Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Luna et Lucius 27

13 Mai 2014 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Luna et Lucius (C)

Note de Bari Sax Player: Grosse alerte Fluff! J’espère que vous allez aimer ! Luna et Lucius passent un petit moment en privé…

.

.

oOoOoOo

.

.

Luna sortit sur le balcon de pierre et examina son nouvel époux. Il ne semblait pas conscient de sa présence. Il était perdu dans ses pensées, et gardait les yeux fixés sur sa main gauche, son pouce frottant doucement sur l’anneau d’argent de leur mariage.

« L’aimez-vous ? » demanda-t-elle gentiment.

S’il fut étonné de son apparition, il ne le montra pas. Il se contenta de relever les yeux pour l’observer de son lumineux regard gris.

« C’est extraordinaire » soupira-t-il en laissant retomber son regard sur sa main. « Vous n’aviez pas à faire ça pour moi.

-Je pensais que c’était le moins que je puisse faire » répondit-elle en s’avançant vers lui pour lui tendre une des flûtes de champagne.

Il la regarda à nouveau, confus.

« Je sais que vous avez écrit au Ministère pour leur demander d’être réassigné. Je sais que vous ne vouliez pas m’épouser. »

Lucius détourna le regard pour fixer la luxueuse herbe verte qui s’étendait de ce côté du manoir.

« Je pensais que vous ne vouliez pas m’épouser » répondit-il en s’éclaircissant la gorge. « Au vu de notre passé commun. Ce que je vous ai fait… » Sa voix s’éteignit.

S’avançant vers lui, Luna déposa une main sur son bras. « Vous m’avez sauvé la vie.

-Au prix de votre vertu » marmonna-t-il, ramenant son regard sur la pelouse.

« Je préfère avoir ma vie plutôt que ma vertu » rit-elle musicalement, avant de boire une gorgée de son champagne.

Il secoua la tête, et son regard, comme son visage, s’assombrirent.

« Ce que je vous ai fait est impardonnable. Je vous ai forcée à faire des choses… » A nouveau, sa voix mourut dans sa gorge.

« Stop » l’arrêta fermement Luna en ramenant sa main sur son avant-bras. « Lord Voldemort nous a forcés tous deux là-dedans. Je sais que vous ne vouliez pas le faire.

-Mais je l’ai fait. » Il secoua la tête, dégoûté. « Je vous ai pris quelque chose qui aurait dû être librement donné. Vous n’avez pas choisi d’avoir votre première fois avec moi. Et même en laissant cela de côté, j’ai apprécié. »

Luna se rapprocha et tendit la main vers son visage. Il se tourna vers elle, plongeant dans son regard bleuté. « Je suis heureuse que cela ait été avec vous » annonça-t-elle en lui rendant son regard.

« Vous n’avez pas à dire cela pour que je me sente mieux » murmura-t-il.

« Je ne fais pas que le dire. » Elle rougit violemment, et détourna le regard. « J’ai aimé être avec vous, moi aussi.

-Mais je vous ai fait mal.

-Pas tant que ça. Et avant, vous m’avez donné tant de plaisir, avec ces choses que vous m’avez faites avec vos doigts et votre langue. C’était incroyable. » Elle releva un regard timide vers lui. « J’y ai beaucoup pensé au cours des dernières années. »

Lucius se redressa et secoua la tête, il n’arrivait pas à croire ce qu’il entendait. Elle ne le détestait pas, elle n’était pas dégoûtée par lui, ni effrayée par lui.

« Comment pourriez-vous me pardonner ? » marmonna-t-il.

« Il n’y a jamais eu quoi que ce soit à pardonner. Vous êtes mon héros. » Luna l’observait avec une expression suppliante. « S’il vous plaît, excusez-vous vous-même. J’étais heureuse lorsque le Ministère m’a mise avec vous. Je veux être avec vous. Mais je veux aussi que vous soyez heureux. Pensez-vous que vous pourrez être heureux, marié avec moi ? »

Lucius se retourna pour lui faire face. Il ramena la main sur son visage pour caresser sa joue, puis son épaule. Elle frissonna lorsque ses doigts suivirent la ligne de son bras pour saisir sa main.

« Bien sûr que je serais heureux marié avec vous. Vous aussi m’avez sauvé ce jour-là. J’avais abandonné tout espoir. Vous m’avez ramené à mon état d’homme. Vous m’avez donné l’envie de rester fort, et de me battre pour mon fils. »

Luna rougit et serra sa main en retour.

« Nous avons beaucoup traversé, vous et moi » murmura-t-elle, l’observant toujours avec cette expression timide. « Mais il y a quelque chose que j’attends toujours.

-Quoi donc ?

-Un baiser. »

Un sourire taquin se traça sur ses lèvres.

« Mais je t’ai embrassée durant la cérémonie, n’est-ce pas ? Ou l’as-tu déjà oublié ?

-Non, je n’ai pas oublié. » Luna rougit, le regard fixé sur leurs mains liées, trop timide pour le regarder en face. « Ce n’est pas de ce genre de baiser que je parlais.

-Ohhhhh » rit Lucius en ramenant sa petite main à ses lèvres. « Peut-être veux-tu un baiser ici ? » Il les pressa sur ses doigts. « Non ? Peut-être ici ? » Se penchant vers elle, il embrassa sa joue. « Hmmmm. Là non plus » la taquina-t-il tandis que Luna riait joyeusement. Enserrant sa taille de ses bras, il la souleva délicatement pour la déposer sur le rebord de pierre, afin que leurs regards soient au même niveau. Il se pencha à nouveau pour déposer un baiser sur la ligne délicate de son cou, envoyant des frissons dans tout son dos. Ses lèvres taquinèrent sa nuque lorsqu’il reprit parole. « Peut-être voudrais-tu des baisers plus passionnés, mon épouse ?

-Oui, Luci, s’il te plaît » couina-t-elle en serrant ses bras autour de ses larges épaules.

« Comment m’as-tu appelé ? » Il se recula, son amusement se lisant sur son visage.

« Luci. Je pensais que je pourrais t’appeler ainsi maintenant que nous sommes mariés. Un petit surnom. Lucius est un peu trop bizarre. » Son visage était rouge vif, mais elle le regardait bien en face, regard bleu contre regard gris. « Enfin, si ça ne t’embête pas.

-Un surnom » répéta-t-il. « Je ne pense pas que qui que ce soit ait un jour pensé à me donner un surnom. J’aime assez. » Il fit passer ses doigts le long de sa colonne vertébrale. « J’aime beaucoup. Bon. Nous en étions au baiser.”

La prise de Luna se resserra sur ses épaules alors que ses douces lèvres se pressaient fermement contre les siennes. Un gémissement menaça de s’échapper d’elle lorsqu’il lécha tendrement sa lèvre inférieure. Elle ramena ses bras autour de son cou et s’y suspendit alors que la langue de Lucius pénétrait sa bouche, venant lentement caresser la sienne. Elle frissonna de plaisir quand sa langue se lança dans la complexe danse de la passion avec la sienne.

Tendant les mains vers lui, elle saisit le ruban noir maintenant ses cheveux et les libéra, relâchant ses longues mèches blondes.

« J’aime quand ils sont détachés » murmura-t-elle, ses lèvres effleurant les siennes. Il grogna tout bas quand elle passa ses doigts dans ses cheveux, le ramenant à elle pour l’embrasser à nouveau. Alors qu’ils s’embrassaient, il fit courir ses mains au bas de sa robe de soie, et agrippa doucement ses hanches.

« Je voulais te dire » haleta-t-il en se reculant pour la regarder, le regard assombri de désir. « A quel point tu es belle. Cette robe est magnifique.

-Je suis heureuse qu’elle te plaise » murmura-t-elle en pressant à nouveau ses lèvres contre ses lèvres, sa langue s’introduisant pour explorer sa bouche.

Ils s’embrassèrent passionnément, leurs langues frottant l’une contre l’autre. Les doigts de Luna étaient emmêlés dans ses cheveux, sa main à lui remonta pour trouver son sein, ses doigts esquissant la ligne d’un téton tendu. Lucius se recula soudainement en entendant le son d’une voix qu’on raclait derrière eux.

« Oh, Merlin » couina Hermione.

« Trouvés » cria Ginny par-dessus son épaule.

« Vos invités vous demandent » lâcha Severus avec une note d’humour dans la voix.

« Ils ont raison, Luci » reprit Luna en relevant la main pour ajuster sa robe. « Nous sommes impolis, nous devons nous occuper des invités.

-Après vous, ma chère » proposa Lucius en prenant sa main pour l’aider à descendre. Il la plaça ensuite sur ses reins, protecteur, pour la raccompagner dans la salle de bal.

« Luci ? » lui souffla Severus alors qu’il passait à côté.

« Tiens ta langue, Severus » contra Lucius, menaçant, en suivant sa mariée vers la réception.

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Sevy4eveR : Luci ?! Pas très viril ça… Mais mimi quand même XD

Bon, bon, c’était quand même un très joli moment d’intimité, j’ai bien aimé. On a même eu droit à une super déclaration, que du bonheur, quoi ^^

.

Note de Sockscranberries : Tsss Luci… Je ne m’en remets pas ! Ce n’est absolument pas approprié ! Je proteste ^^

Si on voulait porter atteinte à la virilité et à la masculinité de Lucius, bah c’est réussi !

Sinon, on a eu un petit avant-gout de leur lune de miel et cela s’annonce plutôt prometteur !

.

oOoOoOo

.

.

« J’y ai beaucoup pensé au cours des dernières années. » (Luna, petite dévergondée ^^)

.

« Peut-être voudrais-tu des baisers plus passionnés, mon épouse ? (Mais heu… arrête de nous faire languir… allez quoi, attaque ! ^^)

-Oui, Luci, s’il te plaît » (Mais que c’est niais ^^ Luci ? Vraiment ?? Très viril)

.

Un petit surnom. Lucius est un peu trop bizarre. » (Hum, je proteste, c’est Luci qui est trop bizarre ! ^^)

.

-Un surnom » répéta-t-il. « Je ne pense pas que qui que ce soit ait un jour pensé (Osé surtout XD) à me donner un surnom. J’aime assez. » Il fit passer ses doigts le long de sa colonne vertébrale. « J’aime beaucoup. (Mais non, tu ne peux pas aimer ce genre de surnom ?? Où est passée ta virilité Lucius ??!) Bon. Nous en étions au baiser.” (OUAIS !! ^^)

.

« Oh, Merlin » couina Hermione. (Si elle est choquée par ça… Hum, dois-je te rappeler que tu es mariée à Severus, Chérie ? ^^)

.

« Nous sommes impolis, nous devons nous occuper des invités. (On s’en tape des invités !)

.

« Luci ? » lui souffla Severus alors qu’il passait à côté. (C’est bien ce que je disais !)

Luna et Lucius 27
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Luci?! C'est presque pire que de l'émasculer! ^^
Répondre
A
XD<br /> le pauvre ^^' doucement!
S
J'ai dévoré cette fic sur luna et lucuis tellement rare et un incontournable avec un hermione / servus que du bonus. J'ai bien rigolé par moment avec plein de moment sexy. J'ai hâte de lire le prochain chapitre, je me suis abonné à ta page. Je vais voir tes autres fics que je vais peut être dévoré aussi.
Répondre
A
Merci beaucoup!<br /> J'espère que tout va te plaire ^^ N'hésite pas à venir sur facebook, il y a un groupe ou on papote et ma page ou je poste quelques trucs sympas ^^
C
Un peu de romantisme dans ce monde de brute ça fait du bien... Merci
Répondre
A
N'est-ce pas? Merci ^^
C
Un peu de romantisme dans ce monde de brutes, ç
Répondre
A
^^
V
WHAT ?? <br /> Comment Lucius peut-il ne serais-se qu'entendre ce surnom ?? XD remarque, c'est difficile d'en trouver un autre... À réfléchir !<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Merci ^^