Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

La tapisserie de Barton ~ Drabble Raison et Sentiment 3

24 Septembre 2016 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Raison et Sentiment

Chapitre 3

.

L’Atlas

.

Pour Honeymink - Margaret

.

oOo

.

Je laisse mes doigts glisser sur les mots, m’interrompant sans cesse pour marmonner tout bas. C’est de la magie –oui, ici, de la vraie magie. Villes et cités, pays et rivières, côtes et océans- tous étendus juste sous mon nez !

Eh bien, je peux voir de l’Angleterre aux Indes de l’Est dans ma propre bibliothèque. Qui n’est pas ma propre, plus maintenant, mais maman m’a fermement interdit de me concentrer sur cela aujourd’hui.

Si mon sexe m’interdit les aventures, alors je dois utiliser la page : je dois partir et arriver dans l’encre, et nul ne pourra m’en dissuader.

.

oOo

.

Aë : Petit miracle sur celui-ci : arrivée pile à 100 mots en traduisant ^^

.

Note de Sockscranberries : Bien joué ! ^^

.

Aë : Coup de chance ^^

La tapisserie de Barton ~ Drabble Raison et Sentiment 3
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
L'écriture comme évasion, c'est ça le sujet ? Merci pour ce drabble !
Répondre
A
je t'en prie ^^