Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les fanfics d'Aë

Luna et Lucius 22

30 Avril 2014 , Rédigé par Aësälys Publié dans #Luna et Lucius (C)

Lucius tendit la main pour aider Luna à sortir de la baignoire. Il était nu, mais gardait l’allure d’un aristocrate. Se penchant légèrement, il l’enveloppa d’une luxueuse serviette. Luna l’observa sécher son corps, ses muscles se tendant et détendant à chaque instant. Sa respiration se bloqua dans sa gorge quand il passa la serviette sur son érection pleine, ses yeux se fermant un instant alors qu’il s’y passait la serviette, se frottant un instant de plus que ce qui était absolument nécessaire.

Laissant simplement tomber la serviette à terre, il s’avança pour sortir de la salle de bain, ouvrant armoires et tiroirs.

Il l’appela doucement, et releva la brosse à cheveux qu’il avait trouvée. Luna ferma les yeux et frissonna quand il la fit lentement passer dans ses cheveux en murmurant tout bas. Son sexe effleura sa hanche alors qu’il se plaçait derrière elle.

« Voilà » annonça-t-il en reculant, avant de ramener la brosse vers sa propre tête.

« C’est sec ! » s’exclama-t-elle, relevant la main pour toucher ses cheveux.

« Un peu de magie sans baguette que j’ai apprise quand j’étais adolescent » expliqua-t-il en se penchant en arrière pour secouer ses longues mèches blondes. Il vit le regard de Luna dans le miroir et sourit vaguement. « Je suppose que l’apprendre n’est pas une surprise, j’ai toujours été quelque peu vain lorsqu’il est question de mes cheveux. » Luna lui sourit timidement lorsqu’il prit sa main pour la ramener dans la chambre.

« Allongez-vous » murmura-t-il en désignant le centre du lit.

« Vous êtes très attirante, Luna » lui dit-il en rampant comme un prédateur sur son corps avant de se positionner sur elle. Elle soupira de plaisir alors que ses doigts retraçaient la ligne menant de sa nuque à ses seins, s’interrompant pour faire rouler un téton entre son pouce et son index. La peau de Luna était sensible sous la douceur des baisers qu’il déposait sur sa gorge, puis de plus en plus bas, le long de son corps. Elle gémit à la sensation de sa langue humide et chaude.

Quand il atteignit son sein, il tint un téton durci entre ses dents et le taquina de sa langue. Continuant plus bas, il embrassa et suçota sa taille. Luna lutta pour ne pas rire lorsque sa barbe naissante effleura sa peau sensible. Un petit gloussement parvint à passer entre ses lèvres.

« Il y a quelque chose de drôle ? » demanda-t-il en relevant la tête pour plonger le regard dans ses yeux embrumés.

« Vos poils de barbe. Ca chatouille. » Elle explosa de rire quand il fit exprès de frotter tout son visage sur son ventre.

« J’en suis navré » s’excusa-t-il avec un sourire en coin, continuant à tracer une ligne de baisers pour rejoindre ses jambes. « Habituellement, je suis parfaitement rasé.

-Je m’en fiche. » Sa voix semblait essoufflée. « C’est agréable. Oh Merlin. Qu’est-ce que vous faites? » cria-t-elle, alors qu’une lame acérée de plaisir irradiait de son entrejambe. Baissant les yeux, elle réalisa qu’il avait léché son clitoris.

« Luna » l’appela-t-il, ses lèvres effleurant délicieusement ses replis humides. « Bientôt, je vais devoir faire quelque chose qui ne sera pas plaisant pour vous… » Luna tenta de se concentrer sur ce qu’il disait, mais il ponctuait de doux contacts et coups de langues envoyant vagues après vagues d’un plaisir violent en elle, rendant toute réflexion difficile. Est-ce que faire quelque chose d’aussi délicieux était au moins légal ?

La voix de Lucius atteignit plus ou moins ses oreilles. « Quand je vous prendrai, cela ne sera pas satisfaisant… » Il la prenait pour une crétine ? Luna savait que perdre sa virginité était douloureux, elle avait entendu d’autres filles en parler. Mais maintenant, elle ne pouvait imaginer aucune douleur. Et encore moins quand toutes ses terminaisons nerveuses semblaient vibrer.

Elle gémit et s’arqua quand il inséra un long doigt en elle, le faisant lentement glisser dedans et dehors. Luna haleta et agrippa les côtés de sa tête, faisant courir ses doigts dans ses longues mèches.

« Oh c’est tellement bon » souffla-t-elle alors qu’il continuait ses mouvements de langue sur son clitoris. Luna sentit une tension de plus en plus puissante se former en elle alors qu’il la ‘baisait’ avec son long doigt élégant. Les muscles de son ventre et de ses cuisses se serrèrent douloureusement alors qu’une explosion de plaisir la traversait. Son corps tout entier trembla et ses mains se crispèrent douloureusement sur sa tête alors qu’une explosion de plaisir parcourait son corps. Elle tremblait mais ne relâcha pas son visage pour autant. « Oh Merlin » hurla-t-elle alors qu’une autre vague d’extase la faisait frissonner et se tordre. Elle tremblait toujours alors qu’il suçait et léchait doucement son clitoris, attendant que son orgasme se termine.

Les yeux de Luna étaient fermés aussi fort que possible, et sa respiration était hachée. Elle sentit le poids de sa tête sur sa cuisse, et la sensation réconfortante de sa grande main caressant son ventre, attendant que sa respiration redevienne normale.

Elle rouvrit les yeux quand elle le sentit changer de position sur le lit. Bougeant lentement, il vint se placer au-dessus de ses épaules et prit sa longueur en main.

« Je veux que vous preniez mon sexe dans votre bouche » annonça-t-il en l’approchant de son visage.

La peur et l’inquiétude s’emparèrent à nouveau d’elle. Elle ne savait pas comment le faire. Et si elle le faisait mal ?

« Je ne sais pas quoi faire » lui expira-t-elle en le regardant.

« N’ayez pas peur » gémit-il, même si elle put reconnaître la luxure dans sa voix. « Vous êtes parfaite. Contentez-vous de rapprocher votre langue, et léchez-moi. »

Luna lécha la tête de son sexe. Il avait un goût de sel et, vaguement, de savon. Une nouvelle sensation de pouvoir la saisit quand il siffla et frissonna à son contact.

« Ouiiiii. Maintenant, attrapez-le avec votre main. Ici. » Il la guida à la base de son sexe. Elle tira un peu pour qu’il soit à un meilleur angle pour pénétrer sa bouche. « Guidez-moi dans votre bouche. Oh Merlin. Oui » gémit-il alors que Luna enveloppait sa longueur de ses lèvres.

Luna lui jeta un coup d’œil alors qu’il se penchait sur elle. Il s’était appuyé sur ses mains et genoux, ses cheveux retombant autour d’eux comme un rideau, et son visage était devenu un masque de plaisir violent.

« Maintenant, faites tourner votre langue autour de la tête. Oh. C’est tellement bon » gémit-il érotiquement alors que Luna s’exécutait. Alors que sa langue passait sur lui, elle sentit un autre frisson la traverser lorsqu’elle vit l’expression affichée par son beau visage et l’absence de contrôle dans sa voix. « Ramenez votre main sur mes testicules. Uhhhhn » gronda-t-il, se léchant les lèvres alors que Luna ramenait sa main pour serrer doucement ses testicules.

« Luna, c’est tellement bon » haleta-t-il. « Plus proche je serais de la jouissance. Uhhhh. Moins de temps je devrais rester en vous. » Il gronda à pleine voix alors qu’elle léchait la longueur inférieure de son membre, avant de le reprendre en bouche, faisant à nouveau courir sa langue. « Vous faites ce qu’il faut. Maintenant, relâchez un peu votre bouche. Uhhhhnnnn » cria-t-il alors qu’elle le prenait plus profondément, sa langue passant et repassant sous sa queue.

Elle regardait son visage alors qu’il se balançait doucement sur ses mains et genoux, s’enfonçant lentement entre ses lèvres. Elle savait que c’était bon par l’expression de son visage et les grognements érotiques qu’il ne pouvait s’empêcher de produire.

Elle ne s’était jamais sentie aussi puissante de sa vie. Elle Luna ‘Loufoca’ Lovegood tenait un des plus puissants mages noirs de l’ensemble Monde Magique dans sa bouche, et elle le faisait gémir et haleter de plaisir. A cet instant, elle sentit qu’elle serait capable de tout. Elle recommença à tracer des cercles de sa langue, le faisant crier à pleine voix.

Respirant avec difficulté, il sortit de sa bouche et se déplaça contre elle. Elle le sentit placer la tête de son sexe contre son entrée.

Avant qu’elle n’ait le temps de se tendre, il poussa ses hanches en avant. « Je suis désolé, Luna » gronda-t-il en s’enfonçant en elle.

Luna hurla sous la soudaineté de la douleur. C’était comme si quelque chose s’était déchiré en elle, son membre allant et venant à toute vitesse, brûlant et tirant sur sa peau. Ca faisait mal, mais pas autant que ce qu’elle aurait cru. Une larme de soulagement coula sur son visage. C’était fini. Elle n’était plus vierge.

« Oh Merlin. Vous êtes si serrée. Cela ne prendra pas longtemps » souffla-t-il tout en continuant ses mouvements.

Les yeux de Luna étaient toujours fermement clos à cause du choc et de la douleur initiale. La sensation de brûlure était toujours là, mais plus celle qui lui faisait croire que sa peau était tirée à chaque enfoncée. Alors, ses mouvements en elle devinrent intéressants, presque bons.

Elle ouvrit les yeux pour le fixer lorsqu’il changea de position. Se mettant à genoux, il enserra douloureusement ses hanches de ses mains puissantes. Elle le sentit aller plus loin en elle à chaque enfoncée.

« Merlin, Je suis tellement désolé, mais c’est tellement bon. » Il recula ses hanches et revint brutalement en elle. « Je viens » cria-t-il en se relâchant.

Luna pouvait sentir son sexe pulser et se vider en elle. C’était différent de tout ce qu’elle avait ressenti jusque-là. Les larmes coulaient sur son visage. Elle avait gagné. Elle avait vaincu Lord Voldemort. Greyback ne la voudrait plus, maintenant qu’elle avait eu un autre homme en elle.

« Est-ce que ça va ? » Le regard de Lucius Malfoy l’examinait avec attention, son visage était en sueur et inquiet.

Luna acquiesça et lui sourit. « Merci. »

.

.

oOoOoOo

.

.

« Wow » lâcha Ginny en secouant la tête, incrédule. « Wow. »

Luna se tourna vers Hermione. La brunette restait silencieuse, les yeux fixés sur ses mains croisées.

« Hermione ? » l’appela-t-elle. « Ca va?

-Bien sûr » répondit Hermione avec un sourire bizarre au visage. « C’est juste que j’ai trop bu et que je suis fatiguée. Je pense que je vais aller chercher Severus et me coucher.

-Tu es en colère contre moi ? » demanda Luna d’une toute petite voix.

« Non » dit Hermione en secouant la tête. « Pourquoi je serais en colère ? Tu n’as rien fait de mal. Je suis juste fatiguée. Maisy? Tu peux m’amener à mon mari?

-Oui, madame. » La petite elfe de maison s’avança pour prendre la main d’Hermione.

« Vous y voilà, madame » annonça Maisy en la menant à la bibliothèque.

« Merci, Maisy » murmura-t-elle tout bas. Prenant une profonde inspiration, Hermione poussa la porte et y pénétra rapidement.

Elle chercha Lucius Malfoy du regard et le repéra callé en arrière contre son bureau. Le rejoignant à grands pas, elle ramena sa main en arrière et la lui envoya de toutes ses forces au visage.

« Je pense qu’elle sait, Severus » lança Lucius en frottant sa joue rougie.

.

.

oOoOoOo

.

.

Note de Sockscranberries : Ah ah, sacrée Hermione, elle ne manque pas de tempérament ^^ Mettre une gifle à Lucius Malefoy, j’en ai rêvé plus d’une fois en lisant les bouquins. Maintenant, avec les fics, j’ai d’autres idées :p

.

Aë : Hum. Va falloir que je traduise d’autres lemons avec Lucius ? En écrire… J’ai pas trop d’idées. En fait, j’en ai UNE, que je mouline tranquillement depuis des mois ^^

.

Note de Sevy4eveR : Bon, Hermione n’a pas l’air ravie d’apprendre comment tout ça s’est passé… Pourtant, Lucius s’est montré étonnamment ‘gentleman’ vu les circonstances, non ? ^^

.

.

oOoOoOo

.

.

ses yeux se fermant un instant alors qu’il s’y passait la serviette, se frottant un instant de plus que ce qui était absolument nécessaire. (Bah quoi ? Après tout, on a que le bien qu’on se fait, hein Lulu ? ^^) Aë : Ouais… Visiblement ^^

.

Est-ce que faire quelque chose d’aussi délicieux était au moins légal ? (XD J’espère bien !)

.

Le rejoignant à grands pas, elle ramena sa main en arrière et la lui envoya de toutes ses forces au visage. (Ouch… en plein dans le mille ^^) Aë : Granger :2, Malfoy(s) : 0 ^^

« Je pense qu’elle sait, Severus » lança Lucius en frottant sa joue rougie. (Nooon tu crois ? :p) (En effet XD)

Luna et Lucius 22
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le claquage de Malfoy est un sport typiquement Hermionesque visiblement!
Répondre
A
XD<br /> *clac*<br /> Malfoy père et fils ^^
H
oh oui elle sait, j'adore Hermione volcanique !
Répondre
A
XD
E
Quand même je ne comprends pas la réaction de Hermione... Elle aurait préférée que son amie tombe entre les mains de Greyback ? Surtout que Lucius bah il n'a pas été un salaud avec Luna quand même... Bref... merci pour ce chapitre ^_^
Répondre
A
Elle aurait préféré qu'il ne lui arrive rien ^^
S
Pauvre lucius<br /> Merci
Répondre
A
Eh oui...
A
Pas cool Hermione, il a fait ce qu'il a pu au mieux pour l'intérêt de Luna...
Répondre
A
Oui, mais c'est pas de ce point de vue qu'elle se place