Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Juste de petits os pervers 18

21 Mai 2015 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Juste de petits OS pervers (C)

Os pervers 18 ~ Le souci avec le Polynectar (HGxSS)

.

« Hermione, je ne suis pas très chaud » émit un Ronald Weasley réticent en fixant le verre de Polynectar bouillonnant qu’elle lui tendait.

Ils étaient dans les étages supérieurs de Poudlard, où la Salle sur Demande était apparue. Hermione avait préparé un chaudron de Polynectar pour la soirée. C’était une nuit très spéciale pour elle. Elle et Ronald Weasley sortaient ensemble depuis plus de dix-huit mois.

« Ron, tu m’as promis que tu réaliserais mon fantasme si je te laissais me sodomiser, et je l’ai fait! » gronda Hermione avec un regard noir.

« Ouais, mais je pensais que ça serait un truc avec un pirate ou une histoire de kidnapping. Pas ça ! » répliqua-t-il.

Hermione baissa le verre et son visage se contracta.

« Ron, je t’ai laissé me baiser le cul parce que tu disais que tu ferais tout ce que je voudrais. Maintenant, si tu ne tiens pas ta promesse… C’est fini ! Je te quitte ! C’est tout » lui siffla Hermione.

Ron cligna des yeux.

« Je savais pas que ton fantasme c’était de coucher avec un autre, Hermione. C’est juste… Juste dégueu ! » contra-t-il. « Surtout vu lequel tu veux baiser.

-Bon sang, Ron, c’est juste un fantasme. C’est avec toi que je coucherai » rétorqua-t-elle.

« Ouais, mais j’aurais pas l’air d’être moi » gronda-t-il. « C’est comme si tu me trompais avec moi. »

Hermione soupira et lança à la pièce « Crée la salle de classe de potions. »

Soudainement, la pièce changea, recréant parfaitement la salle de potions, jusqu’à la moindre créature en pot de saumure. Hermione observa la pièce, puis reporta son regard noir sur Ron.

« Bois ça maintenant, Ron! » siffla-t-elle, lui fourrant le verre entre les mains. « Et tu sors… »

.

oOo

.

Le Professeur Severus Snape rôdait dans les étages supérieurs du château, cherchant des fauteurs de troubles, son ouïe acérée attentive au moindre souffle, son regard noir examinant chaque niche et salle vide. Jusqu’ici, il n’avait pas eu de chance, et était de mauvaise humeur.

Alors qu’il longeait le couloir, il remarqua une porte qui n’était pas à sa place. Il sourit méchamment.

« Salle sur Demande » souffla-t-il en s’avançant vers elle.

« Professeur Snape, Maître des Potions de Poudlard » ronronna-t-il avant de tourner la poignée en silence. La salle était réglée pour s’ouvrir aux ordres des professeurs, qu’elle soit occupée ou non. Il semblait bien que sa chasse nocturne allait payer. Il espérait qu’il s’agirait de Gryffondors.

Snape entra dans la pièce et fut surpris de découvrir une copie du couloir des cachots menant à sa salle de classe. Il pouvait entendre des voix. Il suivit le couloir et jeta discrètement un sort d’amplification.

Qui avait recréé sa salle de classe… Et pourquoi ?

« … Tu prends ce verre de Polynectar, tu sors dans le couloir et tu le bois cul-sec, Ronald. Quand tu seras changé en Professeur Snape, tu reviens. Rappelles-toi, je suis censée avoir une retenue. Puis tu dois m’énerver… Me dire que tu savais que je voulais coucher avec toi depuis longtemps, puis me sauter dessus… Et être rude. Je veux croire que je suis vraiment avec lui. » C’était une voix féminine et familière.

« Hermione, c’est de la folie. Je ne veux pas faire ça » chougna Ron Weasley. « Et puis, devenir un prof via Polynectar peut me faire expulser.

-Personne ne va nous attraper, Ron. Vraiment. Je n’en reviens pas que tu essaies de revenir sur ta parole après ce que j’ai fait pour toi » dit Hermione. « Ca suffit. Considère que nous avons rompu. C’est fini, Ron. »

Son regard s’écarquilla.

« Non. Non, Hermione… Ne fais pas ça. Ok. Je bois la potion et je te saute en faisant semblant d’être Snape… Mais c’est la première et dernière fois. Ca me donne froid dans le dos » conclut-il, résigné.

« Bien, alors maintenant, dehors » reprit la petite sorcière en souriant largement. « Et rappelle-toi, soit sarcastique. Ca m’excite quand il est sarcastique.

-Ouais, ouais » ronchonna Ron, se disant à quel point c’était merdique qu’Hermione bave sur le Professeur Snape et le lui fasse savoir.

Enfin, si elle voulait être baisée fort, il allait s’en charger. Il serait si atroce qu’elle ne fantasmerait plus jamais sur Snape. Ron espérait qu’il avait un gros machin assorti avec son gros nez.

Ron sortit de la salle de classe, et referma derrière lui. Il jeta un coup d’œil au verre de Polynectar plein de bulles, le nez plissé. L’odeur était atroce.

« Merde, je voudrais qu’y ait autre chose à baiser que les filles. Je n’en reviens pas qu’Hermione veuille que je fasse ça » ronchonna-t-il en amenant le verre à ses lèvres.

« Faire quoi, Mr Weasley ? » demanda une voix soyeuse derrière lui

Ron laissa retomber le verre de potion et fit volte-face, tandis qu’un cauchemar s’extirpait des ombres.

Le Professeur Snape.

« Professeur! » s’exclama Ron, puis sa bouche commença à remuer comme celle d’un poisson alors qu’il pâlissait.

Il était foutu.

« Mr Weasley, que voudrait vous voir faire Miss Granger? En dehors de briser les règles en sortant après le couvre-feu, bien sûr » lui ronronna le Maître des Potions.

« Elle… Nous… Oh… Oh, punissez-moi juste, Professeur » dit Ron alors que l’autre se penchait pour passer un doigt pâle dans le liquide répandu. Il se redressa et l’amena à son nez.

Il renifla, puis pencha la tête et observa Ron.

« Du polynectar, Mr Weasley. C’est une potion soumise à contrôles. Qui alliez-vous devenir ? » demanda Snape, un sourcil arqué. « Et ne me mentez pas. »

Ron se demandait pourquoi Hermione n’était pas venue lorsque le verre s’était brisé.

« Oh, je sais pas, Professeur Snape ! » s’exclama Ron très fort, espérant qu’Hermione l’entende.

« N’essayez pas d’alerter Miss Granger, Mr Weasley. Il y a un sort de silence sur le couloir. Elle ne peut vous entendre » ronronna Snape, se penchant pour ramasser un long cheveu noir.

Il sortit sa baguette et marmonna un sort. L’extrémité de sa baguette étincela de bleu, puis de gris. Le sorcier la pointa alors sur lui-même. Elle s’illumina à nouveau de bleu puis de gris. Il observa Ron, yeux plissés.

« Ce cheveu a ma signature, Mr Weasley. Vous alliez dupliquer ma personne » dit-il. « C’est passible d’expulsion. Dites-moi pourquoi. »

Ron n’allait pas dire au Professeur qu’il allait faire semblant d’être lui pour sauter Hermione.

« J’allais servir de sac de frappe à Hermione… Elle… Elle a quelques soucis avec vous et voulait jeter des sorts et faire retomber la pression » mentit le rouquin.

« Un… Sac de frappe, Mr Weasley? » répéta Severus, souriant légèrement.

« Oui, monsieur » acquiesça-t-il, l’observant nerveusement.

Snape le fixa un moment encore.

« Je retire trois cent points à Gryffondor et je vous donne un mois de retenue avec Rusard, dès demain, Mr Weasley. Votre châtiment aurait été bien plus sévère si vous aviez réellement bu la potion. A présent, quittez la Salle sur Demande et retournez directement à la tour Gryffondor. Je saurais si vous ne le faites pas » lâcha-t-il au rouquin.

« Mais, et Hermione ? » demanda Ron.

« Miss Granger ne vous concerne pas. Je me charge d’elle. Maintenant, à moins que vous ne souhaitiez faire perdre cent points de plus à votre maison, je vous suggère de filer, robes au vent, Mr Weasley » gronda le Maître des Potions.

« Oui, monsieur » dit Ron, sortant de la Salle et se dirigeant vers la tour.

Il savait que la nuit allait mal se finir. Le sorcier était juste content de ne pas être expulsé. Tout le monde allait être furieux qu’il ait perdu tant de points. Il se demandait combien Hermione en perdrait.

.

oOo

.

Snape barra la porte de la Salle sur Demande à l’aide de sorts puissants afin que pas même Albus ne puisse entrer facilement. Une alarme sonnerait si l’entrée était forcée. Il fixa la porte, puis leva le sort de silence.

« Entre, Ron ! » cria Hermione.

Le Maître des Potions hésita, puis ouvrit la porte et entra dans la salle de classe. Hermione était assise au premier bureau face au sien, sur la chaise.

« Wow, tu lui ressembles tellement » souffla-t-elle.

Snape remonta lentement l’allée, s’arrêta près du bureau et baissa son regard pensif sur elle.

« Nous ne sortirons pas de nos personnages, Miss Granger » lui ronronna-t-il, puis il contourna le bureau et s’assit.

Hermione se tortilla.

« Tu as même sa voix. Merlin, Ron. Je pourrais jouir sur place juste à t’écouter » annonça-t-elle, son regard ambré semblant avide.

Snape l’étudia.

« Je vous ai dit, Miss Granger… Nous ne sortirons pas de nos personnages. Vous vous adresserez à moi comme vous le feriez pour votre professeur… Pas ce crétin de Weasley » gronda-t-il.

« Wow » expira tout bas Hermione, puis « Oui, Professeur Snape.

-C’est mieux » émit-il. « Pour votre retenue, nous tiendrons une session de Questions-Réponses. Je vous poserai des questions, vous y répondrez avec sincérité. Compris ?

-Oui, Professeur » acquiesça Hermione, espérant que Ron serait aussi bon là-dedans qu’elle le pressentait. Merde, il était doué. Il avait même l’attitude si maîtrisée du Professeur.

« Miss Granger, imaginez-vous pouvoir me correspondre en aucune manière ? » demanda le sorcier à la jeune fille.

Hermione se contenta de le fixer.

« C’est quoi, cette question ? » demanda-t-elle à Ron-Snape en fronçant les sourcils.

« Répondez simplement. Pensez-vous me correspondre d’une quelconque manière… Mentalement ou physiquement ? » insista-t-il.

« Eh bien, je suis assez brillante. Si j’avais accès à autant de connaissance que vous, je pourrais probablement vous égaler intellectuellement » émit la sorcière. « Mais qu’est-ce que ça a à voir avec…

-Taisez-vous ! » renifla Snape, flanquant violemment le plat de sa main sur le bureau, faisant sursauter Hermione. « Je pose les questions ici, Miss Granger ! »

Hermione fixa le sorcier qu’elle pensait être Ron sous polynectar et sentit sa culotte s’humidifier. Merlin, il ressemblait tellement à Snape.

Lequel reprit son sang-froid.

« Vous n’êtes pas mon égale intellectuelle, Miss Granger. Vous êtes futée… Pas intelligente. Il y a une nette différence. Et vous n’êtes futée que lorsqu’il s’agit de faits, d’apprendre des leçons… Pas lorsqu’il s’agit de la vie. Le simple fait que vous soyez dans cette situation montre que non seulement vous n’êtes pas intelligente, mais qu’au contraire, vous êtes assez stupide » lâcha-t-il, moqueur.

Hermione se renfrogna.

« Je ne suis pas… » commença-t-elle.

« NE VOUS AI-JE PAS DIT DE VOUS TAIRE, SORCIERE ? » rugit le Maître des Potions, bondissant si rapidement de son bureau que sa chaise fut projetée à terre tandis qu’il contournait le meuble à grands pas pour s’approcher d’Hermione et placer ses deux mains sur son bureau pour se pencher en avant, plaçant son visage à quelques centimètres du sien.

« Maintenant, vous répondrez à mes questions posées, Miss Granger. Vous avez déjà suffisamment de soucis… Croyez-moi » reprit-il doucement, mais son regard était dur. « Venir ici pour vivre le fantasme de baiser votre professeur. Vous êtes une petite tordue, sans aucun doute. »

Hermione tremblait devant lui, mais ce n’était pas de peur. Ses cris ne lui donnaient que plus envie de lui. Qu’est-ce que ce serait de l’avoir la prenant ? Elle savait que c’était Ron, mais il était si facile de prétendre que c’était vraiment le Professeur Snape… Surtout avec la manière dont il agissait. Ron était très doué pour l’imiter.

« Qu’est-ce qui vous fait croire que vous avez ne serait-ce que l’endurance nécessaire à vous mesurer à moi, sorcière ? Vous n’êtes pas beaucoup plus qu’une enfant. Quel âge avez-vous ? Dix-huit ans ? » demanda-t-il.

« Oui » acquiesça-t-elle, la voix tremblante.

« Je suis un sorcier adulte, Miss Granger. Un homme. Pas un garçon. Je ne suis pas bâti comme un garçon et je ne baise certainement pas de même. Vous ne voulez pas ce que vous croyez désirer et si vous êtes sage vous quitterez cette salle de classe maintenant et filerez à la Tour Gryffondor tant que vous pouvez toujours marcher » lui souffla-t-il.

Hermione se sentit sur le point de fondre sur place tandis qu’elle regardait le sorcier en colère.

« Allez-vous partir, Miss Granger ? » demanda-t-il. « C’est votre dernière chance. »

Hermione secoua la tête.

« Non. Je ne veux pas partir. J’ai besoin de faire ça » répondit-elle. « Je ne rêve de rien d’autre depuis que tu as dit que tu réaliserais mon fantasme, Ron…

-Cessez de m’appeler ‘Ron’, Miss Granger. Je suis le Professeur Snape » contra le sombre sorcier.

« Ouiiii. Oui, vous l’êtes » acquiesça Hermione, presque gémissante. Elle pensait que Ron ne faisait qu’essayer de rester dans le personnage. Elle ne pensait en aucun cas qu’elle parlait au vrai Professeur.

« Très bien, Miss Granger… Puisque vous ne partirez pas… »

Soudainement, la main du Professeur jaillit et saisit Hermione par les cheveux, la tirant en avant, et vers le haut.

« Venez. Sur le bureau, maintenant » souffla-t-il en tirant fort.

Grimaçant et se détrempant en même temps, Hermione grimpa sur le bureau, le Professeur gardant une ferme prise sur ses cheveux alors qu’il commençait à déboutonner ses robes d’une main.

« Alors, vous pensez aimer ça à la rude, sorcière ? Vous n’avez aucune idée de ce que cela signifie » dit doucement le Maître des Potions alors qu’Hermione le fixait, le regard humide, la bouche entrouverte.

Le regard noir du sorcier fixa son visage un moment, semblant voir en elle.

« Vous aimez ce genre de traitement, Miss Granger, n’est-ce pas ? » demanda-t-il soyeusement alors qu’il ouvrait ses robes, révélant une étonnante chemise entièrement boutonnée d’une nuance rose sombre, surmontant un pantalon et une ceinture noirs.

Hermione ne s’attendait pas à un éclat de couleur sous ses sévères robes. Le Professeur portait-il vraiment ce genre de couleurs sous ses robes ou était-ce un peu de Ron qui ressortait ? Mais elle était plus inquiète à lui répondre qu’à ces vêtements.

« Oui » couina-t-elle. « J’aime ça. »

Le Professeur relâcha ses cheveux et laissa glisser ses robes avant de les jeter de côté, puis il déboutonna sa chemise, révélant un torse et un ventre pâles et fins. Une ligne de poils sombres disparaissait dans son pantalon et quelques cicatrices se croisaient sur son torse et son abdomen. La majorité de ses marques étaient sur son dos, preuves affichées de la cruauté de Voldemort.

« Combien de sorciers avez-vous baisé, Miss Granger ? » demanda-t-il.

« Seulement toi. Je veux dire… Ron » répondit Hermione, toujours consciente que ce… Ce sorcier sarcastique était en fait Ron… Ron imitant très, très bien le Professeur Snape. Comment arrivait-il à se donner une voix pareille, en revanche ? Il sonnait vraiment comme le Professeur. Peut-être le Polynectar parvenait-il d’une manière ou d’une autre à capturer aussi cet aspect, même si normalement seul le corps changeait… Pas la voix.

Mais Hermione s’en fichait. Elle aimait que Ron ait la voix de Snape. Ca rendait le tout plus… Plus réel.

Snape lui jeta un coup d’œil puis recula contre son bureau et se cala contre.

« Retirez vos robes, votre chemise et votre soutien-gorge, Miss Granger » dit-il tranquillement.

Snape l’observa s’exécuter. Oui, elle portait son uniforme d’élève en dessous. Elle retira ses robes et les laissa tomber derrière elle, sur le sol, puis défit sa chemise blanche et la laissa glisser, révélant un soutien-gorge de coton blanc et des seins plutôt ronds. Le regard sombre du sorcier étincela alors qu’Hermione tendait les mains dans son dos pour défaire l’attache, le tirant au bas de ses bras pour le déposer également derrière elle, au-dessus de ses robes et de la chemise. Elle se tint devant lui, les tétons si durs qu’ils en étaient douloureux.

Le sorcier observa longuement sa poitrine. Elle était ronde et ferme, marquée d’aréoles sombres, les extrémités tendues d’excitation. Snape ne les toucha pas, en revanche. Il était clair en la voyant se pencher vers lui qu’elle voulait qu’il la touche.

« Défaites ma ceinture » ordonna-t-il.

Ses mains tremblaient terriblement, Hermione agrippa sa boucle de ceinture Serpentard, et tira dessus pour relâcher la ceinture.

« Maintenant, défaites mon pantalon » dirigea-t-il, regardant les petites mains nerveuses d’Hermione faire sauter le bouton solitaire et abaisser sa fermeture éclair.

« Abaissez-le sur mes chevilles » reprit-il.

Tremblante, Hermione abaissa le pantalon du sorcier, le laissant serré dans son boxer de soie noire. Snape pencha la tête vers elle.

« Le boxer aussi, sorcière » lâcha Snape en fronçant légèrement les sourcils.

Hermione leva les yeux vers lui et se lécha les lèvres, puis, sans hésitation accrocha ses mains à la ligne marquant ses hanches, et le tira également vers le bas, voulant voir ce que le sorcier sarcastique cachait en dessous. Son regard s’écarquilla alors que son membre pâle se révélait. Il était énorme, et seulement partiellement érigé, le prépuce s’accrochant au bout pour lui donner une apparence plus massive encore.

« Vous allez faire quelque chose pour moi avant que je ne fasse quelque chose pour vous, Miss Granger. Je n’ai pas eu de fellation depuis des lustres. Puisque vous voulez si désespérément coucher avec moi, vous vous chargerez de cette exigence » indiqua-t-il, agrippant la base de sa queue et la secouant. « A genoux, sorcière. »

Hermione se laissa tomber, ses yeux se croisant alors qu’elle fixait son énorme membre. Il était tellement plus gros que Ron.

« Ouvrez largement la bouche et sortez votre langue » indiqua le Maître des Potions alors que la tête sombre de son membre commençait à s’étirer, le doux prépuce semblant rouler en arrière.

La jeune fille s’exécuta, les yeux levés sur lui. Le visage du sorcier se contracta alors qu’il baissait les yeux sur le visage de son élève, la bouche maintenue ouverte et prête, sa langue rose posée sur sa lèvre inférieure… Un coussin parfait. Sa queue bondit.

« Mmmm » souffla-t-il.

Il plaça une main à l’arrière de la tête d’Hermione, puis pressa sa queue dans sa bouche chaude, laissant échapper un grognement sexy qui fit frissonner la sorcière alors qu’il emplissait sa bouche de son organe chaud et dur. Hermione commença à travailler sur l’outil du Maître des Potions comme s’il s’agissait d’une délicieuse et épaisse sucrerie.

Snape observa la jeune femme agripper la base de son membre et le lever, filant au principal, parvenant à l’amener assez profondément dans sa bouche chaude et humide. Il soupira de plaisir et caressa doucement ses cheveux. Elle n’était pas encore habile… Elle était trop jeune… Mais elle ne manquait pas d’enthousiasme.

.

[IMAGE ANIMEE]

.

« Je comprends que vous voulez que je vous saute dessus, Miss Granger… Mais je ne suis pas homme à forcer une femme, cette part de votre fantasme ne sera donc pas accomplie. En revanche, la rudesse… Je peux m’en charger… Et vous recevrez ce que vous pensez désirer » expira-t-il, s’enfonçant à présent dans la bouche de la jeune fille, la faisant légèrement reculer.

Snape baissa les yeux sur son membre brillant. Il était couvert de la salive d’Hermione, la vue de la jeune sorcière le suçant étant assez érotique. Soudainement, il se figea et repoussa Hermione, la faisant retomber sur ses mains, ses seins bondissant en avant alors qu’il sifflait et agrippait la tête de sa queue et la serrait, son visage se contractant.

Après environ une minute, il relâcha son organe. Il était enflé et légèrement rougi. Il jeta un coup d’œil à Hermione.

« Vous n’êtes pas encore très talentueuse, sorcière… Mais vous êtes presque parvenue à finir le travail » lui dit-il doucement. « Mais il est tard, et je n’ai pas le temps d’attendre de m’en remettre. Vous devez rentrer à la Tour Gryffondor… Alors… Sans plus attendre… Retirez le reste de vos vêtements, Miss Granger. »

Hermione bondit presque sur ses pieds, pressée d’être nue pour se faire prendre par le sorcier de ses rêves. Snape ne put s’empêcher d’afficher un sourire en coin devant son enthousiasme, et se redressa et retira sa chemise, puis se débarrassa de son pantalon.

« Vous me voulez vraiment, n’est-ce pas, Miss Granger ? » demanda-t-il à la jeune fille pantelante, qui le fixait avec avidité, complètement nue.

Elle était bien faite et ses hanches et cuisses étaient plutôt épaisses. Elle deviendrait probablement plus grosse, plus ronde en vieillissant. Mais Snape aimait ça. Son petit buisson châtain était assez long et velu.

Snape aimait aussi cela. Une chatte au naturel…

« Oui… Oui, vraiment » souffla-t-elle.

« Puis-je vous demander pourquoi ? » s’enquit-il.

Hermione hésita un peu. C’était Ron. C’était déjà assez mauvais qu’il fasse semblant d’être un autre pour elle… Elle ne voulait pas lui dire pourquoi elle trouvait le Professeur Snape si désirable. Cela risquait de le blesser.

« Je préfère ne pas le dire, Ron » émit-elle, une partie de la chaleur de son regard s’effaçant alors qu’elle était poussée hors de son fantasme. « J’apprécie que tu fasses ça pour moi, mais je ne veux pas te blesser. Je trouve juste le Professeur incroyablement courageux et froid et distant, et… Et j’aimerais qu’il me laisse le découvrir. Je pense que mon fantasme est juste d’être son point d’intérêt, pour une fois, au lieu de toutes ces choses qu’il doit gérer. C’est tout ce que je peux dire sans être gênée. »

Il y avait bien plus dans l’attirance d’Hermione pour le Maître des Potions, des émotions profondes et sombres en elle qu’un homme aussi sombre que lui pouvait justifier par son contact. Elle aimait ses ténèbres… Cela l’effrayait, et l’excitait. En tant que Gryffondor, c’était son secret coupable… De vouloir expérimenter ces ténèbres.

« Alors, vous voulez me donner un répit… Du plaisir » lui ronronna Snape. « Vous voulez être le centre de mon univers. »

Hermione acquiesça et le sorcier l’étudia un moment.

« Je serai sans aucun doute le centre du votre » dit-il, agrippant soudainement Hermione et la retournant, la penchant sur le bureau, forçant un genou sur lui et s’avançant contre elle.

Sans hésitation, Snape plonge profondément son membre dans son fourreau étroit et humide, le bureau reculant sous sa force tandis que la jeune femme hurlait…

.

[IMAGE ANIMEE]

.

Il était tout ce qu’Hermione voulait qu’il soit, et après qu’il en eut terminé avec la sorcière sanglotante, Snape la récurvita et la rhabilla, puis la renvoya à la Tour Gryffondor, toujours frissonnante de sa possession, pensant toujours que Ron avait gardé son personnage.

Elle ne perdit pas de points, en revanche.

Quand Hermione entra dans la salle commune, elle fut abasourdie de trouver Ron l’attendant.

« Comment… Comment es-tu arrivé ici avant moi, Ron ? » demanda-t-elle, soufflée.

« Snape m’a renvoyé ici avant d’entrer dans la salle de classe » répondit Ron. « Il m’a pris trois cent points et m’a donné un mois de retenue avec Rusard. J’ai eu de la chance de ne pas avoir bu le Polynectar. Je suis sûr que ce conard m’aurait fait expulser. Qu’est-ce qu’il t’a fait ? »

Hermione fixa Ron avec une expression indéchiffrable.

« Hermione. Hermione, ça va ? Qu’est-ce qu’il t’a fait ? » insista Ron, pensant qu’elle était abattue par ce qui s’était déroulé.

Hermione cligna des yeux. Oh merde. Le Professeur Snape l’avait vraiment baisée. Oh, Merlin. Oh, bon sang de Merlin ! Elle reprit ses esprits. Elle ne pouvait pas lui dire.

« Il… Il m’a juste remonté les bretelles » répondit Hermione. « Puis il m’a laissé sortir avec un avertissement. »

Ron soupira de soulagement.

« Tu t’en es bien tirée, alors » reprit-il en baillant, avant de se pencher pour poser un baiser sur ses lèvres, sans savoir où elles avaient été. Hermione dut lutter pour ne pas se reculer.

« Je vais au lit, alors. J’espère que tu as pigé qu’imiter Snape est dangereux, Hermione. J’espère que tu ne vas pas réessayer. C’est dégueu, de toute façon » lâcha Ron, partant vers les escaliers. « Bonne nuit, ‘Mione.

-Bonne nuit, Ron » répondit vaguement Hermione alors qu’elle se dirigeait vers sa chambre de Préfète, sentant toujours la douleur de Snape pulsant en elle.

Merlin, comment allait-elle faire face au sorcier, le lendemain ? Comment allait-elle un jour pouvoir lui refaire face ?

.

oOo

.

Dans les cachots, Snape prit une bonne douche chaude, détendu par sa baise avec Hermione et souriant en pensant à lorsqu’elle découvrirait qu’elle n’avait pas été avec Mr Weasley, mais avec l’original. Elle en ferait probablement une syncope.

Il sortit de la douche et se sécha.

Quoiqu’il advienne, il était certain que le reste de l’année scolaire allait être pour le moins intéressante. Oui, vraiment intéressante.

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Cricri : il faudrait une petite suite… parce que c’st trop là…

.

Aë : Désolée ^^ Merci à Cricri et Anaïs-Snanger

.

.

« Hermione, je ne suis pas très chaud » émit un Ronald Weasley réticent en fixant le verre de Polynectar bouillonnant qu’elle lui tendait. (mauvais souvenir ?)

Ils étaient dans les étages supérieurs de Poudlard, où la Salle sur Demande était apparue. Hermione avait préparé un chaudron (carrément !!) Aë : pas forcément un gros ^^

.

« Ron, tu m’as promis que tu réaliserais mon fantasme si je te laissais me sodomiser, (Ah ouais quand même Oo) Aë : Ils prennent des accords bizarre entre eux, non… ?

.

« Ron, je t’ai laissé me baiser le cul parce que tu disais que tu ferais tout ce que je voudrais. Maintenant, si tu ne tiens pas ta promesse… C’est fini ! Je te quitte ! C’est tout » lui siffla Hermione. (Vindicative la petite) (Mdr ça fait gamine xD mais d’un autre point de vue…)

Ron cligna des yeux.

« Je savais pas que ton fantasme c’était de coucher avec un autre, Hermione. C’est juste… Juste dégueu ! » contra-t-il. « Surtout vu lequel tu veux baiser. (Mon idée est-elle correcte ? Ne serait-ce pas plus simple d’aller se taper le vrai ? xD)

-Bon sang, Ron, c’est juste un fantasme. C’est avec toi que je coucherai » rétorqua-t-elle.

« Ouais, mais j’aurais pas l’air d’être moi » (mais tu ne seras pas toi… tu seras beaucoup mieux on te rassure) gronda-t-il. « C’est comme si tu me trompais avec moi. » (Toujours aussi con ce roux…)

Hermione soupira et lança à la pièce « Crée la salle de classe de potions. » (qu’est-ce que je disais il sera beaucoup mieux et aura un peu plus d’arguments) (ah ah je le savais :p)

Soudainement, la pièce changea, recréant parfaitement la salle de potions, jusqu’à la moindre créature en pot de saumure. ( beuuuuurk, on aurait pu éviter)Aë : réalisme avant tout ^^ Hermione observa la pièce, puis reporta son regard noir sur Ron.

« Bois ça maintenant, Ron! » siffla-t-elle, lui fourrant le verre entre les mains. « Et tu sors… » (Suis-je normal d’avoir pour seule question à l’esprit « Où a-t-elle eu le cheveu de Snape ? » ?) Aë : En faisant du stalking jusqu’à ce qu’elle en voie un tomber de sa cape… ?

.

Jusqu’ici, il n’avait pas eu de chance, et était de mauvaise humeur. (Est-ce bien différent de son humeur habituelle ?)

.

Il espérait qu’il s’agirait de Gryffondors. (Franchement, il est verni… heureux au jeu… malheureux en amour… à moins que !!) (Bingo mdr, mais tu sais pas que quoi tu vas tomber mon pauvre xD).

.

Il suivit le couloir et jeta discrètement un sort d’amplification. (Eloigne-toi tant qu’il est encore temps malheureux mdr)

.

« … Tu prends ce verre de Polynectar, tu sors dans le couloir et tu le bois cul-sec, Ronald. Quand tu seras changé en Professeur Snape, tu reviens. Rappelles-toi, je suis censée avoir une retenue. Puis tu dois m’énerver… Me dire que tu savais que je voulais coucher avec toi depuis longtemps, puis me sauter dessus… Et être rude. Je veux croire que je suis vraiment avec lui. » (Rien que ça ? pas exigeante la miss)

« Hermione, c’est de la folie. Je ne veux pas faire ça » chougna Ron Weasley. « Et puis, devenir un prof via Polynectar peut me faire expulser. (petit joueur… mais faire mumuse, pour ton bon plaisir, avec le petit trou de ta copine ça ne t’a pas effrayé plus que ça….)

.

Considère que nous avons rompu. C’est fini, Ron. » (bonne idée…enfin, elle est raisonnable) (Owiiiiii ^^)

.

Ca me donne froid dans le dos » conclut-il, résigné. (ça va te faire froid ailleurs…. Dans 2 secondes) (eh merde ><’)

.

« Et rappelle-toi, soit sarcastique. Ca m’excite quand il est sarcastique. (et nous donc)

-Ouais, ouais » ronchonna Ron, se disant à quel point c’était merdique qu’Hermione bave sur le Professeur Snape et le lui fasse savoir. (Non cher ami, ce qui est merdique c’est qu’elle sort avec toi !)

.

Ron espérait qu’il avait un gros machin assorti avec son gros nez. (jaloux ?) (Mdr le poly fait ça aussi ? xD)

.

« Merde, je voudrais qu’y ait autre chose à baiser que les filles. (c’est élégant…. Si tu veux il y a la fouine ou ton pote Harry) (je comprends pas là) Aë : si, si…

.

Ron laissa retomber le verre de potion et fit volte-face, tandis qu’un cauchemar s’extirpait des ombres. (Jolie métaphore, j’aime beaucoup ^^)

.

« Elle… Nous… Oh… Oh, punissez-moi juste, Professeur » (mdr ça fait le soumis en SM xD)

.

« Du polynectar, Mr Weasley. C’est une potion soumise à contrôles. Qui alliez-vous devenir ? Et ne me mentez pas. » (Je crois qu’en l’occurrence, tu préférerais qu’il mente)

.

« Ce cheveu a ma signature, Mr Weasley. Vous alliez dupliquer ma personne » dit-il. « C’est passible d’expulsion. Dites-moi pourquoi. » (je répète mieux vaux que tu ne saches pas … En tout cas tu vas en avoir pour ton argent :p)

.

« Je retire trois cent points à Gryffondor (Ah ouais quand même. Ça va retomber à 0 là non ?)

.

A présent, quittez la Salle sur Demande et retournez directement à la tour Gryffondor. Je saurais si vous ne le faites pas » (Pourquoi ? toi aussi tu as la carte du maraudeur ??? xD)

.

« Miss Granger ne vous concerne pas. Je me charge d’elle. (de quelle façon, on se le demande) Maintenant, à moins que vous ne souhaitiez faire perdre cent points de plus à votre maison, je vous suggère de filer, robes au vent, Mr Weasley » gronda le Maître des Potions. (Il n’aurait pas une idée derrière la tête notre cher Snape ?)

.

« Nous ne sortirons pas de nos personnages, Miss Granger » lui ronronna-t-il, puis il contourna le bureau et s’assit. (Je le savais qu’il avait une idée derrière la tête le pervers :P)

.

« Tu as même sa voix. Merlin, Ron. Je pourrais jouir sur place juste à t’écouter » annonça-t-elle, son regard ambré semblant avide. (non mais elle est cruche ou quoi le polynectar ne change pas la voix…) Aë : Non mais Harry et Ron avaient facilement et efficacement imité Crabbe et Goyle, donc disons qu’avec les même cordes vocales, le faire est facile… ^^ (l’appeler Ron risque de péter l’ambiance ^^)

.

Il avait même l’attitude si maîtrisée du Professeur. (Justement tu trouves pas ça suspect imbécile ?)

.

Hermione fixa le sorcier qu’elle pensait être Ron sous polynectar et sentit sa culotte s’humidifier. Merlin, il ressemblait tellement à Snape. (T’es vraiment débile… Ron n’aurait jamais su en arriver là, il t’aurait sauté direct grosse co***) Aë : Ouh, tu deviens agressive XD jalouse ?

.

Le simple fait que vous soyez dans cette situation montre que non seulement vous n’êtes pas intelligente, mais qu’au contraire, vous êtes assez stupide » lâcha-t-il, moqueur. (Et là t’as toujours rien vu ??)

.

« Venir ici pour vivre le fantasme de baiser votre professeur. Vous êtes une petite tordue, sans aucun doute. » (non, non une femme qui a du goût)

.

Ron était très doué pour l’imiter. (Ah bah non elle a rien vu… elle est vraiment stupide… Je pense que n’importe qui de soit disant intelligent aurait remarqué)

.

Vous ne voulez pas ce que vous croyez désirer et si vous êtes sage vous quitterez cette salle de classe maintenant et filerez à la Tour Gryffondor tant que vous pouvez toujours marcher » lui souffla-t-il. (houla, c’est une promesse)

.

« Je ne rêve de rien d’autre depuis que tu as dit que tu réaliserais mon fantasme, Ron… (pétage d’ambiance return)

.

« Vous aimez ce genre de traitement, Miss Granger, n’est-ce pas ? » demanda-t-il soyeusement alors qu’il ouvrait ses robes, révélant une étonnante chemise entièrement boutonnée d’une nuance rose sombre, (ombrage sort de ce corps)

.

« Oui » couina-t-elle. « J’aime ça. » (un peu de brutalité de temps en temps ça fait jamais de mal :p)

.

Comment arrivait-il à se donner une voix pareille, en revanche ? (Mets en marche ce qui te sert de cerveau, idiote, bien que dans une telle situation les hormones ont pris le dessus).

.

Mais Hermione s’en fichait. Elle aimait que Ron ait la voix de Snape. Ca rendait le tout plus… Plus réel. (ça je te le fais pas dire !)

.

Ses mains tremblaient terriblement, Hermione agrippa sa boucle de ceinture Serpentard, (Mdr quoi, même la boucle de ceinture sérieux ? lol)

.

« A genoux, sorcière. » (« A genoux Femme ! Homme de Cro-Magnon va xD)

Hermione se laissa tomber, ses yeux se croisant alors qu’elle fixait son énorme membre. Il était tellement plus gros que Ron. (Ah ah c’est pas dur ^^) Aë : Si, justement… Je sors ?

.

[IMAGE ANIMEE] (Comme j’ai été une bonne bêta, pourrais-je voir l’image en avant première ????????? ^^) Aë : payante sur le site de ms-figg…

.

Son petit buisson châtain était assez long et velu. (Pas très esthétique tout ça) Aë : z’est ton avis ^^

.

Hermione hésita un peu. C’était Ron. (En es-tu bien sûre?) Aë : Elle, oui ^^

.

[IMAGE ANIMEE] (je suis toujours une très bonne bêta alors j’aurai le droit de voir celle là aussi hein ??^^) Aë : Même réponse que précédemment ^^

.

Il était tout ce qu’Hermione voulait qu’il soit, (…) pensant toujours que Ron avait gardé son personnage. (La tête qu’elle va faire quand elle va voir Ron à la tour)

.

Hermione fixa Ron avec une expression indéchiffrable. (Y’a comme un malaise là xD)

« Hermione. Hermione, ça va ? Qu’est-ce qu’il t’a fait ? » insista Ron, pensant qu’elle était abattue par ce qui s’était déroulé. (tout ce que toi tu ne feras jamais, t’es trop mou)

.

Ron se pencha pour poser un baiser sur ses lèvres, sans savoir où elles avaient été. Hermione dut lutter pour ne pas se reculer. (Mais dit-lui qu’on rigole !)

.

Merlin, comment allait-elle faire face au sorcier, le lendemain ? Comment allait-elle un jour pouvoir lui refaire face ? (Et à Ron alors ?) Aë : Elle a mieux en tête ^^

.

Snape (…) souriant en pensant à lorsqu’elle découvrirait qu’elle n’avait pas été avec Mr Weasley, mais avec l’original. Elle en ferait probablement une syncope. (Le mot est faible je pense)

.

Quoiqu’il advienne, il était certain que le reste de l’année scolaire allait être pour le moins intéressante. Oui, vraiment intéressante. (Sadique XD)

Juste de petits os pervers 18
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Top celui là!!! J'adore :)
Répondre
A
Merci ^^
J
Merci pour site au fais j'adore non non J'aime non je rafolle de tes histoires je viens voir ton site tout les jours je suis accro hahaha jess
Répondre
A
XD<br /> merci ^^
S
excellent!!! je me suis bien eclater !!!!
Répondre
A
parfait ^^
A
Excellent !!! Dommage qu'on ait pas le reste de l'année ; ) thx !!!
Répondre
A
Je t'en prie ^^
C
J'aurais bien aimée une suite également! Mais cet OS est excellent tel qu'il est et drôle ! Merci de l'avoir traduit !
Répondre
A
je t'en prie ^^ à bientôt!