Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Aësälys

9 Mai 2015 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Auteurs

La Guerre

Chaque réunion de l'Ordre du Phénix a son lot d'impromptu...

Mais celle-ci allait annoncer un renouveau, la fin d'une époque... Ou d'un monde?

humour/action/tragédie... c'est plutôt de l'inclassable ^^' Mais je qualifie cette fic de 'conte cruel' ^^

Fic complète en 18 chapitres, suivie des quatre chapitres de 'la Guerre -célébrations' puis de par 'naissances vierges'. Ecrite par moi-même ^^

Naissances vierges:

Hermione sait comment faire les bébés.

Si, si.

Mais elle ignore comment elle est tombée enceinte...

A moins que ces 'naissances vierges' dont lui parlaient Molly Weasley...?

Suite de 'la Guerre'. En cours.

HGxSS.

Roses d'acier

A l’approche de Noël, à Londres, une femme se jette par la fenêtre de son appartement, près du Chemin de Traverse. Severus Snape, détaché auprès des Aurors, est envoyé avec son partenaire sur les lieux. Il y découvre Hermione Granger, médecin de la jeune femme, qui devient aussitôt suspecte –d’autant plus que le Bureau des Aurors a une dent contre elle…

Fic en cours (je table sur une quarantaine/cinquantaine de chapitres)

La vie, après (complète)

La fin de la guerre a amené de nombreux changements.

Severus a laissé de côté sa vie passée d'espion et de professeur pour monter une entreprise à présent florissante, faisant de lui un célibataire fortuné et convoité.

Hermione a quitté l'Angleterre pour développer son expérience professionnelle à l'international.

Leurs retrouvailles inattendues se préparent... A Vegas.

Fic en cours, première partie lisible seule et complète en 2 chapitres. Seconde partie complète en 16 chapitres. De moi-même ^^

Eventuellement un épilogue à venir si des idées me viennent (ça m'a été demandé)...

Histoires originales:

Des os d'Aë issus entièrement de sa petite tête. Pas de lien avec HP ou autres... Cliquez sur la catégorie pour les découvrir ^^

De l'intérêt des lois dans l'amélioration du taux de natalité chez les sorciers

Des os et mini-fics partant du même départ que 'naissances' (donc se passant après 'la guerre') et montrant ce qui se passe 'autour' d'Hermione et Severus, en gros.

Folie du Grand Ouest Sauvage

Hermione quitte l'Angleterre pour un poste d'enseignante dans le Far West... (UA sans magie XIXe/début XXe)

6 chapitres pour la première partie, qui est lisible seule. Aucune idée de quand j'écrirai la suite, j'attends de savoir vraiment ce qui s'y passe...

Roma Amor

Petite histoire dérivée de Naissances vierges mais parfaitement lisible sans lire naissances, puisqu'il s'agit ici, comme son nom l'indique, d'amours et de Rome.

hihi.

Complet.

Merveilleuse(s)

Un OS historique hors série de naissances vierges, comme Roma Amor ^^

J'écrirai peut-être une suite ^^'

Série d'OS de l'Hermione noire...

Ou comment le duo avance tranquillement au cours des mois.

Menace

Ou comment Harry impose une protection à une Hermione laissée dans l'ignorance du fait après son refus...

un prologue, un épilogue et 5 chapitres courts entre les deux. Fic écrite pendant mes vacances à Djerba (celles d'automne 2016...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article