Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Vente flash n°3 ~ lancement vente au détail pro

30 Octobre 2015 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Le blabla les partenaires et le reste

Bracelet au choix (cuir avec breloques, couleur au choix OU vif d'or sur chaînette, couleur au choix): 10€/pièce, envoi inclus pour la France métropolitaine ou 18€ les 2

Lot de deux boîtes de dragées surprise de Bertie Crochue (stock assez réduit): 12€ envoi inclus en France métropolitaine

Pour un envoi vers une autre destination, merci de me contacter!

Et si vous êtes intéressée par une des précédentes ventes flash, n'hésitez pas! La plupart des produits sont disponibles!

Vente flash n°3 ~ lancement vente au détail pro
Vente flash n°3 ~ lancement vente au détail pro
Vente flash n°3 ~ lancement vente au détail pro
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut, salut je viens de voir ton article pour la vente flash et j'aimerai commander, seulement je ne sais pas comment on fait. Pourrais-tu m'expliquer s'il te plait ? Merci d'avance Mia.
Répondre
A
Bonjour, contacte-moi via le lien 'contact' en haut de site ^^