuil rembourré et garda l'esprit aussi vide que possible. Cela ne dura pas longtemps. Elle devait considérer la situation.

Elle ne voulait pas voir le Maître des Potions dans l'immédiat. Si son diplôme n'avait pas dépendu de son apprentissage, elle aurait quitté Poudlard, mais elle était déterminée à obtenir sa maîtrise. Elle n'avait pas prévu de baiser le Professeur le lendemain de son arrivée. Elle n'avait pas prévu de le baiser, tout court. Mais elle ne pouvait s'en empêcher. Maintenant, elle l'avait dans la peau... dans son sang. Le pire étant qu'elle était sûre qu'il le savait. Il avait pratiquement dit qu'il la prendrait à nouveau si l'opportunité se présentait. Ils devaient encore tester la potion. Elle sentit un frisson de désir à cette simple pensée. Merde.

Hermione s'agita sur son siège, sentant presque les mains du Professeur glisser sur son corps. Bon sang.

Etait-elle une sorcière si perverse qu'elle pouvait être hameçonnée par un homme simplement parce que son sexe était très bon ? Elle n'aurait jamais cru être ce genre de femme. Elle avait eu de nombreux rapports sexuels auparavant, mais sans ressentir ce genre d'attraction continuelle. Elle était satisfaite un temps, et ne recommençait pas avant que son corps ne l'exige. Ce qui n'était pas si régulier. Elle avait souvent couché avec Xavier parce qu'il la suppliait, mais s'en était vite lassée, tout comme de lui. De même avec Derrick, bien qu'ils n'avaient couché ensemble que deux fois. Et comme elle l'avait dit au Professeur, cela avait été bon, plaisant. Mais rien d'approchant ce que ça avait été avec lui. Loin de là.
Hermione considéra cela. Son désir perpétuel pour le Professeur pouvait avoir rapport avec le fait qu'il avait été l'objet de ses fantasmes depuis si longtemps. Elle savait aussi que le Professeur ne couchait pas très souvent. Il avait déclaré être sélectif. Il devait donc trouver chez elle quelque chose de plaisant, au-delà de sa chatte. Non, il s'agissait de luxure réciproque. Il avait vu ses fantasmes à son sujet quand elle était en septième année. Ils étaient sans doute au fond de son esprit durant toute sa présence à l'université, et revenus à la surface lorsqu'elle était revenue, à présent adulte, et il avait deviné son attirance persistante. Cela, combiné avec son expérimentation avec la potion d'amélioration, l'avait mené à agir sur son désir de l'expérimenter, elle.

Quel bazar.

Le problème étant qu'Hermione devait travailler avec Severus afin de le voir valider son apprentissage. Elle ne pouvait obtenir son diplôme sans son aide. Même lorsqu'ils auraient achevé la potion, il pourrait utiliser sa dépendance envers lui pour poursuivre leur relation sexuelle jusqu'à ce que son apprentissage soit terminé.

Serait-ce vraiment si mauvais ? Peut-être qu'à la fin de l'été, elle l'aurait sorti de son système, que tous ses fantasmes à son sujet seraient accomplis, et qu'elle pourrait laisser cela derrière elle, et, l'espérait-elle, sans être perdue pour l'homme qui suivrait. Mais elle avait bien le sentiment qu'il pouvait la briser. Il savait quoi lui faire, et comment le lui faire. Ses fantasmes avaient bien instruit le sombre sorcier, et couplés à ses talents naturels, sans parler de son énorme queue... Elle était pratiquement sans défense face à lui.

Hermione n'aimait pas ce sentiment, sachant que son attirance pour le sorcier la rendait impuissante. Elle ne pouvait lui donner le pouvoir. Elle devait lutter. Quand la potion serait achevée, elle l'aiderait à la tester, coucherait avec lui encore une fois. Si Severus tentait d'utiliser son besoin qu'il valide son diplôme comme levier pour la forcer à coucher, elle le signalerait au Directeur, ouvrant son esprit pour qu'il puisse voir de lui-même ce qui transpirait entre elle et le Maître des Potions.

Oui. Elle ferait ça. Et elle prévoyait de le faire aussi savoir à Severus.
.

oOo

.

Le Maître des Potions étudia soigneusement les niffleurs, ainsi que les notes d'Hermione. Elle avait fait quelques substitutions à la formule, l'améliorant grandement. A en juger les niffleurs, il pensait que la sorcière l'avait achevée avec succès. Mais elle devait être testée sur des cobayes humains. Hermione avait accepté de l'aider à tester la potion terminée, mais le problème était qu'il n'avait aucun souci de fonctionnement à son sujet. Comment pouvait-il la tester avec elle alors qu'il n'avait qu'à se remémorer sa dernière rencontre avec elle pour bander dur comme fer ?
Le Professeur referma le carnet de notes et se frotta les yeux. Il allait devoir trouver quelque chose. Soudainement, la porte du laboratoire s'ouvrit pour laisser entrer Hermione. Elle portait toujours son jean, et son ventre était visible. Ses yeux noirs dérivèrent sur elle.

« Fini de vous cacher de moi, Miss Granger ? » demanda-t-il.

« Je ne me cachais pas, Professeur. J'avais besoin de temps loin de vous pour réfléchir » répondit-elle.

Il arqua un sourcil.

« Voulez-vous me dire, Miss Granger, que je vous affecte tant que vous ne pouvez réfléchir en ma présence ? » demanda-t-il avec un sourire en coin, se remémorant comment il lui avait pris sa capacité de réflexion en deux occasions jusqu'alors.

« Ne vous flattez pas, Professeur, ce n'est pas ça du tout. Je suis ici pour fixer les règles de base de mon apprentissage avec vous. Premièrement, je pense devoir tuer notre relation sexuelle dans l’œuf immédiatement. Vous êtes une distraction, et je ne peux m'autoriser une distraction de ce type dans ma vie en ce moment. Je dois rester concentrée. Après que nous aurons testé la potion, nous reprendrons une relation Maître/Apprentie plus typique. Si vous tentez de me manipuler pour coucher avec vous ensuite, je le rapporterai au Directeur » dit-elle, plongeant froidement son regard dans le sien.

Severus réfléchit un instant.

« Et que considérez-vous comme de la 'manipulation' ? » demanda-t-il.

« Utiliser mon besoin de vous voir contresigner mon apprentissage pour me garder dans votre lit » répondit-elle.

Hm. Cela aurait en effet été un excellent moyen de la garder sous ses reins. Mais il savait qu'il n'aurait pas à faire ça.

« Je vous promets, Miss Granger, que lorsque vous aurez terminé vos heures à mes côtés, je signerai la validité de votre apprentissage. Votre assistance sur la potion seule vous assure mon accord » émit-il, aimable. « En revanche, à en juger par votre réaction envers moi... Êtes-vous sûre de ne pas vouloir continuer ? Je n'ai pas même commencé à vous montrer le plaisir que je peux vous offrir. »
Le bâtard. Il tentait déjà de la séduire avec ses promesses de plus de sexe satisfaisant encore. Hermione se reprit.
« J'en suis sûre » lâcha-t-elle.

« Je vois » répliqua le Maître des Potions, tout aussi rapidement, les narines légèrement frémissantes. Enfin, il y avait plus d'une façon d'amener une Gryffondor dans son lit.

« Je pense que la potion est prête à être testée » lui dit-il, « mais notre problème est que je suis tout particulièrement attiré par toi, Hermione. Je n'ai aucun souci à être excité par la simple pensée de te baiser. »

Elle remarqua qu'il était revenu à son prénom. Probablement à cause de leur intimité à venir. Mais il avait raison. Il n'avait aucun dysfonctionnement érectile. Loin de là. Elle resta pensive.
« Quand vous serviez Voldemort, n'avez-vous pas utilisé une potion pour éviter de participer aux orgies ? » l'interrogea-t-elle.

« Oui. Une potion d'impuissance très puissante, pour que je ne puisse pas être excité. Voldemort m'a fréquemment testé avec des femmes mangemorts pour voir si je mentais. Je la buvais dès que j'étais convoqué » ajouta-t-il.

« En avez-vous encore ? » demanda-t-elle.

« Non, mais je peux en concocter en environ une journée » répondit-il, pensif.

Oui. Cette potion était assez puissante. Si la potion d'amélioration pouvait dépasser cela, alors elle était prête à être commercialisée.

« Bon, si j'étais vous, Professeur, je commencerais maintenant. Ainsi nous pourrions tester la potion demain soir et en être débarrassés » conclut Hermione, luttant contre la vague de chaleur qui inondait ses reins.
Le Professeur l'observa. Demain soir, hein ? Il comptait bien la tester en profondeur. Il quitta le tabouret sur lequel il était assis et s'avança vers elle. Elle recula légèrement en le voyant approcher.

« Je m'en charge, Miss Granger » annonça-t-il de sa voix soyeuse, appréciant sa réaction à sa proximité.

Severus se détourna en un tournoiement de robes et se dirigea vers ses stocks de potions. Hermione soupira alors qu'il quittait le laboratoire. Cela s'était mieux déroulé que ce à quoi elle s'était attendue. Il semblait accepter ses conditions. Elle était soulagée de savoir qu'il comptait valider son apprentissage. Le Maître des Potions était un homme de parole, son diplôme était donc assuré. La sorcière se détourna et rejoignit ses appartements. Juste une fois de plus, un nouveau rapport avec Severus et ce serait terminé. Elle serait libérée de lui.

.

oOo

.

Severus retrouva son laboratoire, ses bras chargés d'ingrédients, et vit immédiatement qu'Hermione était partie. Eh bien. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle reste, étant donné qu'elle semblait si déterminée à rebâtir des murs entre eux. Il eut un sourire en coin en déposant les ingrédients sur le comptoir. Elle pouvait essayer, mais il lui restait encore une occasion avec elle. Si elle prévoyait que ce soit la dernière, il se lâcherait sur tous les plans. Si elle pensait que ce dernier matin avec lui avait été éblouissant, qu'elle attende d'expérimenter le lendemain. Puis, après cela... le jeu commencerait.

Il avait une potion à tester.

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Ms-Figg : Bonne tentative pour te réaffirmer, Hermione, mais tu aurais peut-être mieux eu fait d'informer le Maître des Potions de tes projets APRES avoir testé la potion avec lui. Maintenant, il s'est fixé un but. Petite chanceuse. Lol. Merci de reviewer.

.

Note de MC : j’aime beaucoup ce chapitre avec les réflexions d’Hermione qui lutte contre ses envies et Severus qui lui est bien décidé de son côté !

.

Note de Cricri: Houla la..... ma che passa?

.

.

Hermione s'agita sur son siège, sentant presque les mains du Professeur glisser sur son corps. Bon sang. Ah oui, ça tu l’as dans la peau…

.

Je n'ai pas même commencé à vous montrer le plaisir que je peux vous offrir. » Oh bon sang, si Hermione ne veut pas, moi je veux le suivre !
Le bâtard. Il tentait déjà de la séduire avec ses promesses de plus de sexe satisfaisant encore. Hermione se reprit.
« J'en suis sûre » lâcha-t-elle.
C’est pas beau de mentir Hermione!

Les temps sont durs pour Severus Snape 15
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"Je n'ai aucun souci à être excité par la simple pensée de te baiser" Quel aveu de la part de notre Severus :)
Répondre
A
^^
H
Résistance d'Hermione vouée à l'échec...<br /> Merci !
Répondre
A
je t'en prie ^^
B
Tant de naïveté chez quelqu'un d'aussi brillant, c'est tout simplement prodigieux.
Répondre
A
XD
C
En effet, le prochain chapitre à l'air prometteur !!! Moi, pressée de le lire ? Absolument pas... (meure d'impatience ;-) Merci!!!!
Répondre
A
hihi ^^
M
Merci!!!! <br /> Y'en a une qui va pas tarder a craquer je pense x)
Répondre
A
ah? qui donc?