Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Juste de petits os pervers 20

14 Juin 2015 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Juste de petits OS pervers (C)

Os pervers 20 ~ Retour au foyer (HGxSS)

.

Cela faisait trois mois qu’Hermione Granger, vingt-quatre ans, n’avait pas vu le Maître des Potions. Il avait été envoyé en expédition secrète pour localiser des ingrédients rares et onéreux avec un groupe de ses pairs. Il était censé rentrer ce soir et lui avait dit de louer une chambre aux murs très épais.

Hermione l’avait fait, et attendait à présent nerveusement que son amant apparaisse. Son ventre avait commencé à se nouer une semaine auparavant, et de plus e, plus à mesure que le jour de son retour approchait. Elle avait envie de lui, son corps s’impatientait de l’attente de sa possession, sa force, la sorcière désirait se soumettre à son désir, son envie d’elle. Il n’y avait pas de désir au monde égalant celui de Severus Snape, d’après elle. Le froid sorcier ne montrait sa chaleur qu’à elle, s’enflammant derrière les portes closes, brûlant et enragé comme un enfer alors qu’il possédait son corps.

Hermione s’était offerte à lui et il lui avait annoncé dès le début, qu’une fois donné… Le cadeau qu’elle lui faisait ne lui serait pas repris.

Hermione savait qu’il l’aimait, même s’il ne le disait jamais. C’était visible dans son regard quand les yeux d’un autre homme s’attardaient sur elle, ou qu’on tentait de papoter avec elle, il s’insérait alors entre eux, disant que son apprentie avait du travail et qu’elle ne pouvait perdre son temps précieux en blablateries futiles, puis il partait à grands pas, agrippant fermement le bras d’Hermione.

« Tu appréciais ce jeune sorcier ? » lui demandait-il alors qu’ils marchaient.

Hermione apprit rapidement à ne pas répondre « il avait l’air gentil. »

Cela le mettait hors de lui. Dès qu’il arrivait à être seul avec elle, il la déshabillait et la coinçait sous lui.

« Nous avons tous l’air ‘gentil’ avant de vous avoir entre nos draps » grondait-il avant de s’évertuer à la prendre comme un possédé, jusqu’à être sûr que même les dieux l’avaient entendue hurler son nom. Puis, quand il termina, il expirait « Tu appréciais ce jeune sorcier ?

-Quel sorcier ? » répondait-elle, essoufflée.

« Eh bien, voilà, Hermione… La bonne réponse » disait-il, avant de l’embrasser profondément.

La position favorite de Severus était celle de la ‘chienne’, avec Hermione à quatre pattes ou sur le ventre, tandis qu’il la prenait par derrière, coinçant ses bras en une position de soumission, ou se contentant simplement de la déplacer sous la force de ses reins au travers du lit avant de la ramener en sens inverse. Il savait y aller dur et profond, la possédant comme elle l’aimait, et elle l’aimait rude et sans merci. Elle disait que cela lui faisait ressentir plus intensément qu’elle lui appartenait.

Et elle lui appartenait, bien, chaque part de son corps, de son esprit et de son âme. Il s’évertuait de s’imprimer dans sa psyché, de nicher dans le fond de son être, de rôder au bord de sa conscience, en tous temps.

Bientôt, il lui donnerait son nom. Il y avait quelques petites choses à boucler auparavant. La construction de leur foyer et des laboratoires rattachés, tout d’abord. Elle serait surprise, très surprise. Il ne lui laisserait pas dire non. Du point de vue de Severus Snape, ils étaient déjà liés à vie. La bague ne signifiait pas grand-chose, mais les femmes avaient besoin de ce genre de choses et il la lui fournirait.

Puis quand les hommes viendraient, s’avançant furtivement et tentant de l’attirer avec leur conversation banale, il ne se contenterait pas de s’interposer.

« Eloignez-vous de ma femme, monsieur » gronderait-il impétueusement, défiant l’offenseur d’émettre une imbécilité supplémentaire.

Severus Snape était un homme possessif, et il n’y avait rien au monde qu’il aimait posséder plus qu’Hermione Granger. La première fois qu’il l’avait prise, sous la lumière de la lune, dans un pré couvert de belles de nuits, peu après minuit, alors qu’ils cueillaient les fleurs, il fut ensorcelé. Elle était vierge et ne protesta pas lorsqu’il l’attira avidement contre lui pour lui dire qu’elle hantait ses rêves.

« Je rêve de vous, moi aussi » haleta-t-elle, sans lui dire qu’elle n’avait jamais été avec un homme auparavant.

Il l’allongea sur l’herbe douce et dévoila son corps, goûtant chaque centimètre d’elle avant de relâcher sa faim réelle. Il ne fut pas doux dans ses préliminaires, il était affamé d’elle et Hermione eut l’impression que son corps ne lui appartenait plus, tandis que ses lèvres et ses mains se déplaçaient sur elle. Le sombre sorcier était enivrant. Et quand elle senti son membre épais et long contre son ventre, chaud et tremblant, elle ne put parler… Le désir lui avait pris sa langue.

Sous la seule lueur de la lune pour les illuminer, Severus avait été conscient, alors qu’il léchait son sexe, qu’elle était serrée et résistante, mais ne chercha pas plus loin, attribuant cela à un manque de promiscuité, plutôt qu’à une virginité. Elle avait alors vingt-deux ans. Il n’y avait pas de vierge de vingt-deux ans, en ce lieu et cette époque.

Mais… Il avait tort, et comprit avoir eu tort dès qu’il plongea en elle, et qu’elle émit un cri perçant. Le sorcier se figea, la fixant tandis qu’elle tremblait sous lui, empalée, prise, son regard étincelant dans la pâle lumière, ses larmes glissant des coins de ses yeux pour s’enfoncer dans ses cheveux.

Le sorcier se redressa sur ses mains pour pouvoir voir entre leurs corps, s’extirpant légèrement d’elle alors qu’elle couinait, et put voir les sombres traînées de sang sur sa longueur, puis il releva le regard vers elle, abasourdi, ses cheveux voilant son visage.

« Tu aurais dû me le dire » émit-il doucement, son cœur étrangement étreint par la chose. Hermione était la première femme intacte qu’il ‘touchait’.

« Si je l’avais dit, vous auriez arrêté, Professeur. Je ne voulais pas que tu arrêtes » contra-t-elle en clignant des yeux.

« Petite sorcière idiote » souffla-t-il en revenant contre son corps pour l’embrasser, prenant à présent le temps de lui faire sentir qu’elle était belle et désirée. Elle avait raison. Il aurait arrêté. La virginité d’une femme faisait partie des choses qu’il pensait de valeur, un trésor qui ne devait pas être pris inconsidérément.

« Je voulais que ce soit toi » expira-t-elle alors qu’il allait et venait, ployant contre son corps, une grimace de plaisir s’affichant sur son visage tandis qu’il se contrôlait. Il devait y aller doucement, et y arrivait presque. A la fin, en revanche… Sa faim reprit le dessus, et il se jeta en elle, la déplaçant sur le sol, une traînée de fleurs et d’herbes écrasées marquant leur chemin. Il pensait qu’elle ne le laisserait plus jamais la toucher, mais elle le fit. De très, très nombreuses fois.

A présent, Severus Snape entrait dans l’hôtel, et demandait la clé de la chambre d’Hermione Granger, le visage légèrement contracté alors qu’il se demandait si elle lui était restée fidèle, ou si un quelconque autre homme avait pénétré son domaine. Trois mois, c’était long, et le sorcier avait été une compagnie atroce pour les autres Maître des Potions, sans cesse sombre, acerbe et ronchon.

Hermione lui manquait.

La sorcière était assise sur le lit quand la porte s’ouvrit brutalement et la grande silhouette du Maître des Potions l’emplit un instant, avant qu’il n’entre, refermant brutalement la porte derrière lui, le visage sombre alors qu’il observait l’objet de son désir.

« T’es-tu gardée pour moi, Hermione ? » demanda-t-il, tendu.

« Bien sûr que oui. Il n’y a que toi, pour moi, Severus. Personne d’autre » répondit-elle doucement, quittant le lit pour l’approcher.

Son expression était rude, et son regard noir dériva sur elle comme à la recherche d’un signe visible d’infidélité. Elle portait une nuisette de soie blanche, et était nue en-dessous. Il pouvait toujours entrapercevoir la petite zone couverte de poils châtain, entre ses cuisses, juste sous le tissu.

Hermione enserra ses bras autour de sa taille et l’enlaça, le bonheur de son retour était évident, alors qu’elle déposait sa tête contre son torse, écoutant son puissant battement de cœur.

« Tu m’as manqué » dit-elle doucement. « C’était comme si mon monde s’était défait. »

Le sorcier se redressa, un instant figé dans son étreinte, puis se détendit, le visage adouci alors qu’il ramenait une main à sa tête, et l’enfonçait dans ses boucles, puis encerclait sa taille de son second bras, sentant son doux corps contre ses robes.

« Mon monde aussi était incomplet sans toi, sorcière » dit-elle doucement. « J’étais de mauvaise compagnie pour l’expédition, c’est le moins qu’on puisse dire. »

Hermione leva les yeux vers lui.

« On peut réunir nos mondes, maintenant » dit-elle avec un sourire.

« Ouiii » souffla-t-il, abaissant sa tête pour l’embrasser, la chaleur de sa bouche enveloppant tout son être, tandis qu’il la goûtait pour la première fois en tant de semaines. Si douce, si réceptive, la première immersion… Et Merlin savait que ce ne serait pas la dernière. Son corps mourait d’envie face au sien.

Hermione frissonna contre le sorcier alors que sa langue pénétrait avidement sa bouche, testant, fouillant et se familiarisant avec son goût, sa chaleur, sa douceur. Elle s’ouvrait à lui, répondant à sa faim par la sienne, miaulant alors qu’il commençait à caresser son corps, ses doigts pâles se déplaçant sur ses courbes. Le Maître des Potions commença à la faire reculer vers le lit.

Il s’immobilisa et s’écarta de sa bouche.

« Maintenant, il y a un autre voyage que j’aimerai faire, sorcière, un dans lequel je récupèrerai un territoire » souffla-t-il, sortant sa baguette.

« Divesto » siffla le sorcier, retirant immédiatement tous ses vêtements et laissant sa baguette tomber à terre.

Hermione laissa échapper un petit couinement devant la soudaineté de l’acte, bien qu’elle sache que le sorcier avait peu de patience quand il était en mode ‘hyper-sexué’. Elle recula d’un pas, son regard incendiaire se déplaçant lentement sur son corps pâle, tendu, nerveux et scarifié, puis descendit sur son immense érection, qui pointait droit sur elle, comme impatiente.

« Quelqu’un a l’air très content de me voir » dit-elle doucement, observant à nouveau Severus.

« Fou de joie » ronronna-t-il, l’agrippant soudainement pour la pousser vers le lit.

Hermione, allongée au travers du lit, releva les yeux sur lui.

Severus baissa les siens sur el

le, puis releva les mais et tourna lentement un doigt.

« Tu sais comment je le souhaite en premier » dit-il lentement.

Son ventre papillonnant, Hermione roula de côté et se mit à genoux, le regard de Snape se déposant sur son cul rond et doux et sur sa vulve transparaissant entre ses fesses pleines. Hermione avait des cuisses assez épaisses malgré sa taille, et un ample derrière. Il aimait ça chez elle.

Il laissa échapper un sifflement et Hermione sentit le lit s’enfoncer derrière elle, lorsque le poids du sorcier rencontra le matelas. Il la caressa gentiment de l’épaule aux fesses, plusieurs fois, sa main laissant une traînée de feu courir sur son corps à chaque contact.

Puis il la pénétra d’un long, délicieux et épais glissement, son membre imposant la séparant et l’emplissant comme si son corps absorbait un univers entier.

« Sens-moi » expira-t-il, retombant sur ses mains et fonçant en avant, Hermione laissant échapper un cri. « Sens combien tu m’as manqué, sorcière. »

Le visage d’Hermione retomba sur le matelas alors que le Maître des Potions s’échinait, s’enfonçant dans son fourreau étroit et humide avec abandon, à nouveau chez lui, marquant sa prétention, jalonnant son territoire enfoncée après enfoncée, haletant de plaisir alors qu’Hermione le recevait. Plus tard, il y aurait plus de temps consacré, des moments à savourer, mais pour l’instant… Seule sa faim comptait.

.

[ IMAGE ANIMEE x3 ]

.

Aë : Merci à Kyra27, Marayeva et Anais-stranger.

.

.

oOoOoOo

.

.

Il était censé rentrer ce soir et lui avait dit de louer une chambre aux murs très épais. (Ça promet de jolies choses tout ça ! ^^)(mdr ça promet)

.

Hermione s’était offerte à lui et il lui avait annoncé dès le début, qu’une fois donné… Le cadeau qu’elle lui faisait ne lui serait pas repris. (Possessif le Severus ! ^^) la fourmi n’est pas prêteuse !

Hermione savait qu’il l’aimait, même s’il ne le disait jamais. C’était visible dans son regard quand les yeux d’un autre homme s’attardaient sur elle, ou qu’on tentait de papoter avec elle, il s’insérait alors entre eux, disant que son apprentie avait du travail et qu’elle ne pouvait perdre son temps précieux en blablateries futiles, puis il partait à grands pas, agrippant fermement le bras d’Hermione. Typique ! (Soit c’est de l’amour, soit c’est parce que Monsieur ne partage pas ses jouets xD)

« Tu appréciais ce jeune sorcier ? » lui demandait-il alors qu’ils marchaient. (Question piège ! Lol).

Hermione apprit rapidement à ne pas répondre « il avait l’air gentil. » C’est sûr qu’à côté de Lui, tous les mecs ont « l’air gentil »

Cela le mettait hors de lui. Dès qu’il arrivait à être seul avec elle, il la déshabillait et la coinçait sous lui. Et elle ne veut plus le mettre hors de lui avec ça ?!

.

« Nous avons tous l’air ‘gentil’ avant de vous avoir entre nos draps » grondait-il avant de s’évertuer à la prendre comme un possédé, jusqu’à être sûr que même les dieux l’avaient entendue hurler son nom. (Mdr un peu barbare ça !) Puis, quand il termina, il expirait « Tu appréciais ce jeune sorcier ?

-Quel sorcier ? » répondait-elle, essoufflée. Mouhahahah

.

Il savait y aller dur et profond, la possédant comme elle l’aimait, et elle l’aimait rude et sans merci. Elle disait que cela lui faisait ressentir plus intensément qu’elle lui appartenait. (Comme c’est romantique ^^)

.

Il ne lui laisserait pas dire non. (C’est elle qui va demander ????? ça me rappelle quelqu’un)

.

Du point de vue de Severus Snape, ils étaient déjà liés à vie. La bague ne signifiait pas grand-chose, mais les femmes avaient besoin de ce genre de choses et il la lui fournirait. Eh beh ce n’est donc pas un cas si désespéré !

.

Elle était vierge et ne protesta pas lorsqu’il l’attira avidement contre lui pour lui dire qu’elle hantait ses rêves. (c’est mignon ^^)

.

Il n’y avait pas de vierge de vingt-deux ans, en ce lieu et cette époque. (Lol) Préjugés ! (Bah la preuve que si ! Au final c’est pas si étonnant non plus xD)

.

La virginité d’une femme faisait partie des choses qu’il pensait de valeur, un trésor qui ne devait pas être pris inconsidérément. (C’est beau !). <3(Mais quel homme romantique, je craque totalement là)

.

Trois mois, c’était long, et le sorcier avait été une compagnie atroce pour les autres Maître des Potions, sans cesse sombre, acerbe et ronchon. (Ce n’est pas nouveau ça ! ^^) Aë : Apparemment pire que d’habitude ^^ La vache qu’est ce que ça devait être !

.

si un quelconque autre homme avait pénétré son domaine. (Mot très justement choisi ah ah) Trois mois, c’était long, et le sorcier avait été une compagnie atroce pour les autres Maître des Potions, sans cesse sombre, acerbe et ronchon. (Normal il pouvais pas tirer un coup, mais c’est presque son lui naturel ça xD)

Hermione lui manquait. (c’est mignon)

.

« Bien sûr que oui. Il n’y a que toi, pour moi, Severus. Personne d’autre » répondit-elle doucement, quittant le lit pour l’approcher. (Mais c’est trop mignon ^^ je sais c’est bizarre de dire ça quand on parle de sexe mais là c’est quand même le cas)

Il pouvait toujours entrapercevoir la petite zone couverte de poils châtain, entre ses cuisses, juste sous le tissu. (Elle va prendre cher !)

.

Le Maître des Potions commença à la faire reculer vers le lit. (Miam miam !) (Que la fête commence)

.

Hermione laissa échapper un petit couinement sous la soudaineté de l’acte, bien qu’elle sache que le sorcier avait peu de patience quand il était en mode ‘hyper-sexué’ (ça existe ça comme état ? Je dirais que c’est l’état général de TOUS les mecs ^^).

.

« Quelqu’un a l’air très content de me voir » dit-elle doucement, observant à nouveau Severus. (Mdr on dirait moi xD)

« Fou de joie » ronronna-t-il, l’agrippant soudainement pour la pousser vers le lit. -_- je suis consternée par cet échange Aë : XD

.

Plus tard, il y aurait plus de temps consacré, des moments à savourer, mais pour l’instant… Seule sa faim comptait. (Mais quel brutalité, et le romantisme des retrouvailles il est où ? Espèce d’animal va ;p)

Juste de petits os pervers 20
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh beh les retrouvailles sont super sympa je rêve il est ou le romantisme pffff. Merci pour la suite
Répondre
A
ah ça malheureusement...
Z
Booon ! Ma review s'est validée avant que j'ai fini. Je disais que la mission de Sev avec les potionistes a dû être un enfer ... pour les autres. Merci pour cet OS !
Répondre
A
je t'en prie ^^ et oui, il y a régulièrement des bugs sur les reviews!
Z
Severus en mission avec d'autres potionistes
Répondre
A
^^
C
Chaud ! Chaud ! Chaud ! Toujours sympa les petits OS ! <br /> Un autre bientôt?<br /> Merci.
Répondre
A
Oui, les autres sont prêts ^^