Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

La Métamorphose 42

26 Novembre 2014 , Rédigé par Aësälys Publié dans #La Métamorphose (C)

Chapitre 42 ~ Prendre Hermione Granger

.

Severus se pressa contre Hermione, son regard noir observant chaque réaction, son envie, son désir, les mains de la sorcière se déplaçant avec insistance sur son corps pâle.

« Alors tu as décidé que tu n’avais pas besoin d’un ‘Miles’, sorcière ? » demanda-t-il, frottant son membre emprisonné de tissu entre ses cuisses, la chaleur et l’humidité de son entrejambe trempant la soie de son boxer.

« J’ai juste besoin de toi » gémit Hermione. « Maintenant, Severus. »

Il émit un sombre ricanement, puis baissa un regard neutre sur elle alors qu’il bougeait contre elle, appréciait la luxure luisant dans ses yeux entrouverts. Merlin, ça allait être tellement bon.

« Ce ne sera pas comme la première fois, sorcière. Tu n’es plus vierge… Je compte te soumettre à un autre rythme » ronronna Severus, continuant à se frotter à elle.

« Rythme » répéta Hermione, la tête retombant d’un côté ou de l’autre. « Fais-le. Fais tout ce que tu veux… Juste… Juste soulage-moi. S’il te plait.

-Je vais le faire, sorcière. Crois-le » siffla le Maître des Potions, roulant sur le côté pour ramener les mains derrière elle et déclipser son soutien-gorge. Sa poitrine charnue s’en échappa, et le sorcier s’abaissa pour pouvoir sucer le premier puis le second, tout en passant ses mains sous l’élastique de sa culotte pour la descendre le long de ses cuisses.

« Oh, bon sang » grogna-t-elle en sentant la bouche chaude de Severus bouger sur ses seins, et ses mains caresser ses cuisses, saisissant sa culotte et l’abaissant. Elle commença à remuer les jambes pour pouvoir la retirer, mais il la laissa autour de ses cuisses.

« Qu’est-ce que tu… Ooh ! » gémit-elle alors que les doigts de Severus se glissaient entre ses lèvres et commençaient à manipuler son sexe, répandant son humidité et effleurant son clitoris.

Severus la fixait, observant sa réaction alors que ses doigts se couvraient de sa cyprine. Il joua un moment avec elle, jusqu’à ce qu’elle le supplie pour plus… Alors il enfonça deux doigts en elle, et écrasa son clitoris sous son pouce.

Il eut à peine le temps de commencer à les bouger qu’Hermione s’enflamma brutalement, se figea et hurla, se refermant et jouissant autour de ses doigts, son flot brûlant dégoulinant sur sa main.

Severus retira rapidement sa main, glissa au bas du lit, leva les jambes de la jeune femme, puis ses fesses, sa culotte toujours autour de ses cuisses, et la roula sur elle-même, presque comme une balle. Il attrapa alors ses chevilles pour la maintenir en place, baissa la tête et plongea sa langue dans son sexe, capturant la jouissance sucrée d’Hermione.

Hermione couina et tenta de s’agripper à lui, mais la manière dont il la tenait ne le lui permettait pas, ses bras volaient donc follement sur le lit, et elle hurla alors qu’il suçait, léchait et embrassait sa chatte, en extirpant toute l’essence, sa langue souple et ses douces lèvres la rendant folle.

« Severus ! » cria-t-elle d’une voix tremblante.

Calé, le Maître des Potions releva la tête.

« Tu m’as appelé, sorcière ? » demanda-t-il en se pourléchant les babines, la tenant toujours par les chevilles.

Hermione ne put lui répondre, et le sorcier fixait son con très accessible. Son regard revint sur la sorcière repliée, puis il se mit à genoux et se faufila près d’elle, abaissa le bas de son boxer et sortit son long membre épais. Il en frotta la tête contre le clitoris d’Hermione, respirant avec difficulté. Elle laissa échapper un petit cri.

« C’est à ce niveau-là que tes autres amants en devenir ont échoué, n’est-ce pas, sorcière? » demanda-t-il, la voix rauque, se pressant en avant et laissant sa longueur passer d’avant en arrière, entre les lèvres intimes d’Hermione. Elle grogna.

« S’il te plaît, Severus… Merlin » le supplia Hermione.

« Tu le veux, Hermione, n’est-ce pas? Sens à quel point je suis dur » la taquina-t-il, se frottant plus fort.

« Bordel, Severus ! Arrête de jouer avec moi ! » hurla-t-elle, la voix brisée.

Le sorcier releva un peu ses jambes, puis la débarrassa de sa culotte, l’amenant à son nez un instant, inhalant profondément.

« Délicieux » expira-t-il, tenant toujours les jambes de la jeune femme hautes, et ensembles. La pénétrer ainsi allait rendre son fourreau étroit plus étroit encore. Leur plaisir à tous deux seraient amplifié.

Severus rejeta la culotte d’Hermione à terre, puis posa ses deux jambes contre son épaule droite. Il agrippa son membre et en plaça la tête contre son entrée, avant d’hésiter.

Hermione resta allongée, attendant. Elle pouvait sentir le Maître des Potions placer la tête de son engin contre elle… Et aussi son hésitation.

« Ca ne va pas ? » lui demanda-t-elle d’une voix rendue aigüe, craignant le pire. Miles et Georgio avaient hésité ainsi quand ils avaient tenté de la prendre.

Le sorcier ne répondit pas.

« Oh, Merlin, pas encore » chougna Hermione. « Ca ne marche pas, c’est ça, Severus ? »

Le Maître des Potions afficha un sourire en coin. Il s’amusait encore une fois à la taquiner.

« Tu vas me le dire, sorcière » répondit-il, glissant l’entièreté de sa longueur en Hermione avec un sifflement alors que sa chaleur et son étroitesse l’enserrait.

La sorcière laissa échapper un son entre un sanglot et un grognement, mordit sa lèvre inférieure et leva les yeux sur lui comme s’il était la plus belle créature sur terre, alors qu’elle sentait son énorme membre l’empaler, le long et dur glissement de son sexe épais, et le coup rapide de sa tête, tout au fond. Hermione pensa ne jamais avoir senti rien de plus exquis, de plus satisfaisant que le tremblement puissant de l’organe de Severus enfoui en elle.

« Tu es un homme tellement, tellement beau » haleta Hermione sous lui, l’observant de son regard brûlant et affamé.

Severus se pencha sur une main, et baissa les yeux sur elle. Sa bouche frissonna légèrement devant sa petite explosion passionnée. Il aurait parié qu’après toute sa frustration, il était en effet le plus bel homme au monde, à ses yeux, ici et maintenant.

« Je savais déjà que dans une situation comme celle-ci, sorcière, ma queue améliore grandement mon apparence » lança-t-il d’une voix soyeuse.

Severus se recula, se mordit la lèvre et lui donna une autre enfoncée puissante et profonde, son regard noir restant sur le visage d’Hermione alors que ses hanches bondissaient et qu’elle grognait de plaisir.

« C’est bon, n’est-ce pas, sorcière ? » ronronna-t-il alors qu’elle pulsait autour de lui.

« Ouiiii, mais… » haleta-t-elle.

Le sorcier savait ce qu’Hermione voulait.

« Oui, mais ce n’est pas assez » acquiesça-t-il, prenant une de ses jambes posée sur son épaule pour la mettre sur l’autre, et, sans s’extirper, il se laissa tomber en avant, sifflant sous le changement d’angle de pénétration. A présent, les cuisses d’Hermione étaient ouvertes et écartées, avec son sexe enfoui dans son petit corps. Severus baissa les yeux pour voir son membre pâle inséré entre les cuisses d’Hermione, brillant, et laissa échapper un grondement. Il releva les yeux sur elle.

« Il est temps d’être correctement baisée » dit Severus à voix basse, son corps se tendant, son regard sombre s’assombrissant encore. « Quand j’en aurai fini avec toi, sorcière, tu n’auras plus ni envie ni besoin d’un autre homme, quel qu’il soit. Je serai tout ce que tu désires, et plus encore. Maintenant, deviens mienne, Hermione Granger. »

Le Maître des Potions éleva les hanches, hésita alors qu’elle relevait les yeux sur lui, avec ses lèvres entrouvertes et son regard étincelant de désir, puis il commença à pistonner en elle, s’enfonçant profondément et rudement, ajustant l’angle et se jetant en elle avidement, son visage se contractant de plaisir et de concentration alors qu’il dardait son regard sur son corps agité, ses seins rebondissant en rythme, ses cris suivant ses enfoncées alors que ses hanches frappaient bruyamment les siennes.

Severus ferma les yeux, le fourreau étroit d’Hermione l’acceptant encore et encore, entourant son sexe de plaisir soyeux, humide et profond, alors que sa voix le caressait, brisée de passion, de douleur et de capitulation. Son dos se figea et il la prit plus fort, comme pour essayer de se creuser un chemin en cette sorcière hurlante. La sueur roulait au bas de sa colonne vertébrale, s’amoncelant au creux de son dos avant d’éclabousser de côté pour humidifier les hanches et les fesses d’Hermione.

La sorcière brillait de sa propre sueur, poussée à rude épreuve pour suivre l’épreuve de Severus, la délicieuse douleur pulsante de sa possession la poussant vers la liberté, vers le soulagement, chaque mouvement avide et fouilleur ajoutant à la pression et à la force de la boule de plaisir qui grandissait en elle, l’enflant, la gonflant jusqu’à ce qu’elle soit plus grosse qu’eux d’eux.

Et le regard de Severus, alors qu’il était baissé sur elle, Merlin, ses yeux étaient si profonds, comme des diamants, durs et noirs… Des joyaux d’onyx qui dardaient leur sombre lumière passionnée, son corps pâle se tendant, fondant sur elle, en elle, la clamant… L’attirant dans son univers, sa noirceur l’entourant, la pénétrant aussi sûrement que son sexe, encore et encore, trouvant la réponse à cette noirceur profondément en elle, dans son âme, alors qu’elle hurlait son nom.

« Oui, sorcière, oui » grogna-t-il alors qu’il l’observait approcher du pinacle, sentant son resserrement autour de son outil en action. « Laisse-toi aller. Inonde-moi. »

Severus se laissa retomber, referma ses lèvres sur les siennes et se jeta en elle, incontrôlable, alors qu’Hermione hurlait dans sa bouche, se figeait puis explosait, jouissait autour de lui, le faisant haleter en réaction alors qu’elle fondait autour de lui. Il s’écarta de sa bouche, l’examina, et laissa sa voix soyeuse couler sur elle.

« J’ai causé ça » souffla-t-il à la jeune femme jouissante, ses yeux d’ambre fixés sur quelque lieu lointain alors que le plaisir la dévorait, ses jambes coincées sur ses épaules, ses pieds tendus.

« Je pourrais toujours te faire ressentir ça, Hermione. »

La sorcière ne pouvait répondre alors qu’elle tremblait sous le corps mince de Severus, son regard toujours perdu… Mais elle l’entendit.

« Pas si mal pour un ‘vieil homme’ » ajouta-t-il, ôtant les jambes d’Hermione de ses épaules et se glissant derrière elle, relevant sa jambe pour la pénétrer par derrière, la jeune femme grognant en le sentant revenir en elle.

« Maintenant, je crois que je te dois cent coups de fouet, ou dans notre cas… Enfoncées… Pour chaque année que tu avais attribuée à mon attitude. Dois-je continuer ? » demanda Severus à la sorcière hébétée, refermant ses bras autour de sa taille et la maintenant immobile.

Le Maître des Potions plaça sa bouche contre l’oreille d’Hermione, se reculait et plongeait en elle, la jeune femme laissant échapper un cri acéré devant son ardeur. Il reprit ses mouvements.

« Un… Deux… Deux et demie… Trois… Trois un quart… » souffla-t-il, ses yeux se fermant de plaisir alors qu’il s’enfonçait en comptant, plongeant en elle jusqu’aux testicules tout en caressant ses seins.

Il allait lui falloir un moment pour atteindre la centaine.

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Ms-Figg : Désolée que ça aie pris si longtemps de sortir ça, et qu’il soit aussi court. Je me sens très mal. J’espère que le début de lemon va… Je me sens pas terrible. Peu importe, s’il vous plaît, des reviews.

.

Note de Sockscranberries : Ms-Figg ne se sent « pas terrible » ?? Mais elle est folle ou quoi ? Ce lemon est vraiment… Waouh !! Je ne sais pas ce qu’il lui faut ^^

Ahlala, sacré Severus… Contente de le retrouver en tout cas :p

.

Aë : Tu te méprends, Socks, elle était malade ^^

.

Note de Sevy4eveR : Ah ben pour quelqu’un de malade, Ms-figg a plutôt bien fait ça (Sev aussi d’ailleurs ! ^^) Entre nous, elle peut être malade tant qu’elle veut, du moment qu’elle nous balance des lemon toujours aussi sympa XD

Bon, ben c’était bien agréable à lire ce petit chapitre lemoné, comme toujours, hein ^^

.

Aë : AH bah non >< je veux pas que Ms-Figg soit malade, moiii…

.

.

oOoOoOo

.

.

« C’est à ce niveau-là que tes autres amants en devenir ont échoué, n’est-ce pas, sorcière? » (Rappelle-nous de qui c’était la faute mon p’tit Sev… ? XD)

.

« Délicieux » expira-t-il, tenant toujours les jambes de la jeune femme hautes, et ensembles. La pénétrer ainsi allait rendre son fourreau étroit plus étroit encore. Leur plaisir à tous deux seraient amplifié. (Grrr)

.

« Oh, Merlin, pas encore » chougna Hermione. « Ca ne marche pas, c’est ça, Severus ? » (T’emballe pas choupette… ça vient j’crois XD)

.

« Il est temps d’être correctement baisée » dit Severus à voix basse, son corps se tendant, son regard sombre s’assombrissant encore. « Quand j’en aurai fini avec toi, sorcière, tu n’auras plus ni envie ni besoin d’un autre homme, quel qu’il soit. Je serai tout ce que tu désires, et plus encore. Maintenant, deviens mienne, Hermione Granger. » (Je me répète mais : OMG cet homme !! <3)

.

« J’ai causé ça » (Oh purée… j’avais lu : j’ai saucé ça… O_o ) Aë : Je ne ferai aucun commentaire XD

.

« Je pourrais toujours te faire ressentir ça, Hermione. » (*_*)

La Métamorphose 42
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le &quot;Laisse toi aller. Inonde-moi&quot; est étrange. Je ne suis pas sûr que si je le sors à une fille à ce moment là, elle réagirait comme Hermione ahahaaa<br /> J'attends de voir ce que donne la fin, merci pour la traduction en tout cas. Je suis trop nul pour lire en anglais...
Répondre
A
XD<br /> comment diiiiire... Boarf, je suis pas du point de vue masculin, mais les bains de cyprine, y en a que ça tente, semblerait-il ^^
G
Si c'est le kiffe de Severus, pourquoi pas...
A
XD<br /> comment dire... euh...<br /> Hermione est une fontaine.<br /> Donc c'est bizarre, mais c'est limite logique ^^'
D
Même s'il y a de l'évolution, Severus est toujours en mode gros macho. Me demande ce que ça va donner.
Répondre
A
il lui reste encore 4 chapitres pour remonter la pente XD (et effectivement, c'est un sale macho)
N
Ben moi je suis pas hyper fan de ce Severus là. Mais le Lemon est tres réussit ;-)
Répondre
A
XD<br /> comment diiiire...<br /> Euh...<br /> Boarf, la fin arrive bientôt, tu vas voir ^^
N
Ben non justement pour le lemon il redevient le gros connard pretentieux. En meme temps l'hermione de cet fic là ne me plait pas non plus
A
Tu dois admettre qu'il a quand même bien changé ^^
N
Ouai un gros con ! Ca me rappelle de tres mauvais souvenir tssss
A
le Severus de cette fic est un sale con, quoi ^^
S
Super <br /> Merci
Répondre
A
Merci beaucoup! à bientôt!
K
Waou ! Sacré Severus !<br /> Vite, vite, la suite !
Répondre
A
Bientôt ^^